AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 En 7ème année ? Oui mais pas très douée pour autant... (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: En 7ème année ? Oui mais pas très douée pour autant... (LIBRE)    Lun 28 Fév - 21:13

    listLes toilettes... Quel plus beau endroit que les toilettes ? Non je blague. En ce moment même je suis plutôt dans cet état là...
    listlist"Poussez-vous ! Poussez-vous ! Allé, allé on se décale on me laisse passer ! Sinon je crois que je vais..." Non, ça je ne vais pas leur dire, ce n'est pas parce que je suis à présent la plus grande de Poudlard que je peux me permettre de faire peur à tout le monde. Mais il est vrai que pour l'instant j'ai vraiment, vraiment très envi d'aller aux toilettes.
    listJe traverse donc tous les couloirs qui me séparent de ce précieux lieu qui est pour l'instant mon préféré mais se trouve malheureusement super loin de là où je me trouve. Enfin, je finis par y arriver mais, comble de malchance, et encore c'est un euphémisme, le sol des toilettes est complètement inondé ! Comment est-ce que s'est possible que ça m'arrive à moi ? Mais surtout.... Comment est-ce arrivé ?
    listJe me mets alors à chercher d'où ça peut venir, mon envi pressante augmente de plus belle mais ma curiosité est plus forte encore, comme d'habitude, c'est bien ça qui m'a valu ma place à Serdaigle non ? Je finis donc par trouver LE toilette qui fuit comme un hippogriffe qui aurait bu trop de whisky !
    listlist"Bof, ça ne m'a pas l'air bien compliqué à réparer, surtout quand on a une baguette magique !" Dis-je à voix haute.
    listAussitôt dit, aussitôt fait, je mets directement ma main dans la poche de mon jean pour attraper ma baguette. Alors je décide de jeter un petit sort, fastoche les doigts dans les poches ! Voilà pourquoi le toilette explose sous mes yeux. Je suis alors complètement déroutée, je n'ai pas pu rater un sort aussi simple ! Pourtant, vu dans quel état est à présent le toilette, je dirais que si. Bon, je ne vais pas débattre là-dessus, il faut que j'arrête ces immenses jets d'eau qui me tombent dessus. Je suis à présent complètement trempée.
    listJe recule alors vers la porte, prête à allé chercher quelqu'un pour m'aider mais je me reprends. Je me suis toujours moquée de ce que quelqu'un pouvait penser de moi mais là... Les seules personnes qui pourrait se trouver à mon étage sont des deuxième ou troisième années parce que je sais bien que les septième année n'ont pas cours à cette heure-ci et que les autres ne sont pour l'instant pas à cet étage. Et je n'ai pas envi de me rendre en courant vers un gamin de 13 ans que je viendrais de bousculer en hurlant "Pousse-toi je vais faire pipi dans mon pantalon !" Il pourrait même penser que je ne suis pas arrivée à tant dans les toilettes...
    listBon et maintenant je fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: En 7ème année ? Oui mais pas très douée pour autant... (LIBRE)    Jeu 23 Juin - 12:31

Quelle journée de fou ! Décidément je crois que jamais je ne m’habituerais au bruit de Poudlard,même si aujourd'hui je considère cette école un peu comme ma maison. Après tout le château est tellement grand que chacun peut y trouver sa place à la différence de ma vrai maison .Un endroit clame, il me faut un endroit clame et vite ! J'ai besoin de me retrouver seule loin de cette marée d'élèves , trop heureux eux aussi d'avoir fini les cours. Ce n'est pas que j'ai la phobie des foule mais après cette épuisante journée de cours , j'éprouve le besoin de me ressourcer , de m'évader loin de cette atmosphère si oppressante.Entrainée par un flot d'élèves, j'essaie de prendre la direction de la bibliothèque .Trop tard j'ai loupé l’escalier, tant pis ! Peut être pourrais-je m'exiler dans une salle de classe ? Là bas , une porte, vite il faut que je l'atteigne avant d’atterrir un peu plus loin poussé par la foule. ça y est j'y suis arrivé ! Bon apparemment l’endroit s'annonce moins poétique que prévu , et pour cause ce sont les toilettes ! Encore heureux ce sont des filles, j'imagine même pas la tête que j'aurais fait si ça avait été ceux des mecs !Enfin bref c'est mieux que rien, je décide de m'en contenter et de rester là jusqu'à ce que les couloirs soient un peu moins bondés. C'est un peu humide mais , j’aperçois un peu en hauteur une grande fenêtre circulaire avec un large rebord, suffisamment large en tout cas pour que je puisse m'y assoir sans risque de tomber.Me servant des irrégularité des vieilles pierres, je parvins a me hisser, moi et mes affaires , jusqu'au rebord de la fenêtre sans dommage. Sans plus attendre je fouillais dans mon sac pour trouver une occupation adéquate. Il n'y avait pas assez de place pour que je puisse faire mes devoirs , mais juste assez pour lire. Très vite mon choix se porta sur le manuel de cours de Sortilèges. C'était une de mes matières préférées et très vite je me plongeais dans le livre. Je me rendis compte que les toilettes pouvaient être, un lieu aussi calme que la bibliothèque ou à cette heure ci du moins. Je ne me trompais car en effet quelqu’un fit irruption quelques minutes plus tard.JE détachais pour quelques secondes mon regard du livre pour regarder passer une jeune fille blonde, de ma maison apparemment et surtout plus âgé que moi ."Ah tiens ! visiblement il y a une petite fuite ! " pensais-je en l'observé d'un air amusé.



"Bof, ça ne m'a pas l'air bien compliqué à réparer, surtout quand on a une baguette magique !"

dit-elle à voix haute

Elle fouilla dans sa poche pour prendre sa baguette magique. Après avoir lancé un sortilège informulé , le cabinet de toilette explosa. Pauvre fille je pouvais pas la laissé comme ça . Avec ses longs cheveux blonds elle me faisait penser à ma sœur ainé Jane. Je décidais donc de lui venir en aide. Sans quitter mon repaire je lançais à mon tour un sort qui me remet les toilettes en état de marche en un tour de main . Pour ne pas avoir l'air trop insociable et surtout pour lui montré que je n'était pas une personne mal attentionnée je lui adressai la parole avec sympathie:


- C’est mieux comme ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
 

En 7ème année ? Oui mais pas très douée pour autant... (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [1ère à 7ème Années] Résultats et Compte-rendus du Test d'Astronomie (pas de tour de jeu)
» ¤ Cours #1 [6ème & 7ème année] - L'Asphodèle ¤
» Premier cours || 5, 6 et 7ème année.
» (lexi) je courrais toujours pour aller partout, mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part.
» Un cours d'Initiation au Quidditch pour toutes les années ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oubliettes-