AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lily Evans est en mission pour Langue de Vipère [Sirius Black]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Evans

Lily Evans

Messages : 358
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Famille:
Relations:
Rp en Cours:

Lily Evans est en mission pour Langue de Vipère [Sirius Black] Empty
MessageSujet: Lily Evans est en mission pour Langue de Vipère [Sirius Black]   Lily Evans est en mission pour Langue de Vipère [Sirius Black] Icon_minitimeMar 26 Juil - 23:59

    Non, non, Lily Evans ne se trouvait pas dans les toilettes des filles pour une envie pressante. Elle était là pour une raison bien plus importante, elle avait réussi à faire en sorte que les toilettes du cinquième étage soient fermées pour que personne n'ose s'y aventurer pendant un certain temps. Elle avait besoin des toilettes pour régler une affaire urgente qui risquait de lui causer beaucoup trop d'ennuie.

    Bref, pourquoi les toilettes vous demandez-vous surement ? Et bien pourquoi pas ! La Rouge et Or avait tellement était stressée parce ce dont elle allait faire qu'elle n'avait pas vraiment réfléchit à un lieu plus adapté. Et puis de toute manière, de cette façon elle était sûr qu'elle n'aurait pas trop de problèmes.... Enfin c'est ce qu'elle espérait sachant très bien que ce qu'elle allait faire allait se répandre dans tout le château en moins de temps qu'il ne faut pour dire Hippogriffe !

    La Gryffondor faisait les cents pas dans la pièce qui était bien trop grande pour des toilettes, elle essayait de se donner du courage. Du courage il lui en fallait beaucoup pour ce qu'elle allait faire... En effet, la présence de Lily dans les toilettes, comme on la fait remarquer plus haut, n'était pas du tout pour une envie pressante toute innocente. Non, elle était là parce qu'elle avait eu le malheur de recevoir la lettre de Langue de Vipère. Lily était la cible du moment, autant vous dire qu'elle en fut presque surpris, car Vipère l'avait oublié pendant un long moment. Mais bon, elle n'avait pas le choix, il fallait qu'elle le fasse sinon ce serpent allait cracher son venin sur des amis de la jeune fille, et ça elle ne le voulait pas. Autant se sacrifier pour le bien de ses amis...

    Donc, Langue de Vipère avait demandé à la jolie rousse d'embrasser Sirius Black... Pas un simple bisou innocent ! Non, un vrai baiser avec l'un des garçons les plus populaires de Poudlard que Lily méprisait presque autant qu'elle ne méprisait Potter ! Evidemment ce fut pour elle quelque chose d'horrible, elle devait le fait et n'avait pas le choix. Alors, prenant son courage à deux mains -elle a mis deux jours exactement pour prendre son courage- elle décida d'écrire une lettre à Black durant le cours de défense contre les forces du mal.

    Sirius Black,
    Vient me retrouver dans les toilettes des filles à 18 heures précises, il faut qu'on parle ! Et ne dit rien à personne sinon je te ferais avaler des Scroutt à Pétard !
    Lily Evans.


    Elle lui avait envoyé le plus discrètement possible le mot afin que personne ne s'en rende compte. Elle lui avait fait un signe de la tête accompagné d'un regard noir qui montrait qu'elle était capable de faire ce qu'elle avait écrit. Puis elle dû passer le restant de la journée à se demander s'il allait venir ou non. S'il ne venait pas, elle perdait le jeu car c'était son dernier jour. Voilà qu'il était dix-huit heures et quart et toujours pas de Sirius dans les parages. Elle était en pleine panique, il fallait qu'il vienne et alors qu'elle s'approchait de la porte pour finalement le retrouver et l'embrasser directement -et tant pis s'il y avait du monde autour- la porte s'ouvrit sur un Sirius Black.
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurstimes.forumsrpg.com

Invité
Invité


Lily Evans est en mission pour Langue de Vipère [Sirius Black] Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans est en mission pour Langue de Vipère [Sirius Black]   Lily Evans est en mission pour Langue de Vipère [Sirius Black] Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:10

    La journée avait démarré pourtant bien. Alors pourquoi est ce que j'ai ce foutu mot de Lily dans les mains? Elle a du surement se tromper de destinataire. Sauf que non, il y avait mon nom écrit dessus...

