AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 MacGhost... Oliver MacGhost [100% !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: MacGhost... Oliver MacGhost [100% !]   Mar 23 Aoû - 1:10



Oliver MacGhost


La Carte d'identité





feat. James Franco

    Nom : MacGhost
    Prénom : Oliver
    Âge : 31 ans
    Date de naissance : 8 mai 1945
    Votre maison : Gryffondor.

      « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.»
      © Grey's Anatomy






    Guidez nous



      >>Baguette: 27cm, Bois de marronnier et écaille de queue de Sirène à l’intérieur.
      >>Votre Sang: Pur.
      >>Métier souhaité: Professeur de Divination
      >>Situation familiale : []Marié(e) [X]Célibataire []Autre
      >>Epouvantard: Lui, amoureux.
      >>Patronus: Un Lapin.
      >>Amour: EveryBody & Nobodyyy !






    L'histoire de votre Personnage

    Un minimum de 40 LIGNES COMPLETES est attendue dans cette partie.

      « Mon fils, plus tard, tu seras professeur. » Voilà comment tout avait commencé -ou comment tout s'était terminé, question de point de vue ...

      Il était une fois un hameau en Écosse, situé en face d'un grand château, où l'on peut compter plus de chats que de personnes. Dans ce hameau, tout le monde se connaissait. Vivait là bas il y a fort longtemps dans une grande maison blanche un peu cabossée un couple. Une dame forte, rousse, très écossaise, et son époux, brun au cheveux tombants sur ses grands yeux. Cet homme, dans le village, on le surnommait Casper, certainement à cause de son nom, MacGhost, mais pas seulement. Pour de simples petits modus, il est vrai que cet homme bourru et étrange faisait peur. Mais pas pour un sorcier évidemment !

      Ce couple d'Écossais eut 2 enfants : Scarlett, la première, qui se révéla être une cracmolle. Était-ce un sacrilège pour cette famille de sangs-purs ? Pas tant que ça, puisque dès l'âge de 7 ans la petite aidait sa mère à la maison à faire des potions et des remèdes magiques, et cette dernière l'aimait énormément. Le second s'appelait Rhett, qui lui se promettait à un avenir brillant dès son plus jeune âge. A Poudlard, où il se rendait à pieds tous les 1er septembre, le château étant quasiment en face de sa maison, il avait été à la maison de Serdaigle. Il avait eut toutes ses BUSE et ses ASPIC, avec comme matières supplémentaires Runes et Divination. Il devînt en effet Ministre de l'éducation magique. Il quitta très vite l'Écosse pour rejoindre Londres.

      Scarlett devînt rapidement maîtresse de maison, puisque son père mourut dans des circonstances mystérieuses vers l'âge de 50 ans et sa sa mère très peu de temps après décéda de chagrin lui laissant la grande maison à elle toute seule.

      Dans le village il y avait très peu d'hommes, et Scarlett en sortait très rarement. Malgré cela, elle arriva à se trouver un bon parti espagnol, moldu, qui avait une maison de vacances dans le hameau, qui la rendit heureuse, et la combla même au point de lui donner un enfant. C'est là que ça se corse … L'homme, le bon parti espagnol … Il était marié. Hors de question donc d'avoir un enfant et de lui donner son nom ! La jeune femme éleva donc seule son fils, qu'elle nomma Oliver MacGhost, et qui révéla à 5 ans ses premières capacités magiques.

      Il était, disons, téméraire. Déjà à 8 ans, il ne supportai pas l'autorité mais adorait la liberté. De toutes façons, de l'autorité, sa mère n'en avait pas trop. Plus les années passaient, plus elle se morfondait dans l'alcool. Malgré cela, Oliver adorait sa mère. En réalité, c'était la seule personne qu'il pouvait aimer. Pas de père, très peu d'enfants dans le village … Il était très souvent seul, à grimper dans les arbres, regarder les étoiles, lire … Il recherchait tous les moyens d'évasions possibles.

