AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kaylee Fairchild [Completed !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: Kaylee Fairchild [Completed !]   Ven 1 Juil - 18:09



Kaylee Crystal Fairchild


La Carte d'identité





feat. Olivia Wilde

    Nom: Fairchild
    Prénom: Kaylee, Crystal
    Âge: 16 ans
    Date de naissance: 06/08/1959

      « Le temps file, le temps n’attend personne.
      Le temps guérit toutes les blessures.
      Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps.
      Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise.
      Du temps... »
      © Grey's Anatomy






    Guidez nous



      >>Baguette: 22 cm. Bois de Lierre. Contient une plume de phénix. Souple et efficace pour la métamorphose.
      >>Votre Sang: Sang Mêlée
      >>Maison Souhaitée: Serpentard
      >>Cours Préférés: Métamorphose et Défense Contre les Forces du Mal
      >>Epouvantard: Elle, brûlée vive sur un bûcher
      >>Patronus: Un dhole
      >>Amour: « Je me débrouille très bien sans, merci. »






    L'histoire de votre Personnage

    Un minimum de 40 LIGNES COMPLETES est attendue dans cette partie.

      Les contes de fée, c'est juste des histoires. Ça n'arrive jamais en vrai. La vie n'est pas un long fleuves tranquille, la vie est semée d'embuches. Ce n'est pas Kaylee Fairchild qui vous dira le contraire. La vie de la demoiselle est loin d'être rose... Fille unique et enfant terriblement désirée, elle avait pourtant les conditions idéales pour grandir dans la joie et la bonne humeur. Sa mère, Alissa, était une sorcière et elle s'occupait d'une boutique de sucrerie sur le chemin de traverse. Michaël,son père, quand à lui était un riche avocat moldu. Des amis d'enfance qui se sont retrouvés à se marier ensemble à l'âge adulte sous le regard amusé de leurs parents respectifs. Deux ans après cet union, Kaylee Crystal Fairchild voit le jour dans un des nombreux hôpital de Londres. Tous semble parfait jusque là n'est ce pas ? Ce n'est que six ans après que l'histoire de la petite fille vire au cauchemar.

      Alissa tombe gravement malade et se retrouve alitée. Elle décédera l'année suivante, laissant derrière elle une petite fille qui ne comprend pas ce qui se passe, pourquoi sa maman dort et ne se réveille pas quand elle l'appelle et un mari effondré face à la mort de sa femme. Kaylee n'a que sept ans lorsque son père se met à lui demander des choses trop importante pour elle. Alors que les petites filles de son âge jouent aux poupées, elle, elle se retrouve contrainte de faire la vaisselle ou le ménage sous le regard vide de son père avachi dans le canapé, une canette de bière à la main. Kaylee voudrait bien l'empêcher de boire mais la correction qu'elle a eu la dernière fois l'effraie. La semaine dernière, alors qu'elle réfléchissait à un moyen de faire disparaitre tous cet alcool, la canette de bière que tenait son père s'est envolée de ces mains et s'est vidée dans l'évier de la cuisine sous le regard médusée de l'enfant et sous la colère du père. Une semaine après elle se souvient encore douloureusement de la gifle qu'elle s'est prise alors qu'elle jurait n'avoir rien fait. Premier signe de magie... Cette vie ne dura pas bien longtemps puisque les services sociaux, alertés par les voisins vinrent très vite toquer chez les Fairchild, retirant la garde de l'enfant au père qui est devenu un danger pour elle.

