AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 *Pas à Serpentard, Pas à Serpentard* - Mlle Caleb ! [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


*Pas à Serpentard, Pas à Serpentard* - Mlle Caleb ! [UC] Empty
MessageSujet: *Pas à Serpentard, Pas à Serpentard* - Mlle Caleb ! [UC]   *Pas à Serpentard, Pas à Serpentard* - Mlle Caleb ! [UC] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:35



Orah Hanna Caleb
*Pas à Serpentard, Pas à Serpentard* - Mlle Caleb ! [UC] Tumblr_lh3dc0dsbL1qaoxzbo1_r3_500

La Carte d'identité




*Pas à Serpentard, Pas à Serpentard* - Mlle Caleb ! [UC] Natali10
feat. Nathalie Portman

    Nom : CALEB
    Prénom : Orah [Hanna]
    Âge : 15 ans
    Date de naissance : 16 décembre 1960

      « Don't Stop Believing, hold on to that feeling ... »
      © Journey






    Guidez nous



      >>Baguette: Bois de Rose, contenant un crin de Licorne. Elle mesure 28 centimètre, et j'ai mis des heures à trouver la bonne... Mr. Ollivander m'a dit que contenant de la licorne, ma baguette était excellente pour tout ce qui est métamorphose, charmes et enchantements, et le bois de rose lui permet une excellente souplesse.
      >>Votre Sang: Née Moldue.
      >>Maison Souhaitée: (vous ne serez pas forcément envoyer dans celle-ci, car le dernier mot appartient au choixpeau ne l'oubliez pas) Pouffsouffle ou Gryffondor.
      >>Cours Préférés: La métamorphose, sans aucuns doute ! Je rêve de devenir Animagi ! Sinon, je suis plutôt bonne en potions, et je me débrouille pas mal en Défense contre les forces du mal ! J'aimerai devenir Auror, si je ne me dirige pas vers un métier Moldu.
      >>Epouvantard: Mon frère, assassiné. Nathanaël, il est tout pour moi...
      >>Patronus: Un golden retriver. Loyal, fidèle, intelligent et facile à lire. Tout moi.
      >>Amour: J'ai un gros béguin pour un professeur de Poudlard, et une fascination pour un certain Maraudeur. Oui, j'ai le don pour trouver des amours compliqués...




