AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Love ? Friend ? Ennemie ? Who do you want to be ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Love ? Friend ? Ennemie ? Who do you want to be  ? Empty
MessageSujet: Love ? Friend ? Ennemie ? Who do you want to be ?   Love ? Friend ? Ennemie ? Who do you want to be  ? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:46


Orah Hanna

Caleb

Love ? Friend ? Ennemie ? Who do you want to be  ? Avatar15
Things about her
FEAT. Nathalie Portman


MA FICHE
Orah signifie ''Lumière'' en hébreux. Elle a 15 ans et entre en 5ème année à Poudlard. Elle vit à Londres une vie aisée et compliquée et à Poudlard une vie (trop) monotone. Elle cherche des amis fidèles, comme elle pourrait l'être envers eux, qui ne la jugerait pas pour qui elle est. Orah est à Pouffsouff;e, elle ne supporte donc pas l'injustice et l'hypocrisie. Elle passe une grande partie de ses heures libres à étudier. Elle a un gros béguin pour un professeur de l'Ecole, et s'est retrouvée durant sa 4ème année dans les bras d'un étudiant de plus tard plus âgé qu'elle qu'elle ne connaissait pas après une soirée trop arrosée. Orah n'aime pas se faire d'ennemi, mais sa condition de Née-Moldue ne l'aide pas à bien s'intégrer dans Poudlard, elle en a donc quelque uns...


WANTED


*Amis
. -Une meilleure amie [X]
. -Un très bon ami, genre confident, plus âgé[]
. -Autre(s)[]
*Ennemis (pas trop, mais quand même ! )[]
*Un professeur dont elle est amoureuse[]
*Un coup d'une nuit[X]
*Autre, si vous avez des idées ! []



Dernière édition par Orah H. Caleb le Dim 21 Aoû - 16:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Love ? Friend ? Ennemie ? Who do you want to be  ? Empty
MessageSujet: Re: Love ? Friend ? Ennemie ? Who do you want to be ?   Love ? Friend ? Ennemie ? Who do you want to be  ? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:47

No Women no Cry ...



Amélia Bones
    Love ? Friend ? Ennemie ? Who do you want to be  ? Iconvh10
Confidences sur taie d'oreiller...
Orah et Amélia se connaissent depuis bien longtemps maintenant, depuis leur premier jour à Poudlard en fait : Ensemble dans le train, puis ensemble dans la barque qui les menaient dans le château, et puis même ensemble dans la même maison, et pour finir ensemble dans le dortoir. Alors par la force des choses, et parce que la vie est bien faite, nos deux jeunes filles se sont trouvées, appréciées, aimées même. Un caractère différent, mais les même valeurs, que demander de plus ? Elles sont souvent ensemble bien entendu, mais leur relation va au delà de cela : Elles n'hésitent pas à se confier l'une à l'autre, le soir, au plus profond de leur lit, la tête dans l'oreiller. Une simple discussion sur la journée qu'elles auraient passé ? Non, plutôt des murmures sur les sentiments que l'une éprouve sur une certaine personne, qu'ils soient bons ou mauvais, des chuchotements à propos de rumeurs, ce genre de choses dont pourraient discuter deux soeurs. C'est donc un amour plutôt "fraternel" qui les uni...



Lily Evans
    Love ? Friend ? Ennemie ? Who do you want to be  ? Rachel10
Ah, les amies !
Lily a un an de plus que Lily. Cela compte-t-il pour elles ? Pour leur amitié ? Apparemment pas ! Elles se sont rencontrées dans une des allées de la bibliothèque où elles cherchaient toutes deux le même livre, n'est ce pas un signe ? Elles sont bourrées de point commun, dont deux majeurs : leur sang, nées-moldus toutes les deux, et leur passion pour le monde magique. Cela leur a permis de créer une relation solide basée sur des discussion se terminant très souvent par des fous rires, des tonnes de confidences et jusqu'à maintenant, aucune disputes ! Amies sans êtres inséparables non plus, leur relation est équilibrée, elles ont toujours des choses à se raconter, souvent sur le lieu de leur rencontre, la bibliothèque !



Axelle McKeiny
    Love ? Friend ? Ennemie ? Who do you want to be  ? 2zz71410
On se ressemble...
Qui se ressemble, s'assemble. Voilà ce qui s'est passé pour Axelle et Orah. Souvent ensemble en cours puisqu'elles n'avaient toutes les deux aucunes personnes à côté de qui s'assoir. Au fur et à mesure des années, les deux Poufsouffle on fini par très bien se connaître, elles se comprennent et se ressemblent. Très discrètes toutes les deux, elles ont pas mal de points commun, dont une relation particulière avec leur famille. Elles n'hésitent jamais à passer du temps ensemble, elle se font du bien mutuellement, pas besoin de mille paroles, juste quelques mots ... Meilleures amies ? Peut-être, elles ne nomment pas leur relation, elles se contentent de la vivre !



