AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Bousculade imprévue ( pv Sirius Black )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Bousculade imprévue ( pv Sirius Black )  Empty
MessageSujet: Bousculade imprévue ( pv Sirius Black )    Bousculade imprévue ( pv Sirius Black )  Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:40


    Le matin, chaque matin c’était pareil Evie avait envie de rester dans le fond de son lit. La journée de la veille avait été insoutenable. Mulciber lui avait fait sa fête pour seule raison qu’elle était née de parents moldus, elle haïssait profondément le Serpentard. Elle n’avait pourtant rien fait de mal. En repensant a ce qu’il avait fait la jeune fille sentit les larmes arriver, elle les laissa couler le long de ses joues et resta encore quelques minutes dans son lit ou elle se sentait en sécurité. Bien sur elle n’avait pas que des ennemis, non elle avait quelques amis mais n’était pas du genre à accorder sa confiance à n’importe qui. Elle essuya ses larmes et se leva et après être passé par la case salle de bain s’habilla. Aujourd’hui était dimanche elle n’avait donc pas cours et avait bien l’intention de retourner dans son lit après avoir été déjeuné. Elle n’avait aucune envie de s’attarder dans la grande salle ni dans les couloirs du château, elle craignait de revoir le Serpentard.

    Evie partie donc déjeuner, elle croisa quelques uns de ses rares amis et leur fit juste un petit sourire puis partit s’isoler à sa table. Elle déjeuna sans vraiment apprécier le gout des aliments, c’était comme tout était à son humeur aujourd’hui, maussade. Même le temps n’était pas au rendez-vous. Evie quitta la grande salle et marcha assez rapidement dans les couloirs en aillant la tête baisé. Elle n’avait pas vraiment envie de croiser certaines personne et préférait passer inaperçue. Elle bouscula alors quelqu’un. Elle leva la tête. Elle avait devant elle Sirius Black, l’un des maraudeur. Deuxième fois cette semaine qu’elle croisait l’un d’entre eux. Elle était soulagée que ce ne fut aps quelqu’un d’autre. Elle s’excusa de suite ne sachant quel serrait la réaction de celui-ci elle préférait ne pas faire sa tête de mule.

    « Excuse-moi, j’étais … ailleurs. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Bousculade imprévue ( pv Sirius Black )  Empty
MessageSujet: Re: Bousculade imprévue ( pv Sirius Black )    Bousculade imprévue ( pv Sirius Black )  Icon_minitimeMer 27 Juil - 0:25

    Comme chaque dimanche matin, pour Sirius Black, c'est la grasse matinée... Après avoir erré dans le château la plupart de la nuit, pas étonnant que le matin, c'est au lit jusqu'à 11 heures minimum... Sauf que là, il était neuf heures, et pas moyen de refermer l'œil... Pas le choix!

    Il regarda autour de lui. Le lit de Remus était déjà fait et vide. Celui de James était vide également. Seul Peter était encore au lit. Il sourit et entra dans la salle de bain pour s'habiller et se laver.

    Une vingtaine de minutes plus tard, il descendait les marches du premier étage, portant un jeans ample assez foncé ainsi qu'un débardeur clair et un gilet ample de la même couleur, ses cheveux encore humide par la douche qu'il venait de prendre. Il arriva à hauteur de la Grande Salle, prêt à prendre un petit déjeuner mais il fut interrompu dans ses projets par une légère bousculade. Il n'entendit qu'un:

    « Excuse-moi, j’étais … ailleurs. »

    Je vis une élève de la maison Poufsouffle. J'ignorais comment elle s'appelait mais en tout cas, elle n'avait pas l'air dans son assiette vu le sourire crispé qu'elle me lance. Je ne put m'empêcher de lui sourire et de lui répondre:

    -Ce n'est rien. Tu n'as rien au moins?

    Je la regardais de haut en bas voir si elle n'avait rien. Elle ne semblait pas avoir de problème a part ses traits tirés et ses yeux rougis... Aurait elle pleuré? Je penchais la tête de coté et fronça les sourcils. Je continuai:

    -Je pense que tu me connais déjà sinon, je m'appelle Sirius Black, et toi?Je soupirais et entra dans le vif du sujet.-Tu n'as pas l'air dans ton assiette, je me trompe?

    Sirius et son tact légendaire, le voilà.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Bousculade imprévue ( pv Sirius Black )  Empty
MessageSujet: Re: Bousculade imprévue ( pv Sirius Black )    Bousculade imprévue ( pv Sirius Black )  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:54

    Evie fut tout de suite rassurée par le sourire du rouge et or. Il n’avait pas l’air en colère et c’était une bonne chose. Elle le connaissait cependant trop peu pour savoir si c’était vraiment une bonne chose ou pas. Il lui demanda même si elle n’avait rien. Elle sourit cette fois sincèrement. Un de ses rares sourires qu’elle n’accordait qu’occasionnellement. Evidement qu’elle connaissait son nom, qui ne connaissait pas les quatre Gryffondor ? Il avait remarqué qu’elle n’était pas vraiment en forme. Elle commença par répondre à sa première question :

    -Oui je te connais, enfin juste de nom. Qui ne te connaîtrait pas ?
    James Potter, Siruis Black, Remus Lupin et Peter Petigrew. Elle les voyait souvent ensemble et on racontait tellement de choses sur eux. Elle se demandait seulement si c’était vrai. Ils avaient cependant l’air d’être tous des gens bien. Elle ne les connaissait pas personnellement bien-sur.