      *Pas à Serpentard, Pas à Serpentard* - Mlle Caleb ! [UC] Avatar17


    L'histoire de votre Personnage

    *Pas à Serpentard, Pas à Serpentard* - Mlle Caleb ! [UC] Tumblr_lfybtvBya41qzpegzo1_500
    Il était une fois un couple, une femme, brune, grande et a forte poitrine, qui paraissait être très autoritaire comme son mari qui aurait pu être son jumeau, grand, brun et le torse toujours bombé, qui eurent 2 enfants. Ils vivaient dans la banlieue pavillonnaire de Londres, tout près d'une synagogue. En effet, ils étaient juifs, d'Israël, très pratiquants. Ils eurent leur premier enfant, un an à peine après leur mariage, Nathanaël. Petit il était hyperactif, et en lui offrant une petite soeur, ses parents espéraient le calmer un peu. Ça ne fonctionna pas vraiment comme prévu puisque dès son plus jeune âge, la petite fille montra elle aussi une sorte d'hyperactivité … Elle s'appelait Orah, "lumière", et à 1 an, elle ne parlait pas un seul mot d'anglais, pas même momy ou dady, mais courait dans toute la maison, poursuivie la plus part du temps par son frère, qui l'adorait littéralement. Ils passaient leur vie collée l'un à l'autre, le jeune garçon prenant son rôle de grand frère très à cœur : il lui apprenait tout ce qu'il savait, couper un bout de viande ou tirer au pistolet à billes. A 6 ans, ils furent séparés … En effet, Nathanaël fut envoyé en pensionnat privé pour garçons juifs, ce qui attendait aussi éminemment Orah. Sa vie devint plus morne, beaucoup moins drôle sans son frère, et à 6 ans, elle était très heureuse de quitter ses parents, ou en tous cas pas triste du tout. Arrivéeau pensionnat, elle fût terriblement déçue. Les règles étaient trop strictes pour cette petite fille qui enchaînait catastrophes sur catastrophes. A 8 ans, elle avait déjà terriblement peur de sa Directrice, Mme BenDali, qui la tenait presque en laisse et l'épiait à chacun de ses déplacements … Malgré ça, Orah avait beaucoup d'amies, elle les faisait terriblement rire avec ses bêtises incessantes ! Mais un jour, elle cassa un verre, un tout petit verre en des milliers de morceaux, entourée de 4 ou 5 copines et elle eut tellement peur de la réaction de sa directrice qu'elle répara le verre. Mais elle le répara d'une manière assez originale … Avec ses pensées. Celles qui l'entouraient à ce moment là furent terriblement choquées ! Les morceaux de verres brisés volaient dans les airs, comme guidés par les yeux d'Orah qui bougeaient très (trop?) rapidement. Comment une chose pareille était-elle possible ? Et puis, point de vue religion, dans le judaïsme, ou même le christianisme d'ailleurs, ce genre de choses n'a jamais été beaucoup apprécié… Elle fut alors rejetée par tous ses camardes, tous. Ils se moquaient d'elle, l'insultaient de sorcière, de monstre … Les professeurs n'étaient pas au courant, mais ils sentaient que quelque chose n'allait pas... Elle ne riait plus, n'était plus entourée de sa bande habituelle, désormais quant elle marchait elle rasait les murs, pour ne croiser personne, et ne causait plus aucuns accidents.
    Pendant l'été de ses 11 ans, elle reçue une lettre, chez ses parents. Elle passait l'été dans sa maison londonienne, toujours, elle aimait ça car elle quittait les affreuses personnes de son école, qui l'avait rendue effrayée, comme une bête de foire au fond de sa cage, d'une réserve et d'une timidité extrême, et elle revoyait enfin son frère, la seule personne au monde qui l'écoutait parler, bien qu'elle n'aborde jamais le sujet de sa magie, car oui, elle avait bel et bien de la magie en elle, elle le savait et l'avait expérimentée plusieurs fois. A 11 donc elle reçue sa lettre. Ce fût sa mère qui la lue, à voix haute comme à son habitude, juste après le déjeuné. Elle fut très étonnée, et la jeta dans la corbeille juste après, tonitruant qu'elle détestait les sales gamins qui faisaient des blagues comme celle-ci. Orah, écoutant la lecture, eu 2 réactions très contradictoires : elle était profondément soulagée. Non, elle n'était pas folle, il y avait d'autre gens comme elle, d'autre personnes qui devaient être comme génétiquement modifiées et ayant des pouvoirs magiques comme elle. D'un autre côté, elle eu peur. Qu'allait être la réaction de ses parents quand elle leur dirait la vérité ? Oui, il fallait leur dire, sinon elle n'irait jamais dans cette école … Elle passa une semaine à s'imaginer tous les scénarios possibles, elle aurait souhaité avoir plus de temps, mais le nombre de hiboux qui venait se poster devant leur fenêtre pour livrer des centaines de lettres tous les jours augmentait très rapidement, et ils finirent par être envahis de lettres, et un jour, elle n'eût plus le choix, elle dût tout leur raconter, quand Mr Caleb commença à lui poser des questions. Et là commença l'été le plus horrible que l'ont puisse imaginer. Ses parents avaient beau la croire, il ne voulaient pas l'envoyer ''là bas''.Bizarrement son frère s'était rangé de leur côté, et c'est ce dont Orah souffra le plus. Elle ne pouvait plus se réfugier dans ses bras pour qu'il la console puisque ses larmes, la plupart du temps, c'était lui qui les causait. Des remarques étaient incessamment faites, des moqueries, en beaucoup de disputes où Orah priait ses parents de la laisser aller à Poudlard. Durant une semaine d'août caniculaire, l'ambiance se calma. On n'eut plus la force de se disputer, et Orah eu une once d'espoir. Mais son père, têtu comme elle, lui dit un jour des mots qu'elle n'oublia jamais. « Après tout Orah, on ne peut t'empêcher de rien. Tu iras dans cette école si tu le souhaites, mais je refuse d'avoir une fille damnée dans ma famille. Si tu y rentres, tu ne seras plus ma fille ». Orah éclata en sanglot, réaction tout à fait compréhensible, contrairement à celle qu'eût son frère. Suite à cette déclaration, il dit : « Papa. Si Orah part à Poudlard, d'après tes dires, ce n'est pas un enfant que tu perdras, mais deux. Je refuse de recevoir quelconque aide et héritage d'une personne qui refuse la différence. J'ai été terriblement bête moi aussi de réagir comme je l'ai fait, de me ranger de votre côté, simplement parce que j'étais jaloux, et je m'en excuse sincèrement Orah. J'agis donc en grand frère qui aime sa soeur, et j'agirai en conséquence. Je me rangerai à chacune de tes décisions Orah, et je te conseille de partir dans cette école. Vraiment, sincèrement. ». Suite à ces mots, le père partit dormir dans sa chambre, rapidement suivit par sa femme, soumise, qui lança un regard implorant à ses enfants avant de monter dans sa chambre. La nuit porte conseil.... Le lendemain était un certain lundi 22 août. A son levé, Orah eut, enfin, une agréable surprise. Sa mère l'attendait à la table du petit déjeuné, avec son frère, un grand sourire aux lèvres. Elle lança joyeusement : « Alors, il paraît que les fournitures s'achètent à Londres ? Qu'attends-tu pour manger et t'habiller ? Ne t'inquiètes pas surtout, ton père se calmera. ». Pour la 50ème fois depuis le début de l'été, Orah fondit en larmes, mais celles là étaient des larmes de joie...