Nom et Prénom(s) Complet
    Love ? Friend ? Ennemie ? Who do you want to be  ? Ava_hp12
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Nom et Prénom(s) Complet
    Love ? Friend ? Ennemie ? Who do you want to be  ? Ava_hp12
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.






Dernière édition par Orah H. Caleb le Jeu 18 Aoû - 11:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Love ? Friend ? Ennemie ? Who do you want to be  ? Empty
MessageSujet: Re: Love ? Friend ? Ennemie ? Who do you want to be ?   Love ? Friend ? Ennemie ? Who do you want to be  ? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:48

Boys Don't Cry ...



Kalisz Agnodice
    Love ? Friend ? Ennemie ? Who do you want to be  ? Jared10
Unis par la religion ? Plus ? ...
La rencontre entre Kalisz et Orah fût pour le moins originale ... Une discussion sur les religions moldues. Qui l'eut cru, un Gryffondor qui passe sa vie à se marrer qui s'y connaisse en guerre de religions moldues ? Pas Orah en tous cas, et pourtant ! Depuis ce jour de 3ème année, où tout à commencé, nos deux jeunes gens sont très amis ! Beaucoup de points communs, plus en tout cas que la religion, et en découlent des heures de discussions autour d'une Bière au Beurre aux 3 balais, des minutes entre les cours de métamorphose à se moquer des 1ères année etc. Amitié sincère ? Oh oui !



Jason Aderson
    Love ? Friend ? Ennemie ? Who do you want to be  ? Iconje10
Amour inconditionnel
Pour Orah, Jason est l'homme parfait. Un an de plus qu'elle, il est : beau, très beau même, drôle, intelligent, loyal, franc, doué, fort, amical, généreux, en résumé comme énoncé au départ, PAR-FAIT. Elle alimente pour lui depuis qu'elle le "connait" (elle ne le connait pas vraiment, elle ne lui a jamais parlé mais il n'arrive pas une heure où elle ne pense pas à lui, ne rêve pas à lui si bien qu'elle a l'impression de déjà être son amie, de tout savoir de lui) une passion inconditionnée, elle est complètement amoureuse et fait tout pour qu'il le remarque. Y arrivera-t-elle ?



James Potter
    Love ? Friend ? Ennemie ? Who do you want to be  ? Ulliel10
OH ... MON ... DIIIIIEU !
James Potter fut la plus grosse erreur de la vie d'Orah. C'est vrai, perdre sa virginité assommée par l'alcool avec un Gryffondor plus âgé qu'elle et complètement prétentieux ... C'est pas très ... Juif ... Et puis, c'est même pas le problème ! S'ils l'avaient tous les deux oubliés, ou s'ils faisaient semblant de ne pas s'en souvenir ... Bon, ça passerait, mais là, c'est pas comme si James lui adressait un petit clin d’œil à chaque fois qu'il la voyait, pas du tout ! La jeune Poufsouffle essaye tant bien que mal de l'ignorer, mais ce n'est pas facile ... Mais bon, au fond, ils ne se détestent pas, bien au contraire, on pourrait même aller jusqu'à dire qu'ils s'apprécient !



Nom et Prénom(s) Complet
    Love ? Friend ? Ennemie ? Who do you want to be  ? Ava_hp12
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Nom et Prénom(s) Complet
    Love ? Friend ? Ennemie ? Who do you want to be  ? Ava_hp12
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Dernière édition par Orah H. Caleb le Dim 21 Aoû - 16:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Love ? Friend ? Ennemie ? Who do you want to be  ? Empty
MessageSujet: Re: Love ? Friend ? Ennemie ? Who do you want to be ?   Love ? Friend ? Ennemie ? Who do you want to be  ? Icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:18

Je peux ouvrir le Bal demandé un gentil lien ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Love ? Friend ? Ennemie ? Who do you want to be  ? Empty
MessageSujet: Re: Love ? Friend ? Ennemie ? Who do you want to be ?   Love ? Friend ? Ennemie ? Who do you want to be  ? Icon_minitimeMar 9 Aoû - 13:13

Et je suit le mouvement ! J'aimerais un lien et je le vois dans le positif, puisqu'on est dans la même maison, même valeurs etc... Si ça te tente bien entendu (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Love ? Friend ? Ennemie ? Who do you want to be  ? Empty
MessageSujet: Re: Love ? Friend ? Ennemie ? Who do you want to be ?   Love ? Friend ? Ennemie ? Who do you want to be  ? Icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:47

Amelia : alors, j'ai imaginé un petit truc : on est ensemble dans le même dortoir, nos lits sont presque joints, et on sait un peu tout l'une de l'autre : en effet, quand ta voisine de lit pleure à chaudes larmes la tête dans l'oreiller, à moins d'être une sans cœur tu demandes ce qui ne va pas, et de la même manière quand cette même personne parait être très heureuse, on demande pourquoi Smile On est donc devenues comme des confidentes l'une pour l'autre, on de raconte nos vies et tout ! Malgré cela, tu as tes amis de ton coté avec qui tu traines, et moi les miens !