    La journée avait démarré normalement dans la joie et la bonne humeur. Enfin surtout dans les ronflement de Peter. Je me suis levé pour aller démarrer cette journée de cours qui commençai par Défense Contre les Forces du Mal. Deux heures. N'est ce pas une journée qui démarre bien, non?

    Je descendait les marches entre le deuxième et premier étage, habillé d'un jeans ample tout à mon honneur et d'un sous pull noir à capuche. Je fus rejoint par les autres maraudeurs et c'est dans l'hilarité que je sortis de la Grande Salle avec les Déjà une heure de cours. Une légère pause était accordé et je m'étirais. Je vis alors un bout de papier voler jusqu'à moi. Un mot y était écrit. Je cite:

    Sirius Black,
    Vient me retrouver dans les toilettes des filles à 18 heures précises, il faut qu'on parle ! Et ne dit rien à personne sinon je te ferais avaler des Scroutt à Pétard !
    Lily Evans.

    Étrange, n'est pas? Donc j'étais devant ce bout de parchemin. Je regardais la destinataire, interrogateur mais elle me lança son regard le plus froid. Le regard de Snivelus à coté de celui ci, ce n'est rien. Je déglutis, sachant pertinemment qu'elle serait capable de mettre sa menace à exécution. Je soupirais et rangea le mot dans la poche arrière gauche de mon jeans et le cours continua.

    Il était dix sept heures trente sept minutes. Précis? Oui. Cela fait exactement trente sept minutes que je regarde l'aiguille tourner, moi même tournant en rond dans les dortoirs pour réfléchir. Est ce que je dois y aller ou pas à ce fichu rendez vous? De plus dans les toilettes des filles... Qu'est ce qu'elle mijote? Elle essaie de se venger d'une blague? Non. Je n'en ai pas fait depuis la dernière que j'ai faite avec Elisabelle. Mais personne n'a su à part le concerné que c'était nous.. Alors il lui aurait dit? Étrange tout de même. Je décidais de rejoindre Lily quand l'aiguille pointa dix huit heures dix. Elle allait me tuer mais tant pis. Je dévalais les escaliers, ma curiosité ayant pris le dessus sur tout autre sentiment (moi? Avoir peur? Jamais!). J'arrivais devant la porte des toilettes des filles. J'allais l'ouvrir mais elle s'ouvrit elle même pour laisser passer Lily Evans...

    Je lui souris et lui dit, sur un ton joueur:

    Lily! Comment vas tu?

    Je passais la porte et entra dans les toilettes. Je lui demandais alors, entrant dans le vif du sujet:

    Donc, de quoi voulais tu me parler? C'est si important que ça pour qu'on ai rendez vous dans des...toilettes?

    J'attendis sa réponse curieux de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans

Messages : 358
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Famille:
Relations:
Rp en Cours:

Lily Evans est en mission pour Langue de Vipère [Sirius Black] Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans est en mission pour Langue de Vipère [Sirius Black]   Lily Evans est en mission pour Langue de Vipère [Sirius Black] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 3:08

    Cet idiot de Black ne s'était même pas pointé au rendez-vous, il était déjà dix-huit heures et quart. La Rouge et Or avait une douleur incroyable à la poitrine à cause des battements de son cœur qui accéléraient. Elle avait attendu un quart d'heure de plus en espérant que le jeune homme allait venir et pourtant personne n'était venu ! Elle désespérait, elle n'avait plus que quelques heures avant que le jeu de Langue de Vipère ne prenne fin, alors elle se dit que finalement si ce n'est pas Sirius qui venait à elle ce serait elle qui ira vers lui ! Elle se fichait de savoir qu'elle l'embrasserait devant surement plusieurs dizaines de témoins, il fallait qu'elle le fasse sinon ses amies seront en danger à cause d'une folle qui s'amusait à voir souffrir les élèves de Poudlard. Donc c'est d'un pas décidé qu'elle s'avança vers la sortie, elle allait faire le tour de Poudlard pour le retrouver, avec toutes ses groupies ça serait un jeu d'enfant pour le retrouver ! Mais au moment où elle ouvrit la porte elle s'arrêta surprise de voir le jeune homme juste en face d'elle.

