AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Liens de Kalisz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: Liens de Kalisz   Sam 9 Juil - 13:15

Kalisz Agnodice
feat Jared Leto.



♦ Nom : Agnodice
♦ Prénom : Kalisz Sibius
♦ Surnom : Kal, Kaly
♦ Âge : 16 ans
♦ Date & Lieu de naissance : 23 Avril 1960 à Londres
♦ Sexualité : Hétérosexuelle
♦ Sang : Mêlé
♦ Année de Scolarité : Sixième année
♦ Patronus : Un Fennec
♦ Baguette : Bois d’if de 33.5cm souple et agile avec un ventricule de dragon excellent pour les sortilèges.
♦ Avatar : Jared Leto





Wanted :
Une petite Amie Chérie
Une Meilleure Amie avec qui il a une véritable relation ou ils ne forme qu'un. C'est sa muse, sa déesse, il fera toujours tous pour elle. Cependant il déteste l'étouffer. Elle sait se défendre elle même après tous mais si elle à besoin il sera toujours toujours là.
Un amour inconscient : Une fille qui m'attire de plus en plus malgré la relation que j'ai avec ma petite amie. Comment ça va évoluer ? Seul l'avenir nous le dira
♦ Un meilleurs ami : Copain comme cochon, il sont inséparable, vous en voyait un l'autre n'est pas loin.
♦ Des amis de dortoir (1/5 : Jason Anderson, ?, ?, ?, ?)
♦ Une ex petite amie qui lui à tous appris et avec qui il est resté ami
♦ Une autre ex petite amie avec qui il est sortie très jeune mais avec qui il ne s'entend plus. Ils n'étaient pas assez mature pour une relation sérieuse.
♦ Trois amis d'enfances qui vivaient non loin de chez lui et qui jouait au Quidditch et autres jeux avec Kalisz, sa soeur et son grand frère;
♦ Une fille qui est amoureuse de lui mais il ne l'a voit presque pas. Parfois il arrive qu'il lui sourit mais c'est juste par gentillesse. Il ne connaît même pas son nom.
♦ Des ennemis. On ne peut pas plaire à tous le monde. (Pour le moment 1/4 : Severus Rogue, ? , ?, ?)


La Famille




Héra Agnodice
La soeur détesté


"C'est un lien fort que la parenté et l'habitude de vivre ensemble"
Mais plus dans notre cas

Plus jeune Héra et Kalisz était inséparable, n'ayant qu'un an de différence il était très proche. Mais voilà Héra à connu Poudlard et surtout les Serpentard et leurs idées. Kalisz pensée qu'au début elle ne se laisserait pas faire par cette idéologie qui avait faillit décimer leur famille au cours de la 2nd Guerre Mondiale. Cependant il c'est trompé.

Des sa troisième année Héra est devenu orgueilleuse et à commencer à rejeter sa famille surtout leur propre mère qu'elle traite souvent de sang-de-bourbe. Elle a honte d'être née d'une mère né moldu. Afin de trouvait des gens ayant la même mentalité qu'elle, la jeune fille c'est rapproché de la branche paternelle, des vrais sang-pur depuis le début des temps.

D'un amour fraternel, leur relation est passé à une haine tenace. Kalisz aime toujours sa soeur mais parfois il rêve de la secouer pour lui montrer la réalité. Elle n'est plus une sang pure. Et cela n'est pas vraiment grave selon lui.




Zofia C. Agnodice
Mère chérie

Zofia est une mère douce et compréhensible. Elle est très proche de ses deux filles. C'est surement d'elle qu'ils tiennent leurs côté casse-cou car c'est une très grande sportive et un joggeuse hors paire. Cependant parfois Kalisz se sent gêné en sa présence. Dirigeant le service de blessure psychique magique à Sainte-Mangouste elle essaie toujours à la manière d'un psychologue de savoir pourquoi ses enfants agissent de cette manière. C'est peut être cela qui lui permet de ne pas se fâché avec Héra et la la laissé pesté dans son coin sans pour autant ne pas l'aimer. Zofia adore également parlé de sexualité avec ses enfants, ce qui n'est pas leur cas. Elle leur parle toujours de contraception et autres choses à propos de bébé, surtout à Kalisz depuis qu'il sort avec Elisabelle.




