Bon alors je vais pas ici vous montrer ma création mais si par hasard vous voulez passer une commende d'un avatar, d'une signature ou d'un quitte avec les deux bon vous pouvez, je suis pas une grande experte mais c'est en s'entrainant qu'on progresse parait-il.
Code:
Star choisit: Avatar/Signature/Kit: Dimention: Des écriture, des animation?:
Si vous avez une image précise en tête vous pouvez mettre aussi.
Voilà!
Je vous mettrais quelque création à l'occasion.
Invité Invité
Sujet: Re: Créations sur demande Ven 23 Sep - 19:46
J'inaugure
Star choisit: Dianna Agron *Q* Avatar/Signature/Kit: Avatars. Dimention: 200 x 320. Des écriture, des animation?: Comme ça t'arrange
Sujet: Re: Créations sur demande Ven 23 Sep - 20:07
Dis-moi déjà ce que tu penses de ça et si ça te plait je t'en ferais d'autre puis si tu veux après que je mette un nom ou que j'écrive autre chose tu me dis! ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Créations sur demande Ven 23 Sep - 21:47
Dianna est très belle dessus, merci Si tu as le temps et l'envie, je ne dis jamais non, pour le texte comme tu le sens, je te fais confiance
Sujet: Re: Créations sur demande Ven 23 Sep - 21:54
Je la trouve aussi tes belle c'est bien pour ça que je l'ai fait! ^^ Pour le moment j'ai une connexion internet un peu pourri j'ai du mal à avoir des images, si tu en a qui te plaise tu peux me les passé pour que je fasse des avatar sinon il faudra attendre la semaine prochaine.
Invité Invité
Sujet: Re: Créations sur demande Ven 23 Sep - 22:34
Je t'aurais bien proposé des images mais elle sont toutes marqués par des signatures d'autres créateurs & donc, tu ne pourrais pas mettre la tienne dessus. Je t'en mets quand même au cas où mais elles sont signées.