AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gabrielle Mclean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: Gabrielle Mclean    Dim 17 Juil - 23:15

Gabrielle McClean




feat. candice Accola

    Nom :McClean
    Prénom :Gabrielle
    Âge :17 ans
    Date de naissance :31 juillet 1959

      «Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent »
      © Esprit criminel (reid)







    Guidez nous



      >>Baguette:Boiis d'accacia 24 cm plume de phoenix
      >>Votre Sang:pur
      >>Maison Souhaitée:Gryffondor
      >>Cours Préférés:Sortilège
      >>Epouvantard:Clown
      >>Patronus:Chevreuille
      >>Amour:pour l'instant aucun






    Votre Histoire


      Présentez l'histoire de votre personnage en 30 lignes minimums (ce qui nous permettrait de nous rendre compte de votre niveau)

      Gabrielle est née un soir d’été mais son histoire, il faut la commencer bien avant sa naissance. Il faut la commencer à la rencontre de ses parents. Un sorcier du nom de Archibald McClean, il travaillait comme vendeur dans une animalerie magique sur le chemin de traverse à ses heures perdues il était inventeur de toutes sortes de choses. La mère de Gabrielle se nomme Rosalie Dawson de son nom de jeune fille bien sur, elle travaillait au ministère de la magie comme ministre de la coopération magique et internationale.
      A Poudlard lui était à Gryffondor elle à Serdaigle. C’est à Poudlard qu’ils ont échangés leur premier baiser, c’est à Poudlard qu’ils ont appris à se connaître et qu’est né leur histoire d’amour, si improbable qu’elle semblait être. En effet Archie était issu d’une de ses vieille famille de sorcier très attaché aux sang des leur, très attaché à la tradition et aux valeurs qui font les sorciers, sorcier. Rosalie elle, était une née moldue, Archie savait qu’il ne pouvait pas dire la vérité à ses parents et pourtant il s’en fichait pas de mal de savoir que celle qu’il aimait avait des parents moldus, il n’en avait rien à faire tout comme il était à Gryffondor alors que tous les siens étaient passé par Serpentard. Il c’était toujours senti diffèrent d’eux bref il avait choisi depuis bien longtemps et il quitta très tôt la maison familiale pour vivre son histoire d’amour. Après leurs années d’études ils emménagèrent ensemble et eurent une jolie petite fille qu’ils nommèrent Gabrielle .Gabrielle est née dans un village irlandais. Elle y a vécu jusqu'à l’âge de cinq ans avec ses parents. Des parents sorciers qui lui on donner beaucoup d’amour. Elle est a donc toujours connus la magie. Son père lui racontait chaque soir des histoires avant qu’elle ne s’endorme. Gabrielle a toujours été proche de son père.

      Elle l’aime énormément. Elle n’a plus beaucoup de souvenir de l’Irlande. A cinq ans ses parents on choisi de vivre en Angleterre afin d’être plus proche de leur famille. Gabrielle a connu ses grands parents maternels et paternels. Elle les aime beaucoup. Elle a passée des après midi chez eux à jouer dans le grand jardin de grand-mère Wendy. Elle jouait aussi beaucoup avec ses cousins et cousine qui venait leur rendre visite de temps en temps. Son enfance fut donc joyeuse. Jusqu’au jour ou son père tomba malade et décéda peu de temps après qu’elle ai reçut sa lettre pour Poudlard. Elle se souvient de ce jour comme ci c’était hier. Comme du jour ou elle a été cherché sa baguette sans son père à ses cotés. Du jour ou elle est montée dans le Poudlard express pour la première fois sans pouvoir faire à signe à celui-ci parce qu’ils les avaient quitté quelques jours plus tard. Après le départ de son père ce fut comme ci la famille fut déchirée.