    Lily! Comment vas tu?

    Elle le regardait de son regard méfiant, elle ne comprenait pas vraiment pourquoi il était venu finalement, après tout s'il avait vraiment voulu venir il serait venu à l'heure.... Lily secoua la tête, là n'était pas la question, il était en retard et la préfète détestait quand on n'était pas ponctuel ! Elle le regarda entrer et comme elle s'y était attendue il ne tarda pas à poser la question fatidique pourquoi voulait-elle lui parler ? Il ajouta que ce qu'elle avait à dire devait être important pour qu'ils se rencontrent dans des toilettes... Lily se maudit intérieurement, pourquoi n'avait-elle pas prit le temps pour choisir un endroit plus adapté parce que les toilettes ce n'était pas le lieu idéal pour embrasser un jeune homme... Elle se rassura en se disant qu'au moins leur baiser n'aura rien de romantique ! La Gryffondor lâcha la porte et s'avança prêt du jeune homme.

    « Black, j'avais dit dix-huit heures précises et pas dix-huit heures et quart ! As-tu un problème avec ta mont... »

    La jeune fille s'arrêta soudainement, elle se rendit compte que ce n'était pas ce ton froid et ce regard noir qui allait faire avancer les choses. Après tout il ne fallait surtout pas qu'il pense qu'elle avait été obligée de l'embrasser sinon il allait comprendre bien trop vite le petit manège de Vipère ! Alors reprenant ses esprits, elle reprit la parole cette fois ses mots étaient doux accompagnés d'un sourire ravissant :

    « Euh… je veux dire... C'est quand ton anniversaire ? Ca me fera vraiment très plaisir de t'offrir une montre tu sais ? Dit personne n'est au courant que tu es ici avec moi n'est-ce pas ? »

    Plus elle parlait, plus elle se trouvait hypocrite et mal dans sa peau. Elle n'avait jamais été du genre à jouer un double jeu comme ça, surtout pas avec Sirius Black ! C'était limite si elle ne lui faisait pas les yeux doux ! Elle s'approcha un peu plus de lui, à présent elle n'était qu'à quelques centimètres de lui, et elle avait plongé son regard émeraude dans le sien. Elle avait du lever la tête pour maintenir le regard du Gryffondor qui était plus grand qu'elle. Et alors qu'elle se rapprochait encore un peu pour en finir une bonne fois pour toute elle s'arrêta net. A la place de la tête de Sirius elle voyait la tête de Jason, son petit ami ! Elle recula alors de quelques pas puis se tourna son dos faisant face à Sirius. Elle avait complètement oublié son petit ami, et s'il apprenait qu'elle avait embrassé Black que ferait-il ? Elle ne pourrait rien dire sur le jeu et il penserait qu'elle avait des sentiments pour le jeune homme... Vipère avait bien calculé son coup, Lily était sure et certaine qu'elle était au courant pour leur relation plus qu'amicale et elle s'acharnait sur leur couple qui ne tenait désormais plus qu'à un fil à cause des rumeurs de la Gazette de Poudlard !

    Lily réfléchissait ignorant presque la présence de Sirius, elle devait faire un choix, elle pouvait sauver soit sa relation avec Jason et alors être la cause de ce qui arrivera à ses amies, ou alors sauver ses amies et perdre son petit ami pour de bon et créer des problèmes dans plusieurs autres relations. Après quelques minutes de réflexion elle se rendit à l'évidence, elle préférait sauver ses amies, et tant pis si Jas' pensait qu'elle l'avait trompé, la vie de ses amies étaient bien plus importante.

