AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Agenda du Professeur Sexy ... HUM ... MacGhost !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Agenda du Professeur Sexy ... HUM ... MacGhost !  Empty
MessageSujet: Agenda du Professeur Sexy ... HUM ... MacGhost !    Agenda du Professeur Sexy ... HUM ... MacGhost !  Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:06


Oliver
MacGhost

Agenda du Professeur Sexy ... HUM ... MacGhost !  2n7nwk10
Simple Professeur ?
...


Orphelin à 17 ans, Oliver a beaucoup souffert de la mort de sa mère qui l'a élevé seule. Elle a lentement sombré dans l'alcool, le faisant promettre sur son lit de mort de devenir professeur. Désespéré par sa perte, Oliver se perdit dans une espèce de recherche de soi, en se confortant dans l'Art de la Divination, qui devint très rapidement sa passion. Il passa un an dans une roulotte avec une amie gitane, et 6 ans à Paris, où il vécu entre son apprentissage fait auprès d'un "maître" français et des multiples femmes qui le faisaient vivre. A 25 ans il rentra en Ecosse, et il vit désormais en face de Poudlard. Il devint petit à petit professeur. A 29 ans, il fit son entrée à poudlard. Il en a désormais 34 ans.


WANTED


Oliver recherche tous types de relations, mais à retenir :
Il accorde difficilement pleine confiance à un adulte, mais très facilement à un élève. Il a un cercle d'amis très fermé, que des homme, mais il est très (trop?) proche de ses élèves.




Dernière édition par Oliver MacGhost le Sam 24 Sep - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Agenda du Professeur Sexy ... HUM ... MacGhost !  Empty
MessageSujet: Re: Agenda du Professeur Sexy ... HUM ... MacGhost !    Agenda du Professeur Sexy ... HUM ... MacGhost !  Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:06

Les adultes sont tellement ennuyants ...




Nom & Prénom(s)
    Agenda du Professeur Sexy ... HUM ... MacGhost !  Ava_hp12
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.


Nom & Prénom(s)
    Agenda du Professeur Sexy ... HUM ... MacGhost !  Ava_hp12
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.


Nom & Prénom(s)
    Agenda du Professeur Sexy ... HUM ... MacGhost !  Ava_hp12
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Dernière édition par Oliver MacGhost le Ven 26 Aoû - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Agenda du Professeur Sexy ... HUM ... MacGhost !  Empty
MessageSujet: Re: Agenda du Professeur Sexy ... HUM ... MacGhost !    Agenda du Professeur Sexy ... HUM ... MacGhost !  Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:07

Les élèves par contre ...




Sylviana Dimitriev
    Agenda du Professeur Sexy ... HUM ... MacGhost !  23349010
Une élève comme les autres ?
Vue de l'esxtérieur, Sylviana paraît être froide, aussi glaciale que son pays. Elle a un maintient parfait, debout comme assise, elle parle sèchement ... Malgré cela, Oliver la connait un peu. Elle est ouverte à tout, même à la Divination, matière pas facile et pas souvent appréciée. Oliver la trouve très mâture, chose qu'il trouve très important. Il n'aurait pas pu enseigner à des premières années son Art, ils sont trop indisciplinés. Aussi il la trouve très belle, et ne manque pas de le lui faire remarquer évidemment, vous le connaissez !


Héra Agnodice
    Agenda du Professeur Sexy ... HUM ... MacGhost !  80072510
Protégée...
Ce fut une des première prophécies de Oliver à Poudlard. Il venait de passer devant une fille, petite, 2ème ou 3ème année. Elle avait l'air douce et gentille. Sa vue se flouta. Il s'arrêta brusquement de marcher, et sentit ses pupilles s'agrandir. Pas loin de lui, il sentait la présence de la petite, qui s'était certainement arrêtée. Tout était blanc, il la voyait, qui rigolait, joyeuse. Puis, il eut la sensation que le temps avançait. La silhouette de la petite s'était allongée, affinée. Elle était désormais élégante. Mais prise comme dans un bloc de glace. La violence régnait tout autour d'elle, ainsi que le malheur. BIM. Il se ressentit tomber au sol, comme s'il s'était envolé. Cette prophécie-là, il ne l'oublierait jamais. Jamais. La petite a peur de lui maintenant. Héra a peur. Il lui a raconté ce qu'il a vu, il essaye de la protéger contre elle même. Il essaye de modifier le futur. Mais est-ce même possible ? Lui-même n'en est pas convaincu ...