Erato Agnodice
Le plus formidable des père

Si dans sa jeunesse Erato avait les même idées que tous les sang pure, rencontrer la guerre et sa mère l'a beaucoup changé. C'est un homme bon qui cherche toujours à défendre la veuve, la vieille et l'orphelin. C'est aussi un vrai tombeur qui fait chaviré le cœur de femmes même plus jeune que lui. Cependant il est du fidélité à tout épreuve. Il est aussi très indulgent surtout envers sa soeur qu'il surnomme sa déesse grecque. Il pense qu'elle se rendra compte bien assez tôt de ses erreurs. Il n'y à que sur ce point que Kalisz n'est pas d'accord avec lui. Il à légué à ses enfants, des valeurs de fidélité et de loyauté ainsi que le goût du Quidditch et de la musique. C'est un pianiste et un saxophoniste accompli. Il travaille au Ministère de la Magie en tant qu'Auror. Il devrait bientôt prendre sa retraite. Surement quand son frère ainé sera titulaire dans la même branche.




Urban Agnodice
Un frère en Platine

Même si leur différence d'âge est importante Urban et Kalisz s'entende à merveille. Ils sont très proche surtout depuis que leur soeur se comporte en véritable petite chippie. Ils se confit leur peur à son sujet ainsi que face à la monté de ce fascisme sorcière. Urban est un auror en formation il est donc très brillant. Il est allé à Poudlard chez les Serdaigles et à subis le premier les changement de sa soeur qui lui reprochait d'être dans une tour d'argent. Il est passionné de Quidditch et à était poursuiveur de l'équipe de sa maison. Par contre il déteste courir contrairement à Kalisz et Héra. Lui aussi est musicien et joue de la basse et de la batterie. C'est un garçon romantique qui c'est fait brisé le coeur plus d'une fois.




Personnage
Nature du lien


Citation

Les sapins en bonnets pointus De longues robes revêtus Comme des astrologues Saluent leurs frères abattus Les bateaux qui sur le Rhin voguent Dans les sept arts endoctrinés Par les vieux sapins leurs aînés Qui sont de grands poètes Ils se savent prédestinés À briller plus que des planètes




Dernière édition par Kalisz Agnodice le Ven 12 Aoû - 10:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Liens de Kalisz   Sam 9 Juil - 14:09


Les Rouge et Or




Elisabelle Valterri
Petite Amie Chérie


«On n'apprend pas l'amour. Il existe. On n'apprend pas davantage l'amitié.»
Francesco Alberoni

Un bout de femme exceptionnelle.

Kalisz connaît Belle depuis leur première année et même avant ça, depuis le Poudlard Express. Ils ont été classés dans la même maison et sont devenue de très bon amis. Tous deux ont intégré l’équipe de Quidditch en même temps. Ils faisaient partis des plus jeunes joueurs sélectionnés. Le temps passant et les hormones arrivant, Kalisz se sentit fortement attirait par Elisabelle. Elle était tout ce qu’il aimait : belle, sportive, gentille, rigolote, intelligente, avec un petit côté espiègle

Et puis finalement un soir au milieu de la 5e année, alors qu’ils ne restaient plus qu’eux deux dans la salle commune des Gryffondors. Les choses en amenant une autre… quelques mois après il était officiellement ensemble. Mais tous les deux on des petit secret et tout deux ne veulent pas de faire de mal à l’autre.





Lily Evans
Petite Sœur, Meilleure Amie


«L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux.»
Anne Sophie Swetchine

Lily Jolie … Sa muse, Sa fée, Sa déesse... Il lui à même déjà composé un chanson à la guitare.