    Alors elle se retourna vers le jeune homme, et prenant la parole elle s'avança à nouveau vers lui.

    « Heu, tu as les toilettes ne sont surement pas le meilleur endroit pour ce que je veux te dire.... Mais bon il fallait que je choisisse quelque part et c'est tombé ici. En tout cas merci d'être venu ! »

    Et plus elle parlait et plus elle s'avançait, à présent elle se retrouvait à quelques centimètres -si ce n'est millimètres- de lui. Son cœur menaçait de la lâcher à tout moment, elle allait regretter ce qu'elle allait faire elle en était sûre, mais elle ne pouvait plus faire demi-tour et de toute façon le jeu allait bientôt prendre fin. Alors se mettant à la pointe des pieds -car je le rappelle Black est plus grand qu'elle- elle approcha dangereusement son visage du sien. Elle regarda ses lèvres avant de fermer ses yeux, c'était une très mauvaise idée. Elle devait arrêter alors qu'il en était encore temps, se rendait-elle compte qu'elle était sur le point d'embrasser Sirius Black ? Evidemment que oui, lorsqu'elle lui avait parlé elle n'avait pas pu s'empêcher de le contempler et se rendre compte que ses groupies avaient raison de le trouver beau comme un Dieu ! Le Physique de Black n'était pas du tout déplaisant et ses lèvres avaient plutôt l'air appétissant finalement... Mais il restait quand même que pour Evans c'était un Baveux et qu'elle devait l'embrasser, alors malgré tout ce qu'elle avait fait pour se rassurer et se donner du courage elle ressentait une sensation de dégout à l'idée de l'embrasser. Et pourtant les yeux fermés, la préfète avait enfin posé ses lèvres sur celles du jeune homme. Et alors qu'elle ne pouvait plus faire machine arrière elle se demanda si elle devait aller plus loin ou si ça suffisait ! Elle aurait surement du demander à Vipère qu'elle genre de baiser devait-elle offrir -dans ce cas il vaudrait mieux employer le terme voler- à Sirius ! Quoiqu'il en soit elle se détacha de Rouge et Or et recula de quelques pas avant de rouvrir les yeux. Elle l'avait fait ! Elle avait embrassé le maraudeur, et elle n'était pas du tout fier de ce qu'elle avait fait. Elle regarda le jeune homme pour voir sa réaction puis comme si de rien était la jeune fille lui adressa un sourire désolée.

    « Hum... Je dois y aller... Je n'ai pas encore finit le devoir de métamorphose ! »

    Elle passa devant lui et se dirigea vers la sortie.

[HJ : j'ai avancé jusqu'au baiser pour pas faire trainer le jeu de Vipère Wink Mais si tu veux continuer qu'on RP pour s'engueuler ou autre je suis partante Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurstimes.forumsrpg.com

Invité
Invité


Lily Evans est en mission pour Langue de Vipère [Sirius Black] Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans est en mission pour Langue de Vipère [Sirius Black]   Lily Evans est en mission pour Langue de Vipère [Sirius Black] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:30

[il n'y a pas de souci non plus! xD]

    Elle me lança son intemporel regard glacial qu'elle réserve à tout ceux qui font quelque chose qui lui déplaise... Et beaucoup de chose lui déplait, surtout chez les maraudeurs, alors forcément, on s'y fait à la longue. Je mis mes mains dans mes poches et roula des yeux, signifiant que je n'en avait rien à faire de son regard.

    « Black, j'avais dit dix-huit heures précises et pas dix-huit heures et quart ! As-tu un problème avec ta mont... »

    Je la regardais, elle semblait réfléchir et n'avais même pas fini sa phrase. Je fronçais les sourcils. Non, mais qu'est ce qui lui prend? Elle a les trucs que toutes les filles ont tout les mois où quoi? Soudainement, son comportement changea. Elle souriait doucement et ses yeux se firent doux... Attendez... On parle de Lily Evans là!

