AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une Black Blonde et une Brune Doll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: Une Black Blonde et une Brune Doll    Mar 22 Mar - 12:47

    A travers une petite fenêtre, un grand soleil était là pour accueillir la jeune Serpentard, malheureusement elle ne sentait pas la chaleur l'atteindre à cause de la froideur des cachots. Les pierres étaient si froide que la chaleur du soleil ne pouvait les réchauffer. Un petit courant d'air avait traverser la chambre. Quelqu'un venait de sortir. La jeune fille avait envie de crier mais elle se tut parce qu'elle n'avait pas l'intention d'adresser la moindre parole à ses jeunes prétentieuses qui partageait la même chambre qu'elle.

    Une radio magique venait d'être mit en route, laissant échapper une monstrueuse musique très hard-rock sorcière. Madison en avait tout bonnement assez de tout se vacarme et grognait le visage enfouit dans sa couette "GGRRRMM, c'est pas possible!", elle se calmait, enlevait la couette de sur son nez et observait le plafond comme s'il était la cause de tout ce cahu. Des yeux mi-clos et tout rouge, elle se disait que tout cela devait s'arrêter et vite, parce qu'elle ne le supporterai pas encore longtemps et demanderai sûrement à changer de chambre.

    La brune se levait en vitesse et courait jusqu'à la salle de bain pour s'y enfermer à double tour. La musique ou plutôt le "tintamarre" s'entendait encore, mais beaucoup moins grâce à la grosse porte en boit et au système de sourdine qui avait été installé. "Pfff" elle s'approchait du miroir les mains sur la tête histoire de mettre bien ses cheveux en arrière et lorsqu'elle se vu dans le miroir elle remarquait que ses yeux était rouge Ce devait encore être une infection à ces oreillers de malheur qui était en plume!
    Bien heureusement, Mme Pomfresh lui avait donné une lotion spécial pour nettoyer ses yeux des petites infections, ainsi que pour le nez à mettre le soir uniquement. De toute façon elle ne se voyait pas faire ça aussi le matin, sachant que les trois quart du temps une fille entrait et sortait laissant la porte ouverte, toutes ses petites coquines qui prenait plaisir à vanner les autres pour se faire voir.

    Vint le temps de quitter son pyjama et de plonger dans la baignoire qui était à une température exquise. Madison put enfin être aux anges et un grand soupire de soulagement et de bien sortait d'entre ses lèvres, et enfin elle pu se sentir bien et rien ne pourrait la déranger. Et en effet, rien ni personne n'était venu la déranger et c'était tant mieux car elle pu s'habiller en toute tranquillité.

    La Grande salle était pratiquement vide, seuls quelques intello étaient là, les autres devaient sûrement à peine se lever et n'aurait pas le temps d'aller petit déjeuner. Décidément les hommes était de drôle de choses, car à l'heure d'aller en cour, des centaines de jeunes courraient dans les couloir pour ne pas arriver en retard. D'autres prennaient le risque et attendaient leurs amis, histoires de ne pas être seuls lorsque leurs professeurs leur demanderai où ils étaient. Madison elle, n'avait pas vraiment d'amis du coup elle n'avait pas cette crainte d'être interviewer à son arrivée.

    L'après midi venu, la jeune femme faisait un bilan de sa journée sur le chemin de la salle comme. Elle n'avait pas eut grand chose comme cour, métamorphose avec la McGo, divination avec elle ne savait plus qui et défense contre les forces du mal avec un nouveau professeur une fois de plus... Ses notes était des plus banals tout comme les cours qui étaient euh de plus en plus ennuyeux.

    Alors qu'elle arrivait dans les cachots, elle avait entendu un rire. En tendant un peu plus son oreille et en se concentrant un maximum, on pouvait distinguer très nettement un rire de fille et puis plus rien. Elle fit un tour sur elle même et ne voyait qu'une petite blonde dans un coin du cachot.


    - Tient Black, tu es seule?

    Fallait il s'attendre à une attaque?
Revenir en haut Aller en bas
 

Une Black Blonde et une Brune Doll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrivée d'un Seigneur ébouriffé et d'une blonde Dame
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» Petit travail au black
» Black Hole RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: #.POUDLARD. :: Les Cachots :: Cachots-