Nom & Prénom(s)
    Agenda du Professeur Sexy ... HUM ... MacGhost !  Ava_hp12
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.


Nom & Prénom(s)
    Agenda du Professeur Sexy ... HUM ... MacGhost !  Ava_hp12
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Dernière édition par Oliver MacGhost le Lun 19 Sep - 21:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Agenda du Professeur Sexy ... HUM ... MacGhost !  Empty
MessageSujet: Re: Agenda du Professeur Sexy ... HUM ... MacGhost !    Agenda du Professeur Sexy ... HUM ... MacGhost !  Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:31

Quel lien pourrais-je avoir môsieuuuuuur ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Agenda du Professeur Sexy ... HUM ... MacGhost !  Empty
MessageSujet: Re: Agenda du Professeur Sexy ... HUM ... MacGhost !    Agenda du Professeur Sexy ... HUM ... MacGhost !  Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:21

Ben moi bien sûr, étant donné que je ne suivrais pas le cours de divination car je trouve ça idiot XD (conception de Héra hein). Mais ce n'est pas pour autant que je n'ai pas vu le beau professeur et que lui non plus ne m'a pas vu au détoure d'un couloir Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Agenda du Professeur Sexy ... HUM ... MacGhost !  Empty
MessageSujet: Re: Agenda du Professeur Sexy ... HUM ... MacGhost !    Agenda du Professeur Sexy ... HUM ... MacGhost !  Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:30

Voilà ce que je peux te proposer :

Les cours de Divi' sont obligatoires jusqu'à la 5ème année, donc tu as décidé d'arrêter mais on s'entendait bien, dans le sens où je trouvait que tu avais beaucoup de personnalité, alors je continue à te voir dans les couloirs, tu me parles de tes cours, moi des bien etc. A voir en fct des RP après Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Agenda du Professeur Sexy ... HUM ... MacGhost !  Empty
MessageSujet: Re: Agenda du Professeur Sexy ... HUM ... MacGhost !    Agenda du Professeur Sexy ... HUM ... MacGhost !  Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:17

Il me semble pourtant que le cours de divination est un des cours optionnels choisis en 3eme année. Les élèves ont le choix entre deux options (d'où le cadeau de McGonagall à Hermione pour qu'elle suivent plus de cours en l’occurrence, arithmancie, études des runes, divination et soins au créatures magiques)

Héra n'aurait jamais choisis la divination même si elle à des ancêtres qui ont soit disant un truc comme ça. c'est trop aléatoire et elle reste quelqu'un de très logique et calculatrice. J'aurais donc choisis, études de runes et arithmancie Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Agenda du Professeur Sexy ... HUM ... MacGhost !  Empty
MessageSujet: Re: Agenda du Professeur Sexy ... HUM ... MacGhost !    Agenda du Professeur Sexy ... HUM ... MacGhost !  Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:34

Aaaaah oui peut-être t'as raison x) (Je suis super bien renseignée pour un prof de Divination xD)

Bon alors comment on se connait ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Agenda du Professeur Sexy ... HUM ... MacGhost !  Empty
MessageSujet: Re: Agenda du Professeur Sexy ... HUM ... MacGhost !    Agenda du Professeur Sexy ... HUM ... MacGhost !  Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:40

Si tu es fan de Quidditch tu peux reconnaitre mon talent XD
Ensuite je pense pas que mon physique ( oui je me vante et alors ?) passe inaperçu dans un couloir surtout pour un professeur qui chasse la donzelle comme toi. Ensuite le nom de ma famille n'est pas dénoté de personne ayant des rapports avec la divination ( en claire, dans l'histoire tous les gens assimilé à des légendes grecque son des membres de la famille)
Autrement, elle n'est pas bonne élève et est un bonne élément, tu aurais pu essayer de la persuader, mais elle trouve que cette matière et trop aléatoire. Après de tous ça un lien positif ou négatif peut se jouer :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Agenda du Professeur Sexy ... HUM ... MacGhost !  Empty
MessageSujet: Re: Agenda du Professeur Sexy ... HUM ... MacGhost !    Agenda du Professeur Sexy ... HUM ... MacGhost !  Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:36

MAJ Héra Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Agenda du Professeur Sexy ... HUM ... MacGhost !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: #.Avant de jouer. :: Le Coin des Personnages :: Fiches de Liens-