AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Essaie de contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Evans

Lily Evans

Messages : 358
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Famille:
Relations:
Rp en Cours:

Essaie de contexte Empty
MessageSujet: Essaie de contexte   Essaie de contexte Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:57

    Voila en gros, mais je trouve qu'il manque des choses ?? Parcontre, il ne faudrait pas dire aux autres membres que Tom Dervol c'est voldemort.



    Septembre 1975, les maraudeurs et compagnie reviennent à Poudlard pour leur sixième année pour le meilleure et... Et surtout pour le pire ! En effet, encore une année de blagues gratuites, encore une année d'éclat de rire, encore une année de cris de peur, une année en compagnie des maraudeurs quoi ! Les piégeurs deviendront-ils les piégés ? Les piégés surmonteront-ils leur faiblesse pour se venger ? Les professeurs ouvront-ils enfin les yeux sur ces quatre jeunes hommes pour les virer une fois pour toute ?
    On pourrait croire que la vie à Poudlard n'a jamais été aussi normale et pourtant, en Octobre 1975, la mort soudaine du professeur de Défense contre les Forces du Mal crée un chaos pas possible dans le chateau mais aussi en dehors de Poudlard. On entend parler de cette mort partout dans le monde des sorciers, et alors que tout le monde suppose une mort accidentelle, un médicomage découvre qu'on devrait plutôt parler de meurtre. Oui, le Professeur Krust est mort après avoir bu un poison rare qu'on ne trouve qu'en Inde. Cet évenement a semé la zizanie partout. Les parents des élèves firent rentrer leur enfants chez eux par crainte d'un nouveau meurtre.
    Début Novembre, les chercheurs du ministère arrêtèrent un homme à Pré-au-Lard, cet homme avoua avoir commis ce crime car il en avait après la fortune du professeur. L'homme arrêté, Albus Dumbledore rassura les parents pour que les élèves retournent à l'école. Un nouveau professeur de Défense Contre les Forces du Mal fut engagé. Le professeur Tom Dervol, un vieil homme ayant la cinquantaine et originaire d'Amérique du Nord, fit donc son apparition. Un professeur très talentueux qui fit ses études à Durmstrang d'après ce qu'il a raconté à Dumbledore. En tout cas, de tout les professeurs que les élèves n'ait eut, c'est de loin le meilleur ! Les élèves l'aiment beaucoup et ils le font savoir.
    Pendant ce temps là, en dehors de Poudlard il se passe des choses étranges, des meurtres, des enlèvements, des nés-moldus qui disparaissent sans laisser de traces... Le ministre de la magie dit que tout va bien, qu'il n'y a rien à craindre, mais les gens se posent des questions, car en réalité tout cela a commencé bien avant cet été. Ces évenement deviennent de plus en plus étrange, surtout depuis qu'on a entendu dire qu'un groupe se forme dans l'ombre...
    De son côté, Dumbledore, grand sorcier sage qu'il est, a bien senti que les choses commencent à se corser et que quelque chose de grand se prépare. Alors, pour ne pas être prit au dépourvu et parce que le Ministre ne croit à aucune de ses paroles, il décide de rassembler ses plus fidèles amis pour pouvoir combattre le mal. Mais, au lieu d'envoyer des aurores combattre au dehors, il devrait plutôt faire une patrouille dans le château, on ne sait jamais.

    Quoi qu'il en soit, parmis les élèves Serpentard se démarque de plus en plus des autres maisons en pronant bien les idées du fondateur de leur maison....
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurstimes.forumsrpg.com

Invité
Invité


Essaie de contexte Empty
MessageSujet: Re: Essaie de contexte   Essaie de contexte Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:40

Petite idée de dernière minute, pourquoi ne pas simplement fonctionner par « épisodes » et les sortir au fur et à mesure de l’intrigue ?

Exemple :
Citation :

Episode 1 : un nouveau professeur

Septembre 1975, les maraudeurs se retrouvent sur le quai de la voie 9¾, se préparant à faire leur rentrée dans la sixième et avant-dernière année d’étude dans la magique école de Poudlard. Tout semble ca passer normalement, mais les apparences sont parfois trompeuses …

Petit retour en arrière, a la date du 18 Aout 1975, en une de la gazette du sorcier :
Spoiler:

Du coup, un nouvel arrivant dans l’équipe pédagogique fait son entrée, le professeur Jissue Rolvemdot (je suis voldemort), ce fait rapidement une place dans le cœur de ses élèves et deviens rapidement leur professeur favoris, sauf pour un de nos très chers maraudeur (Lupin ??).
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans

Messages : 358
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Famille:
Relations:
Rp en Cours:

Essaie de contexte Empty
MessageSujet: Re: Essaie de contexte   Essaie de contexte Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:51

Alors dans ce cas, il faut faire un contexte générale situant l'époque et disant que les maraudeurs sont en sixième année et qu'un professeur est retrouvé mort donc avec l'article et tout...

