AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jason Anderson [Finit =D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: Jason Anderson [Finit =D]   Mar 7 Juin - 20:24



Jason Apollon Anderson


La Carte d'identité





feat. Jensen Ackles

    Nom : Anderson
    Prénom : Jason Apollon
    Âge : 16 ans
    Date de naissance : 7 août 1960

      « Carpe diem »
      © Horace






    Guidez nous



      >>Baguette:Elle est en bois de chêne, elle contient un nerf de coeur d'un Antipodean Opaleye (un dragon) et fais 27,5 cm. Elle est excellente pour les sorts de défense.
      >>Votre Sang: mêlé
      >>Maison Souhaitée: Gryffondor
      >>Cours Préférés: Défense contre les forces du mal et sortilèges
      >>Epouvantard: Être rejeté par ses amis... Comme vous pourrez le constater, il est très attaché aux personnes qu'il fréquente et ça le mettrait à terre de les perdre...
      >>Patronus: Lion
      >>Amour: C'est censé rester secret, mais Lily occupe la place de petite amie pour le moment... mais ses véritables amours est le Quidditch et le football... oui, il adore ces sports ^^






    L'histoire de votre Personnage

    Un minimum de 40 LIGNES COMPLETES est attendue dans cette partie.

      Il y a deux ans avant la naissance de Jason, un jeune anglais du nom de Casey Anderson est muté à Salem, aux États-Unis. Il s’agissait d’un aurore tout ce qu’il y a de plus normal. La raison de sa mutation? Il manquait d’effectifs sur le grand territoire nord-américain et, étant le plus jeune ainsi que le plus récent de leurs membres, c’est lui qui fut obliger de déménager. Le jeune homme s’installa rapidement et n’eut aucune difficulté à se faire au pays. Il aimait bien. C’est vrai que l’Angleterre lui manquait parfois. Ces continents étaient si différents! Il s’installa dans une maison typiquement moldu. Étant un né-moldu, il n’avait aucun mal à ça. Plutôt séduisant, il avait régulièrement des regards de ses voisines plus que suggestifs. Cependant, il avait envie de s’adapter à sa nouvelle vie avant de s’établir dans une routine quelconque.

      Six mois plus tard, une jeune femme vint s’installer dans la maison à côté chez lui. Une semaine plus tard, elle vint le trouver chez lui. Il était encore très tôt le matin. Le jeune homme était habillé d’un complet à la moldue afin de passer inaperçu jusqu’à son lieu de travail. Elle s’excusa et expliqua la raison de sa venue. Il paraîtrait qu’elle avait des soucis au niveau mécanique. Ayant un père mécanicien qui lui avait transmit ses connaissances dans ce domaine, il accepta de jeter un coup d’œil. Il enleva son veston et sa cravate, sortit dehors et releva les manches de sa chemise. Après une trentaine de minutes, il trouva ce qui n’allait pas. Il répara le problème et demanda à sa voisine de démarrer la voiture pour voir si tout était en ordre. Le vrombissement de la voiture le fit sourire. Il avait réussit. Par contre, des tâches noires étaient maintenant sur ses mains, sur sa chemise. La jeune fille lui offrit de l’aider à se nettoyer, mais il lui assura qu’il avait un très bon détachant qui attendait qu’à servir dans un magnifique sourire.

      Depuis ce jour, les deux jeunes gens se croisèrent plus d’une fois. Tout le monde pensait qu’ils deviendraient vite amis, mais ce fut le contraire qui se produisit. Malgré le service qu’il lui avait rendu, ils se rendirent compte qu’ils n’avaient pas grand chose en commun, ce qui avait le don de provoquer des disputes plutôt monstrueuses. Cependant, aucun des deux ne pouvaient s’empêcher de penser à l’autre. Ils finirent par sortir ensemble, ce qui était contre-nature. Le rendez-vous s’étant plutôt bien déroulé, ils en tentèrent un deuxième. Finalement, ils formèrent officiellement un couple après quelques rendez-vous frôlant la perfection. Leur mariage eu lieu un beau 17 juillet 1959. Un an plus tard, Sharon donna naissance à son premier petit garçon. Elle fit la même chose une autre année plus tard.