    Le Caractère de votre Personnage

    *Pas à Serpentard, Pas à Serpentard* - Mlle Caleb ! [UC] Tumblr_lomfjpTHbX1qaxm50o1_500

      Orah signifie Lumière en hébreu. C'est une jeune fille, dû à ses début dans la vie assez difficiles (tout est relatif évidemment !), très timide et réservée, qui a du mal à se faire des amis. Par contre, quand quelqu'un s’intéresse à elle, souhaite une vraie relation, amicale j'entends, elle s'y accroche. Pour les relations amoureuse, Orah est très compliquée, et pas du tout en accord avec sa religion, qui prend malgré tout une grande place dans sa vie. Elle est du genre à s'amouracher d'un professeur par exemple. Elle est loyale et fidèle à un point inimaginable, certain la disent même un peu naïve. Seuls ses amis proches savent que ça n'est pas vrai. Elle est douce et calme en extérieur, mais l'hyperactivité qu'elle avait petite est toujours là, juste retenue par des chaînes comparables à celles du baron sanglant... Quand elle s'énerve, il vaut mieux ne pas être près d'elle, ou au moins de son côté... Elle est très douée à l'école, moldue et sorcière, et occupe la majeure partie de son temps libre à étudier, au Lac. Là bas, elle travaille, mais surtout, elle rêve. Elle rêve à des milliers de choses, son futur, son présent, et même son passé, se reprochant sa propre attitude et en imaginant celle qu'elle aurait du avoir. Elle y va aussi pour voir, pour regarder. Elle est très observatrice et à un genre de don pour détecter les relation qui existent entre les personnes. Pas des liens comme ceux qui unissent James & Lily, trop facile, mais ceux qui entre la petite blonde du fond de la classe de potion, et la grande Narcissa Black. Aaah, les Black. Elle est née-moldue, alors elle ne leur échappe pas, jamais, et en règle générale, à tous les Serpentards racistes dans son genre non plus ... Elle qui déteste l'injustice, c'est sûrement ce qu'il y a de plus dur pour elle.
      Orah, à partir du moment où elle a appris à maitriser sa magie, a tracé une ligne entre ses deux vie. Sa vie de moldue, et sa vie de Sorcière. Une personne reste au milieu : son frère. Elle a tendance à toujours trop s'impliquer dans les relations, et ceci en est un bel exemple. Elle serait évidemment prête à mourir pour lui, mais pas seulement. Elle pourrait lui donner sa magie, se faire accuser d'un meurtre qu'il aurait commis s'il lui demandait. Mais il ne lui demandera jamais ça, il l'aime trop lui aussi pour la rendre malheureuse. Orah, pour finir par une notre plus légère, ne tient pas bien l'alcool, et ça l'a mise plusieurs fois dans de beaux draps !


