AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kalisz Agnodice (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: Kalisz Agnodice (Terminé)   Lun 4 Juil - 11:12



Kalisz Agnodice



La Carte d'identité





feat. Jared Leto

    Nom : Agnodice
    Prénom : Kalisz Sibius
    Âge : 16 ans
    Date de naissance : le 23 avril 1960

      « Tu as tout à apprendre, tout ce qui ne s'apprend pas : la solitude, l'indifférence, la patience, le silence. »© Georges Perec, Homme qui dort







    Guidez nous



      >>Baguette: Bois d’if de 33.5cm souple et agile avec un ventricule de Dragon, un Dent-de-Vipère du Pérou. Excellent pour les sortilèges.
      >>Votre Sang: Mêlé
      >>Maison Souhaitée: Gryffondor
      >>Cours Préférés: Sortilège et Enchantement
      >>Epouvantard: Être emporté dans un camps de concentration Nazi avec toute sa famille et se faire gazé.
      >>Patronus: Un Fennec
      >>Amour: Une petite-amie depuis un an, une jolie blonde à Gryffondor, mais mon cœur fait des folies en ce moment, il balance vers une jolie Serdaigle.
      >>Animaux: Une Chouette de l’Oural nommé Thétis (qu’il partage avec sa sœur) et un chat Main Coon Brun Brown du nom de Phébus







    L'histoire de votre Personnage

    Un minimum de 40 LIGNES COMPLETES est attendue dans cette partie.

      Pensez vous que la magnifique civilisation grecque était abusé par leur Dieux ? Etaient-ils tous si religieux pour croire en la magie ? Et si ces moldus n’avait pas eu tord, et si les dieux avaient existé ? Et si ces dieux étaient les sorciers que nous connaissons aujourd’hui ? Bienvenue dans l’histoire de la famille Agnodice. Une famille de sang pur grecque. D’aussi loin que remonte l’arbre généalogique de la famille, Arès, Zeus, Héra et tout les autres en faisaient partis. C’est dans cette famille de sang pur que Naquis en 1924 celui qui chamboula toute cette ligné : Erato Arcos Agnodice fils de Phèdre et Aristodème Agnodice. Erato est né dans la villa familiale au pied du mont Olympe dans la ville de Katérini en Grèce. Erato était l’ainée de deux frères et d’une sœur : Horus, Priam et Cassandre. Son enfance fut heureuse. Il ne manqua de rien, enfant pourrit gâté il persécutait ses deux petits frères et protégeait sa petite sœur comme la prunelle de ses yeux.

      Plus au Nord, en Pologne, en 1930 naquis Zofia Cecylia Polikarp, fille de Dominika et Urban Polikarp des pauvres moldus juifs. Dominika était mère au foyer et élevée ses 5 enfants. Zofia était la plus jeune de tous ces petits garnements. Malgré une vie difficile Zofia eu une enfance heureuse jusqu’à ce que l’Histoire arrive avec sa grande hache. Car elle vécu heureuse jusqu’au 30 août 1939, jours décidé pour l’invasion de la Pologne.

      De son côté Erato plus âgé était entré à l’Institut Durmstang dès 1935. Il avait entendu parler de cette nouvelle guerre chez les moldus. Il trouvait ça ignoble, idiot, cela collé bien aux moldus. Erato n’était pas loin de la mentalité d’un Mangemort dans sa jeune. Alors qu’il coulait des jours heureux dans le sombre château de l’Institut, Zofia et sa famille se faisait persécuté. En 1941 alors âgé de 17 ans lors de sa dernière année la guerre toucha la Grèce. Après la fin de ses examens passés avec brio, il retourna au Pays. Cette guerre le changera à vie.