      Jason se révéla comme étant un petit garçon plein de vie. Il eut une enfance heureuse, même s’il assista à plusieurs scènes de ménages entre sa mère et son père. Dès qu’il fut capable de courir sans tomber, il alla bien vite découvrir les joies de l’amitié, se faisant énormément d’amis parmi les enfants du voisinage. Il rencontra une jolie blondinette nommée Alrianna. Elle devint rapidement sa meilleure amie. Le gamin courait, sautait, criait sa joie partout où il passait. Aucun obstacle n’était à son épreuve, aucun adulte non plus. Son imagination débordante l’emmenait lui et ses amis dans des mondes enchantés où la magie existait pour combattre de méchants dragons, sauter sur des chevaux volants et s’envoler loin dans les nuages, caresser des licornes ou encore se battre contre d’affreux mages noirs. Il était l’un des leaders de son petit groupe d’aventuriers. Les adultes ne pouvaient que les trouver adorables.

      À l’âge de cinq ans, il se produisit quelque chose d’étrange. Pendant un barbecue chez un voisin, Jason se retrouva avec ses amis un peu à l’écart des adultes. Ils couraient un peu partout dans le jardin, en pleine mission impossible. Les adultes ne leur prêtaient que peu d’attention. Un moment donné, il fonça dans un petit garçon un petit plus vieux d’environ deux ans que lui. Sans le vouloir, son frère qui le suivait de près leur rentra dedans aussi. Le plus jeune tomba par terre et Jason l’aida à se lever, mais le jeune garçon n’était pas très content de cette bousculade qu’il prit personnellement. Il poussa Jason, mais il ne réussit pas à le faire tomber. Alors, il tenta le coup avec le cadet. Jason rattrapa son frère juste à temps pour l’empêcher de tomber. Dès que le garçon plaça ses mains pour retenter la manœuvre, Jason se plaça à travers son chemin. C’est là que l’événement étrange arriva. Une sorte de bouclier se plaça entre lui et le garçon de sept ans. En effet, il avait beau poussé vers Jason et son frère, il n’arrivait pas à avancer. Ayant prit peur, il partit en courant. Jason regarda son frère avec un sourire vainqueur, fier de lui. Il lui affirma être un super héros. Son petit frère rigola et tenta de savoir comment il avait fait. Ce n’était pas facile à dire, puisqu’il ne le savait pas réellement. Il se souvenait seulement d’avoir voulu très fort un bouclier pour le protéger lui et son frère comme dans les contes moldus de chevaliers. Certes, celui qu’il avait fait n’était pas matériel, mais s’en était un quand même.

      Au repas du soir de la même journée, le benjamin affirma que son grand frère était un héros. Ses parents rigolèrent, mais le gamin n’entendait pas à rire et il leur dit pourquoi. Le visage de Jason changea du tout au tout. Il savait ce que ça voulait dire. Son fils avait des pouvoirs magiques. Bien sûre, il en était fier, mais il redoutait la réaction de sa femme. Sharon sourit fasse à l’imagination de ses enfants. Elle ne se doutait pas le moins du monde que tout était vrai. Dès que les enfants furent coucher, Jason prit son courage à deux mains pour tout lui avouer. En premier, elle se moqua de lui en disant qu’il avait autant d’imagination que leurs enfants. Il en vint à la conclusion qu’il devra tout lui montrer. C’est ce qu’il fit. Au moment où elle fut convaincue, elle lui annonça qu’elle avait besoin de réfléchir et qu’elle partait chez sa mère. Pendant une semaine, il n’eut aucune nouvelle d’elle. Il en profita pour parler à son aîné. Il l’informa sur le monde magique et il en fit pareille avec son cadet qui ne pouvait s’empêcher d’écouter. Finalement, elle revint et elle lui dit qu’elle avait fini par accepter son statut de sorcier. En réalité, c’était beaucoup moins pire qu’être mariée à un batteur de femme. Et puis, de toute façon, sa famille lui avait drôlement manqué. Alors aussi bien les accepter comme ils sont. Enfin, pour le dernier, ils n’avaient encore aucune preuve qu’il en était un. Son mari l’informa sur tout ce qui a trait à la magie.