      Gabrielle accordait moins de temps à sa mère, elle la pensait coupable de la mort de son père en pensant qu’elle ne s’était pas bien occupée de lui. Elle avait tort. Gabrielle se montrait distante et froide avec sa mère. A la maison elle l’ignorait presque. A Poudlard elle était du genre à faire tout et n’importe quoi pour rendre sa vie plus joyeuse. Elle s’est fait rapidement des amis bien sur, mais souvent elle ne leur fait pas vraiment confiance car elle croit qu’ils ne peuvent pas comprendre. Elle est au final un jeune fille qui a besoin d’être réconforté qui joue les caïds mais qui au fond à un grand cœur. Gabrielle et donc une bonne élève qui à malgré tout quelques lacunes surtout dans les matières comme les potions ou l’histoire de la magie, elle trouve vraiment cette matière affreusement ennuyeuse et il lui est déjà arrivé de sécher le cours tant elle n’aime pas ce cours. Elle a déjà été plusieurs fois en retenue pour devoir non rendu ou tout simplement parce qu’elle faisait la folle dans un cours ou qu’elle parlait trop.
      Elle devient vite une grande babelle quand elle a quelque chose à raconter. Elle a réussit ses BUSES pas toute elle n’a pas eu l’histoire de la magie et à eu un E en potion malgré tout. Elle se souvient que lors des examens elle révisait chaque soirs et ça la rendait dingue, mais les efforts on payé. Elle envisage par la suite de devenir journaliste à la gazette ou bien si ça ne marche pas pourquoi pas vendeuse dans une boutique du chemin de traverse. Elle trouve sa vraiment chouette de tenir une boutique. Elle à un peu peur de ce qu’il y aura après Poudlard mais comme tout le monde elle ne peut échapper à son destin. Coté cœur la jolie blonde à eu quelques histoires d’amour mais jamais rien de sérieux. Peut être que cette année sera celle de la dernière chance.

      .



    Votre Caractère


      Présentez le caractère de votre personnage en une vingtaine de lignes.

      Gabrielle comme tout le monde à ses zones d’ombres et de lumière. Sa lumière c’est la pensée qu’elle garde de son père. C’est à lui qu’elle pense quand sa va mal, à lui qu’elle parle même si elle sait que personne ne répondra, à lui qu’elle se confie dans un journal, tout ce qu’elle fait c’est pour lui. Elle est un peu froide avec sa mère mais au fond elle l’aime aussi mais n’aime pas le montrer pourtant elle sait qu’il vaut mieux montrer les choses quand c’est encore possible.
      Elle a l’impression d’être à des années lumières des pensées de sa mère. Gabrielle est une jeune fille d’un naturelle joyeux même si elle a perdu un parent elle ne montre en rien qu’elle est affectée. Elle ment et fait comme ci de rien n’était. Elle est une jeune fille qui pense beaucoup à sa notoriété et son image ce qui parfois fait d’elle un pot de colle ou bien une mauvaise langue aussi mais au fond elle a beaucoup de chose à dire et se sens un peu perdue dans tout ce mélange de sentiments. Elle est marrante et aime qu’on la fasse rire. Elle n’est pas si mauvaise dans le fond elle a juste besoin qu’on l’a protégé et qu’on prenne soin d’elle. Elle n’est pas du genre à montré ses sentiments, du moins sa peine elle garde enfoui en elle. Parfois on dit qu’elle n’a pas de cœur mais ce n’est qu’une apparence. Elle est comme beaucoup à son âge, elle veut profiter des instants qui s’offre à elle mais parfois quelque chose l’en empêche et elle se renferme sur elle-même. Avec elle on ne sait pas sur quel pied danser comme on dit. Un coup on lui dira quelque chose et ça la fera rire. Si on redit la même chose le lendemain ça ne la fera plus rire. Elle n’aime pas simplement qu’on tourne autour du pot. Elle est du genre à vouloir tout de suite ce qu’elle veut. Gabrielle ne va pas parque quatre chemins quand elle demande quelque chose. Elle n’a pas peur d’aller vers les gens mais n’accorde pas facilement sa confiance pour autant.
      La jeune fille aime passer du temps libre a faire les boutiques, elle est du genre à utiliser son argent de poche pour une paire ou deux de chaussure à la mode ou bien des robes qu’elle adore porter.



    physique

      Présentez le pyhsique de votre personnage en une quizaine de lignes.

      Gabrielle est très jolie. Inutile de le lui dire elle le sait parfaitement d’ailleurs elle fait souvent tout pour se mettre en valeur. Elle ressemble beaucoup à sa maman, comme elle, elle a les cheveux blonds mi-long, parfois bouclés lorsqu’il pleut. Elle aime beaucoup sa chevelure douce et toujours brillante. Elle a un jolie regard le même que son père, un regard noisette ou les larmes son rare. Un regard orné de fin sourcil noir qui encadre bien son regard. Son visage ovale et on pourrait presque croire qu’elle est en porcelaine car sa peau et très clair à la lumière et blanche. Elle a des petites lèvres légèrement pulpeuses qu’elle aime colorer de rose très clair. Elle fait attention à elle et se maquille souvent pour parfaire à sa beauté naturelle.
      Au niveau des vêtements, elle aime les choses très féminines qui rehausse parfois sa silhouette ou qui lui font en tour de taille en moins bien qu’elle ne soit pas le moins du monde ronde. Elle a toujours une allure de fille de bonne famille qu’on pourrait parfois craindre mais c’est rarement le cas. On la prend souvent pour une gourde parce qu’elle est blonde et par moment elle en a vraiment assez de ces stéréotypes.
      Ses expressions du visage son facilement définissable. Il lui arrive de tant en tant de faire des grimaces souvent lorsqu’elle est agacée. Elle remet aussi souvent sa chevelure blonde en place, il n’y a pas une fois ou vous ne la verrez pas bouger la tête pour remettre ses cheveux en arrière, ou déplacer une mèche derrière ses oreilles. Parlons maintenant de son sourire. Un sourire très blanc comme ses dents. Elle pourrait presque faire une de ces pubs pour dentifrices. Elle sourit assez souvent et parfois pour rien, ça vient naturellement.



    Et vous qui êtes vous ?





        Pseudo :rose
        Âge :18
        Niveau de RP : []Très bien [x]Bien []Assez bien
        Présence sur le forum : souvent
        Comment avez-vous connu le forum ?je suis un DC





    Dernière édition par Gabrielle McLean le Jeu 21 Juil - 18:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Gabrielle Mclean    Dim 17 Juil - 23:17

bienvenue à toi Gabrielle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Gabrielle Mclean    Dim 17 Juil - 23:22

merci Elisabelle =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Gabrielle Mclean    Mar 19 Juil - 12:22

Bienvenue à toi et merci pour ton inscription !!

Alors, venons-en au plus important :

Avis général :

Je pense que pour le confort des lecteurs et pour rendre ton texte plus juste au niveau de la syntaxe, tu devrais faire des phrases beaucoup plus courtes et aéré un peu plus tes textes. Essais aussi d’éviter les répétitions.

Ton Histoire :

Déjà, si tu pouvais rajouter une dizaines de ligne, se serais top (23/30 pour le moment). Par ligne, on entend ligne pleine avec une lecture en plein écran « normale ».
Ton histoire est intéressante, mais se serais cool que ce soit TON histoire et pas celle de tes parents. J’entends par là que du fait qu’elle ait 17 ans, elle a un minimum de vécue « Poudlardien », à développer.

Ton Caractère :

Pareille que précédemment, faut étoffer un peu plus (14/20 pour le moment).
Plus tu vas développer ton caractère, plus il sera facile pour nous de te répartir dans la bonne maison.

Ton Physique :

Même remarque, attention au nombre de ligne (10/15 pour le moment).

Bon courage pour la suite Demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Gabrielle Mclean    Mar 19 Juil - 12:29

Bienvenue

Très belle citation du meilleur des agents d'Esprits criminels au passage
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Gabrielle Mclean    Mar 19 Juil - 19:25

Merci Laura ( entre nous c'est aussi ce que je pense de lui il est d'ailleurs mon prèfèrer)

Albus merci pour les conseils je vais modifier tout ça rapidement
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Gabrielle Mclean    Mar 19 Juil - 20:10

Désolé pour le double poste j'ai modifiée ma fiche en espèrant qu'il ne manque rien =) le nombre de lignes devraient être bon à présent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Gabrielle Mclean    Jeu 21 Juil - 15:42

Bienvenue,

Alors avant d'être répartie il reste une dernière chose que tu dois corriger, étant donné que ton personnage n'est pas un poste vacant, tu ne peux pas savoir d'avance dans quelle maison elle sera. Donc il va falloir corriger ceci dans la partie histoire. De plus, pour l'instant Gabrielle n'a rien d'une gryffondor, donc si tu souhaites vraiment qu'elle attérisse dans cette maison, il va falloir mieux développer le caractère, sinon, on fera avec ce qu'on a, mais la maison que tu souhaites ne sera pas la même que celle dans laquelle elle ira.

Le Choixpeau Magique
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Gabrielle Mclean    Jeu 21 Juil - 18:28

Et voilà j'ai modifier ce que vous m'avez demander mr le choipeaux, j'espère que je n'ai plus fait d'erreurs Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Gabrielle Mclean    Jeu 21 Juil - 21:57

"Miss Mclean, votre bonne humeure sera très appréciée à Poufsouffle !"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Gabrielle Mclean    

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabrielle Mclean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gabrielle Delacourt
» ♦ Gabrielle de Vendôme ▬ « Une fille pure, si naïve et angélique va voir quelques plumes tomber de ses ailes. »‏‏‏‏
» Gabrielle Epitafios Haintworth {OK}
» Gabrielle Rochechouart de Mortemart, Marquise de Thianges [Terminééée]
» Gabrielle de Vendôme || fiche terminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: #.Avant de jouer. :: Cérémonie de Répartition :: Fiches acceptées-