AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Maraudeurs Times
Nous attendons avec impatience Peter Pettigrow, Severus Rogue,
 Narcissa Black, Lucius Malfoy, Gilderoy Lockhart, Amos Diggory,
Xenophilius Lovegood et bien d'autres ! ALors n'hésitez pas !!
    La maison de Gryffondor est fermée, privilégiez les Serdaigle qui ne sont pas nombreux sur le forum !
    Privilégiez les jeunes hommes aussi, car nos jeunes filles se sentent seuls !

Partager | 

L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !   Jeu 4 Aoû - 21:37

ME, MYSELF & I

Axelle McKeiny

Poufsouffle

Si vous ne connaissez rien de moi, voilà de quoi vous en apprendre un peu plus pour vous donné envi d'avoir un lien avec moi, sans vous obliger à lire ma fiche de présentation ! Alors, alors, je suis en sixième année à Poudlard dans la maison des jaunes, j'adore la magie et je suis née de parents moldu. J'ai eu une petite soeur qui est décédée il y a sept ans et je ne m'en suis toujours pas remise, c'est la cassure qui est enfouit en moi et c'est pour cela que je suis une jeune fille plutôt renfermée, timide et qui de loin peu sembler triste. Mes particularités : je n'aime pas tellement le bruit et ne peut pas rester en compagnie de personne qui crient et rigolent pendant des heures, je suis vite mal à l'aise et je me sens exclue. J'adore l'histoire de la magie et les soins aux créatures magique, je suis sensible et généreuse et je prête mes devoirs volontier aux plus flémards ou à ceux qui ont quelques difficultés !
    Voilà vous savez le plus important ! A bientôt j'espère !

CRÉDIT - FICHE

AMIE ? PLUS QUE CA.

Orah Caleb

Poufsouffle

Les mots ne sont que des mots, alors qu'avec elle, il en suffit que d'un ou deux pour que l'on se comprenne elle et moi ! C'est ça la beauté de leur relation. C'est une relation que beaucoup de personne pourrait qualifié de "meilleures amies" alors que d'autres trouveraient ça tout simplement bizarre et ils diraient même que nous n'avons aucune relation du tout. Deux filles qui ne se parlent pas. Mais pour nous c'est très important. On s'aime comme ça, un point c'est tout. On se confie l'une à l'autre. Et ça nous va bien. une réflexion ? On n'y fait pas vraiment attention. Ce qu'on aime bien faire ensemble aussi c'est réviser. Juste comme ça à la bibliothèque et c'est un vrai bonheur parce que déjà la bibliothèque est un endroit calme mais avec Orah j'ai l'impression que ça l'est encore plus ! Un vrai bonheur cette fille là.

CRÉDIT - FICHE

AMI, ENNEMI, WHAT ELSE ?

Nom Prénom ?
    Maison

Qui sera mon premier et prochain lien qui aura l'honneur d'avoir sa photo en grand ici Very Happy

CRÉDIT - FICHE

Dernière édition par Axelle McKeiny le Jeu 18 Aoû - 14:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orah H. Caleb

Feuille de personnage
Famille:
Relations:
Rp en Cours:

MessageSujet: Re: L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !   Lun 8 Aoû - 23:57

Hello collègue de Poufsouffle !

Je n'ai pu m'empêcher de remarquer en lisant ta fiche qu'on a pleiiiiiiiin de points communs ! Je suis très discrète, née moldue, loyale et fidèle, j'ai un frère avec qui j'entretiens une relation très particulière...

Je te propose donc un lien Smile Qu'en penses-tu ?
Voir le profil de l'utilisateur http://mischiefsmanaged.blogspot.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !   Mer 17 Aoû - 21:17

Parfait !! Un lien amical j'imagine ^^
Amélia Bones
Admin

Feuille de personnage
Famille:
Relations:
Rp en Cours:

MessageSujet: Re: L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !   Mar 23 Aoû - 17:14

J'aimerais un lien également. Je suppose que ce sera en fonction de notre rp ? (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !   Mar 23 Aoû - 21:34

Oui lol mais c'est bien parti pour être un super lien (:

L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1