    « Euh… je veux dire... C'est quand ton anniversaire ? Ça me ferai vraiment très plaisir de t'offrir une montre tu sais ? Dit personne n'est au courant que tu es ici avec moi n'est-ce pas ? »

    Depuis quand mon anniversaire l'intéresse-t-elle? Sérieux, il y a quelque chose qui cloche là... Et non personne n'est au courant, pourquoi? Non mais sérieux, qui a pris la Lily furax et trop sérieuse? Parce que là, il se passe un truc vraiment très très très bizarre... Je lui fis un signe de tête de la gauche vers la droite pour lui dire que non, il n'y avait personne. Elle s'approcha alors soudainement, à seulement quelque centimètre de mon visage. Quoi? J'ai de la merde collé entre les dents? Elle recula subitement. Et me tournait le dos. Je fronçais de plus en plus les sourcils. Elle continua d'une voix fluette qui ne lui collait pas:

    « Heu, tu as les toilettes ne sont surement pas le meilleur endroit pour ce que je veux te dire.... Mais bon il fallait que je choisisse quelque part et c'est tombé ici. En tout cas merci d'être venu ! »

    Cette fois ci, je haussais les sourcils, c'est bien la première fois que Lily me remercie... Son comportement est des plus étrange. C'est comme si elle tournait autour du pot... Puis de nouveau elle s'avança vers moi, plus proche encore. Je pouvais aisément sentir son souffle sur mon visage. Non mais à quoi elle jouait? Elle recula un petit peu pour finalement poser ses lèvres sur les miennes.

    System Error... Veuillez redémarrez le système...

    NON MAIS ELLE EST CINGLE!?! Elle s'écarta finalement. Elle recula, les yeux fermés. J'avais ouvert les miens et il lançait des éclairs de rage envers la préfète. Non mais sérieux, c'était quoi son petit jeu? Elle me lança un sourire désolée et lança:

    « Hum... Je dois y aller... Je n'ai pas encore finit le devoir de métamorphose ! »

    Elle passa devant moi et voulut partir mais je la retint par le bras. Je la poussais vers le fond des toilettes, verrouilla la porte et lança un Silencio. Je la regardais et j'éclatais:

    -NON MAIS T'ES AU COURANT QUE TU VIENS DE M'EMBRASSER! MOI! LE MEILLEUR AMI DE JAMES!

    J'étais hors de moi. Et un Black hors de lui est potentiellement dangereux. Je fulminais sur place. Je faisais les cents pas essayant de me calmer pour ne pas rendre à James une Lily en mille morceaux. Puis je m'arrêtais et la regardais, m'adossa à une porte des toilettes fermés et croisa les bras et jambes avant de lui demander, cette fois ci plus calmement:

    -Je peux savoir pourquoi tu as fait ça? Tu sais qu'il m'est impossible de mentir à James... et même si je passe au silence disons... cet accident, il verra que quelque chose cloche... Alors je t'écoute, je veux savoir pourquoi tu as fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans

Messages : 358
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Famille:
Relations:
Rp en Cours:

Lily Evans est en mission pour Langue de Vipère [Sirius Black] Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans est en mission pour Langue de Vipère [Sirius Black]   Lily Evans est en mission pour Langue de Vipère [Sirius Black] Icon_minitimeSam 3 Sep - 0:27