Ensuite on pourrait créer un nouveau sujet avec ton idée (les épisodes), ou alors on pourrait mettre chaque épisode en réponse ?


Je suis juste morte de rire pour le prénom de voldy xD Tu me fais délirer Sévy-chou xD Mais je suis partante pour ton idée !! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurstimes.forumsrpg.com

Invité
Invité


Essaie de contexte Empty
MessageSujet: Re: Essaie de contexte   Essaie de contexte Icon_minitimeVen 24 Déc - 0:59

Jissue Rolvemdot ? xD Je me suis mise à rire toute seule devant mon ordi. Ahem.

Enfin, bref.

Je trouve l'idée super. Je passais juste en coup de vent pour dire que si vous aviez besoin d'aide pour écrire des articles de la Gazette, je suis partante. J'adore me mettre dans la peau de la journaliste venimeuse. Bon, je file poster mon idée de " Langue de vipère ".
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans

Messages : 358
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Famille:
Relations:
Rp en Cours:

Essaie de contexte Empty
MessageSujet: Re: Essaie de contexte   Essaie de contexte Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:02

Alors on fait quoi ? Il faut se décider parce que l'ouverture du forum presse.

Pour l'article du journal tu peux faire un eessaie à la suite Léna ??
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurstimes.forumsrpg.com

Invité
Invité


Essaie de contexte Empty
MessageSujet: Re: Essaie de contexte   Essaie de contexte Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:47

18 Aout 1975

Il semble qu'une étrange malédiction s'abat sur Poudlard. Un professeur de Défense contre les Forces du Mal ne peut pas rester plus d'un an à son poste avant qu'il ne lui arrive quelque chose qui le fasse démissionner/blesser/mourir. Bien entendu, ce ne sont que d'étranges coïncidences mais le doute plane. Une personne se serait-elle mise en tête de se débarrer de tous les professeurs de DFCM que comptera cette école ?

Ne soyons pas ridicules. Il faut accorder beaucoup d'importance à ce métier pour en arriver à des extrêmes aussi pitoyables...

Si je vous parle de cela aujourd'hui, c'est que quelqu'un d'autre vient de souffrir de cette malédiction.

Connaissez-vous Mr. Krust ? Une soixante d'années, des cheveux blancs, un regard perçant. Un ancien auror qui s'est reconverti dans l'enseignement. Les parents dont les enfants passent leur scolarité dans la majestueuse école de sorcellerie voient sans doute très précisément qui c'est. Un personnage strict, calme, et juste.

Mr. Krust est mort, hier soir.

Les circonstances sont encore très floues. Il aurait été retrouvé dans son lit, les yeux fermés. Arrivé à un certain âge, il parait normal que les gens meurent. De " vieillesse ", d'un problème cardiaque, etc. Les causes sont aussi nombreuses que variées. Mais... Soixante-trois ans, ce n'est pas si vieux. Et il a été retrouvé dans son lit d'une telle manière que l'hypothèse qu'il soit mort durant son sommeil est plus que probable. Pourtant, un fait troublant vient étayer cette supposition. Si il était en train de dormir, pourquoi portait-il ses habits de tous les jours et ses chaussures ?

Une autopsie, à la demande de la famille, a été réalisée. Apparemment, rien de particulièrement d'étrange n'a été trouvé. Mr. Krust était en parfaite santé. Oh. En parfaite santé ? Voyez-vous où je veux en venir ? S'il était en parfaite santé, comment se fait-il qu'il soit décédé ?

L'enquête se poursuit. Cependant, les aurors ne trouvent rien. En effet, aucune trace de poison dans l'organisme de Mr. Krust et même si l'Avada Kedavra est impossible à " détecter ", aucune preuve ou détail ne peut affirmer cette version de l'affaire. Son coeur se serait-il arrêté simplement, sans aucune raison valable ?