      Erato vit les horreurs des moldus, ils s’entretuaient ! Ces fous ! Juste parce qu’ils ne croyaient pas dans le même dieux, ou en tout cas n’avait pas la même manière de l’adoré. Juste parce qu'ils étaient des racistes ! Erato, en fit son but. Il lui arrivait souvent de transplaner dans le camp allemand pour saboter leurs armes de barbares. Mais Erato sauva aussi de nombreux juifs, en les aidant à s’échapper les juifs des camps de concentration. En 1941 ce fut aussi l’année ou Zofia reçu sa lettre pour Beaux Bâtons. Mais comment pouvait elle partir alors que sa famille, ses amis, ses proches se faisait déporté vers des camps de concentration. Zofia rencontra Erato alors qu’elle et sa famille faisaient la queue devant le train qui allait vers Auschwitz. En le voyant arriver de nul part Zofia n’eu pas peur, elle était comme lui mais lui vivrait encore après ça... Erato vie également la jeune Zofia, petite fille de 11 ans le nez retroussait, les yeux d’un bleu sale comme ses longs cheveux bruns. Les os saillant de son visage de vieille femme alors qu’elle n’était qu’une enfant. Après cela, Erato emmena Zofia, contre sont gré, lui promettant de sauver le reste de sa famille. Il lui promit de continuer à aider les juifs polonais si elle allait étudier pour revenir l’aider. Zofia accepta et se fut l’une des élève les plus brillante malgrè sont sang-de-bourbe et ses origines modestes. Erato réussit à sauver deux des frères et sœurs de Zofia, les autres enfants, plus jeunes avaient été gazés des leur arrivé ne servant à rien pour le travaille. Il réussit à sauver la mère de Zofia : Dominika, mais pas le père qui décéda d’une infection pulmonaire. La guerre terminée, Erato resta proche de la famille de Zofia jusqu’à ce que celle ci finisse ces 7 années d’études. Dès cette époque, les parents d’Erato voyaient d’un très mauvais œil de voir leur fils fréquenter autant de moldus.

      En 1952, Zofia termina ses études à l’Académie de magie Française et entama sa formation pour devenir Guérisseuse afin de soigner les blessures aussi bien physiques que psychologiques. Son premier poste en Pologne lui fit une réputation dans les soins des psychés détraquées par la magie, surtout par le sortilège Doloris. Erato lui, était devenu Auror, afin de combattre ces mêmes atrocités dans le monde des sorciers. Mais son rôle de fouteur de trouble dans les armées ne lui était pas passé. Sans que sa famille ne le sache bien sûr il se rendait dans le camps français pendant la guerre du Vietnam pour saboter leur armes les aider les vietnamiens à remporter leur liberté. L’histoire on là connaît. Erato et Zofia se sont marié en 1956 un beau jour d’hiver dans un château français. Bien sûr la famille du côté paternelle n’a pas assisté aux noces de leurs fils chéri. Ils se sont sentit bien trop salit et offusqué que leur fils est refusé de se marier avec une sang pur. De leur Union est né Urban Agnodice en 1957, Héra en 1959 et enfin Kalisz, nom de la ville d’origine de sa mère, en 1960. Dès le lendemain du mariage avec Zofia, Erato fut rejeté par sa famille. Ses deux frère Horus et Priam, le persécutèrent à leur tour. Sa sœur Cassandre fut la seule à garder contacte avec lui dans le secret. Elle n’a cependant pas eu le cran de choisir son amour et se maria avec un sang pur qu’elle détesté en eu trois filles et un fils : Hélène, Juno, Isidora et Elios.

      Depuis la naissance de leur petite Héra, la famille Agnodice vit dans une maison au fin fond du Yorkshire. Kalisz eu alors une enfance heureuse, loin des guerres et des massacres, mais il connaît l’histoire de sa famille, de sa mère, il a vu le massacre qu’à causé les moldus en photo, dans la pensine, mémoire de sa mère, de son père et de sa grand-mère. Il connaît aussi le ressentiment qu’à la famille de son père à son égard qui non pas pris de contacte jusqu’a sa naissance. Car, Phèdre adorant Erato son fils préférait malgré ses erreurs, voulait rencontrer ses petits enfants de temps à autres. Les enfants, sans leur mère, étaient conviés à des vacances une fois par an. Au début, Kalisz plus jeune ne remarqué pas les enjeux et le drame du sang dans cette famille. Mais au fils des années entendre sa grand-mère polluer sa mère de sang-de-bourbe le mettait hors de lui. Dès son entré à Poudlard il comprit que la famille paternelle était du même bois que les Serpentard, la maison ennemi de celle qui l’avait recueillit : Gryffondor. Si Kalisz trouvait toujours des moyens de ne pas partir en vacances en Grèce, sa sœur elle s’y plaisait comme un poisson dans l’eau. Il entendu parlé d’une vengeance un jour qu’elle monta de toute pièce contre un Serpentard qui l’avait traité de sang souillé. Après ça sœur changea du tout ou tout.
      ’était comme se retrouvé avec une autre Phèdre sur les bras. Pour parachever le tous, Erato et Zofia supplièrent cette orgueilleuse grecque de ne pas rejeter Héra si jamais elle voulait être plus proche d’eux. Chose accepté avec beaucoup de mal par la grand-mère mais accepté quand même. Des lors Kalisz avait perdue sa sœur, cela le toucha profondément au début mais maintenant c’est devenu routinier. Les histoires de la famille l’affect souvent même s’il n’en laisse rien paraître. Il n’aime ni le monde moldu, ni le monde des sorciers de sang pur. Il connaît très peut de chose du monde moldu en tous cas jusqu’à son adolescence ou ses cousins et cousine du maternelle l’on initié à la vie moldu.