    Elle l'avait fait. Oui, elle l'avait vraiment fait et elle le regrettait déjà ! Lily venait d'embrasser Sirius, celui qu'elle était censée détester, qu'elle n'hésitait pas à remettre en place lorsqu'il l'embêtait, qu'elle avait imaginé tuer de plusieurs façon, qu'elle bousculait lorsqu'il bouchait le passage. Celui qu'elle n'aurait jamais imaginé embrasser un jour... La Rouge et Or se rendit très vite compte de son erreur mais il était trop tard, elle ne pouvait pas faire reculer le temps et agir autrement. Langue de Vipère avait réussi à lui tendre un piège, elle savait comme n'importe qui d'autre à Poudlard qu'elle serait prête à mourir pour qu'on ne fasse pas de mal à ses amis... Et pourtant, en y réfléchissant mieux Lily venait de commettre une très grosse erreur car si on venait à apprendre ce qui s'était passé dans les toilettes aujourd'hui elle risquait de perdre des personnes qui lui étaient très chers... Il y avait tout d'abord Jason qui, elle en était sure, romprait sans même prendre le temps de l'écouter. Il avait déjà était sur le point de casser lorsqu'il avait vu l'article avec James alors si en plus il venait à découvrir ce baiser tout serait finit... Et puis il y avait aussi Elisabelle, sa meilleure amie qui avait des sentiments pour le maraudeur. Que penserait-elle de Lily lorsqu'elle l'apprendra ? La jeune fille redoutait encore plus la réaction de son amie, car elle savait qu'elle l'aimait beaucoup... Croirait-elle la préfète lorsqu'elle lui avouera qu'elle était obligée de le faire ? Bien sûr que non, car elle ne saura jamais que c'était Vipère qui avait manigancé tout ça ! Et tous ses autres amis ? Eux, que penseront-ils de tout ça ? Il l'a prendront pour une sale garce à coup sûr ! Et adieu à la Lily que tout le monde aimait, à la Lily en qui ils avaient confiance, à la Lily qui était loyale et FIDELE...

    Bref, le mal était fait de toute façon, et elle devrait en assumer les conséquences bien qu'elle redoutait plus que tout la confrontation avec ses amis... Lorsqu'elle s'était éloignée du jeune homme elle avait remarqué l'état dans lequel il était. Elle baissa les yeux pour fuir son regard noir qui lui donna froid dans le dos. Maintenant qu'elle y pensait elle n'avait jamais eu l'occasion de voir Sirius Black en colère et rien qu'en voyant ce regard de meurtrier elle préféra ne pas le voir ! C'est pourquoi elle lui adressa un sourire désolée et lui inventa une excuse pour sortir des toilettes. Alors qu'elle passait devant lui pour se diriger vers la sortie, il la retint par le bras et Lily étouffa un petit cri de douleur en sentent sa main l'agripper ainsi et la pousser un peu plus loin dans les toilettes. La Rouge et Or le vit prendre sa baguette et verrouiller la porte ainsi que d'insonoriser la pièce. Maintenant elle regrettait encore plus son action, qu'avait-elle fait ?! Alors qu'elle se frottait le bras le jeune homme la fit sursauter lorsqu'il prit la parole.

    -NON MAIS T'ES AU COURANT QUE TU VIENS DE M'EMBRASSER! MOI! LE MEILLEUR AMI DE JAMES!

    Lily avait voulu lui répliquer : 'Non sans blague ? T'en es sûre au moins ?' Mais elle se retint d'être désagréable, car pour une fois elle reconnaissait sa faute. Et puis maintenant qu'il parlait elle se rendit compte de quelque chose... Avait-elle pensé à Sirius ? Avait-elle ne serait-ce qu'une seconde pensée à ce qu'allait endurer le pauvre jeune homme ? Et si à cause de la préfète son meilleur ami cessait de lui adresser la parole ? Et si sa réputation en prenait un vilain coup ? Non, elle n'avait pas pensé à tout ça, elle avait agi en ne pensant qu'à ses amies... Elle avait baissé son regard ne sachant pas quoi dire, elle était tellement désolée qu'elle aurait été capable de se mettre à genou pour lui demander pardon... Mais à quoi bon le mal était déjà fait ! La Gryffondor savait qu'il était plus qu'en colère, elle l'entendait faire les cents pas juste en face d'elle et elle ne releva la tête que lorsqu'il reprit la parole, cette fois plus calmement.