Non, Kalisz n’est pas amoureux de Lily, même s’il a déjà ressentie un petit béguin pour elle en 3e année. Non, pour Kalisz, Lily et la fille avec qui il communie, avec qui il se sent un seul. C’est comme s’il était du même sang et pourtant ! Il est donc normale que Lily soit sa meilleure amie à Poudlard. Secrets, Bizarreries, Sentiments, Tragédies : Lily est au courant de toute la vie de Kal. Il aurait aimé avoir Lily comme sœur plutôt qu’Héra. De ce fait il la protège comme il peut. Mais il déteste l’étouffer. Il ne cour pas à son secours, elle sait le trouvait quand il le faut et il remuerait ciel et terre pour l’aider quand elle lui demandera.

Ce Yin et ce Yang se sont rencontrer dans le Poudlard Express. Elle était en compagnie de Severus. Ayant sympathisait avec elle, la petite rousse passa le reste du trajet avec Belle, Jazz, Severus et lui. C'est ainsi qu'il l'a connu ...




Jason Anderson
Potes de Dortoir, Copains de Folies


«Soit mon ennemi, au nom de l'amitié.»
William Blake

Ce mec c’est SON fou à lui !

Kalisz et Jason, que Kal surnomme affectueusement Jazz (oui comme la musique), se sont rencontraient dans le train en Direction de Poudlard des leurs entré à la fameuse école de magie. Ils ont partagés un wagon à la fin du trajet avec Belle, Lily, Severus et Jazz. Finalement tous les quatre sont tous allés à Gryffondor et Kal et Jazz sont même dans le même dortoir. Les deux jeunes hommes font les quatre cent coups ensemble depuis leur première année. Il se font continuellement des blagues et se chambre souvent. Depuis que Kalisz sort avec Belle, Jazz lui en parle beaucoup plus souvent. Il sait que Belle est comme sa petite sœur. Parfois sa énerve même un peu Kal. Il à l’impression de devoir rendre des compte au père de la jeune fille. Si ce sujet pourrait devenir sujet de discorde, il n’en reste pas moins que le premier compagnon de folies de Kal reste Jazz. Et puis il est amoureux de Lily qui est quand même sa meilleure amie.




Catalina Adamson
Confidente réciproque


« La confidence n'est parfois qu'un succédané laïque de la confession. »
Jules Romains

Lorsque je te parle Lina, mon cœur est moins lourd.

Lina et Kalisz se sont connus des leurs première année. Ils on tous de suite sympathisé voire plus. Plus le temps passé et plus en la compagnie de l’un et de l’autre leur langues se sont dénoué. Ils sont devenue confident l’un pour l’autre. Chacun connais le moindre secret de l’autre. Surtout Kalisz sait que Lina en pince beaucoup pour son ami Jason. Bien sûr elle ne lui à rien dit. De toute façon il ne veut pas la faire souffrir ni elle ni Lily qui est sa copine en se moment. Il est une vraie tombe. D’un autre côté Lina et lui sont les seuls à se ligué ouverte face à Héra, sa sœur. Si tout le monde pense que Lina est la méchante dans l’histoire lui sait que sa sœur peut être une vraie sirène hystérique du moins dans son esprit. Ils sont aussi liés par leurs secrets que par un ennemi commun. En claire il s’entende bien. Plus encore, aujourd’hui Kalisz est lié à Lina car elle est la seule à savoir combien il se sent perdu entre Belle et Sephy. Il sait qu’il ne doit pas en parler à Lily, ou à Jason car il serait fâché. Le but d’un confident n’est il pas d’aidé sans jugé. Peut être le confident doit juste remettre les points sur les « i » mais sans violence dans les mots ni partis pris à par le besoin de la personne face à soit.