Kalisz : J'ai une bonne idée aussi pour notre lien : on a tout les deux des origines juives, certes toi de Pologne et moi d'Israël, mais voilà le truc : la religion, "ça nous connait". Un jour, tu essayais d'expliquer à quelqu'un, osef qui c'est, que les religions morldues, bah c'est pas si con que ça, et que les guerres qui se créent à cause d'elles ne font que prouver leur importance pour eux. La personne en face, issue d'une famille de sorciers n'a aucune connaissance de ce monde là, et tu as un peu du mal. Et là, j'entre en jeu. Je me joins à la discussion, donne mon point de vue de née moldue pratiquante e tout, et la personne est convaincue (ou pas) et de là nait notre amitié ! On est cultivés, toujours à coté dans nos matières préférée commune etc. Tu as ta bande d'amis, je suis plus solitaire, mais on s'entend très bien !

Ça vous va ? Si non, on peut changer du tout au tout hein, c'est comme vous le sentez !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Love ? Friend ? Ennemie ? Who do you want to be  ? Empty
MessageSujet: Re: Love ? Friend ? Ennemie ? Who do you want to be ?   Love ? Friend ? Ennemie ? Who do you want to be  ? Icon_minitimeMer 10 Aoû - 6:43

Moi ça me va Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Love ? Friend ? Ennemie ? Who do you want to be  ? Empty
MessageSujet: Re: Love ? Friend ? Ennemie ? Who do you want to be ?   Love ? Friend ? Ennemie ? Who do you want to be  ? Icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:32

Moi ça me va, j'aime beaucoup. Par contre, j'aimerais bien te garder dans mes amies proches magré que je garde mes amis et toi les tiens, que l'on ne soit pas complètement chacune de son côté en dehors du dortoir. Mais j'aime beaucoup l'idée de "se retrouver tous les soirs après chaque journée dans le dortoir".

Dit moi si ça te vas ou si tu veux garder des distances. Dans les 2 cas ; pas de problèmes (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Love ? Friend ? Ennemie ? Who do you want to be  ? Empty
MessageSujet: Re: Love ? Friend ? Ennemie ? Who do you want to be ?   Love ? Friend ? Ennemie ? Who do you want to be  ? Icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:41

Amélia : Ben écoute moi ça me va, amies proches ! Je t'inscris dans ma fiche, et tu me dis ce que tu en penses Smile

Kalisz : Contente que ça te plaise ! J'écris le lien, et apreil, tu me dis !

EDIT : et voilà, liens crées, dites moi ce que vous en pensez Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Love ? Friend ? Ennemie ? Who do you want to be  ? Empty
MessageSujet: Re: Love ? Friend ? Ennemie ? Who do you want to be ?   Love ? Friend ? Ennemie ? Who do you want to be  ? Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:48

MAJ Lily & Jason Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Love ? Friend ? Ennemie ? Who do you want to be  ? Empty
MessageSujet: Re: Love ? Friend ? Ennemie ? Who do you want to be ?   Love ? Friend ? Ennemie ? Who do you want to be  ? Icon_minitimeMar 16 Aoû - 2:49

Il est parfait le lien Very Happy (tout comme moi Cool) Je t'ajoute à ma mise à jour qui sera sans doute en fin de semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Love ? Friend ? Ennemie ? Who do you want to be  ? Empty
MessageSujet: Re: Love ? Friend ? Ennemie ? Who do you want to be ?   Love ? Friend ? Ennemie ? Who do you want to be  ? Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:16

MAJ Axelle Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Love ? Friend ? Ennemie ? Who do you want to be  ? Empty
MessageSujet: Re: Love ? Friend ? Ennemie ? Who do you want to be ?   Love ? Friend ? Ennemie ? Who do you want to be  ? Icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:55

Pour une fois que ce ne sera pas Sirius le "coup d'un soir" je prend comme tu m'as dis
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Love ? Friend ? Ennemie ? Who do you want to be  ? Empty
MessageSujet: Re: Love ? Friend ? Ennemie ? Who do you want to be ?   Love ? Friend ? Ennemie ? Who do you want to be  ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Love ? Friend ? Ennemie ? Who do you want to be ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: #.Avant de jouer. :: Le Coin des Personnages :: Fiches de Liens-