AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elisabelle's Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: Elisabelle's Relationships   Sam 16 Juil - 15:05

Voici mes demande de liens.

Liens très possitifs:
_Mon petit ami.
_Famille de coeur. (1 frère et 1 soeur de coeur)
_Famille. (Consins, cousines.)

Liens possitifs:
_Meilleure amie.
_Meilleur ami. (1 place libre)
_Très bonnes amies. (Illimités)
_Très bons amis. (Illimités)
_Amies. (Illimités)
_Amis. (Illimités)

Liens neutres:
_Connaissances. (Illimités)

Liens négatifs:
_Pire ennemi(e). (1 place libre)
_Ennemies. (Illimités)
_Ennemis. (Illimités)
_Rivale. (1 place libre)

Liens spéciaux:
_Toujours là l'un pour l'autre quoi qu'il arrive et pour la vie.
_Le premier amour on ne l'oublie jamais vraiment.
(Tout ce que vous voulez)


Dernière édition par Elisabelle Svensk le Mer 20 Juil - 14:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Elisabelle's Relationships   Sam 16 Juil - 15:05

TRES POSITIF!

PETIT AMI.

Kalisz Agnodice.

Kalisz et Elisabelle se connaissent depuis leur première année. Ils ont été repartis dans la même maison et sont devenue de très bon amis. Tous deux ont intégré l’équipe de Quidditch en même temps. Ils faisaient partis des plus jeunes joueurs sélectionnait. Le temps passant Elisabelle se mit a s'intéresser au Garçon, à un en particulier mais c'est amis la disuadèrent de lui déclarer sa flame. Heureusement pour elle et le temps aidant elle finit par s'intéresser à un autre garçon: Kalisz. Ce furent les yeux de son camarade de Gryffondor qui la charmèrent. De si beau yeux bleus.

Et puis finalement, un soir au milieu de la 5e année, alors qu’ils ne restaient plus qu’eux deux dans la salle commune des Gryffondor. Les choses en amenant une autre… Quelques mois après ils étaient officiellement ensemble. Mais tous les deux ont des petits secrets et tout deux ne veulent pas faire de mal à l’autre.


FAMILLE:
[img][/img]

SOEUR DE COEUR.

Ayako Nakajima.

Ayako et Bella se connaissent depuis leur première année à Poudlard, elles ont toutes les deux été envoyé à Gryffondor par le choixpeau. Depuis leur première année elles partagent le même dortoir avec Lily et passent donc énormément de temps ensemble. Ainsi elles auraient put être meilleures amies comme c'était le cas encore Lily et Bella, mais entre Aya et Belle il y a un petit truc en plus. En effet Aya et Belle sont capable de se comprendre sans avoir besoin de parler comme si elle communiquaient par télépathie alors que ce n'est pas le cas. Elle remarque également toutes les petites choses bizarres concernant l'autre et qui échappes aux autres. C'est ainsi que Bella à remarquer le comprotement parfois étrange de sa soeur de coeur quand elle est en contacte avec un certain Serpentard. De son côté Aya voit bien les regard que Bella lance parfois en direction de Sirius alors même qu'elle sorts avec Kalisz, c'est beaucoup moins fréquent et prononcé qu'avant mais ses sentiments pour son beau camarade n'ont pas réussit à être entièrement dissout.

FRERE DE COEUR.
[img][/img]


Dernière édition par Elisabelle Svensk le Mar 19 Juil - 21:16, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Elisabelle's Relationships   Sam 16 Juil - 15:05

POSITIF!

MEILLEURE AMIE.

Lily Evans.

