AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nos amis sont les frères et soeur que l'on a pas choisi ||__ Gabrielle McLean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Nos amis sont les frères et soeur que l'on a pas choisi ||__ Gabrielle McLean  Empty
MessageSujet: Nos amis sont les frères et soeur que l'on a pas choisi ||__ Gabrielle McLean    Nos amis sont les frères et soeur que l'on a pas choisi ||__ Gabrielle McLean  Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:56

UC
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Nos amis sont les frères et soeur que l'on a pas choisi ||__ Gabrielle McLean  Empty
MessageSujet: Re: Nos amis sont les frères et soeur que l'on a pas choisi ||__ Gabrielle McLean    Nos amis sont les frères et soeur que l'on a pas choisi ||__ Gabrielle McLean  Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:57

Poufsouffles



Si à Poufsouffle vous allez,
Comme eux vous s'rez juste et loyal
Ceux de Poufsouffle aiment travailler
Et leur patience est proverbiale.




Dernière édition par Gabrielle McLean le Ven 22 Juil - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Nos amis sont les frères et soeur que l'on a pas choisi ||__ Gabrielle McLean  Empty
MessageSujet: Re: Nos amis sont les frères et soeur que l'on a pas choisi ||__ Gabrielle McLean    Nos amis sont les frères et soeur que l'on a pas choisi ||__ Gabrielle McLean  Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:57

Serdaigles

Si vous êtes sage et réfléchi
Serdaigle vous accueillera peut-être
Là-bas, ce sont des érudits
Qui ont envie de tout connaître.



Dernière édition par Gabrielle McLean le Ven 22 Juil - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Nos amis sont les frères et soeur que l'on a pas choisi ||__ Gabrielle McLean  Empty
MessageSujet: Re: Nos amis sont les frères et soeur que l'on a pas choisi ||__ Gabrielle McLean    Nos amis sont les frères et soeur que l'on a pas choisi ||__ Gabrielle McLean  Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:57

Gryffondors

Si vous allez à Gryffondor
Vous rejoindrez les courageux,
Les plus hardis et les plus forts
Sont rassemblés en ce haut lieu.


||James Potter ||
► Ah James, je l'aime beaucoup.Nous sommes proches tous les deux, assez pour que je lui confie tout les potins de Poudlard. Je suis son espionne en quelues sorte.


Dernière édition par Gabrielle McLean le Dim 21 Aoû - 12:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Nos amis sont les frères et soeur que l'on a pas choisi ||__ Gabrielle McLean  Empty
MessageSujet: Re: Nos amis sont les frères et soeur que l'on a pas choisi ||__ Gabrielle McLean    Nos amis sont les frères et soeur que l'on a pas choisi ||__ Gabrielle McLean  Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:58

Serpentards

Vous finirez à Serpentard
Si vous êtes plutôt malin,
Car ceux-là sont de vrais roublards
Qui parviennent toujours à leurs fins.

||Severus Rogue ||
► Comment purrais-je décrire notre lien? Eh bien je ne le peux. Entre le Serpentard et moi c'est assez froid je dirais enfin de son coté parceque du miens je fait tous les efforts possible pour avoir une parole de sa part mais il me rejette sans cesse et je ne cesse d'insister.

||Héra Agnodice||
► Héra était mon acienne voisine on passait notre temps ensemble elle et moi, on était presque inséparable puis poudlard nous à séparée, elle est allé à Serpentard et moi à poufsouffle, je la trouve diffèrente depuis et lui en veux même parfois, pour moi elle est comme tous les autre serpentards
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nos amis sont les frères et soeur que l'on a pas choisi ||__ Gabrielle McLean  Empty
MessageSujet: Re: Nos amis sont les frères et soeur que l'on a pas choisi ||__ Gabrielle McLean    Nos amis sont les frères et soeur que l'on a pas choisi ||__ Gabrielle McLean  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nos amis sont les frères et soeur que l'on a pas choisi ||__ Gabrielle McLean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: #.Avant de jouer. :: Le Coin des Personnages :: Fiches de Liens-