    -Je peux savoir pourquoi tu as fait ça? Tu sais qu'il m'est impossible de mentir à James... et même si je passe au silence disons... cet accident, il verra que quelque chose cloche... Alors je t'écoute, je veux savoir pourquoi tu as fait ça.

    Il voulait savoir pourquoi elle avait fait ça, c'était tellement simple comme question, elle avait la réponse déjà toute prête mais elle n'avait pas le droit de le dire, elle ne pouvait pas désobéir à Vipère sinon elle risquait de perdre le jeu et donc tout ce qu'elle aurait fait n'aurait servie à rien et ses amies seraient en danger !

    « Potter n'a pas à savoir tout ce que tu fais... Et puis on dit que tu es un très bon baratineur tu n'auras qu'à utiliser ton don et il n'y verra que du feu...»

    La voix de Lily était presque tremblante, elle était encore surprise de la façon dont Sirius l'avait poussé et de la manière dont il lui avait parlé la première fois. Elle soupira, puis se dit qu'il valait mieux inventer quelque chose car dans le cas contraire jamais il ne la laissera sortir alors c'est sans réfléchir qu'elle lui dit d'un air neutre :

    « Sirius je t'aime !»

    Lorsqu'elle se rendit compte de ses paroles elle ferma les yeux, dans toutes les excuses possibles elle était allée chercher celle qui l'enfonçait encore plus dans le piège de Vipère. Elle se mordit la lèvre inférieur et s'insulta mentalement puis lorsqu'elle rouvrit les yeux, une petite voix au fond d'elle lui disait d'arrêter de parler maintenant mais elle ne l'écouta pas et continua dans sa lancé, elle essaya de paraitre la plus convaincante possible :

    « Mais bon, apparemment tu ne veux pas de moi alors je suis désolée d'avoir pensé qu'entre toi et moi il aurait pu y avoir quelque chose. C'est tellement gênant... Et puis si tu as un problème avec Potter tu n'auras qu'à dire la vérité: que c'est moi qui t'as embrassé de force et que tu ne le voulais pas parce que tu ne m'aimes pas et que tu aurais préféré embrasser une vieille sorcière avec de la moustache et pleins de verrues... »

    Elle s'était arrêtée se rendant compte qu'elle disait vraiment n'importe quoi, mais au moins elle avait été convaincante -enfin c'est ce qu'elle pensait du moins ! Elle s'avança un peu vers le jeune homme puis elle reprit la parole :

    « Je peux sortir maintenant ? C'est déjà assez gênant d'avouer ce qu'on ressent à la personne qu'on aime, mais si en plus celle-ci agit de la sorte c'est bien pire !»

Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurstimes.forumsrpg.com

Invité
Invité


Lily Evans est en mission pour Langue de Vipère [Sirius Black] Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans est en mission pour Langue de Vipère [Sirius Black]   Lily Evans est en mission pour Langue de Vipère [Sirius Black] Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:57

    J'étais véritablement hors de moi. Je n'aurais fait qu'une bouillie de préfète si James n'était pas sur elle. Elle a de la chance. Beaucoup de chance. J'attendis ces explications et elle affirma, très irritée:

    « Potter n'a pas à savoir tout ce que tu fais... Et puis on dit que tu es un très bon baratineur tu n'auras qu'à utiliser ton don et il n'y verra que du feu...»

    J'éclatais de rire. C'était le seul moyen de libérer les tensions que mon corps ressentait. Je n'avais pas le choix. Un rire hystérique qui ne ressemblait en rien au rire chaleureux que les gens connaissait de moi. Il était froid. Je me remis à faire les cents pas, me sentant mieux. Je n'avais qu'une envie, me transformer et partir. Le plus loin possible. Mais je ne pouvais pas. Je n'avais pas le choix, un jour ou l'autre, je devrais faire face à James. Je n'y échapperais pas et ce n'est pas en faisant une tentative de fuite que cela s'arrangera. Je lui répondit, toujours avec ce même sourire ironique, moqueur:

    -Comme si tu te souciais de ce que les gens disent Evans. Est ce que tu te rend compte que James est mon meilleur ami?