Lors du premier voyage dans le Poudlard Express Belle a fait principalement la connaissance de cinq personnes: Kalisz, Jason, Aya, Severus et Lily. Lily, sa Lily, elle est devenue sa meilleure amie. Lily et Severus n'ont pas fait tout le voyage avec eux, en fait elle est arrivée quelque temps après le départ du Poudlard Express, elle leur avait dit qu'avant avec Severus ils avaient fait la connaissance de James Potter et Sirius black et qu'ils avaient passé un moment avec eux. Belle ne les connaissait pas du coup elle n'avait pas demandé pourquoi ils n'étaient pas restés avec eux, et après elle avait complétement oublié ça. Surtout qu'elle avait bien mieux à faire. Tout le trajet se passa dans les rires et la bonne humeur et vint la moment de la répartition, tout leur petit groupe fut envoyé à Gryffondor, tous sauf Severus qui alla à Serpentard. Belle était contente d'être avec ses amies surtout avec Lily elles passaient énormément de temps ensemble toutes les deux devenant presque inséparable, mais faisant quand même leur vie chacune de leur côté. Un jour Belle entendit un Serpentard traiter Lily de Sang-de-bourbe, le sang de Belle ne fit qu'un tour, insulter de la sorte sa Lily fut la pire erreur de sa vie, les yeux flamboyants de haine Belle se jeta sur le Serpentard et lui cassa notamment le nez avant qu'on ne les sépare et que le Serpentard ne soit envoyé à l'infirmerie. Belle pouvait supporter beaucoup de chose mais certainement pas qu'on s'en prenne à ceux qu'elle aimait et elle aimait Lily.

MEILLEUR AMI.
[img][/img]


TRES BONNES AMIES.

Amélia Bones.

Entre Belle et Amy c'est une très longue histoire qui remonte à leur première année. Elles étaient toutes les deux dans le parc près du lac, chacune de leur côté lorsque Bella vit Amy, qu'elle ne connaissait pas encore, trébucher et tomber dans l'eau du lac. Belle alla l'aider à sortir de l'eau avec tous les livres qu'elle portait. La pauvre Amy désespérait que voir tous ses livres trempés, mais Belle usa d'un sort pour les sécher et ils furent comme neuf pour le plus grand bonheur de la Poufsouffle avec qui un lien fort se tissa et ne fit que se renforcer avec le temps.

[img][/img]


TRES BONS AMIS.
[img][/img]

[img][/img]


AMIES.
[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]


AMIS.
[img][/img]

[img][/img]


Dernière édition par Elisabelle Valtteri le Sam 20 Aoû - 19:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Elisabelle's Relationships   Sam 16 Juil - 15:06

NEUTRE!

CONNAISSANCES:
[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]


Dernière édition par Elisabelle Svensk le Lun 18 Juil - 7:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Elisabelle's Relationships   Sam 16 Juil - 15:06

NEGATIF!

PIRE ENNEMI(E):
[img][/img]

ENNEMIES:
[img][/img]

ENNEMIS:
[img][/img]

RIVALE:
[img][/img]


Dernière édition par Elisabelle Svensk le Lun 18 Juil - 7:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Elisabelle's Relationships   Sam 16 Juil - 15:06

SPECIALE!

LIENS SPECIAUX:

TOUJOURS LA L'UN POUR L'AUTRE QUOI QU'IL ARRIVE ET POUR LA VIE:

Jason Anderson.

Jason et Elisabelle se sont connu dans le Poudlard Express lors de leur premier voyage pour Poudlard. Ils ont passé tout le voyage ensemble avec tout un petit groupe de première année dont Lily et Kalisz. Et puis lors de la cérémonie de répartition le Choixpeau les a tout les deux envoyé à Gryffondor, encore une fois comme Lily et Kalisz. Au fil du temps ils sont devenue très proche, pas au point d'avoir une histoire ensemble, leur lien était même au delà de ça. Quant Bella avait un problème c'est toujours Jason qu'elle allait voir, elle lui raconte toujours tout, et il est toujours là quant elle n'arrive pas à régler un problème. Il est le frère qu'elle n'a jamais eu, son confident, son protecteur, son pilier. Parfois elle se demande ce qu'elle ferais s'il n'était pas là. D'ailleurs Jason connais les sentiments qu'elle à envers Sirius. C'est un peu lui d'ailleurs qui lui a conseiller de ne pas sortir avec lui pour qu'elle ne souffre pas. Belle a suivit son conseil est ce sont les yeux de Kalisz qui ont réussit à toucher son coeur. Mais Jason continu et continuera toujours à avoir une place à part dans son coeur.