      Quand il entra à Poudlard, le Choixpeaux l'envoya à Gryffondor. Le petit garçon était plus qu'heureux. Pas par le fait d'être dans la maison des rouges et ors, mais plutôt parce qu'il allait enfin avoir des amis. Sa mère était aussi très fière de lui. A l'entrée à Poudlard de son fils, elle commençait à être vraiment malade, et refusait tous les soins, moldus ou sorciers. Son fils, plus les années passaient, plus il désespérait. Sa puberté l'avait rendu beau et viril, il tenait beaucoup de son père, l'espagnol, mais malgré cela, malgré ses 15, 16, 17 ans, malgré ces résultats à l'école, malgré ses réussites sportives, il n'arrivait pas à redonner le sourire à sa mère, qui en fait se suicidait lentement.

      A ses 18 ans, alors qu'une quinzième petite amie venait s'afficher au palmarès d'Oliver, sa mère l'appela à son chevet. Après lui avoir dit qu'elle allait mourir, qu'il fallait qu'il soit fort, pour elle, elle dit, et se fut ses derniers mots : « Mon fils, tu seras professeur. »

      Pourquoi avait-il choisit professeur de Divination, alors qu'il était très doué en défense contre les forces du mal par exemple ? Pourquoi n'avait-il pas choisit un poste dit plus ''élitiste'' ? Laissez moi vous l'expliquer :

      Après la mort de sa mère, Oliver s'est renfermé sur lui même. Il avait toujours beaucoup lu, mais ne trouvait dans ses livres classiques plus beaucoup d'intérêt. Un jour alors, il rencontra une gitane. Une magnifique gitane, moldue, qui lu dans les lignes de sa main, et devînt son amante durant quelques mois. Elle le passionnait, réellement, il trouvait ça complètement magnifique et exceptionnel que quelqu'un soit capable de lire dans le futur, qu'elle aie raison ou pas, dans le monde moldu.
      A Poudlard il avait suivi des cours de Divination , et en y repensant il n'avait pas vraiment détesté cela. Au BUSE, il avait même eut un Efforts Exceptionnels … Il commença alors à ce documenter sur le sujet, et il passa près d'un an à étudier les sciences de la Divination, de l'Astrologie, de l'Études des rêves et de toutes les autres techniques qui vont avec. Il était comme dans une folie de savoir. Il se renfermait sur lui même, plongé dans ses tasses de thé et boules de cristal, si bien que sa gitane finit par s'ennuyer et le laisser au bout d'un an, sur un trottoir de Paris où elle, lui et tous le reste de la famille bohémienne avait ''émigré''.
      A peine était-il arrivé dans cette ville qu'il l'aimait déjà. Dans les années 60, la ville Lumières était en pleine expansion, et pour un jeune homme de 19-20 ans, elle était absolument parfaite. Il s'y fit des amis, majoritairement des femmes, cotoya du beau monde, beaucoup d'américains, quasiment tous des moldus. Il y rencontra d'autre ''liseurs d'avenir'', mais aussi une famille de sorciers devins, qui lui apprirent toute la partie « pratique » de l'apprentissage de l'Art de la Divination. Il vivait au dépends de personnes toujours différentes, bien souvent des femmes.

      A ses 25 ans, ayant soif d'autonomisme et de liberté, il rentra en Écosse dans la Villa familiale avec un seule idée en tête : Faire plaisir à sa mère, et vivre ses deux passions : La Divination, et les Femmes. Il enseigna pendant plusieurs années son Art à des enfants sorciers, en cours particuliers durant les vacances majoritairement, tout en continuant à apprendre.
      Il adorait sa vie, mais à 30 il eut besoin d'un emploi plus stable, il choisit donc de se présenter à Poudlard pour devenir professeur, professeur de Divination !



    Le Caractère de votre Personnage

    Un minimum de 25 LIGNES COMPLETES est attendue dans cette partie.


      Comment vous décrire la personnalité difficile à cerner de Oliver ?