    Le physique de votre Personnage

    *Pas à Serpentard, Pas à Serpentard* - Mlle Caleb ! [UC] Tumblr_loia5cIqho1qagn3lo1_250 *Pas à Serpentard, Pas à Serpentard* - Mlle Caleb ! [UC] Tumblr_loia5cIqho1qagn3lo2_250

      On dit souvent qu'Orah est le portrait craché de ses parents. En effet, elle a hérité des yeux de son père, marrons l'hiver qui virent au miel l'été, et de ses cheveux bruns, qui sont à la base beaucoup plus frisés (elle les dompte tous les matins d'un coup de baguette magique), et plus sombres (cette fois-ci, elle utilise un vieux tour moldu pour les éclaircir, du citron dans les cheveux, très efficace !). Du reste, elle a tout de sa mère. Elle est petite comme elle, 1m60 bien qu'elle paraisse plus, puisqu'elle est en permanence sur des talons, de toutes tailles et formes ! Elle est en effet plutôt complexée par sa petitesse, et puis, elle adore les chaussures, comme toute bonne femme qui se respecte ! Mais ce dont elle est le plus fière, c'est sa taille fine et sa poitrine, les deux hérités aussi de sa génitrice, parfait à son goût, adaptés à sa taille. Elle a des longues jambes, mais n'ayant jamais vu celle de sa mère, elle n'a jamais pu comparer... Elle a un grain de peau parfait du haut de ses 15 ans, ayant commencé sa puberté très tôt et utilisant toutes les crèmes cutanées du monde moldu entier. Elle a horreur de la mauvaise haleine, et fait tout pour l'éviter : son premier geste du matin est de courir à la salle de bain pour se brosser les dents, elle mastique discrètement un chewing-gum toute la journée, elle garde même les emballages des milliers de paquets qu'elle a acheté, et les a tous punaisés sur le mur de sa chambre moldue, et elle ne fume pas. En résumé, Orah est une belle jeune fille. Très belle, qui prend soin d'elle en plus. Alors pourquoi si peu populaire me direz vous ? Et bien simplement, elle ne le montre pas : Elle marche le dos courbé, en regardant ses pieds, très lentement, elle parle doucement, ne participe jamais en cours, ses longs cheveux cachent en permanence son visage bien proportionné. Elle est timide, que voulez-vous ? Et puis, elle ne s'habille pas vraiment à la mode fin années 70 début 80, mais très simplement, Jean basique et T-shirt uni la plupart du temps [talons, tout de même!], et ne se comporte pas on plus en accord avec son temps: Elle ne fume pas, n'écoute pas de musique rock moldue à tous va comme ses camarades etc. Elle sait s'amuser, une certaine fête de 4ème année où elle avait finit dans les bras d'un inconnu le rappelle bien, mais bon, elle reste réservée, et le fait ressortir par son physique



    Et vous, qui êtes vous ?