      Ayant fait ses études à Poudlard, Casey insista pour que son fils aille à cette école également. Il expliqua à sa femme qu’elle n’avait pas à s’inquiéter, qu’ils n’avaient pas à déménager, même si l’école était située en Écosse, puisqu’elle accueillait les élèves et leur fournissait un toit pour l’année. Ça la rassura quelque peu, mais il restait qu’elle n’était pas tout à fait en accord avec cette idée, mais elle dut céder, en voyant à quel point ça comptait aux yeux de son mari. C’est ainsi que le jeune Jason fut inscrit à l’école pour sorciers. Avec impatience, il attendit sa lettre pour Poudlard. Entre-temps, il alla à l’école moldu. Enfin, au mois d’août, il reçut sa lettre. Le sept, plus précisément, le jour de ses onze ans. Sa lettre était là, parmi tant d’autres qui s’étaient accumulées dans l’entrée par la boîte aux lettres. Fou de joie, il alla la montrer à son père. Casey lui promit que le lendemain, ils passeraient la journée dans le monde magique. Enthousiasmé par cette idée, le garçon alla retrouver son petit frère pour le lui dire.

      Le huit août, Jason se retrouva seul avec son père. Ils achetèrent absolument tout ce dont il aurait de besoin à l’école. En plus, il eut le droit de dîner au Chaudron Baveur. Le garçon était aux anges! Tous les éléments de la liste furent cochés en peu de temps. Il reçut en cadeau son propre hibou. Un grand duc. N’ayant pas envie de rentrer tout de suite, Casey emmena son garçon pour lui montrer le reste du mon de magique. Il lui montra la gare Kingcross’ même s’il ne pouvait lui montrer le quai 9¾, puisqu’elle était fermée. Il trouvait que c’était un lieu important. Puis, il y eut Pré-au-Lard. Comment décrire les sentiments de Jason? Il n’en revenait pas, tout simplement. Il découvrait le monde magique pour la première fois. Tout était si beau, si bon, si … magique! S’il ne le vivait pas présentement, il ne pourrait pas y croire. Le petit bonhomme prenait plaisir à chaque nouveauté. C’était encore mieux que Noël! Son seul regret était de ne pas pouvoir tout partagé avec son frère. Le soir, quand ils rentrèrent, le petit garçon se précipita à l’étage pour tout déballer à son frangin. Après avoir tout raconter, il s’endormit sans aucune difficulté.

      Le premier septembre arriva enfin. Jason, surexcité, se réveilla aux aurores. Il tenta de se rendormir, se tournant et se retournant dans son lit. Mais rien ne réussit. Il était déjà en train d’imaginer sa vie à Poudlard. Il attendit patiemment jusqu’à six heures du matin. Là, il se leva et se rendit à la cuisine. Sur le pas de la porte, il resta surprit en voyant de la lumière. Il y avait sa mère qui regardait un vieil album photo. Il la rejoignit et s’assied sur la chaise à côté d’elle. Elle lui fit le petit déjeuner en cachant le mieux qu’elle pouvait la tristesse qu’elle éprouvait face au départ imminent de son aîné. Le jeune garçon n’était pas idiot, mais il ne fit aucun commentaire. Enfin, l’heure du départ arriva. Après ses derniers au revoirs à sa petite famille, il se dirigea vers la locomotive magique. Le voyage fut agréable, il rencontra d’autres enfants. Le voyage en barque se déroula tout aussi bien. Il se plaça avec un garçon qu’il avait rencontré dans le train. Quand il aperçut Poudlard pour la première fois, il en eut le souffle coupé. Il n’en croyait pas sa chance. Une sorcière les accueillit et leur expliqua comment ça allait se passer maintenant. Par contre, il savait déjà tout ça, son père lui avait expliqué tout en détail. Il suivit les instructions à la lettre. Quand vint son tour, Jason alla s’asseoir sur le petit tabouret. Sa vision fut cachée par le choixpeau, trop grand pour lui et il sursauta en entendant la voix du chapeau lui parler.

      - Gryffondor, s’écria-t-il finalement.

      Le jeune homme débarqua du tabouret et alla rejoindre sa table qui l’applaudissait bruyamment. Le banquet se déroula dans la joie et à la fin de la soirée, il se laissa conduire par son préfet jusqu’à sa salle commune où il mémorisa le mot de passe donné.