      Au premier abord, les personnes, surtout compte tenu de son statut de professeur de Divination, le considèrent comme un peu … Étrange. Normal me direz-vous. Certes, cet homme est en réalité un grand enfant. Un grand enfant qui ne s'attache pas, jamais, ou en tous cas avec beaucoup de difficultés, sauf avec certains élèves. Non ce n'est pas vrai, vraiment pas. Il ADORE littéralement son travail, et ses élèves par dessus le marché. Il ne peu pas s'empêcher de s'attacher à eux, un peu trop même. Cela ne signifie pas qu'il est associable avec les adultes, bien au contraire ! Son séjour à Paris l'a sorti de la coquille dans laquelle il s'était enfermé après le décès rapide de sa mère. Il est donc amical, très amical, un peu arrogant certes mais à un il a un cercle, certes très restreint mais tout de même, d'amis proches. Il leur est très loyal. Après tout, il était à Gryffondor ! Il serait prêt à faire les 400 coups avec eux, téméraire comme il est. Ces amis sont tous des hommes.
      Ah çà les femmes... En réalité, depuis sa relation avec la gitane, il n'a pas eut de relation qui dura plus d'un mois. Courageux, il n'a jamais eut aucun problème à dire stop à une relation qu'il trouvait trop longue. Un grand besoin de liberté vous dis-je.
      Sinon, comme vous l'avez certainement compris si vous avez lu précédemment, Oliver aime apprendre, et a une réelle passion. Du jour au lendemain, grâce à sa mère, il avait trouvé son passe-temps, son hobbie, pour la vie. Étrange n'est ce pas de choisir la Divination comme hobbie ? Oui mais Oliver est étrange, que voulez-vous que je vous dise ?

      Aussi, il a le goût des voyages. Il connait tout le Sud de l'Angleterre grâce aux gitans, pas très impressionnant, mais pas seulement cela. Il adore prendre son balais et s'envoler pour l'Afrique par exemple, pour grimper le Kilimandjaro ou se baigner dans un oasis du Sahara. Il avait le temps de faire cela avant ses 30 ans, lorsqu'il donnait des cours particuliers. Désormais moins, mais il adorerai repartir pour un grand voyage.

      Oliver est un grand lecteur, et ses romans de chevets sont bien souvent français (traduits en anglais évidemment, il ne parle pas un mot de cette langue qu'il condière à la fois très belle mais trop compliquée). Il adore toute la culture de ce pays qui l'a accueilli durant près de 6 ans.

      Après, pour un côté plus amusant, je pourrais m'amuser à décrire les côtés disons rigolos de la personnalité de Oliver, comme le fait qu'il ronfle, toujours, et qu'il a le sommeil très lourd, qu'il ai bu ou pas, comme sa phobie des coccinelles, Gryffondor ou pas. Mais ça ne serait pas très intéressant !



    Le physique de votre Personnage

    Un minimum de 20 LIGNES COMPLETES est attendue dans cette partie.

      Malgré sa mère Écossaise, Oliver fait très, très espagnol. Vous auriez vu son père, barbu comme il l'était, il aurait été impossible que Oliver n'ai pas un peu de ses caractéristiques ! Il a donc des yeux très bruns qui brillent avec le Soleil, certes rare en Angleterre, entourés par des cils longs et épais et des sourcils broussailleux. Il est presque aussi barbu que son père du visage, et joue beaucoup avec ça. Il a une forme de visage un peu rectangulaire, trop même, mais sa coupe de cheveux adouci un peu le tout. Il les porte courts, et ils sont toujours légèrement ondulés. Il a un grand et très beau sourire, assorti d'une fossette, qu'il tient cette fois de sa mère, sur la joue gauche, et sa bouche est son principal atout avec les filles (autant du côté parlotte que physique). Il sourit très souvent, en toutes occasions, et adore ça. Il joue avec. C'est quelqu'un qui rien que par son sourire peut faire comprendre son humeur aux gens qui le connaissent bien.

