AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bierraubeurre et rencontre inopinée [Pv Sirius Black]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: Bierraubeurre et rencontre inopinée [Pv Sirius Black]   Mar 25 Jan - 21:28

Pour la première fois depuis sa scolarité, Moro accepta d'aller à Pré-Au-Lard. En effet, elle avait toujours refusé d'y aller, préférant le calme de la bibliothèque. Mais aujourd'hui, jour de sortie pour la fameuse ville de sorcier, elle se décida à y aller, histoire d'y être allé au moins une fois dans sa vie. De plus, il faisait un temps magnifique, alors, quitte à aller prendre l'air, autant y aller là-bas. Le bruit dans rue avait tendance à lui faire bourdonner les oreilles, mais elle supporta. Elle alla dans un magasin de livre et les étagères remplie de bouquin en tout genre l'émerveilla au plus haut point. Elle ne put s'empêcher d'en acheter une petite quantité. Elle les mit dans un sac et le rétrécit pour qu'il soit plus léger avec un sort. Elle se dit d'ailleurs qu'heureusement qu'elle était douée en sortilège.
Elle continua de se promener, passant dans différents magasins, achetant des nouveau vêtements, des affaires de cours et quelques cadeaux pour les envoyer à son fiancé. Elle arriva devant une boutique consacrée au Quidditch et jeta un œil à la vitrine. Dedans, plusieurs modèles de balais, tout aussi cher les uns que les autres. Elle ne resta pas. Le Quidditch, ça n'est pas sa tasse de thé. Elle passa a côté de Zonko, mais n'y rentra pas. Les bonbons non plus, ça n'est pas sa tasse de thé.
Elle finit par arriver au Trois Balais. Elle s'arrêta et réfléchie. L'endroit était bondé d'étudiants en sortie, et le bruit était plus fort que jamais. Néanmoins, elle avait très soif, et elle avait entendu parler des fameuses Bierrauberre comme une des meilleures boissons pour les jeunes. L'envi d'en prendre une et de s'assoir était très forte, mais arriverait elle à supporter ce brouhaha ? La solution à son problème se présenta dans les secondes qui suivirent : Un couple venait de libérer une table près de l'entrée. Si elle restait devant l'entrée, pour pouvoir partir quand elle en aurait assez, alors, ça irait.
Elle poussa donc la porte du bar et entra. Elle alla rapidement commander et pris la place avant que quelqu'un d'autre ne s'y assois. Elle était face à la porte, et donc pouvait voir les clients entrer et sortir. Ca permit de l'occupait alors qu'elle attendait sa commande. Il y avait des sorciers en tout genre qui venait ici. Des jeunes, des moins jeunes, des âgées, des personnes plus ou moins importante, avec des vêtements plus ou moins chic. Il y avait aussi des personnes sinistres ou sombres. Elle n'avait jamais pris la peine d'observer les gens autour d'elle, et ce fut un exercice qui l'amusa beaucoup.
La patronne du bar "Rosmerta", d'après les clients qui l'appelait, vint lui servir sa Bierraubeurre. Moro la remercia et la pris. Le verre était froid, lui permettant de se refroidir sous cette période de chaleur. Elle porta ensuite le verre à ses lèvres et le but. Délicieux. La boisson l'avait désaltérée et refroidit dès la première gorgé.
Elle posa son verre, satisfaite et regarda à nouveau la porte d'entrée. C'est la qu'elle le vit. Elle le connaissait de ses nombreuses prouesses dans le collège, ainsi que par Remus qui lui en avait rapidement parlé. Elle resta les yeux fixés sur lui alors qu'il entrait dans le bar.
C'était un homme très beau, elle ne pouvait pas le nier. Elle l'avait vu plus d'une fois au détour d'un couloir, mais n'avait jamais approché. Comme l'approcher d'ailleurs, il était toujours entouré de fille, qui glousse comme des poules. Cependant, cette fois ci, il était tout seul, ce qui surprit Moro. Son regard restait fixé sur lui, comme une fille qui avait eu un coup de foudre. Bien entendu, pour Moro, ça n'était pas le cas. Ce sentiment était bien trop subtil et bizarre pour elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Bierraubeurre et rencontre inopinée [Pv Sirius Black]   Jeu 3 Mar - 15:00

    Enfin une sortie!!! Enfin! Depuis le temps qu'il l'attendait celle là! Son "break" avec Remus l'a beaucoup affecté, l'affecte toujours d'ailleurs et il ne voulait qu'une chose sortir du cadre de Poudlard. Il l'a déjà fait. La première semaine après les derniers que Remus lui ait accordé a été horrible. Mais il a eu de la chance. Ayako l'a aidé à vider son esprit et a refourguer sa frustration ainsi que son mal être dans un coin de son cerveau quand il était occupé. Mais dès qu'il s'ennuyait, c'était le retour des remords. Et il n'en pouvait plus. Parler à Remus est peut être ce qu'il y a de mieux à faire mais il ne peux pas. Pas maintenant! Il préfère le fuir, l'empêchant ainsi de lui imposer sa présence et par ailleurs sa vue. Il le sait. Il se demande d'ailleurs pourquoi cela est parti ainsi. A cause d'un grain de sable. Une simple erreurs...
    Enfin, bref, le voilà de nouveau sur pied, près à aller à Pré au Lard. Et quoi de mie que d'y aller en Padfoot? Ce serait surement très intéressant... Il se dirigea vers le passage de la sorcière borne et une fois sur que personne ne se trouvait dans les environs, il murmura la formule magique qui permettait de passer. Une fois dans le passage, il se transforma en chien et courut jusqu'à l'autre bout du passage. A la fin du passage, la pente étant un peu trop raide, il se retransforma en humain. Il poussa la dalle. La cave de Honeydukes! Je bénis celui qui a fait ce passage! Se glissant devant le comptoir après être entré dans le magasin, il fit comme s'il était toujours là. Il regarda à gauche et à droite, pour être sur qu'une horde de fille ne viennent pas le secouer dans tout les sens. Apparemment non. Ouf! Il pris des chocolats qu'il fourra dans sa poche. Il les placera ce soir sur la table de chevet de Moony.
    Bon maintenant.. Pourquoi pas une bonne bierreaubeurre? Hum... Les trois Balais! Il descendit la rue et entra dans le bar. Il n'y avait pratiquement plus de place. Il restait une place, près de l'entrée mais la table était déjà occupé. Par une jeune fille. Elle avait de long cheveux noir et des yeux vert clair, entouré de noir. Il semblait déjà l'avoir vu... avec Moony. Une fois.
    Sirius partit prendre une bierreaubeurre et s'installa à la table de la jeune femme. Il lui fit un grand sourire et lui dit sur un ton enjoué:

    -Salut!

    Peut être inapproprié ici, mais cela entraine la discussion, inévitablement. Du moins si elle est d'accord... Je n'attendais pas spécialement de réponse de la jeune fille mais je m'attendais plus à des questions qui je pense vont bientôt fuser...

[désolllllllllllééééééééééé pour la longue attente. Et surtout pour une réponse aussi courte! ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
 

Bierraubeurre et rencontre inopinée [Pv Sirius Black]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sirius Black : le parrain
» (M) Ben Barnes - Sirius Black
» Sirius Black
» Sirius Black
» L'homme qui est un chien noir. (Sirius Black vous avez dit ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oubliettes-