      Les années passèrent et bientôt le garçon de onze ans en devint un de treize ans. Le jeune homme retournerait à l’école dans un mois. Pour le moment, il s’amusait avec ses amis moldus et c’était tout ce qui comptait. Il jouait au football américain, un sport très apprécié en Amérique. Son frère n’était pas avec lui, il avait rencontré d’autres amis de son âge. Jason marqua un touché juste avant de voir son frangin arrivé avec son nouveau cercle d’amis. Ce dernier arqua un sourcil en voyant à quoi ils ressemblaient. C’était des gars qui se prenaient pour des rebelles. Habillés de noir complet, ils semblaient plus vieux qu’il n’y paraissait. Son frère lui demanda de faire un tour de magie, comme ça devant tout le monde. Jason fronça les sourcils. Que lui arrivait-il? Il lui dit que c’était impossible, puisqu’il n’avait pas ses cartes. Son petit frère roula les yeux en lui disant que ce n’était pas ce dont il parlait, en ajoutant qu’il savait pertinemment de quoi il parlait. Il avait l’air si excité, plein d’enthousiaste! Sur ces mots, il jeta la baguette de Jason à ses pieds. Le jeune homme tenta de garder son sang froid, ramassa le bout de bois magique et lui dit qu’il n’était pas sympa de dévoiler des morceaux de son costume d’Halloween. Sur le coup personne ne prêta attention au fait que Jason n’allait pas à la même école qu’eux et tous regardèrent le petit garçon en silence. Une sorte de malaise s’installa et il partit en courant à la maison. Jason le suivit en hurlant son nom, mais le gamin ne voulait rien savoir. Quand il arriva devant la porte de son frère, celui-ci la referma brutalement, en lui criant de partir. Depuis ce jour, plus rien ne fut comme avant entre eux.

      Deux années passèrent et la situation ne s’était guère arrangée entre Jason et Alexander. Alex disait que Jason l’avait trahit, qu’il l’avait humilié devant tous ses amis. Et Jason disait que Xander savait très bien qu’il n’était pas censé faire de la magie en dehors de Poudlard et c’était sans compter que leur publique était moldu. À chaque fois son frère lui demandait comment ça se faisait qu’il était dans le secret et de lui jeter un sort qui lui ferait oublier si c’était si mal que ça. Les parents n’en pouvaient plus de cette guerre fraternelle ouverte et ils avaient beau les punir, ça ne changeait rien. Le garçon n’avait qu’une hâte : retourner à l’école. Le premier septembre était attendu par tous les membres de la famille. Ils en avaient tous marre, mais il semblait impossible de rétablir une atmosphère harmonieuse entre les deux frères.

      Cette année-là, c’était l’année des B.U.S.E, une année importante, autrement dit. Il fallait qu’il les passe. Le cinquième année tenta d’être plus studieux, mais ce n’était pas facile d’abandonner ses vieilles habitudes. Il tient sa nouvelle résolution pendant un mois. C’était un record personnel, la plupart de ses résolutions duraient quelques heures à peine! Un soir, alors qu’il s’amusait à enfreindre le règlement du couvre-feu, il surprit un groupe de Serpentard autour d’une jeune première année. Ils étaient trois de son niveau contre une. Il défia le chef en duel. Ce dernier accepta. Au bout du compte, c’est Jason qui l’emporta et les Serpentard repartirent sans demander leur reste. La première année le remercia, puis elle partit en direction de sa salle commune. Ce n’était pas son premier duel, il en avait fait plus d’un avec différentes personnes que ce soit pour leur donner une leçon, que dans le cadre d’un cours de défense contre les forces du mal. Malgré quelques enfreints au règlement, Jason fut considéré comme un bon élève et il passa ses examens sans grandes difficultés. Il avait eu une aide pour la révision, ce qui l’avait grandement aidé.

      L’été se déroula dans cette même ambiance désagréable et Jason n’avait qu’une hâte : se réfugier à nouveau dans ce monde magique qu’il avait découvert lors de ses onze ans. Le premier septembre montra son bout de son nez enfin après deux longs mois. C’est avec joie qu’il monta à bord du train magique pour de nouvelles aventures. Il était maintenant en sixième année et il avait hâte de voir ce que lui réservait cette dernière…

    Le Caractère de votre Personnage

    Un minimum de 25 LIGNES COMPLETES est attendue dans cette partie.

