AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Maraudeurs Times
Nous attendons avec impatience Peter Pettigrow, Severus Rogue,
 Narcissa Black, Lucius Malfoy, Gilderoy Lockhart, Amos Diggory,
Xenophilius Lovegood et bien d'autres ! ALors n'hésitez pas !!
    La maison de Gryffondor est fermée, privilégiez les Serdaigle qui ne sont pas nombreux sur le forum !
    Privilégiez les jeunes hommes aussi, car nos jeunes filles se sentent seuls !

Partager | 

A window to the future

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: A window to the future   Ven 2 Sep - 19:19

Bonjour bonjour...Je dois bien avouer que je ne sais absolument pas comment marche cet endroit, ou du moins ce qu'il faut s'y prendre pour faire de la pub.. Mais n'ayant peur de rien, j'ai décidé de me lancer ! (Please Lily, accepte mes plus ambles excuses si je ne fais pas comme il faut) Alors voilà, j'aimerais vous présenter un tout nouveau forum (RPG sur Harry Potter) que ma soeur (Axelle McKeiny de Poufsouffle) et moi-même venons de faire. Il ne comporte que 5 membres (eh oui les début sont durs, je sais que ça ne donne pas envie d'aller sur un forum où il y a si peu de personnes, mais bon ça commence toujours comme ça) et 81 messages. Beaucoup (tous sauf Lily.Luna Potter, Ted Lupin et Rita Skeeter) de poste vacants sont encore libres, il y en a pour tous les goûts ! Le design du forum est joyeux, le fond est à l'effigie de la boutique Weasley, de Zonko ou encore du Chicaneur), la règle principale étant de rire et de s'amuser autour d'un sujet qui nous plait à tous, à savoir: le monde d'Harry Potter ! Voilà, j'espère que cette pub donnera envie à certain d'entre vous de venir vous inscrire ! URL: http://awindowtothefuture.forumactif.com. Ci dessous le contexte pour vous donner une idée:

Le Contexte

« Celui qui contrôle les médias contrôle les esprits »

→ Celui qui se bat peut perdre celui qui ne se bat pas a déjà perdu ←

Voilà maintenant vingt-deux ans que le Seigneur des ténèbres a été vaincu par le célèbre Harry Potter. Le monde des sorciers semble à présent en paix. Semble? Oui, vous avez parfaitement compris... Car depuis quelques années, les derniers Mangemorts en libertés se regroupent.. nostalgique de l'époque où ils avaient èun pouvoir sur les autres sorciers, de cette époque noire où ils faisaient justice... Cachés de tous, tapis dans l'ombre, ils nous observent... Ils regroupent des partisans et deviennent de plus en plus nombreux, de plus en plus forts...Si fort qu'il y a quelques jours, un message a été glissé dans tous les journaux de monde magique, sans que personne ne sâche comment cela est arrivé. L'accès aux journaux est interdit à quiconque d'autre qu'aux membre de la rédaction.. Cela voudrait dire que les Mangemorts ont infiltrés la presse ! Si vous aussi, comme chaque matin en déjeunant, vous avez ouvert votre journal préféré, vous avez pu découvrir ceci...

« Nous sommes partout, dans vos jardins, à l'intérieur de vos maisons et sur votre lie ude travail... Nous vous connaissons, nous vous surveillons.. Votre vie n'est pas un secret pour nous... Rejoignez nous et nous vous assurerons une protection.. Rejoignez nous et vous ferez partit des vainqueurs.. Mais n'essayez pas de nous résister, ou se serait vous condamner..»

Êtes-vous prêt à affronter les forces du mal...?

Rita Skeeter, Ted Lupin, Le Choixpeau

Le Staff

© CRÉDIT - FICHE
Revenir en haut Aller en bas

A window to the future

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1