AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elise Links ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Elise Links ♫ Empty
MessageSujet: Elise Links ♫   Elise Links ♫ Icon_minitimeLun 12 Sep - 13:03

Elise Alix PROWER



    « La vérité est facile à comprendre quand on la découvre. Il ne reste plus qu'à la découvrir. » Galilée

    Elise Links ♫ Laura_16

    (c) CRÉDIT - FICHE

    « Curieuse. Solitaire. Sociable. Intelligente. Rêveuse. Serviable. Joyeuse. Rieuse. »

    « »

    Comment être à la fois solitaire et solitaire ? Elise est une solitaire dans le sens où elle ressent la solitude constamment, même auprès des autres, dont elle ne rejette pas la compagnie. D'amie, elle n'en a eu qu'une, décédée dans un incident pour sauver son petit frère, qui lui s'en est miraculeusement sorti (merci à son ascendance sorcière). Depuis, elle n'a que des potes, mais ne fait réellement confiance à personne. Elle est malgré très joyeuse : vous le verrez rire pour un rien, un rire assez contagieux. Elle aime mettre de la bonne humeur dans la vie des gens, pour éviter qu'ils sombrent dans quelques choses d'aussi solitaire qu'elle. Elle espère qu'un jour, quelqu'un sera capable de la libérer de cette emprise qu'a la solitude sur elle même.
    En contrepartie, Elise a un sacré caractère. Ne la cherchait pas trop, elle est du genre à réagir au quart de tour si elle est épuisée par une nuit mal passée. Dans ses instants de grandes émotions, elle aime s'isoler des autres, pour ne pas leur faire profiter, et si en règle générale on souhaite la suivre, elle vous montrera que votre compagnie, elle n'en veut pas. Conseil : ne pas s'approcher.
    Elle aime passer du temps dehors, et dedans. S'allonger dans l'herbe ou s'asseoir dans un fauteuil pour lire au coin du feu (elle aime la châleur mais n'approche jamais d'un feu), les deux lui plaisent. Quand elle n'est pas à Poudlard, elle passe son temps libre à monter à cheval, ou à écrire quelques petites histoires par ci, par là. Vous ne la verrez jamais sans le pendentif en forme de pégase de son amie, qu'elle porte H 24 autour du cou.
    [list]
      Recherche :
        ~ Toutes sortes de lien Very Happy

    « »



Dernière édition par Elise Prower le Lun 12 Sep - 16:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Elise Links ♫ Empty
MessageSujet: Re: Elise Links ♫   Elise Links ♫ Icon_minitimeLun 12 Sep - 13:28

Les Nanas ♫



« Il n'est pas de femmes inaccessibles, sauf celle qu'on aime. »

René Fallet






      ♦ Nom & Prénom ♦
      « ? »
      ♦ Nom & Prénom ♦
      « ? »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Elise Links ♫ Empty
MessageSujet: Re: Elise Links ♫   Elise Links ♫ Icon_minitimeLun 12 Sep - 13:32

Les Mecs ♪



« C'est pataud, un homme, quand il est ému, il ne sait pas exprimer ses sentiments, par pudeur virile. »

Eric Tabarly






      ♦ Nom & Prénom ♦
      « ? »
      ♦ Nom & Prénom ♦
      « ? »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Elise Links ♫ Empty
MessageSujet: Re: Elise Links ♫   Elise Links ♫ Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:12

Je veux un lien *-* Very Happy J'en ai plein de liens dispo Very Happy Si tu veux, tu peux regarder ma fiche de liens Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Elise Links ♫ Empty
MessageSujet: Re: Elise Links ♫   Elise Links ♫ Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:06

Je veux un lien aussi!
Je vais faire comme Jason et te conseillé de venir voir ma fiche de liens!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Elise Links ♫ Empty
MessageSujet: Re: Elise Links ♫   Elise Links ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elise Links ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: #.Avant de jouer. :: Le Coin des Personnages :: Fiches de Liens-