      Dans sa tendre enfance Kalisz était un véritable casse cou. Le premier souvenir nette qu’il à c’est son père faisant volé un balais miniature avec sa baguette devant lui pour l’amuser lorsqu’il avait 3 ans. Le deuxième souvenir qu’il à c’est sa mère qui lui fait un bisou alors qu’il joue sur la véranda avec Héra avec des formes magiques et que leur mère part en courant vers la forêt près de la maison. Le troisième souvenir tellement clair qu’en fermant les yeux il le voit, c’est son père assis face à un énorme truc noir qui fait de jolie sons, son père ferme les yeux il à l’air heureux. C’est trois souvenir son ce qui passionne Kalisz. Le premier traduit la passion qu’il à pour le sport des sorciers. Il à demandait à intégrer l’équipe des sa deuxième année. Il n’était pas un joueur débutant car dans la famille Agnodice, le Quidditch c’est familial. Chaque membre de la famille a joué au Quidditch quand ils étaient à l’école, ainsi Erato était Poursuiveurs à Durmstang, Zofia Poursuiveuse à Beauxbâtons et Urban Poursuiveur pendant ses études à Poudlard dans la maison des Serdaigles. Le deuxième souvenir à conduit Kalisz à adoré la course à pied, il partage ce très de caractère avec sa sœur ainée avec qui avant leurs guerres il courait tous les matins. Le troisième souvenir de son père jouant au piano lui a donné envie de faire sortir des beaux sons. Depuis qu’il à 5 ans Kalisz joue de la guitare, si ses premiers cours lui apprenait la musique classique, des qu’il connu le monde moldu grâce à ses cousins et cousines, il se mit à jouer des choses beaucoup plus énervé, du blues qui traduisait bien se lamentation par rapport à son existence et de la folk. Il joue un peu de piano et de basse mais se ne sont pas ses instruments de prédilection. Plus jeune il avait formé un groupe avec sa sœur et son frère. Urban joué de la batterie, Héra chantait et joué du piano et lui était à la guitare, parfois leur père intrigué prenait son saxophone et poussait le son de la Nouvelle Orléans et de la Louisiane. La mère n’était jamais loin non plus, fille d’un luthier polonais elle se devait de joué d’un instrument, sa contrebasse et son violoncelle fabriqués par son père son des trésors pour elle qu’Erato à réussit à récupérer pendant les batailles de la guerres. S’il y à une chanson gravé en eux qui reflète ces moment cela doit être : « You don’t know my Mind » de Lead Belly. Le bon vieux temps…

      Aujourd’hui Héra est en 7éme année à Poudlard et Urban a commencé sa formation d’Auror pour travailler avec son père. Elle se comporte bizarrement depuis cette fameuse 3éme année à Poudlard ou un Serpentard à souillé son âme. Elle est devenue hautaine. Elle rejette de plus en plus leurs mère la traitant parfois de sang-de-bourbe. De ce fait Kalisz à une relation de conflit avec sa grande sœur à Poudlard et tous cela ne l’a pas rendu tendre. Tout le monde est au courant de cette petite guerre entre frère et sœur sans vraiment savoir pourquoi. Kalisz n’étant pas moche sort avec une jolie blonde aux yeux verts mais il ne commence vite à apprendre que parfois on ne peut pas empêché les gens d’être ce qu’ils sont. Il se retrouve souvent brutalement face à la vérité. Non il ne peut pas faire avancé e temps ni le remonté. Non il ne peut pas faire des choix à la place des gens. Non il ne peut pas les convaincre de faire des choses qu’ils ne veulent pas même si c’est dangereux est ridicule. Et surtout on ne peut pas s’empêché de tomber amoureux même si quelqu’un compte sur vous pour ne pas le faire

    Le Caractère de votre Personnage

    Un minimum de 25 LIGNES COMPLETES est attendue dans cette partie.