Il est temps que Dumbledore réagisse. Regarder ses professeurs mourir ou souffrir les uns après les autres ne l'atteint peut-être pas mais il n'en est pas de même pour les élèves.

Ajouter une prime de risque pour ce dangereux travail me semble être un excellent commencement.

Eva Skeeter.

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans

Messages : 358
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Famille:
Relations:
Rp en Cours:

Essaie de contexte Empty
MessageSujet: Re: Essaie de contexte   Essaie de contexte Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:50

En un mot j'adore ♥
Bon travail Lena !! =D
On attend l'approbation de Sév' et tu pourra poster ça dans la partie contexte avec comme titre Episode 1 ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurstimes.forumsrpg.com

Invité
Invité


Essaie de contexte Empty
MessageSujet: Re: Essaie de contexte   Essaie de contexte Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:53

C'est vrai ? =X J'avais peur que ça soit un peu... Nul.

J'espère que cela lui plaira aussi =B
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Essaie de contexte Empty
MessageSujet: Re: Essaie de contexte   Essaie de contexte Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:27

♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans

Messages : 358
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Famille:
Relations:
Rp en Cours:

Essaie de contexte Empty
MessageSujet: Re: Essaie de contexte   Essaie de contexte Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:28

ça veut tout dire xD
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurstimes.forumsrpg.com

Invité
Invité


Essaie de contexte Empty
MessageSujet: Re: Essaie de contexte   Essaie de contexte Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:28

Je ne voyais pas quoi mettre d'autres xD
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans

Messages : 358
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Famille:
Relations:
Rp en Cours:

Essaie de contexte Empty
MessageSujet: Re: Essaie de contexte   Essaie de contexte Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:34

Voila, maintenant Lena tu peux poster l'épisode 1 dans un nouveau sujet dans la partie contexte =D
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurstimes.forumsrpg.com

Invité
Invité


Essaie de contexte Empty
MessageSujet: Re: Essaie de contexte   Essaie de contexte Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:54

J'adore ! Vous faites du super bon boulot! Excusez moi pour mon manque d'activité, je remonte la pente, c'est pourquoi je suis ici. Je vais également poster ma présentation ensuite. Vraiment bravo, c'est super.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Essaie de contexte Empty
MessageSujet: Re: Essaie de contexte   Essaie de contexte Icon_minitimeDim 2 Jan - 17:44

Je file tout de suite le poster Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans

Messages : 358
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Famille:
Relations:
Rp en Cours:

Essaie de contexte Empty
MessageSujet: Re: Essaie de contexte   Essaie de contexte Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:07

Merci Lena ! ♥
J'ai juste édité pour ajouter Maraudeurs times: Episode 1 ça ne te gène pas j'espère ??
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurstimes.forumsrpg.com

Invité
Invité


Essaie de contexte Empty
MessageSujet: Re: Essaie de contexte   Essaie de contexte Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:43

Les amis, j’ai eu une illumination !
Alors voilà :

Je fais un perso, le Serdaigle de base, mais pour on ne sait quelle raison le choixpeau ferais un truc comme ça :

"« Hum... une tête déjà bien remplie à ce que je vois ! Où donc vais-je t'envoyer petit bonhomme... bonne question. Je sens diverses qualités en toi, des qualités qui te porteront sans doute loin. Tu as dû traverser de dur épreuves et pourtant je ne perçois pas de colère ni de noirceur, bien au contraire tu profites de ce que tu as, et garde une loyauté sans faille envers les gens... je sais ! J'ai trouvé. Jeune sorcier tu iras à...
SERD ..... SERPENTARD »


Je reprends notre idée de l'entrée de Voldemort dans Poudlard et je ferais bien un truc de gros malade :

Mon perso serais sous l'emprise du seigneur des ténèbres par une puissante magie noire qui lui fait croire qu'il a eu une vie comme écrite dans l'histoire alors qu'en fait, il est juste un orphelin kidnappé par voldy pour commencer à faire circuler ses idées dans Poudlard. On pourrais faire comme une méga enquêtes (ce qui introduirais la création de l'ordre car Dumby suspecteras les faits étranges se passant dans Poudlard va demander à des élèves des confiance de monter une enquête et tout)

J'espère avoir été claire mdr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Essaie de contexte Empty
MessageSujet: Re: Essaie de contexte   Essaie de contexte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Essaie de contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: #.Avant de jouer. :: Hors-Jeu :: Contexte-