James Potter
Coéquipier de Choc, Ami


"Une équipe qui n'a pas la foi fait perdre à son club un jeu victorieux."
Paulo Coelho

James, Jamy James ouhouu

Qu'est James pour Kalisz ? C'est simple c'est son frère au Quidditch. Ils se doivent de bien s'entendre pour marqué le maximum de but. Du coup ça à créer des liens en dehors du terrain. Ils sont devenus amis. Plus encore Kalisz adore le taquiné à propos de la jolie préfète rousse des Gryffondor. Tout le monde sait qu'il en pince pour elle. Kalisz connaissant bien James sais qu'il peut être véritablement chiant avec son côté gros tête mais il sait aussi qu'il à un coeur en or et il n'hésite pas à en parlé à Lily quand ça en vaut la peine pour que cette dernière soit un peu plus indulgente avec lui. Depuis que Kalisz sait que James fréquente sa soeur il lui donne des conseilles. En faite surtout un seul : "Fait gaffe à tes fesses mecs ou tu vas te faire mordre par la vipère, tu te jettes tête la première dans un nid de serpent" Mais il semble savoir ce qu'il fait du coup Kalisz ne dit rien d'autre mais s'inquiète.




Personnage
Nature du lien


Citation

Les sapins en bonnets pointus De longues robes revêtus Comme des astrologues Saluent leurs frères abattus Les bateaux qui sur le Rhin voguent Dans les sept arts endoctrinés Par les vieux sapins leurs aînés Qui sont de grands poètes Ils se savent prédestinés À briller plus que des planètes




Dernière édition par Kalisz Agnodice le Jeu 11 Aoû - 7:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Liens de Kalisz   Sam 9 Juil - 14:14


Les Vert et Argent




Severus Rogue
L'homme invisible, Le crochu grincheux


Si la haine répond à la haine, comment la haine finira-t-elle ?
Bouddha

Le grincheux du village ou la vilaine sorcière au nez crochu ? Peut être que c’est juste un cauchemar ?

Severus Rogue… Lorsqu’on prononce ce nom Kalisz à un réflexe immunitaire, un réflexe de survit. Il n’entend plus. C’est simple Kalisz n’aime pas Severus et c’est réciproque. Comment tout a commencé ? Et bien dès leurs deuxième années.

Au départ Kalisz ne détestait pas Severus. Il le trouvait bizarre, c’est tout. Et puis comme il était avec Lily dans le Poudlard Express avec eu pendant une partie du trajet , ils s’étaient un peu parlé, côtoyé. Il parlait beaucoup avec Lily et malgré ses cheveux gras et son nez crochu Kalisz ne se moquait pas de lui. Il lui adressait parfois la parole pour un cours, au détour d’un couloir, à rigolait une fois ou deux avec lui et puis, c'est tout.

Jusqu’au jour ou en deuxième année Kalisz entra dans l’équipe de Quidditch. Là, Kalisz rencontra des gens qui trouvaient ce petit bonhomme bien horrible et adoré ce moquer de lui. Un des Poursuiveurs de l’équipe qui était en 5e année lui lança un Souafle qui atterrit directement sur son crâne le faisant tomber comme ça, juste pour rigoler. Kalisz lança un regard noir à son coéquipier et alla l’aider à se relever mais celui ci au lieu de l’en gratifier lui jeta un sortilège « Langue de Corne » et s’enfuie. Kalisz ne l’approcha alors plus, il en était vacciné de Severus Rogue et lui j’étais des regards en coin à chaque fois qu’il le croisait. Malgré les réprimandes de Lily des deux côté Kalisz et Severus ne se sont plus adressait la parole et quand ils étaient réunit dans le même pièce ils ne se parlaient pas ne voulant pas rendre les moments où il y avait Lily désagréable. Kalisz l’ignorait et ne chercha pas à se venger. Son geste méchant et mesquin suffisait à ce qu’il ait la honte à porter sur ses épaules frêle surtout devant Lily.