      *Pas à Serpentard, Pas à Serpentard* - Mlle Caleb ! [UC] Ava_hp11

        Pseudo : Reinettte
        Âge : 15 piges !
        Niveau de RP : [ ]Très bien [ ]Bien [x]Assez bien. Je dois dire en avoir fait peu, mais je suis bonne en écriture (L au pouvoiiiir) Smile
        Présence sur le forum : Disons 5/7 à l'année, et en ce moment tous les jours !
        Comment avez-vous connu le forum ? Je cherchais un forum RPG de remplacement à un où je suis depuis, ben 3 jours et voilà What a Face
        Que pensez-vous du forum ? Ben de ce que j'ai vu tout à l'air super bien organisé, et il a l'air d'être plutôt actif pour un forum RPG ! Je comprends pas trop le Header, mais c'est pas très grave Razz C'est la seule remarque "négative" que je puisse faire pour l'instant Razz
        Etes-vous un double compte ? Non !
        Quelque chose à ajouter ? Il ne faut pas chatouiller un dragon qui dort !










Dernière édition par Orah H. Caleb le Lun 8 Aoû - 17:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


*Pas à Serpentard, Pas à Serpentard* - Mlle Caleb ! [UC] Empty
MessageSujet: Re: *Pas à Serpentard, Pas à Serpentard* - Mlle Caleb ! [UC]   *Pas à Serpentard, Pas à Serpentard* - Mlle Caleb ! [UC] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:54

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


*Pas à Serpentard, Pas à Serpentard* - Mlle Caleb ! [UC] Empty
MessageSujet: Re: *Pas à Serpentard, Pas à Serpentard* - Mlle Caleb ! [UC]   *Pas à Serpentard, Pas à Serpentard* - Mlle Caleb ! [UC] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 11:37

    Bienvenue Mam'zelle l'accro aux séries Razz
    J'adore l'icon que tu as mis pour la partie hors jeu x'DDD
    J'espère que tu te plairas parmi nous~
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


*Pas à Serpentard, Pas à Serpentard* - Mlle Caleb ! [UC] Empty
MessageSujet: Re: *Pas à Serpentard, Pas à Serpentard* - Mlle Caleb ! [UC]   *Pas à Serpentard, Pas à Serpentard* - Mlle Caleb ! [UC] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 13:46

Merci vous deux !

Kay, il est beau hein ?? J'en ai pleiiiiiin !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


*Pas à Serpentard, Pas à Serpentard* - Mlle Caleb ! [UC] Empty
MessageSujet: Re: *Pas à Serpentard, Pas à Serpentard* - Mlle Caleb ! [UC]   *Pas à Serpentard, Pas à Serpentard* - Mlle Caleb ! [UC] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:00

Je tiens à t'informer que toute ta fiche est en ordre mais quelques petits détails de ton histoire chagrinent les membres du staff, voici quelques petites précisions :

  • Tout d'abord, lorsque tes premiers pouvoirs font leur apparition, tu peux faire des choses vraiment incroyables pour ton âge comme changer une carotte en banane. A cet âge on ne sait pas non plus encore contrôler ses pouvoirs c'est pourquoi nous te demandons de changer cette partie en décrivant des faits un peu moins spectaculaires.
  • Albus Dumbledore est pour l'instant absent mais tu parles de lui dans ton histoire et donc il faudrait lui en parler.Mais nous avons remarqué que tu as très vite rempli ta fiche et que donc, il serait dommage de te faire attendre le retour de vacances de Dumbledore. Donc nous te proposons de : soit attendre Albus, soit de réecrire ton histoire à partir du moment où tes parents recoivent les lettres, en ne faisant pas intervenir Dumbledore et qu'à la fin, ils décident de quand même t'envoyer a Poudlard et que tu fasse une rentrée normale comme les autres, c'est au choix.
  • Pour finir, nous pensons qu'il est obligatoire de faire une première année à Poudlard. Tu aurais donc pu attendre une année mais ne pas faire ton entrée directement en 2ème mais en 1ère pour effectué quand même cette première année. Mais tout dépendra de toute façon de ton choix concernant Dumbledore.