      Elle passa trois ans dans différente famille d'accueil. Lorsqu'elle s'habituait à l'une d'entre elles, la magie faisait son apparition, l'obligeant à changer à nouveau de famille, inlassablement. Au fil du temps, la demoiselle se renferma sur elle-même, se montrant de plus en agressive vis à vis des autres. A l'école, les autres enfants se moquaient d'elle, personne ne voulait s'assoir à côté d'elle dans le bus, elle mangeait seule à la cantine et elle était toujours la dernière à être choisi dans les équipes en sport. A seulement dix ans Kaylee se mit à sécher les cours, traînant dans les rues. Elle se fit très vite remarquer par un groupe de lycéen qui vint l'aborder afin de lui soutirer de l'argent. La petite se défendit, étonnant ses agresseurs mais une fois l'effet de surprise passé ils prirent rapidement l'avantage. Plus nombreux. Plus grands. Plus forts... Elle se retrouva vite au sol, la joue écrasée contre le bitume et les bras coincés dans le dos, ses jambes bloqués par un autre jeune. Ils riaient, fier d'eux en voyant les larmes se formés dans les yeux de la petite. C'était sans compter sur l'intervention d'un autre 'grand'. Shane Stanford. « Un bon à rien, un délinquant » selon les habitants du village voisin d'où il venait. Shane s'interposa entre eux et fit fuir les agresseurs de la petite à l'aide de deux trois coups bien placée. Il prit ensuite soin de l'enfant, désinfectant les égratignures du à la rencontre douloureuse de sa joue et du bitume, s'occupant d'elle comme l'aurait fait un grand frère protecteur. Pourquoi a-t-il agis ainsi ? Pourquoi l'avoir pris sous son aile ? Kaylee n'a pas de réponse à ses questions mais elle vint plus d'une fois trouver refuge auprès du garçon et de son groupe qui la considèrent encore aujourd'hui comme étant leur petite sœur à tous. Un beau jour, un 'vieil' homme se présenta à elle comme étant « l'oncle Greg ». Le frère de sa mère. Et qu'il était venu la chercher pour qu'elle vive avec lui. Au départ, Kaylee lui en a beaucoup voulu. Pourquoi ne se manifestait-il que maintenant ? « J'étais assez occupé avec mon métier. Je suis médicomage en chef » « Medi quoi ?! ». L'oncle Greg lui raconta alors l'histoire de ses parents, l'histoire de sa mère. Il lui expliqua ce qu'elle était, pourquoi tous ces évènements étranges autour d'elle. Une sorcière. Voilà ce qu'elle était.

      Un an passa. Peu à peu, Kaylee s'habitua à cet oncle assez spécial et à sa nouvelle condition de sorcière sans toutefois s'ouvrir à lui, gardant constamment cette carapace qu'elle s'est forgée dans le passé pour ne pas souffrir des brimades de ses camarades. Camarades avec qui elle ne s'entend toujours pas, se battant fréquemment avec eux que ce soit à l'école ou en dehors, seul changement visible; elle donne autant de coup si ce n'est plus qu'elle n'en reçoit. Les rares moments où elle s'autorisait à être 'elle-même' étaient les moments passé en compagnie de Shane et sa bande qui sont devenu la 'famille' de la petite. c'est d'ailleurs grâce à eux qu'elle est capable de se défendre correctement. A son anniversaire, un hibou vient lui apporter une lettre. A elle. Pas à son oncle, a elle ! Une lettre de Poudlard... « Tu y est inscrite depuis ta naissance. Tu verras, c'est une très bonne école de sorcellerie ! » Sur ces paroles, l'oncle Greg l'emmena sur « Le chemin de Traverse » afin de faire l'achat des fournitures scolaires. Alors que Kaylee patientait pour faire l'acquisition de sa baguette magique, son oncle lui faussa compagnie, prétextant une course à faire et il ne revint qu'une demi heure plus tard. Elle l'attendait là, assise sur un banc en face du marchand de baguette lorsqu'il daigna montrer le bout de son nez, une cage dans les bras. « Voici mon cadeau d'anniversaire. Cette chouette est dorénavant la tienne, tu pourras me tenir au courant de ce qui se passe à Poudlard comme ça... »

      Poudlard... Ce n'est qu'une fois dans le train que Kaylee réalisa ce qui se passait. Elle partait pour une école de sorcellerie... Elle y rencontrerait d'autres élèves. Tous ceci était assez angoissant... Et si ces autres élèves étaient comme ses anciens camarades ? Et si elle se faisait rejeter également à Poudlard ? La moue boudeuse, Kaylee s'isola dans un wagon, feignant le sommeil lorsque d'autre élèves y entrèrent. Elle espionna leur conversation d'une oreille, les écoutant parler des différentes maison avant que Morphée ne la prenne réellement dans ses bras, l'emmenant au pays des rêves. Elle fut réveiller par une main qui la secouait et un garçon lui conseilla, de se dépêcher à mettre sa robe de sorcière avant d'arriver à Poudlard dans une dizaine de minute. Voilà maintenant six ans qu'elle fait parti des étudiants de Poudlard et qu'elle fait parler d'elle dans le château. Kaylee n'est pas réputée pour être une enfant sage et elle part assez vite au quart de tour, maniant tout aussi bien les mots que ces poings. Elle est toujours en contact avec Shane et elle passe la plus grande parti de ses vacances avec « La bande ». Loin d'être une élève studieuse elle parvient tout de même à avoir des notes correcte et elle à obtenu d'assez bon résultat aux BUSE, particulièrement en Métamorphose, matière où elle excelle à la plus grande surprise de l'enseignante.