Mais sa haine pour ce personnage bourru grandit lorsqu’il traita Lily de Sang-de-Bourbe. Il n’était pas là quand cela se passa mais il vit que Lily était touché par ce que lui avait dit son « ami » d’enfance. Depuis ce jour il ne veut même plus voir ce Serpentard. L’ignorait et le meilleurs moyen de ne pas s’énerver selon Kalisz. On ne sait jamais, il se pourrait qu’un jour ils en viennent aux baguettes si Severus cherche toujours des poux à un de ses amis.




Personnage
Nature du lien


Citation

Les sapins en bonnets pointus De longues robes revêtus Comme des astrologues Saluent leurs frères abattus Les bateaux qui sur le Rhin voguent Dans les sept arts endoctrinés Par les vieux sapins leurs aînés Qui sont de grands poètes Ils se savent prédestinés À briller plus que des planètes




Personnage
Nature du lien


Citation

Les sapins en bonnets pointus De longues robes revêtus Comme des astrologues Saluent leurs frères abattus Les bateaux qui sur le Rhin voguent Dans les sept arts endoctrinés Par les vieux sapins leurs aînés Qui sont de grands poètes Ils se savent prédestinés À briller plus que des planètes




Dernière édition par Kalisz Agnodice le Ven 22 Juil - 15:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Liens de Kalisz   Sam 9 Juil - 14:19


Les Bleu et Bronze




Perséphone J. O'Connel
Son amour inconscient


«Fuis moi, je te suis. Suis moi, je te fuis. »

Ho Sephy, jolie Sephy m’as tu jeté un sortilège ? Ma tu fais prendre un filtre ?

Kalisz et Persephone se connaissent depuis maintenant pas mal de temps, leur première année plus exactement. Ils sont assis à côté en certain cours et surtout en Histoire de la Magie. Depuis le début de la 6e année Sephy est devenue son professeur personnel dans cette matière car plus ça allait et plus il s’est laissé allé. Depuis qu’il sont en cours privé, Kalisz à de plus en plus de mal à se concentré sur les leçons et il se laisse charmé par la peau laiteuse de son professeur. Il commence à avoir peur de ses pensées qui se tourne de plus en plus vers le Serdaigle. Non pas qu’elle n’est pas jolie même au contraire, il l’a trouve sublime, cette beauté froide lui apporte une chaleur toute nouvelle. Mais il aime toujours Belle, et ne veut certainement pas pour rien au monde lui faire du mal. Mais que faire quand Sephy lui lit des histoires ? Il à l’impression qu’il pourrait être totalement ensorcelé.





Sylviana Dimitriev
Amie d'Enfance


"Les choses de l'enfance ne meurent pas, elles se répètent comme les saisons."
Eleanor Farjeon

Ma Petit Sissi, princesse de mon enfance.

Kalisz connait Syl' depuis tout petit. Comment ? ET bien il était en quelque sorte voisin et puis ça aide d'avoir des parents qui sont déchus. Car le père de Sissi tout comme celui de Kalisz est la branche pourrit d'une famille de sang pur. Figurez vous que ça rapproche. Même si la Serdaigle n'a rien en commun avec le Gryffondor il l'adore et se rappellerait toujours des bons moments qu'ils ont passé ensemble. Si les autres ont peur de son visage fermé et froid c'est parce qu'ils ne méritent pas de voir de leur yeux une aussi belle révélation que Sissi qui sourit. Il adore venir l'embêté alors qu'elle se croit à l’abri. Sa compagnie lui rappelle qu'il faut parfois avoir de la mesure mais pas trop n'en faut. Il ne sera donc pas rare de croiser Kalisz en train de faire des singeries pour la faire sourire, ni s'étonner de les trouver en tête à tête avec une bonne bière au beurre. Vous comprenez surement mieux maintenant pourquoi le rouge et or traite chaque fille comme si elles étaient de la porcelaine précieuse. Sissi est aussi précieuse que cette porcelaine blanche pour lui même si son visage de marbre fait penser le contraire. Et elle a était avec sa sœur le modèle de fille dans son enfance. Difficile de changé une pensée inconsciente forgé pendant l'enfance




