AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tout devient possible dans la salle du contraire [PV James Potter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Messages : 358
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Famille:
Relations:
Rp en Cours:

MessageSujet: Tout devient possible dans la salle du contraire [PV James Potter]   Lun 22 Aoû - 3:11


«Les contraires s'attirent, les contraires se repoussent.» ©Joyce Carol Oates



    « Cette fois je vais le tuer ! »

    Lily marchait d'un pas précipité, la rage se lisait sur son visage qui était devenu rouge à cause de la colère. Ses sourcils froncés, son regard noir, sa main droite serrant le plus fort possible son poing, sa main gauche tenant fermement sa baguette, sa respiration rapide, ses dents mordillant sa lèvre inférieure... Tout ça avait été causé par un jeune homme arrogant et prétentieux qui répondait au nom de Potter. Vous voyez de qui on parle ? Le hérisson, comme le surnomme si bien Skeeter, cette tête de mule qui préfère passer son temps à s'amuser plutôt qu'à travailler, ce bon à rien qui enfreint le règlement plus d'une fois par jour, cet égocentrique qui sait toujours avec qui elle se trouve et où elle se trouve de jour comme de nuit, ce gars qui sort on ne sait comment et on ne sait où en pleine nuit, ce même joueur de Quidditch qui joue avec un vif d'or la plupart de temps, ce maraudeur qui s'ébouriffe les cheveux à longueur de journée, ce prétentieux dont la cote de popularité ne cesse de s'améliorer de jours en jours, la liste est tellement longue qu'on n'en finirait jamais si on continuait. Donc vous voyez mieux de qui il est question ? Bien, dans ce cas reprenons...

    « Je vais lui faire voir de quel bois je me chauffe à ce morveux... »

    Ce n'était qu'un chuchotement certes, mais on pouvait sentir la colère dans sa voix, cette fois Lily était décidée à faire payer James de ce qu'il avait fait. Il n'allait pas s'en sortir avec une simple retenue qui ne lui ferait ni chaud ni froid, elle ne lui retirerait pas non plus de points, après tout Gryffondor n'avait pas à payer pour ce que le jeune homme faisait. Non, cette fois elle se servirait de la magie pour lui donner une bonne leçon ! S'il pensait qu'il était le seul doué en duel il se mettait le doigt dans l'œil car Lily s'entrainait souvent loin des regards indiscrets pour perfectionner sa technique et désormais elle savait comment s'y prendre pour gagner un duel. Elle se fichait de savoir qu'elle pourrait se faire prendre par un professeur, cette fois sa décision était prise il allait regretter d'être né !

    « Pettigrow! Où est Potter ?! » Sa voix fit sursauter le jeune homme qui faisait on ne sait quoi dans le couloir du troisième étage. Il avait peur, pas étonnant, tout ceux qui avait croisé la jolie rousse avait eu la même réaction, même Peeves qui adorait se moquait d'elle avait préféré garder le silence pour cette fois. Le maraudeur ne savait pas quoi dire, il bégayer ce qui énerva encore plus la jeune fille qui pointa sa baguette sur le nez du jeune homme. « Parle ou bien ton nez disparaitra dans 3, le jeune homme tremblait de tout son corps, 2, ses yeux s'étaient posés sur la baguette de la Gryffondor, il avait l'air de loucher, 1, il mordilla sa lèvre tellement fort que Lily cru voir un liquide rouge, Dommage pour ton joli petit nez Dispe.... »

    « Au bout du couloir , il est au bout du couloir, laisse mon nez s'il te plait ! »

    Un sourire satisfait apparut au coin des lèvres de Lily, elle baissa sa baguette et jetant un dernier regard au pauvre Rouge et Or qui n'allait surement plus adresser la parole à la jeune fille, elle se mit en route vers sa proie. Peter avait réussi à l'énerver encore plus qu'elle ne l'était, Potter allait gouter à la colère d'Evans ! Elle aperçut la silhouette du jeune homme disparaître derrière une porte. Depuis quand James était un froussard qui la fuyait ? Peut-être s’était-il rendu compte à quel point la préfète était énervée ? Peut-être avait-il simplement eu peur ? Non, ce prétentieux était beaucoup trop courageux pour avoir peur d’une fille ! Et pourtant il aurait dû avoir peur, car dans l’état où était Lily rien n’aurait pu le sauver. Rien ! Elle se dirigea alors vers la porte en courant presque, elle ne lui laisserait pas le temps de s’échapper cette fois ! Elle était devant la porte qu’il avait emprunté un peu plus tôt elle mit sa main sur le poigné pour l’ouvrir mais la porte resté fermé. Elle murmura un Alohomora, mais rien ne se produisit. A bout de nerf Lily se mit à crier et à frapper sur la porte.