    Le Caractère de votre Personnage

    Un minimum de 25 LIGNES COMPLETES est attendue dans cette partie.

      On nous dit souvent que c'est la vie que nous avons qui forge notre caractère. Ceci est vrai. Kaylee est loin d'avoir eu une enfance rêvé et elle a souvent du se débrouiller seule ce qui la rend aujourd'hui complètement autonome et extrêmement mature pour ses seize ans. Lorsque l'on ne la connait pas, l'adolescente peut paraitre associable. Elle ne fera jamais le premier pas vers vous, ayant pris l'habitude de se méfier de tous le monde et elle n'accorde jamais sa confiance au premier venu. Sa confiance doit se gagner et pour la convaincre, ce n'est pas quelque chose de facile. Plus butée qu'elle, c'est mission impossible ! Rien ne la fera changée d'avis, même si elle a tord. Reconnaître ses erreurs ? C'est chose rare. N'attendez d'ailleurs pas d'excuse de sa part, elle ne le fera pas. Sauf si vous avez le privilège de compter dans le cercle très restreint des personnes en qui elle a confiance et a qui elle tien. Kaylee n'est pas un exemple de patience et elle ne tien pas en place plus de deux minutes. 'Hyperactive' diront certain. Même lorsqu'elle est forcée de s'assoir, elle trouve toujours un moyen de bouger. Elle croise les jambes, les décroise afin de les croiser dans l'autre sens, se balance sur sa chaise, s'affale sur sa table, se redresse... Une véritable pile électrique. Les rares moments ou la batterie semble être déchargée c'est lorsqu'elle dort, lorsqu'elle est concentrer ou fatiguée. Durant son enfance assez chaotique et ayant toujours été entourée d'homme, Kaylee à appris à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Elle ne mâche donc pas ses mots, se montrant parfois vulgaire, et elle n'hésite pas une seconde à se battre si elle se sent menacée. Loin d'elle l'idée de se battre en tirant les cheveux, en giflant ou en griffant, non, elle laisse ça aux autres filles. Elle, elle se bat comme un garçon, ne retenant pas ses coups et n'ayant pas peur de s'en prendre à plus fort qu'elle. Pas très bavarde lorsqu'elle ne connait pas les personnes, si vous engager la discutions et qu'elle ne se sent pas a l'aise, elle répondra par monosyllabes ou par signe de la tête, préférant analyser votre comportement avant de daigner vous adresser une phrase complète. Kaylee n'est pas ce qu'on appelle une fille romantique. Elle a d'ailleurs beaucoup de mal à avoir une relation de couple durable et elle peut passer pour une fille facile puisqu'elle refuse assez rarement de partager son lit - et plus si affinité ! -. Les 'inconnus' la trouve donc confiante, froide, méfiante, directe... Mais les personnes qui la connaisse bien découvre d'autre traits de caractère, bien cachés sous la carapace que la demoiselle s'est construite au fil des ans. En la connaissant bien, on découvre une Kaylee sensible, assez a fleur de peau. Une Kaylee qui tien aux autres et qui a toujours cette peur de décevoir, d'être trahie ou abandonné. Une Kaylee qui s'extasie face à des choses futiles. Une enfant prisonnière dans un corps qui à grandit trop vite sans lui laisser le temps de vivre une enfance correcte.


    Le physique de votre Personnage

    Un minimum de 20 LIGNES COMPLETES est attendue dans cette partie.

      Du haut de son un mètre soixante et onze, Kaylee à un physique qui attire l'oeil. Dire le contraire serait mentir. Bien qu'un peu plus grande que les autres demoiselle de son âge, elle n'en reste pas moins dans les normes. Sa corpulence n'est pas trop importante sans être inexistante ce qui fait d'elle une fille normale bien qu'elle ne soit pas aussi banale qu'elle ne veut le croire. Kaylee possède de long cheveux bruns foncés, légèrement ondulés et même si il lui arrive parfois de les teindre en d'autre couleur, elle revient toujours très vite à sa couleur naturelle et c'est sans aucun doute ce qui lui va le mieux. Comme toute les petites filles, arrivée à l'adolescence elle a vu son corps changé. Se transformer. Et même si dans le passé elle a eu beaucoup de mal à l'accepter, se cachant dans des sweats trop grand pour elle, aujourd'hui elle s'assume pleinement. Oui, elle a des formes là où il faut et elle n'hésite plus a se mettre en valeur. Un visage fin, une peau pâle, des lèvres fines et rosées... Oui, Kaylee Fairchild n'est pas désagréable à regarder. Mais garde à ceux qui osent s'attarder sur les yeux de la jeune femme. Ses yeux sont un mélange de bleu et de vert, tirant sur le gris et ils sont devenus une arme redoutable pour l'adolescente. Avec le temps, elle a réussi a se forger une carapace et elle a appris à utiliser uniquement ses yeux pour faire passer ses émotions. Elle peut très bien sourire innocemment alors que ses yeux vous fusille sur place. De braise ou de glace, elle vous envoûte littéralement avec ce seul regard. A Poudlard, l'uniforme est de rigueur lors des cours et Kaylee n'échappe pas à la règle. D'ailleurs, elle aime assez bien porter l'uniforme de l'école. Mais le soir venu, elle troque tout aussi joyeusement cet uniforme pour des vêtements dit 'normaux' s'adaptant sans problème aux situations et aux saisons. Difficile, la miss Fairchild ? En aucun cas !