    -Je m’appelle Evie Stanford.
    Quant à la dernière question, elle ne savait pas quoi lui répondre. Il ne pourrait rien faire pour elle de toute façon. Et puis elle se confiait rarement. Elle n’aimait pas vraiment qu’on aborde les sujets qui la tourmentaient et s’enfermait dans un monde qui n’appartenait qu’à elle.

    -Ce n’est rien, juste passée une mauvaise nuit.

    Ce qui entre nous n’était pas totalement faux. Elle faisait d’affreux cauchemars qui l’empêchaient de bien dormir. Ce n’était pas la première fois, ce ne serait pas la dernière. Tout ce qui arrivait n’avait plus vraiment de sens pour elle, elle espèrait juste que tout se finisse rapidement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Bousculade imprévue ( pv Sirius Black )  Empty
MessageSujet: Re: Bousculade imprévue ( pv Sirius Black )    Bousculade imprévue ( pv Sirius Black )  Icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:19

    -Oui je te connais, enfin juste de nom. Qui ne te connaîtrait pas ?

    Elle marque un point. Je lui souris doucement, fermant les yeux une fraction de sonde pour lui signifier qu'elle n'avait pas tord. Je mis mes mains dans mes poches pendant qu'elle continuait de parler.

    -Je m’appelle Evie Stanford.

    Pour être honnête, je n'ai jamais entendu parler d'elle! Entre temps, Poudlard est immense et je ne connais pas vraiment beaucoup de monde à Poufsouffle. Plus à Gryffondor et ironiquement à Serpentard... Forcément, il y a mon Serpentard préféré! Bien sur c'est ironique... On ne rate jamais une occasion de tester une blague sur notre cobaye! N'est ce pas, Snivelus?
    Je repris mon attention sur la jeune fille, elle m'affirma que ce n'était rien et qu'elle avait apssé une simple mauvaise nuit... mouais. Je lui souris doucement, comprenant qu'elle ne voulait pas forcément en parler. Mais cela me tracassait. Et puis je n'avais pas spécialement faim. Au final, je lui demandais:

    Si tu le dis, c'est que ca doit être vraie... J'espère juste que ce n'est pas à cause de ces vils serpillères de Serpentard... Ca me manque un peu les coups tordues. Les laisser tranquilles, c'est physiquement impossible pour moi...

    Je prenais un ton théâtral, assez mal joué mais tout calculé. Je lui souris de nouveau, espérant que mon jeu lui remonte un peu le moral.
    Mais c'est vrai que la dernière blague que j'ai fait avec Corn' et les autres remonte à bien longtemps... A mon avis les Serpentards doivent bien avoir la pression. Ne pas être l'objet de blague ni même de remarque.. Comme si il préparaient un mauvais coup... Cela doit être dur psychologiquement! Je souris de nouveau à mes pensées et reporta mon attention sur la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Bousculade imprévue ( pv Sirius Black )  Empty
MessageSujet: Re: Bousculade imprévue ( pv Sirius Black )    Bousculade imprévue ( pv Sirius Black )  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 1:23

Une fois de plus Sirius souriait. Il avait un charmant sourire qui rassurait la Poufsouffle. C’était rassurant dans le sens ou ce simple sourire remontait le moral de la jeune fille en lui réchauffant le cœur. « J'espère juste que ce n'est pas à cause de ces vils serpillères de Serpentard... » Il devinait facilement les choses mais même si c’était à cause d’eux il ne pouvait pas faire grand-chose pour qu’Evie aille mieux et puis ce n’était qu’une partie de son mal être, l’autre partie était bien plus personnel.

-Même si c’était le cas, tu ne pourrais malheureusement rien faire pour que ça aille.
Défaitiste sans doute, elle gardait un tout petit espoir et se disait que tout ça se terminerait un jour, lorsqu’elle quitterait Poudlard, qu’elle serait enfin libre. Sirius avait réussis à faire sourire Evie. En fait elle l’avait toujours trouvé charmant. Elle le trouvait sympathique. Vraiment gentil, peut-être qu’elle se trompait mais elle pensait vraiment qu’il devait être une bonne personne.

-Je te retiens peut être, excuse-moi.
Evie avait pour habitude de toujours s’excuser même si ce n’était pas nécessaire. Elle ignorait pourquoi elle le faisait, peut-être pour ne pas mettre les gens en colère ou pour leur faire comprendre qu’elle n’avait pas voulu les dérangés. Elle était toujours une jeune fille très polie qui n’avait pas une grande confiance en elle. Elle n’était pas entourée de beaucoup de monde car elle accordait sa confiance à très peu de personne, pour se protégée des autres et des souffrances. C’était la première fois qu’elle discutait avec Sirius et elle aurait donné beaucoup pour qu’ils continuent à se parler par la suite, elle ignorait pourquoi mais sa présence la rassurait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Bousculade imprévue ( pv Sirius Black )  Empty
MessageSujet: Re: Bousculade imprévue ( pv Sirius Black )    Bousculade imprévue ( pv Sirius Black )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bousculade imprévue ( pv Sirius Black )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oubliettes-