AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande particulière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Elena


Demande particulière Empty
MessageSujet: Demande particulière   Demande particulière Icon_minitimeDim 22 Mai - 9:50

Bonjour,

Avant mon inscription j'aimerais savoir si vous prendriez ici une jeune demoiselle du nom de black supplémentaire je m'explique après tout qui ne tente rien n'a rien. Qu'en l'on regarde l'arbre généalogique de leur famille une jeune femme de Isla Black petite soeur de phinias existe elle a seulement était banni par la famille suite a son accouplement avec un moldus... Après l'on en parle plus et bien moi j'ai pris cette jeune femme et lui est crée son histoire et donc ses descendants et Elena Sharon black en est une... Je voudrais savoir si je peux la joué ici sur ce forum ou si cela ne met pas autorisé. Inutile de vous faire perdre de votre temps pour rien je préfère posé la question avant de m'inscrire... Si vous souhaitez un peut plus de renseignement et surtout du comment j'ai monté cela pas de problème je pourrais vous montrez son histoire !

Merci d'avance de votre réponse favorable ou non. Bonne fin de journée à vous, et bonne continuation.
E.S. Black !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Demande particulière   Demande particulière Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:33

Moi je n'y vois pas d'objection mais il faudrait attendre la réponse des 2 autres administrateurs à savoir Lily et Albus. Mais ça fait un bout de temps qu'ils ne sont plus venus..
Alors demandons l'avis aux membres et est-ce que tu pourrais m'envoyer par hibou de plus amples explications ainsi qu'un résumé de ton histoire ?

Merci d'avance Smile

Aux membres ; et vous, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Elena


Demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Demande particulière   Demande particulière Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:50

Je veux bien te faire parvenir tout ça si tu le souhaite, le soucis c'est que pour te l'envoyé par MP il faut que je m'inscrive... Enfin ce n'est pas vraiment un soucis en soit vue que j'aimerais bien m'inscrire sur ce forum ^^ Mais sens est un si mon pseudo est refusé !! Bref je vais m'inscrire et si jamais mon pseudo est refusé alors vous n'aurez plus cas le supprimée... Je te fais parvenir cela rapidement !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Demande particulière   Demande particulière Icon_minitimeDim 12 Juin - 9:01

    Bonjour,
    Je n'ai toujours pas de nouvelle de vous !? Je me demande ou en est ma demande !? Acceptez-vous ou refusez-vous ma demande !?
    Je me permet de vous relancez, je sais que tout le monde a une vie après le forum et tout et tout ça je le sais mais après tout je pense que j'attend depuis bien assez longtemps... Sens la moindre nouvelle de votre par, je suis motivé pour RP mais si vous ne m'en donner pas les clés ça va être sure.
    Bonne fin de journée, espérant avoir des nouvelles de votre par rapidement ^^
    Ely.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Demande particulière   Demande particulière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande particulière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de Partenariat
» Créations sur demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: #.Avant de jouer. :: Hors-Jeu :: Le Coin des Invités-