    Et vous, qui êtes vous ?




        Pseudo: Je vous laisse deviner Razz
        Âge: Jûshichi. Ou jûnana. Au choix !
        Niveau de RP: Assez bien
        Présence sur le forum: 7/7. Ou du moins, on va essayer ;D
        Comment avez-vous connu le forum ? On se le demande ._.
        Que pensez-vous du forum ? Je l'aime ♥️
        Etes-vous un double compte ? Démasquée T_T. Je suis aussi Aya x)
        Quelque chose à ajouter ? ♪ Oetoriya, Oetoryia, Daridiridaradu~





Dernière édition par Kaylee Fairchild le Ven 22 Juil - 22:11, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 358
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Famille:
Relations:
Rp en Cours:

MessageSujet: Re: Kaylee Fairchild [Completed !]   Ven 1 Juil - 18:18

Bienvenue sur Maraudeurs Times Kaylee ! Bonne continuation pour la suite de ta fiche si tu as une question n'hésite pas à prendre contacte avec le staff Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeurstimes.forumactif.com

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kaylee Fairchild [Completed !]   Sam 2 Juil - 11:49

    Merci Lily =)
    J'essaie d'attaquer le caractère et le physique aujourd'hui ;D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kaylee Fairchild [Completed !]   Sam 2 Juil - 20:01

Bienvenue! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kaylee Fairchild [Completed !]   Sam 2 Juil - 20:02

    Merci Dragomir Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kaylee Fairchild [Completed !]   Sam 2 Juil - 20:33

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kaylee Fairchild [Completed !]   Dim 3 Juil - 19:09

    Merci Perséphone Razz
    *Attaque l'histoire !*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kaylee Fairchild [Completed !]   Dim 3 Juil - 19:39

Bienvenue et bon courage =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kaylee Fairchild [Completed !]   Dim 3 Juil - 22:12

    Merci Bubus~
    Fiche Terminée Very Happy Enfin, je croit x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kaylee Fairchild [Completed !]   Dim 3 Juil - 22:39

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kaylee Fairchild [Completed !]   Dim 3 Juil - 22:52

    Merci Evie Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kaylee Fairchild [Completed !]   Lun 4 Juil - 19:52

Bienvenue !
Je pense juste que tu as oublié de compléter ta feuille de personnage.. Ensuite, tout sera en ordre! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kaylee Fairchild [Completed !]   Lun 4 Juil - 20:55

    Merci Amélia Smile
    Oui, en effet j'avais complétement zappé la feuille de personnage n_n
    C'est maintenant chose faite ! ;D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kaylee Fairchild [Completed !]   Lun 4 Juil - 21:24

Kayliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Very Happy

Bienvenue Very Happy

Non, non, je ne suis pas du tout enthousiaste XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kaylee Fairchild [Completed !]   Lun 4 Juil - 21:40

    Jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaason ♥
    Merci n_n
    Non, pas DU TOUT enthousiaste ;D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kaylee Fairchild [Completed !]   Jeu 7 Juil - 23:13

Miss Fairchild... Vous avez eu un passé qui a forgé un dure caractère... La meilleure maison qui pourra vous accueillir est Serpentard !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Kaylee Fairchild [Completed !]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaylee Fairchild [Completed !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enquête et damnation [with Kaylee]
» Kaylee x Je n'oublierai jamais quand tes erreurs se succèdent
» I need you to help me. [Jude & Kaylee]
» Fallin' for you ~Kaylee Parker
» Kaylee T. ♦ I am just a little strange, that's all

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: #.Avant de jouer. :: Cérémonie de Répartition :: Fiches acceptées-