      Pour commencer, Jason est une personne qui n’hésite pas à intervenir quand il voit une situation qui lui semble injuste. Que le fautif soit un élève ou un professeur, ça ne change pas grand chose à ses yeux. Bien sûre, il y a une façon de s’adresser à un aîné, mais ce n’était pas pour ça qu’il devait laisser passer une telle chose. Vous l’aurez comprit, il aime jouer au chevalier à l’armure étincelante, c’est un protecteur dans l’âme. Prenez-vous en à lui, pas à un autre. Il se perdrait lui-même pour quelqu’un qu’il aime, quitte à tout se prendre, absolument tout. Il est très dévoué et n’hésite pas à se porter volontaire pour aider quelqu’un dans le besoin. Il s’inquiète pour les autres bien plus que pour lui-même. Il est du genre à préparer un repas pour une personne qui n’a pas manger et qui n’a pas envie de se préparer quoique ce soit. Il aime s’occuper des autres et ce, depuis tout petit. Il n’a aucun respect pour ceux qu’il considère lâche, méchant et irrespectueux. Il ne les supporte pas, ce n’est pas de sa faute, il est comme ça.

      Le jeune homme est une véritable tête brûlée. Il a envie de faire un truc, il ne pense pas, il agit. C’est souvent comme ça qu’il s’attire des ennuis. Il n’a pas une tendance à désobéir aux règlements. Au contraire, il essaie d’y obéir le plus souvent possible, mais il n’y arrive pas toujours. Son envie d’aventure prend souvent le contrôle et il se retrouve bien souvent dans des situations non prévues à l’horaire. De plus, il s’agit toujours de choses étranges comme situation. Par exemple, il peut lui prendre envie de s’improviser une glissade dans les escaliers. Oui, il a un côté assez imaginatif très présent qui dirige bien souvent sa vie. Ce qui fait en sorte qu’il est bien souvent imprévisible aux yeux de ses amis. Rares sont ceux qui peuvent prédire ses gestes dans les moindres détails. Ceux qui s’amusent à lui dire qu’il est prévisible, il fait tout pour les contredire. C’est plus fort que lui, il aime avoir raison plus que tout au monde. Il déteste par-dessus tout l’idée que nous avons un destin pré-défini. Il croit que l’avenir de chaque jour se dessine à chaque seconde et qu’il peut changer en tout temps. Ce qui fait en sorte qu’il n’a aucune prédisposition pour la divination, vraiment aucune. Il a obtenu un T à ses B.U.S.E dans cette matière et il était heureux de ne plus en avoir. Il vit au jour le jour sans se préoccuper du lendemain. Il déteste regarder au long terme et c’est sans doute pour ça que la plupart de ses relations amoureuses se terminent dans un laps de temps assez court, voir deux semaines maximums. Par contre, il est à la recherche de la fille qui lui donnera envie d’envisager un avenir avec elle… pourvu qu’il n’épuise pas toutes les filles de Poudlard avant sa sortie de l’école! Sinon, il va chercher encore longtemps. Le monde est si vaste! Cependant, vous auriez tord de le considéré comme un Don Juan. Ce n’en est pas un, loin de là. Il a du charme, certes, mais il ne s’en sert pas à tout bout de champ pour autant! Il préfère aimer sincèrement pendant peu de temps que de changer de petites amies comme de chemises.

      Avec sa famille, il entretenait de bonnes relations. Son frangin, bien qu’il soit un moldu, l’adorait et le prenait son héros depuis ses quatre ans. Il voyait le sorcier en Jason comme étant une manifestation du super héros qu’il était. C’est pourquoi il était si fier d’être son frère. Par contre, il n’avait vraiment rien saisit au concept du secret et, lorsqu’il en parla à ses amis, il se sentit blesser de ne pas voir son frère le soutenir. Sinon, avec ses parents, Jason a tendance à les aider du mieux qu’il peut que ce soit pour le ménage, la vaisselle ou la cuisine. Comme ils travaillaient tous les deux, même pendant les vacances d’été, il faisait possible pour aider comme il le pouvait. Avec ses amis, c’est le clown de la gang. Il aime blaguer, taquiner, s’amuser. Avec lui, on ne s’ennuie jamais. Il est également très ouvert d’esprit et il accepte toujours tout le monde très chaleureusement. On se sent tout de suite accepter en sa compagnie, car il fait en sorte de vous intégrer et ce avec un naturel déconcertant. On se croirait avec un vieil ami, alors qu’on l’a rencontré, il y a cinq minutes.