LE PREMIER AMOUR ON NE L'OUBLIE JAMAIS VRAIMENT:

Sirius Black.

La première fois que Belle vit Sirius ce fut quant elle le croisa dans le Poudlard Express lors de son premier voyage pour Poudlard. A cette époque elle ne le connaissait pas et c'était la première fois qu'elle le voyait, mais certainement pas la dernière fois. En effet une fois à Poudlard elle eut l'occasion de le croiser bien plus souvent. Le Choixpeau avait envoyé le garçon à Gryffondor, maison dans laquelle elle avait également atterrit. Ils étaient dans la même maison et dans la même année du coup ils avaient tous leurs cours ensemble, seulement ils avaient des amis différents, ça ne les empêchait pas de passer un peu de temps ensemble de temps à autres et ils avaient plus ou moins la même façon de penser, se fichant de savoir qui était de sang-pure ou non, alors qu'ils venaient tous deux d'une longue lignée de sorciers, et détestant autant l'un que l'autre les Serpentard. Au cour de sa quatrième année Belle commença à s'intéresser aux garçons, plus particulièrement à Sirius, elle le trouvait beau, intelligent et elle aimait la façon qu'il avait de ne jamais se laisser marcher sur les pieds et d'être fier. Ce qu'elle aimait moins c'était qu'il soit un coureur de jupons comme disent ses amis. C'est d'ailleurs eux qui l'ont poussé à ne pas faire sa déclaration à son camarade. Elle se contente donc de l'observer de loin quant il passe, de lui sourire quant ils discutent, bref d'être pour lui une simple amie. Et puis maintenant elle sort avec Kalisz et elle est amoureuse de lui, pourtant parfois elle se surprend elle-même à continuer d'observer le jeune Black, comme si son coeur refusait de l'oublier.


Dernière édition par Elisabelle Svensk le Mer 20 Juil - 14:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Elisabelle's Relationships   Mar 19 Juil - 9:01

Histoire en cours d'écriture:
Severus Rogue
Amélia Bones

Liens en étude:
Evie Stanford

Pas encore de liens:
Snow Jenkins
Perséphone J. O'Connel
Kaylee Fairchild
Dragomir Mulciber
Madison Doll
Elena S. Black
Héra Agnodice

Pas encore validés:
Hope Evenyl
Gabrielle McLean
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Elisabelle's Relationships   Sam 20 Aoû - 14:41

Il faut absolument qu'on se fasse notre lien miss Wink En vue des évènements on peut dire que Sephy est très jalouse de Belle, même si elle ne le montre pas, et les deux jeunes filles ne se parlent pas, ne se trouvent rien en commun, et étant donné que dans l'article de Rita il est question du cours particulier de Kalisz et Sephy, Belle pourrait se méfier de la serdaigle. Hein ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Elisabelle's Relationships   Sam 20 Aoû - 19:31

C'est exactement ce à quoi je pensais! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Elisabelle's Relationships   Lun 22 Aoû - 18:24

Super alors =) On fait comme ça donc
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Elisabelle's Relationships   Lun 22 Aoû - 18:31

Parfait! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Elisabelle's Relationships   

Revenir en haut Aller en bas
 

Elisabelle's Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nils Relationships || You like Swedish boys ?
» « Rayne's Relationships~ »
» Sting Carter - relationship.
» Lana N. Romanova ☼ Relationships of a young Russian girl.
» Live your life the fullest ~ Ariel Millers's relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: #.Avant de jouer. :: Le Coin des Personnages :: Fiches de Liens-