Personnage
Nature du lien


Citation

Les sapins en bonnets pointus De longues robes revêtus Comme des astrologues Saluent leurs frères abattus Les bateaux qui sur le Rhin voguent Dans les sept arts endoctrinés Par les vieux sapins leurs aînés Qui sont de grands poètes Ils se savent prédestinés À briller plus que des planètes




Dernière édition par Kalisz Agnodice le Jeu 11 Aoû - 6:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Liens de Kalisz   Sam 9 Juil - 14:25


Les Jaune et Noir




Evie Stanford
Alliés face à l’adversité


« Un ami est celui qui me rend justice. »
Francesco Alberoni

Comment ne pas aimer cette petite bouille de Poufsouffle ?

Evie est une fille charmante, rigolote quoique parfois un peu loufoque mais ça et Kalisz l’à compris des qu’il la sauvé de sa sœur. Enfin sauver est un bien grand mot car Evie à un caractère bien trempé. Si Kalisz et elle se sont connus c’est parce que le jeune homme est venu la soutenir alors qu’elle se faisait traiter de Sang-de-Bourbe par sa sœur et ses amies à la langue bien aiguisée. Cette histoire c’est passé dans le parc au printemps de leur quatrième année. Kalisz c’est occupé de vaincre sa sœur et Evie, ses amies. A eux deux ils ont fait un duo d’enfer.

Depuis ils sont devenus amis. Et se retrouve parfois pour faire des sorties à Pré-au-lard ou au Parc





Orah H. Caleb
Ami de religion


"A l'âge déclaré d'un juif, il faut toujours ajouter cinq mille ans."
Edmond Jabès

La tragédie de notre peuple nous à unis.

Pour Kalisz, Orah n'existait même pas jusqu'à ce jour de troisième année ou elle c'est immiscé dans une conversation qu'il avait avec un amie qui ne connaissait rien des religions moldus. Il essayait de faire comprendre à cette élève que la religion dans la vie des moldus étaient très importante et qu'elle avait été toujours causes de guerre, de persécution et de massacre. Heureusement, Orah arriva et beaucoup plus calé sur le sujet l'aida. C'est comme ça qu'il vit qu'elle existait. Il sympathisa rapidement avec elle et ils se retrouves souvent pour rigolait, parler de tout et de rien, la la pluie et du beau temps autour d'une bière au Beurre ou deux d'ailleurs. Parfois c'est aussi le rendez vous du cours de métamorphose à regardait les première année sortir et à rigoler d'eux. Ce n'est pas méchant ne vous en faites pas. Bref entre Kalisz et Orah il y a une amitié bonne enfant composé de respect mutuelle pour les idées et a vision de la religion. Car même si Kalisz n'est pas très pratiquant contrairement à sa mère et sa grand-mère, il n'ignore pas la foi et ce qu'elle produit à l'intérieur de homme qui l'ont.



Amélia Bones
Ex Petite-Amie et Bonne Amie


"Elle prit donc le parti d'établir autour de la chambre de son mari la plus exacte surveillance. Elle régna despotiquement dans sa maison, qui fut soumise à son espionnage de femme."
Honoré de Balzac

Amy ...