    « Potter je sais que tu es là-dedans je te préviens que si tu n’ouvres pas tout de suite cette porte sur le champ tu risques de le regretter toute ta vie… Enfin si tu sors vivant de cette journée évidemment ! »

    Rien, aucun bruit ne se faisait entendre, elle ne comprenait pas il était là-dedans elle l’avait vu entrer. Alors soupirant elle posa sa tête sur la porte et murmura « Ouvre-toi s’il te plait ! » Elle sursauta et recula de quelques pas lorsqu’elle entendit : « Eh bien voilà ce n’était si compliqué de le demander gentiment… » La porte venait de parler ?! Oui, il n’y avait personne d’autre, ça venait de la porte. Alors que la jeune fille regardait avec étonnement la porte, celle-ci s’ouvrit soudain. D’abord hésitante, Lily finit par se rappeler qu’elle devait rayer de la liste la personne qui se trouvait là-dedans. Alors d’un pas précipité elle entra dans la salle.

    A peine eut-elle posé ses pieds dans la salle qu’un sentiment d’apaisement remplaça la rage et la haine, un sourire radieux apparut sur son visage, elle n’avait jamais été aussi calme. Elle avait desserré ses points et avait même rangé sa baguette. Elle avait envie de chanter et de danser comme jamais ! Elle ne savait plus pourquoi elle était là, elle observait la salle qui ressemblait à n’importe qu’elle salle de cours de Poudlard si ce n’est que les écritures du tableau étaient à l’envers, ça aurait pu paraitre étrange mais la jeune fille s’en fichait elle prit une longue inspiration, elle avait l’impression que ça sentait le parfum de lys elle cherchait d’où venait cette odeur mais ne la trouva jamais. Alors qu’elle s’avançait encore un peu dans la salle –qui au passage paraissait très grande- elle remarqua la présence d’un jeune homme. Alors sentant son cœur battre la chamade, elle ne put s’empêcher de sourire bêtement et de passer une main dans ses cheveux.

    [/b]« Oh ! James que fais-tu là ? »[/b]

    Sa voix était plus que douce, lorsqu’elle avait prononcé son prénom c’était limite si elle n’avait pas sourie encore plus. Elle ne comprenait pas pourquoi elle sentait cette chaleur dans ses joues, rougissait-elle ? Elle n’en savait rien mais elle était sûre qu’elle n’était plus toute blanche. Pourquoi n’avait-elle jamais remarqué les yeux de James ? Pourtant leur couleur chocolat la faisait littéralement fondre ! Et ses cheveux ? Pourquoi n’avait-elle jamais remarqué à quel point ils étaient beaux et soyeux ? Elle aurait voulu y passer sa main et les caresser… Et ses lèvres qui l’appelaient… Elle aurait tellement voulu y gouter ! Alors qu’elle avait ces pensées, une petite voix au fond d’elle lui demandait ce qu’elle faisait. Pourquoi réagissait-elle comme une pauvre fille sans cervelle ? La petite voix lui disait d’arrêter mais rien à faire, son cerveau était hors de contrôle, elle avait l’impression de ne plus être maîtresse d’elle-même ! Ce qu’elle voulait là maintenant tout de suite ? C’était lui ! Elle avait besoin de lui. Elle souriait toujours bêtement comme si c’était le plus beau jour de sa vie.

    « Quelle coïncidence qu’on se retrouve tous les deux ici n’est-ce pas ? »

    Un clin d’œil avait accompagné la fin de sa phrase. Cette fois la petite voix savait que Lily n’était plus du tout elle-même ! Jamais elle n’aurait osé draguer un jeune homme de la sorte et surtout pas Potter !



« Le grand courage, c’est encore de tenir les yeux ouverts sur la lumière comme sur la mort. »

©️Albert Camus

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeurstimes.forumactif.com
 

Tout devient possible dans la salle du contraire [PV James Potter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lidia Faith Columbus - J'suis le genre de personne qui va s'enfermer dans la salle de bain, qui va pleurer toutes les larmes de son corps, et en ressortir comme si rien n'était.
» Avec l’insomnie, plus rien n’est réel ! Tout devient lointain. Tout est une copie, d’une copie, d’une copie...
» " Ensemble, tout devient possible "
» salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana
» TNT - la télé tout numérique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: #.POUDLARD. :: Le Troisième étage :: La Salle du Contraire-