Donc voilà, j'espère que ça ne te posera pas de problèmes, Ce serait bien gentil si tu pouvais modifier cela et ensuite, le choixpeau passera ! (:


Dernière édition par Amélia Bones le Dim 7 Aoû - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans

Messages : 358
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Famille:
Relations:
Rp en Cours:

*Pas à Serpentard, Pas à Serpentard* - Mlle Caleb ! [UC] Empty
MessageSujet: Re: *Pas à Serpentard, Pas à Serpentard* - Mlle Caleb ! [UC]   *Pas à Serpentard, Pas à Serpentard* - Mlle Caleb ! [UC] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:40

J'ajoute à ce qu'a dit Amélia :
J'ai demandé l'avis de Dumbledore pour ne pas perdre trop de temps, et il m'a dit qu'il préférait que ce ne soit pas lui qui fasse le déplacement mais plutôt McGonagall. Donc si tu décides que finalement les parents n'ont pas laissé aller Orah durant la première année, il faut que tu dises que c'est McGo qui est venue les persuader que sa place était à Poudlard.
Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurstimes.forumsrpg.com

Invité
Invité


*Pas à Serpentard, Pas à Serpentard* - Mlle Caleb ! [UC] Empty
MessageSujet: Re: *Pas à Serpentard, Pas à Serpentard* - Mlle Caleb ! [UC]   *Pas à Serpentard, Pas à Serpentard* - Mlle Caleb ! [UC] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:19

Alors, fiche éditée, je crois que tout est bon, j'ai tout enlevé et refais la fin de l'histoire, merci quand même Lily d'avoir demandé à Dumbledore, mais c'est plus simple comme ça ! Je fais ma première année comme tout le monde, et ne fais intervenir personne dans l'histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans

Messages : 358
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Famille:
Relations:
Rp en Cours:

*Pas à Serpentard, Pas à Serpentard* - Mlle Caleb ! [UC] Empty
MessageSujet: Re: *Pas à Serpentard, Pas à Serpentard* - Mlle Caleb ! [UC]   *Pas à Serpentard, Pas à Serpentard* - Mlle Caleb ! [UC] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:21

Il reste une toute dernière chose que j'ai oublié de dire --' L'année de naissance de Orah ne va pas, on est actuellement en Octobre 1975, durant la sixième année des maraudeurs, donc Orah ne peut pas avoir 15 ans si elle est née en 1957 Razz Corrige ça et le choixpeau passera juste après Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurstimes.forumsrpg.com

Invité
Invité


*Pas à Serpentard, Pas à Serpentard* - Mlle Caleb ! [UC] Empty
MessageSujet: Re: *Pas à Serpentard, Pas à Serpentard* - Mlle Caleb ! [UC]   *Pas à Serpentard, Pas à Serpentard* - Mlle Caleb ! [UC] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:26

ALORS. Je suis en 6ème année, j'ai 16 ans, et je suis née en 1959. C'est bon je crois non ?

EDIT : en fait, j'ai 15ans, je suis née en 1960, j'entre en 5ème année. Je préfère être plus jeune que les maraudeurs... Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


*Pas à Serpentard, Pas à Serpentard* - Mlle Caleb ! [UC] Empty
MessageSujet: Re: *Pas à Serpentard, Pas à Serpentard* - Mlle Caleb ! [UC]   *Pas à Serpentard, Pas à Serpentard* - Mlle Caleb ! [UC] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:33

"Hum... Miss Caleb... Non, non, pas Serpentard vous êtes bien trop calme et juste, votre loyauté vous ouvre les portes de Poufsouffle évidemment !!"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


*Pas à Serpentard, Pas à Serpentard* - Mlle Caleb ! [UC] Empty
MessageSujet: Re: *Pas à Serpentard, Pas à Serpentard* - Mlle Caleb ! [UC]   *Pas à Serpentard, Pas à Serpentard* - Mlle Caleb ! [UC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

*Pas à Serpentard, Pas à Serpentard* - Mlle Caleb ! [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Héra Agnodice, Serpentard.
» S'amuser au dépends d'un Serpentard c'est toujours drôle [PV: Sirius et Severus]
» You want a "Rendez-Vous" ? [Miss Caleb]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: #.Avant de jouer. :: Cérémonie de Répartition :: Fiches acceptées-