    Mais non, elle s'en fiche... Je continuais à faire les cents pas quand elle repris la parole sur le pourquoi avait elle fait cela. Elle me lança de but en blanc:

    « Sirius je t'aime !»

    Cela a eu le don de stopper net mes pas. Je n'arrivais pas à y croire. Je me retournais doucement dans la direction de Lily. Elle avait fermé les yeux. Je n'osais même pas y croire. J'avais revé,c'est ça? C'est une blague en fait, hein? Ce n'est pas possible... C'est impossible. Elle me détèste, comment peut elle m'aimer? Elle reprit sur le même ton:

    « Mais bon, apparemment tu ne veux pas de moi alors je suis désolée d'avoir pensé qu'entre toi et moi il aurait pu y avoir quelque chose. C'est tellement gênant... Et puis si tu as un problème avec Potter tu n'auras qu'à dire la vérité: que c'est moi qui t'as embrassé de force et que tu ne le voulais pas parce que tu ne m'aimes pas et que tu aurais préféré embrasser une vieille sorcière avec de la moustache et pleins de verrues... »

    C'est ce que j'avais l'intention de dire mais cette histoire sonne faux. C'est impossible. Et sur l'amour elle ne peux pas me tromper. Je connais le regard quand quelqu'un nous désire. Et elle ne l'a pas du tout. Il n'y a rien dans ses yeux que du dégout. Peut être même de la pitié. Mais aucunement de l'amour. Je sais reconnaitre une personne quand elle est amoureuse. Elle s'avança vers moi et continua:

    « Je peux sortir maintenant ? C'est déjà assez gênant d'avouer ce qu'on ressent à la personne qu'on aime, mais si en plus celle-ci agit de la sorte c'est bien pire !»

    Je la regardait, cherchant le moindre signe que tout ceci est une mascarade? Un sourire. Une envie d'éclater de rire. J'aurais aimé qu'elle m'annonce "Poisson d'avril!" mais non. C'était impossible. Je lui répondit sur un ton claquant:

    -Non.

    Ce simple non reniait tout ce qu'elle avait affirmé et sur le fait qu'elle devait partir. Je pris appui sur les lavabos derrière moi. J'essayais de tout mettre au clair mais trop de chose s'embrouillait. Je lui répondit au final:

    -Tu ne m'aime pas. Je le saurais si c'était vrai mais ce n'est pas la cas. Je ne sais pas ce qui t'a pris ni pourquoi tu as fait ça et me mentir mais je découvrirais la vérité. Sois en sure. Ne me prend pas pour un idiot Evans.

    Je passais devant elle pour aller vers la porte. Je la déverrouillais mais laissa toujours le Silencio en action de pur que quelqu'un nous entende. Je continuai sur le même ton froid et sans appel. C'est peut être dans ces rare moments où l'on voit que je suis lié à la famille Black...

    -Au fait, une dernière chose, si tu tiens encore debout c'est parce que James est amoureux de toi au cas où tu l'aurais oublié. Donc si jamais il décide de t'oublier, surveille tes arrières.

    Je commençais à enlever le sort de Silencio et ouvrit la porte pour partir...

[H.J: Je suis désolé de l'attente. TT_TT J'ai manqué cruellement d'inspi et j'ai eu des différents, bref la routine. Donc désolé! TT_TT et si la fin ne te plait pas, je change. Si tu me retiens ou si je peux partir. Bref, tu me tiens au courant! Wink]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Lily Evans est en mission pour Langue de Vipère [Sirius Black] Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans est en mission pour Langue de Vipère [Sirius Black]   Lily Evans est en mission pour Langue de Vipère [Sirius Black] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lily Evans est en mission pour Langue de Vipère [Sirius Black]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: #.POUDLARD. :: Le Cinquième étage :: Les toilettes-