      Oliver est très musclé, surtout des bras et des jambes, certainement grâce à sa pratique régulière du sport favori des sorciers, le Quidditch. Pas à un niveau très professionnel bien sûr, mais il se débrouille pas mal et ça lui vide le crâne... Il est grand, environ 1m85 et il est léger et fin. Il a malgré cela une allure un peu trapue et a souvent ses mains très enfoncées dans ses poches. Il opte pour un air nonchalant quasi permanent, assez sexy.

      Il s'habille souvent en fonction de son humeur, n'hésitant pas à mettre un gros sweat même l'été s'il est triste. Sa garde robe est constituée de vêtements très ''jeunes'', très peu de cravates mais beaucoup de jeans, vestes en cuir, lunettes ray ban, malgré ses 30ans. Il fume prêt d'un paquet de cigarettes par jour. Ses T-shirts sont à l'effigie de dieux du Rock Moldu, et il porte beaucoup de bagues, dont une offerte par sa gitane, et une autre que ses ''maîtres'' comme il s'apprécie à les nommer devins français lui avait donné pour marquer la fin de son apprentissage.

      En résumé, Oliver est pas mal. Pas mal du tout même, mais il se coince dans une époque à laquelle il n'appartient plus, celle de l'adolescence …




    Et vous, qui êtes vous ?




        Pseudo : LouR.
        Âge : Muyyyy joven. Mas de 14, menos de 16.
        Niveau de RP : []Très bien []Bien [x]Assez bien
        Présence sur le forum : En ce moment, je dirais … 8/7 ! Mais pendant l'année, à voir, mais moins genre 4/7
        Comment avez-vous connu le forum ? Voir ci-dessous-dessous.
        Que pensez-vous du forum ? Do you even have to ask ?
        Etes-vous un double compte ? Huuuum, à voir au fur et à mesure des RP x)
        Quelque chose à ajouter ? Il ne faut pas chatouiller un dragon qui dooors (j'me souviens plus comment c'est en latin ...)










Dernière édition par Oliver MacGhost le Mer 24 Aoû - 0:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: MacGhost... Oliver MacGhost [100% !]   Mar 23 Aoû - 13:20

Bienvenue à toi !!!

Ooh, James Franco happyy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: MacGhost... Oliver MacGhost [100% !]   Mar 23 Aoû - 23:07

Et oui Lina, James Franco *O* Il est beau hein !
Vous aurez des cours à la belle étoile Razz

MAJ de l'histoire plus description psychologique. Fin de la fiche dans une petite heure !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: MacGhost... Oliver MacGhost [100% !]   Mar 23 Aoû - 23:46

Bienvenue ! Very Happy

Draco Dormiens Nunquam Titillandus pour le truc du dragon en latin ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: MacGhost... Oliver MacGhost [100% !]   Mer 24 Aoû - 10:16

Bonjour Monsieur Sexy ... heu pardon, monsieur MacGhost Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: MacGhost... Oliver MacGhost [100% !]   Mer 24 Aoû - 15:19

Regulus -> Aaah, merci !

Syl'
-> Hum Hum, pressée de vous avoir en élève Razz

EDIT : Hum, fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 358
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Famille:
Relations:
Rp en Cours:

MessageSujet: Re: MacGhost... Oliver MacGhost [100% !]   Mer 24 Aoû - 18:30

FICHE VALIDE


Re-bienvenue très cher professeur Cool Je t'envois bientôt un MP ! =)


« Le grand courage, c’est encore de tenir les yeux ouverts sur la lumière comme sur la mort. »

©️Albert Camus

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeurstimes.forumactif.com

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: MacGhost... Oliver MacGhost [100% !]   

Revenir en haut Aller en bas
 

MacGhost... Oliver MacGhost [100% !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oliver Green
» Oliver • I can't remember. •
» Oliver Queen
» Lucas Oliver Lassner dit LOL
» (m) oliver palotai → mon mari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: #.Avant de jouer. :: Cérémonie de Répartition :: Fiches acceptées-