      Finalement, il y a trois choses à mentionner à son sujet. Jason est malin. Ce n’est pas un de ses ‘’monsieur muscle’’ qui gobe n’importe quoi à n’importe quel sujet. Il s’est se servir de sa tête et ce n’est pas parce qu’il a une belle gueule qui compte seulement sur ça. Il observe, il analyse certaine situation qui en valent le coup d’œil selon lui et remarque les détails qui pourraient vous échapper, puisqu’ils sont, bien souvent, insignifiant pour la plupart des gens. Il fait ça également avec les personnes qu’il regarde. Ne soyez pas surprit s’il a remarqué votre nouvelle coupe de cheveux! Il aime les détails. Pour lui, ce sont ceux-ci les plus intéressants chez quelqu’un et ceux qui en disent le plus. La deuxième chose à savoir est qu’il est quelque peu maladroit sur certain plan. Il lui arrive d’avoir quelques petits accidents de temps à autres et il n’est pas rare le voir renverser un truc, échapper une chose, se prendre une porte en pleine figure ou encore s’enfarger dans le tapis. Par contre, il manie sa baguette avec autant de précision qu’une personne adroite, tout comme son jeu de balai, mais il ne peut pas en dire autant des potions… La troisième et dernière chose, c'est quelqu'un de très sportif, il est toujours prêt pour jouer dans une équipe, que ce soit un sport moldu ou sorcier.


    Le physique de votre Personnage

    Un minimum de 20 LIGNES COMPLETES est attendue dans cette partie.

      Mesurant un mètre quatre-vingt, Jason est considéré comme un gars plutôt grand, mais bien entendu, il y en a qui le dépasse largement. Possédant un physique athlétique, il a de larges épaules, un torse détaillé, des bras développés, des jambes solides. Sa silhouette est qualifiée de sportive. Normal, il fait beaucoup de sport, toujours en train de courir, de pratiquer un sport d’équipe avec des amis moldus à Salem, de jouer au Quidditch dans le monde sorcier. Sa peau est toujours un peu bronzée et ce, même en hiver, à force de passer beaucoup de temps à l’extérieur. Le jeune homme possède des cheveux courts qu’il peigne en brosse, lui donnant toujours l’air d’un mignon petit hérisson. Il se passe régulièrement la main dans sa chevelure, entretenant ainsi sa coiffure. Il ne les garde jamais bien longs, mais ne les rase pas non plus. De plus, ils sont d’un brun qui varie entre le pâle et le foncé. Plus il est à la lumière, plus ils pâlissent. Et le contraire survient, quand il s’enfonce dans des endroits sombres. Sinon, dans une pièce qui hésitent entre l’ombre et la lumière, ils sont brun clair. Son visage est toujours fermé aux autres, ne laissant pas voir ses émotions aux travers ses traits. Mais lorsqu’il s’adresse à quelqu’un, c’est un sourire franc, amusé et joyeux ou encore séducteur qui apparaît, et ce, en tout temps. Ce qui lui a valut de nombreux rendez-vous avec de jolies jeunes femmes et ça lui évite de toujours devoir s’expliquer sur la raison qui l’amène à faire cette tête là. À la fin de son menton, il a une jolie petite fossette. Il a de beaux yeux brun clair comme ses cheveux et ils sont parsemés de petites touches de vert. À l’occasion, ils deviennent dorés. Son regard est profond et intense. Pour ce qui est de sa tenue vestimentaire de tous les jours, ça varie. Il porte pratiquement toujours un jean bleu dans presque tous les tons. Parfois, il peut s’avérer qu’ils sont troués au genou ou un peu plus haut sur la cuisse. Ça lui arrive de porter des shorts, surtout lorsqu’il fait très chaud et qu’il a envie d’aller courir un peu. Le garçon porte des t-shirts qui n’ont rien de réellement spéciaux. Ce sont seulement des chandails à manches courtes, bien souvent uni. Des fois, il met une chemise à carreaux par-dessus ou un blouson ou encore les deux. Il peut également porter des chandails à manches longues minces, il aime bien les grosses vestes avec un capuchon tout comme les pulls dotés également d'un chapeau, en hiver. Dans sa garde-robe, jamais vous ne trouverez des trucs moulants, ce n'est pas du tout son genre et il n'a pas besoin de ça pour plaire à la gente féminine! Il n'a rien en cuir, sauf un mentaux de cuir brun usé ayant appartenu à son père. Il en possède un aussi en jean bleu foncé. Tout dépend de son envie à ce moment là et de la température dehors. Il porte toujours une chaîne dans le cou et un jonc en acier inoxydable à son annulaire droit. La première impression qu’il donne quand on le rencontre est un sentiment de confiance en soi, de toujours être en train de s’amuser et d’être très charmant, ce qui le rend sexy. Finalement, il a un tatouage sur le torse. Il s'agit d'un pentacle entouré de ce qu'on pourrait qualifier de ''rayons de soleil''. En effet, ils ressemblent à ceux que font des enfants sur leurs dessins. C'est lui qui se l'est fait à l'aide de la magie d'après un dessin d'un pentacle moldu, mais rassurez-vous, il n'a absolument rien de magique. Ce n'était qu'une envie de jeunesse. Il l'aimait bien pour l'aspect significatif de celui-ci. Il s'agit, bien entendu, d'un symbole de protection. Les jeunes filles qui ont la chance de le connaître plus en profondeur adorent en faire le parcours avec leurs doigts.