Amélia a été un des premiers amours de Kalisz. Vraiment, ils s'entendaient très bien, ils étaient amoureux, très amoureux même. Trop amoureux ? Ils sont sortie ensemble en quatrième année et tout se passé pour le mieux. Il aimait être avec elle, la regardait, touché sa chevelure brune et bouclé regardait ses yeux amandes et se plongé dedans. Mais voilà, Kalisz apprit bientôt que tous ne va pas toujours dans un couple même s'il déborde d'amour. Car ils débordaient d'amour au point d'en étouffé car Amélia n'avait pas confiance en lui. Comment rester avec quelqu'un qui n'a pas confiance à l'amour qu'on lui donne chaque jours, pas confiance au baisés qu'on reçoit, pas confiance aux je t'aime prononcé avec les lèvres, avec les yeux ... En quatrième année, une autre poufsouffle s'éprit du gryffondor, mais était-ce ça faute ? C'est ce qu'il pensait à chaque fois qu'Amélia montrer sa jalousie. Cette poufsouffle nommé Sarah venait à chaque fois le voir après les matchs de Quidditch. Elle venait souvent le voir et essayait toujours de le toucher afin de lui donné des envies. Kalisz n'étant pas méchant et trop jeune surement ne l'envoyait pas franchement baladé c'était surement son erreur à lui. De fil en aiguille, les crises d'Amy devinrent plus intense et le gryffondor en était désespéré jusqu'au jour ou cela ne pouvait plus continuait. Ils avaient mal tous les deux malgré leur amour et ils se séparèrent. Aujourd'hui alors que Kalisz est en couple avec Amy, il arrive à lui parlait normalement. Ils gardent en tête les bons moment qu'il on vécu ensemble et sont aujourd'hui de très bon amis.




Personnage
Nature du lien


Citation

Les sapins en bonnets pointus De longues robes revêtus Comme des astrologues Saluent leurs frères abattus Les bateaux qui sur le Rhin voguent Dans les sept arts endoctrinés Par les vieux sapins leurs aînés Qui sont de grands poètes Ils se savent prédestinés À briller plus que des planètes




Dernière édition par Kalisz Agnodice le Mer 31 Aoû - 19:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Liens de Kalisz   Sam 9 Juil - 14:28


Les Adultes




Personnage
Nature du lien


Citation

Les sapins en bonnets pointus De longues robes revêtus Comme des astrologues Saluent leurs frères abattus Les bateaux qui sur le Rhin voguent Dans les sept arts endoctrinés Par les vieux sapins leurs aînés Qui sont de grands poètes Ils se savent prédestinés À briller plus que des planètes




Personnage
Nature du lien


Citation

Les sapins en bonnets pointus De longues robes revêtus Comme des astrologues Saluent leurs frères abattus Les bateaux qui sur le Rhin voguent Dans les sept arts endoctrinés Par les vieux sapins leurs aînés Qui sont de grands poètes Ils se savent prédestinés À briller plus que des planètes




Personnage
Nature du lien


Citation

Les sapins en bonnets pointus De longues robes revêtus Comme des astrologues Saluent leurs frères abattus Les bateaux qui sur le Rhin voguent Dans les sept arts endoctrinés Par les vieux sapins leurs aînés Qui sont de grands poètes Ils se savent prédestinés À briller plus que des planètes


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Liens de Kalisz   Sam 16 Juil - 15:18

Alors déjà bonjour.
Comme tu t'en doutes si je passe par ta fiche c'est pour te demander un lien, c'est O-BLI-GE Je peux pas passer à côté! ^^
Tu aurais quelque chose à me proposer?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Liens de Kalisz   Sam 16 Juil - 16:40

Salut Very Happy
Pourquoi est obligé :p

Et que j'ai à proposer ... déjà amicale à mon avis puisqu'on est dans la même maison. Ensuite il faut le travailler. Une proposition toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Liens de Kalisz   Sam 16 Juil - 16:42

Pourquoi obligé... Jared leto comme avatar ça m'oblige à te demander un lien! *-*
Et des idées à part les basique genre frère de soeur, meilleur ami, très bon amis ou amis j'en ai pas d'autre, et toi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Liens de Kalisz   Dim 17 Juil - 9:02

J'ai fais notre lien Kal', c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Liens de Kalisz   Dim 17 Juil - 10:08

Moi mes liens sont à jours aussi. Pour Eli et pour Sephy Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Liens de Kalisz   Ven 12 Aoû - 10:31

Mise à jour le 12.08.11
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Liens de Kalisz   

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens de Kalisz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mes sources et liens
» Liens emule
» Les liens de Ginny
» Liens Facebook
» « Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: #.Avant de jouer. :: Le Coin des Personnages :: Fiches de Liens-