Bienvenue sur Maraudeurs Times Nous attendons avec impatience Peter Pettigrow, Severus Rogue, Narcissa Black, Lucius Malfoy, Gilderoy Lockhart, Amos Diggory, Xenophilius Lovegood et bien d'autres ! ALors n'hésitez pas !! La maison de Gryffondor est fermée, privilégiez les Serdaigle qui ne sont pas nombreux sur le forum ! Privilégiez les jeunes hommes aussi, car nos jeunes filles se sentent seuls !
|
|
| | J'épouse, j'adopte, je tue | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Jason Anderson

Feuille de personnage Famille: Relations: Rp en Cours:
 | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 13 Aoû - 4:52 | |
| J'épouse ... hum... là, c'est dure XD ... Tom Elvis Jedusor S ... il parait qu'il était beau  J'adopte Merope Gaunt, elle fait pitié la pauvre XD Je tue Tome Elvis Jedusor J. alirs Lord Voldemort, c'était à lui de pas tuer mon amour XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD (dédicace pour James  XD) Je donne... le personnel de Poudlard! Donc: Rubeus Hagrid, Argus Rusard, Poppy Pomfresh (j'espère ne pas avoir massacrer le prénom de Pomfresh XD) |
|  | | Kalisz Agnodice ► Equipe de Quidditch ◄

| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 13 Aoû - 7:38 | |
| J'épouse Pomfresh J'adopte Hagrid Et je tue Russard (il est idiot de toute façon)
Alors je donne Remus Lupin, Tonks, et Daphné Greengrass |
|  | | Perséphone J. O'Connel ► Préfète des Bleu ◄

Messages: 87 Date d'inscription: 30/12/2010 Age: 21 Localisation: Derrière toi chéri !
 | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 13 Aoû - 13:19 | |
| J'épouse Remus. J'adopte Tonks et je tue Daphné  Yeah, un loulou comme mari ça peut être marrant Je donne, Bellatrix Lestrange, Albus Dumbledore, et Héra Agnodice |
|  | | Orah H. Caleb

| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mer 17 Aoû - 0:04 | |
| Je suis en plein dilemne ... On va dire que j'épouse Héra, J'adopte Dumby (ben quoi, je pouvait pas l'épouser, il est vieux et gay !) Je tue Lestrange. /BIM/ Je vous offre sur un plateau d'argent : Fenrir GreyBack, Salazar Serpentard et Vincent Crabbe  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 24 Sep - 9:51 | |
| J'épouse Salazar , j'adopte Vincent & je tue Fenrir ! Alors, je vous offre, James Potter, Sirius Black & Remus Lupin [Bon courage pour choisir entre les trois Maraudeurs *Q*]
|
|  | | Perséphone J. O'Connel ► Préfète des Bleu ◄

Messages: 87 Date d'inscription: 30/12/2010 Age: 21 Localisation: Derrière toi chéri !
 | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 24 Sep - 9:52 | |
| Alors j'épouse James Potter, j'adopte Sirius Black et je tue Remus Lupin J'offre Rusard, Dumbledore et Servilus |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 24 Sep - 9:57 | |
| J'épouse Dumby, j'adopte Servilus & je tue Rusard !Lily Evans, Gideon Prewett & Rolanda Bibine |
|  | | Lily Evans

| |  | | Invité Invité
 | |  | | Kalisz Agnodice ► Equipe de Quidditch ◄

| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 25 Sep - 14:30 | |
| J'épouse Sephy bien sûr ! J'adopte Orah la jolie folle et je tue Peter
Aller que du vert : Héra Agnodice, Rodolphus Lestrange, Regulus Black |
|  | | Oliver MacGhost

Messages: 28 Date d'inscription: 23/08/2011 Localisation: Salle de Divination
 | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 25 Sep - 16:16 | |
| Kaaaaaal, tu m'adoptes J'épouse Héra, parce que c'est la plus interessante et la plus caractérielle. J'adopte Regulus parce que c'est Regulus Je tue Rodolphus, /JBIM/ Je vous offres sur un plateau d'argent les nouveaux : Camilla, Aaron et ... c'est qui le nouveau d'avant ? BEN BIBI BIEN SUR ! |
|  | | Kalisz Agnodice ► Equipe de Quidditch ◄

| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 25 Sep - 21:10 | |
| J'épouse Camilla, j'adopte le prof, et je tue le japonais XD Elisabelle, Sylviana et Ellianne  |
|  | | | | J'épouse, j'adopte, je tue | |
|