      Kalisz est fut l’enfant le plus casse-cou de la petite famille Agnodice. Déjà très jeune il ne tenait pas en place. Heureusement qu’il avait une maison avec des bois pas loin. Il est très actif mais étrangement il sait être aussi très paresseux surtout pour les études. Pas qu’il ne soit pas intelligent mais il préfère lire des histoires magiques plutôt que les manuelles de potion ou de métamorphose. Il n’est pas bête, et a d’assez bonne note sauf en Histoire de la Magie qui est un cour qui l’endors ; La matière en elle même ne lui déplait pas. L’histoire il sait que c’est quelque chose d’important, mais pourtant suivre les balbutiements d’un vieux fantôme gris alors que des livres écrits en grecs anciens sont plus intéressent. Il est très sportif et adore le Quidditch. C’est aussi un artiste dans l’âme et il aime composé des chansons à la guitare. Kalisz est un garçon souriant mais parfois renfrogné. Il peut s’énervé très vite surtout quand on se moque de personne différente des autres, et qu’on persécute une ethnie. Heureusement ses colères partent aussi violement qu’elles sont arrivées car il sait et essai de garder un œil objectif sur ses faits, gestes et paroles. L’histoire de sa famille la assez bouleversé pour savoir qu’il déteste les sang pur, en tous cas tous ceux qui se prennent pour des êtres supérieurs juste à cause de leurs sang bleue. C’est aussi un charmeur son sourire fait souvent tomber des filles plus vieilles que lui. Il aime beaucoup les filles. Quand on dit aimait ça ne veut pas dire qu’il est un coureur de jupon, non au contraire, pour lui les femmes sont des trésors qu’il faut protéger mais pas étouffer. Du premier abord il semble donc être un bon garçon, ouvert, courageux et protecteur. D’un autre côté, quand on le connaît mieux on s’aperçoit que quelque chose le ronge. Il arrive parfois que quelqu’un le surprenne avec un regard si sombre et si glacial qu’on se demande s’il y à toujours de la vie en lui. Kalisz au fond et un garçon meurtrie par l’Histoire avec sa grande hache, mais aussi par l’histoire de ses parents. Il est meurtri par ses cousins et cousines de sang pur qui sont d’ignobles créatures. Il refuse son appartenance à une telle lignée. Il rêve de vengeance, et cela et en train de le rendre fou. Il veut de plus en plus faire payé au monde le meurtre des juifs, de sa famille et faire payé le même rejet qu’on les sorciers de sang pur envers les moldus. Il a l’impression de revoir naitre une purge, un extermination en entendant les arguments des sang pur et cela le rend extrêmement violent. Il peut donc faire très peur quand il à ce regard fou. Le mettre à dos c’est risqué un sortilège dans les dents. Mais attention il ne cherchera jamais la bagarre ou du moins presque. Sa nature de Gryffondor le pousse souvent à allé cherché les méchants dans leur tanière, ce qui n’est pas toujours très futé. Mais si jamais on s’attaque au gens qu’il aime, même sa sœur, il ne se contrôle plus et lance des sorts à tout va. Il à lui même peur de cette colère qui le ronge et il lui ait arrivé de perdre pendant trop longtemps le contrôle, trop longtemps avant qu’il ne regard ce qu’il faisait, ce qu’il dit. Mais il ne sait pas comment combattre cette colère. Depuis qu’il est entré à Poudlard et que sa sœur se comporte comme une idiote de sang pur il bouille intérieurement. Afin de ne pas se laissé gagné par ses pensées sombre il arrive que Kalisz parle comme un moulin à parole, ne s'arrêtant que pour respirer. Il est aussi très impatient, et déteste attendre, ce pourquoi il n'est jamais en retard, ou essai de l’être le moins possible. Ne fait pas au autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse. Ainsi Kalisz est un garçon avec de multiple facette, mais il sait être loyal et est très attachant. L'amitié conte autant pour lui que la famille. Il se sacrifierait pour eux. Par contre si vous êtes son ennemie, commander déjà votre cercueil ou votre lit à l’infirmerie. On ne sait jamais.


    Le physique de votre Personnage

    Un minimum de 20 LIGNES COMPLETES est attendue dans cette partie.

      Il paraît qu’à chaque génération les descendant prenne quelque centimètre de plus que leurs parents. Pour Kalisz cela est vrai. Du haut de son mètre quatre vingt-deux Kalisz domine pas mal de garçon de son âge en taille. Cela est du à la taille déjà impressionnante de son père d’un mètre quatre-vingt et du mètre soixante-seize de sa mère. Il à hérité des cheveux fins, lisses et soyeux de son père qu’il porte souvent mit long. Mais il lui arrive aussi parfois de les couper pour les dresser sur sa tête afin de paraître encore plus grand et imposant. Dans la famille Polikarp il y à des traits physiques qui reviennent à chaque génération ou presque et de même chez les Agnodice. Ses yeux sont irrités de sa mère, des yeux bleu, souvent triste mais si lumineux que personne ne le remarque. Ils sont aussi semblables à ceux de sa grand mère Dominika, à sa tante Hannah et à son oncle Filip. Ses aigues marines orne un visage fin, avec des sourcils épais très masculins et une bouche fine tenant ici de l’héritage masculin des grecs. Sa peau est quelque peu hâlé surtout en été après des vacances en Grèce quand il ne peut y échappé. Mais après un hiver passé sous les neiges de l’Ecosse il peut ressembler à un mort vivant blanc comme du lait. Cette peau changeante reflète bien le métissage des gênes de l’Europe méditerranéenne et de l’Europe de l’Est. Kalisz n’est ni trop gros, ni trop mince. Il pèse environs soixante dix kilogrammes. Sont poids n’est jamais précis ni stable car s’il ne pratique pas de sport pendant un moment, ce qui est certes rare mais arrive s’il tombe très malade, ses muscles s’assèchent et il perd alors de la masse musculaire et son poids peut vite descendre vers les soixante-six, sept kilogramme. Aussi son poids augment après une série de repas bien copieux car Kalisz est un morfale et adore manger. Mais la encore le sport lui permet de revenir à une moyenne autour des soixante dix kilogrammes D’une corpulence normale donc il s’est musclé avec les longues heures sur son balai, ou dans le par cet le bois en courant. Car non il n’a pas passé de longue heure dans une salle de gonflette ni manger des douzaines de protéines. Il est dit qu’il n’est pas un vilain garçon, lui non plus ne pense pas repousser les regards de la gente féminine. Son atout charme reste surement l’ensemble de son visage qui lorsqu’il est stoïque peut faire penser à une statue grecque plus encore quand il a son teint de marbre en hiver. Surement ses origines de ce côté du globe. Et tout comme les Statues de Zeus, il n’aime pas beaucoup se raser. Ce côté mal rasé lui donne un côté mauvais garçon, mais il ne le recherche pas vraiment, c’est juste qu’il à horreur de perdre son temps pour un détaille pareille. Cela peut attirer les filles ou les repoussés il s’en fiche. Ce visage non rasé le vieillit pas mal et lui donne un air mature et mystérieux. En résumé c'est donc un grand et beau garçon.



    Et vous, qui êtes vous ?




        Pseudo :Nana
        Âge :19 ans
        Niveau de RP : []Très bien []Bien [x]Assez bien
        Présence sur le forum : Tout dépend du boulot. Beaucoup en vacance un peu moins en vacances
        Comment avez-vous connu le forum ? Par les fous d’à coté et surtout par Lily Evans
        Que pensez-vous du forum ? Fou x)
        Etes-vous un double compte ? Celui ci est le principale.
        Quelque chose à ajouter ? Non pas vraiment











Dernière édition par Kalisz Agnodice le Mer 17 Aoû - 16:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kalisz Agnodice (Terminé)   Lun 4 Juil - 16:06

Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kalisz Agnodice (Terminé)   Lun 4 Juil - 17:02

    Welcome ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kalisz Agnodice (Terminé)   Lun 4 Juil - 17:08

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kalisz Agnodice (Terminé)   Mar 5 Juil - 14:25

Merci merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kalisz Agnodice (Terminé)   Ven 8 Juil - 0:25

Monsieur Agnodice... Pas la peine de tourner autour du pot pendant une heure mon enfant, je ne vois qu'une maison pour vous et c'est Gryffondor !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Kalisz Agnodice (Terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kalisz Agnodice (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: #.Avant de jouer. :: Cérémonie de Répartition :: Fiches acceptées-