AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ~Madison Poupey~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: ~Madison Poupey~    Ven 31 Déc - 16:18


Doll Madison




feat. Juliette Lamboley

    Nom : Doll
    Prénom : Madison
    Âge : 16 ans
    Date de naissance : 13 Avril 1960

      « L'amour a ses raisons que la raison ignore »
      © Kaamelott même si ...







    Guidez nous



      >>Baguette: Boit d'Arbre Ombrelle, écaille de Sirène 23cm
      >>Votre Sang: Mêlé
      >>Maison Souhaitée: Serpentard
      >>Cours Préférés: Sortilège et défense contre les forces du bien mal
      >>Epouvantard: Lily Evans
      >>Patronus: Colombe
      >>Amour: Sevy'D'amour






    Votre Histoire


      La jeune fille n'aime pas qu'on parle de sa vie. Qui pour être très franc à été minable du début jusqu'à aujourd'hui. Le fais même de savoir qu'elle eut une vie ne l'enchante guère. Le jour de sa naissance fut un jour bien banal, sa mère la mise au monde dans une clinique non loin de Londres, son père ne fut même pas le déplacement pour accueillir son enfant.

      En même temps il faut avouer qu'elle ne fut pas très attendu non plus. Ses parents ne souhaitait pas d'enfant avant leur mariage et encore moins une fille! Ils avaient temps espéré avoir un fils, pouvoir avoir un héritier à la hauteur, à la place de ça, ils eurent une petite fille. Brune au teint blanc, et au lèvre rosée. Enfin tout l'opposé d'un grand gaillard au teint mate et au sourire à faire tomber toute les héritières de la bonne société Anglaise.

      Comme quoi, il était vrai que nous ne pouvions pas tout avoir dans la vie. Mais ça, seul les gens avec un esprit lucide et ouvert pouvait le savoir.

      Le pire dans tout ça c'est que dès ses trois ans, elle manifestait le souhait d'être comédienne. Elle se moquait éperdument de l'argent et de la bonne société, celle qui les forçaient à tous être tous dans un même panier. Ce que la jeune fille ne savais pas c'est qu'un tout autre destin l'attendait, sa mère Joy Doll, était une sorcière, et même si elle n'avait pas eut de fils, elle voulait au moins que Madison est une bonne éducation. Celle de de Poudlard. Son époux ne si opposait pas, bien au contraire, il la poussait même, mais surtout pour ne pas s'embarrasser d'elle lors des soirée mondaine et autre festivité organisée par la populaces bourgeoise.

      Poudlard fut pour elle une bouffé d'air frais. Enfin elle se sentait chez elle, ici on l'appréciait pour ce qu'elle était et non pas pour son argent, bien qu'elle n'hériterai sûrement pas si elle n'avait pas de mari. Un moldu, que son père se décidait à trouver, il ne voulait en aucun cas qu'elle soit avec un sorcier, il ne souhaitait pas perdre sa fortune. Et bien que sa femme soit une sorcière, il n'avait pas très envie de faire confiance à d'autre sorcier, pour preuve une fois alors qu'il sortait d'un restaurant avec des amis il fut accosté par l'un d'eux qui lui soupirait une cigarette sinon il le transformerait en hibou.
      Ce qu'il ne fallait pas entendre, et lui comme un imbécile, il y avait cru.

      Puis vint l'épisode Severus Rogue. Celui là elle ne l'avait pas quitté du regard. Chaque fois qu'elle le croisait dans un couloir, ses yeux partaient avec lui, mais les siens ne la voyait pas . