AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 S'amuser au dépends d'un Serpentard c'est toujours drôle [PV: Sirius et Severus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


S'amuser au dépends d'un Serpentard c'est toujours drôle [PV: Sirius et Severus] Empty
MessageSujet: S'amuser au dépends d'un Serpentard c'est toujours drôle [PV: Sirius et Severus]   S'amuser au dépends d'un Serpentard c'est toujours drôle [PV: Sirius et Severus] Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:00

Belle était dans la salle commune des Gryffondor en train de se prendre la tête avec une dissertation d'histoire de la Magie. Par Merlin que ça pouvait être ennuyeux déjà qu'en cours elle avait du mal à ne pas s'endormir et à prendre des notes. Mais du coup lorsque venait le moment de faire les devoirs dans cette matière elle peinait et pas qu'un peu. Et là pour le coup c'était pas un peu qu'elle bloquait mais beaucoup. Après avoir écrit 10 centimètre de parchemin c'était à dire à peine la moitié de son devoir elle laissa tomber sa tête sur la table.

_En koskaan tee sitä painajainen! *

Comme à chaque fois qu'elle était énervée ou épuisée Bella se mettait à parler dans sa langue natal... Enfin dans la langue du pays où elle avait grandie; parce qu'elle était bien née en Angleterre à Sainte-Mangouste plus précisément mais elle avait passé toute son enfance ou presque en Finlande.

Belle perdit la notion du temps, elle était incapable de dire combien de temps elle resta la tête posé sur la table les yeux fermé à essayer de se sortir ce foutus devoir de la tête. Il fallait qu'elle se change les idées au plus vite ou elle allait finir par mettre le feu à la salle commune rien que pour se défouler. Finalement elle releva donc la tête et avec des claquement sec referma tous ses livres boucha ses encrier roula ses parchemin et remonta le tout dans son dortoir, ou plutôt elle balança le tout sur son lit, sauf les encrier qu'elle posa sur sa table de nuit.

Ensuite de quoi elle ouvrit son armoire pour en sortir un jean propre et une chemise blanche et elle fila prendre une douche rapide. Puis elle enfila les vêtements qu'elle avait préparé, elle se coiffa et se maquilla légèrement une vieille habitude. Retourna dans son dortoir elle enfila ses bottes en peaux de dragon, elle accrocha sa baguette à sa ceinture et prit son sac. c'était un sac magique sans fond dans lequel elle pouvait mettre tout ce qu'elle voulait sans jamais qu'il ne pèse plus lourd que s'il était vide.

Plongeant le bras dans le sac Bella vérifia se qu'elle avait dedans, des bonbons, des Bombabouses, des Feuxfous Fuseboum et d'autres encore mais on ne va pas tout citer. Parfait elle avait de quoi se défouler, il rester à trouver comment et sur qui. En réfléchissant Belle se mit à jouer avec sa boucle d'oreille en crochet de serpent c'était un tic quant elle réfléchissait elle faisait toujours ça. Et puis soudain elle eut une illumination: Severus. Ça faisait trop longtemps qu'elle ne c'était pas confronté à lui. Trop longtemps qu'elle le laissait tranquille il fallait remédier à ça.

le sourire aux lèvres Belle dévala les escaliers jusqu'à la salle commune fit un petit signe de la mains à ses amis sans s'arrêter et fila dans les couloirs, voyons, où Severus pouvait-il bien être? Rhaa c'est dans ses moment là qu'un détecteur de Severus serait bien utile tout tout autre chose du même genre d'ailleurs. Bon alors déjà il n'avait aucunes raison de se trouver au septième étage alors elle aller descendre. Elle se dirigea donc vers les escalier tout en retroussant les manches de sa chemise jusqu'à ses coude dévoila les cicatrices sur son avant bras droit.

Plus elle descendait les étages plus Belle rasait les mur et à chaque intersection elle regardait à droite et à gauche vérifier si sa cible n'était pas dans le coin, mais arrivait au troisième étage elle ne l'avait toujours pas trouvé... Allons bon... est-ce qu'il allait la faire descendre jusque dans les cachots? Jurant une nouvelle fois en finnois Belle continua d'avancer avec prudence non pas qu'elle avait peur de se retrouver devant la Serpentard mais si elle voulait le surprendre il fallait qu'il ne la voit pas, mais il fallait qu'elle le trouve avant toutes chose.

Ce qui était étrange c'est que les maraudeurs eux arriver toujours à le trouver quant ils avaient envie de s'en prendre la lui, ils avaient un secret c'était obligé. Penser à ses quatre camarade de Gryffondor et à Sirius en particulier lui donna un nœud à l'estomac. Mais c'était pas le moment. Et puis c'était agaçant, quant est-ce qu'elle arriverait à penser à lui sans ressentir ce genre de chose, ce n'était qu'un ami... Ouais là elle se demandait qui elle essayait de convaincre.

Bon allons revenons-en à nos moutons, ou plutôt à notre Serpent... Severus ou te caches-tu, petit chou?

Spoiler:


Dernière édition par Elisabelle Valtteri le Sam 30 Juil - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


S'amuser au dépends d'un Serpentard c'est toujours drôle [PV: Sirius et Severus] Empty
MessageSujet: Re: S'amuser au dépends d'un Serpentard c'est toujours drôle [PV: Sirius et Severus]   S'amuser au dépends d'un Serpentard c'est toujours drôle [PV: Sirius et Severus] Icon_minitimeMer 27 Juil - 0:06

    Je me retrouvais seul encore une fois! Après l'entrainement de Quidditch qui s'est déroulé ce matin, James a vu Lily... Pas le temps de dire Strangulot qu'il s'est déjà envolé! De plus, Peter a préféré suivre Remus à la bibliothèque... Ça devient une maladie de rester seul ma parole!
    Je montais donc les étages qui me séparaient du Hall d'entrée au dortoir des Gryffondor et par la même occasion au douche... Oh oui. Une bonne douche bien chaude après un entrainement, cela ne me fera pas de mal...
    Un quart d'heure plus tard, je sortis de la salle de bain un jeans ample et d'une chemise blanche à moitié ouverte dévoilant un débardeur de la même couleur. Il devait être midi à tout cassé. Et mon ventre vient de se manifester par un magnifique gargouillement. Il aurait pu créer un concerto à lui tout seul avec tout ce raffut!

    Je passais devant la Grande Salle ou beaucoup trop de personne que je connaissais y était. Un peu de calme me fera le plus grand bien... Je descendis donc dans les cuisines en faisant bien sur bien attention à ce que personne ne me voit et une fois entré à l'intérieur, une armée d'elfes vint à mes pieds me demander ce que je voulais. A manger pardi!

    Une fois mon ventre plein, je remontais les escaliers vers la salle commune, histoire de voir si les autres n'étaient pas arrivé. J'entendais par les autres bien sur les maraudeurs, ce petit groupe fermé qui ne comportaient que Remus, Peter, James et moi même. A nous quatre on est un peu la malédiction des Serpentard... Enfin, à nous trois voir deux. Remus étant préfet, il ne peux plus trop être dans le coup. Quand à Peter, il devient de plus en plus froussard avec l'age. C'est limite si on le voit plus de six heures par jour... Je me demande si il n'a pas des problème... Il faudra que j'en parle avec Corn', peut être qu'il sait quelque chose...
    Dans mes réflexions j'étais arrivé au cinquième étage quand je passais devant une fenêtre. Un soleil radieux régnait dehors. Je me rappelait alors le devoir d'Histoire de la Magie, mes pas prirent instinctivement la direction opposé à celui ci.

    Je descendais les marches tranquillement et tourna à un couloir quand je vis Elisabelle Valtteri à l'autre bout. Elle avait le dos tourné à moi et semblait ne pas m'avoir vu. Elisabelle. C'est une longue histoire avec elle. Certes ambiguë mais tout de même. On avait déjà eu l'occasion de parler ensemble et j'avoue qu'elle n'ai pas une de ses pimbêches et semble avoir la même longueur d'onde que moi sur certain point. D'ailleurs, cela nous a valu aussi pas mal de fou rire. Je m'approchait donc d'elle à pas feutré. J'étais à une vingtaine de centimètre d'elle. J'approchais mon visage de l'oreille de la jeune fille et dit:

    -Bouh!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


S'amuser au dépends d'un Serpentard c'est toujours drôle [PV: Sirius et Severus] Empty
MessageSujet: Re: S'amuser au dépends d'un Serpentard c'est toujours drôle [PV: Sirius et Severus]   S'amuser au dépends d'un Serpentard c'est toujours drôle [PV: Sirius et Severus] Icon_minitimeDim 31 Juil - 10:24

Belle adorait Poudlard, c'était là qu'étais sa vie depuis près de six ans maintenant, mais il y avait toujours des choses qu'elle ne supportait pas, comme par exemple les cours d'Histoire de la Magie, et c'était d'autant plus vrai depuis qu'ils avaient une nouvelle prof dans cette matière.
Certes le professeur Binns avait le con de faire dormir à peu près tout les élèves de la classe mais maintenant ils avaient trouvé pire, aux yeux de Belle du moins: Bellatrix Black. Elle n'endormait pas en cour elle mais... Mais elle arrangeait l'histoire à sa guise.
Elle parlait d'ailleurs de pas de l'histoire au sens où on l'entends, mais elle parlait de l'histoire des famille de sang-pure et comme la majorité des membres de la famille Black elle ne supportait pas les "Sang-de-bourbes". Quant Belle pensait à ce genre de chose elle avait toujours du mal à croire que son camarade de classe Sirius soit de la même famille que tous ses gens. Lui tout comme elle se fichait bien du sang alors qu'ils venait l'un comme l'autre d'une grande famille de sang-pure.

Enfin pour le moment Belle préférait mettre de côté l'histoire de la magie pour se concentrer sur autre chose une activité qui pourrait la détendre. Et il se trouvait qu'elle savait parfaitement ce qui pourrait la détendre, à chaque fois... Non, peut-être pas à chaque fois mais disons souvent c'était cette activité qu'elle faisait pour se détendre: aller s'amuser avec Severus Rogue... Aux dépend de celui-ci bien entendue.

Bon, le seul problème du plan de Belle c'était de trouver le dit Serpentard... Alors voyons voir, aller dans les cachots n'était pas une bonne idée, trop de Serpentard et donc si elle se faisait prendre mais si elle savait se défendre elle risquait quand même de passer un sale quart d'heure. Le Hall d'entrée... Trop près de la grande Salle et donc avec beaucoup trop de passage, la seule solution était de le choper dans un étage, mais ça risquait de pas être évident, elle allait peut-être de voir le suivre discrètement après l'avoir trouver jusqu'au moment où elle trouverait l'endroit idéal. Mais bon la chasse au Severus c'est aussi ça qui est drôle. Et oui dans cette activité bien entendue le partie farce est toujours la plus drôle mais le reste peut également être très divertissant et Belle sait de quoi elle parle elle n'en est pas à son premier coup.
C'est ainsi que Bella descendait d'étage en étage avec prudence, inspectant chaque couloir à la recherche de son Serpentard préféré. Et dire qu'au début elle n'avait rien contre lui... Tout ça parce que Lily l'aimait bien... Trop même peut-être.

Alors que Belle était dans un couloirs au beau milieu du deuxième étage elle fut elle-même la victime d'un de ses camarades, mais rien de bien méchant dans son cas à elle, rien de comparable avec ce qui attendait le petit Severus. Mais elle cru quand même qu'elle allait faire une attaque, pour deux raisons, d'ailleurs à bien y réfléchir: la première elle était tellement dans sa petite chasse qu'elle fut surprise par l'arrivée d'un de son camarade et son "Bouh". Le deuxième? Le camarade en question: Sirius Black. Le Sirius Black dont elle était tombé amoureuse il y a si longtemps, celui-là même qu'elle se surprenait parfois encore à observait alors qu'elle avait un petit ami et ça l'énervait. Mais pour le moment elle était plus occupée à faire un bout dans les airs et à se retourner.

_Damn! Sirius paskaa sinä pelotti minua, haluat tappaa minut vai mitä?*

Réalisant soudain qu'elle venait de parler Finnois sous le coup de l'émotion Belle marqua un temps d'arrêt histoire de remettre un peu d'ordre dans ses pensées avant de reprendre.

_Ça va pas de me surprendre comme ça? t'as faillit me tuer sur ce coup là.

Mais intérieurement et ça encore une fois ça l'agaça quand même un peu, elle était contente de le voir. En plus il ni avait ni James, ni Remus, ni Peter avec lui, il était seul. Et il était toujours aussi beau c'était une vrai torture... Hein?!?! Non mais fallait qu'elle arrête. Euh... Oui, alors bon qu'est-ce qu'elle faisait là déjà? Ah oui Servilus...

_Tiens puisque t'es là, ça te dis de t'occuper du cas Severus avec moi?

Euh... C'était une bonne idée ça? Non parce que du coup elle allait devoir passer un plus ou moins long moment avec Sirius là... Seul avec lui... Enfin seul... Plus ou moins...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


S'amuser au dépends d'un Serpentard c'est toujours drôle [PV: Sirius et Severus] Empty
MessageSujet: Re: S'amuser au dépends d'un Serpentard c'est toujours drôle [PV: Sirius et Severus]   S'amuser au dépends d'un Serpentard c'est toujours drôle [PV: Sirius et Severus] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

S'amuser au dépends d'un Serpentard c'est toujours drôle [PV: Sirius et Severus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un vendredi, à quinze heures, avec Sirius Black.
» " J'aurais du savoir que ce type était un aimant à ennuis" [ Pv Sirius Black ]
» Rien ne me coutera d'essayer encore [pv Severus Rogue ]
» Bousculade imprévue ( pv Sirius Black )
» Bierraubeurre et rencontre inopinée [Pv Sirius Black]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oubliettes-