    Et vous, qui êtes vous ?




        Pseudo : Jen
        Âge : 22 ans
        Niveau de RP : [x]Assez bien
        Présence sur le forum : Sans doute un passage à tous les jours ^^
        Comment avez-vous connu le forum ? Par ma déesse, évidement
        Que pensez-vous du forum ? Je l'adore tout simplement. Surtout que depuis qui a Rita et Langue de vipère, ça met de la vie Very Happy
        Etes-vous un double compte ? Oui, celui d'Ellianne Jackson
        Quelque chose à ajouter ? Hum... j'ai envie d'une sucette parfumée au sang? ... Ah non! C'est Nate ça xD










Dernière édition par Jason Anderson le Jeu 18 Aoû - 4:02, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jason Anderson [Finit =D]   Ven 10 Juin - 15:02

Bienvenue , Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jason Anderson [Finit =D]   Ven 10 Juin - 20:12

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jason Anderson [Finit =D]   Jeu 23 Juin - 9:32

Bienvenue ! Tout est en ordre apart le caractère qu'il te reste encore à completer, ensuite le choixpeau pourra passer Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jason Anderson [Finit =D]   Jeu 23 Juin - 10:57

Bienvenu et bon courage pour ta fiche mon petit !! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jason Anderson [Finit =D]   Dim 26 Juin - 14:56

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jason Anderson [Finit =D]   Dim 26 Juin - 17:52

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jason Anderson [Finit =D]   Dim 26 Juin - 21:08

Merci tout le monde Very Happy

Amélia, j'ai pas encore fini mon histoire XD Je la termine d'ici la fin de semaine ^^

Snow, je suis ton petit? Intéressant Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jason Anderson [Finit =D]   Dim 26 Juin - 21:46

    Caaaaaaaaaaaaaaaaas' ♥️
    Bienvenuuuuu Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jason Anderson [Finit =D]   Dim 26 Juin - 22:03

Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ♥️

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jason Anderson [Finit =D]   Jeu 30 Juin - 13:02

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jason Anderson [Finit =D]   Jeu 30 Juin - 19:50

Bienvenu Casey Razz ( Mon ptit Flynn ♥️ )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jason Anderson [Finit =D]   Jeu 30 Juin - 23:30

Merci à vous deux Very Happy

Perséphone, faut qu'on change de couple de Disney, t'es plus blonde XDDDD!

Édit: J'ai fini. Je suis désolé s'il y a des fautes. Il est 3h33 du matin ^^' Et comme je ne sais pas si j'ai le droit de poster un mot d'absence vu que je ne suis pas validé, je le dis ici, je suis absent de vendredi à dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jason Anderson [Finit =D]   Jeu 7 Juil - 22:49

Je vois que vous êtes très loyale... Poufsouffle pourrait vous accueillir vous savez ?? Mais je vois bien que vous n'êtes pas du genre à vous laisser marcher sur les pieds... Votre courage n'a-t-il aucune limite ? Bien.... Ce sera Gryffondor !!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Jason Anderson [Finit =D]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jason Anderson [Finit =D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Créations de Jason
» Jason Derulo || Wallpaper || Gus' Art'
» Jason Allison
» Mr Anderson Vs Randy Orton
» Prèsentation: Jason Bourne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: #.Avant de jouer. :: Cérémonie de Répartition :: Fiches acceptées-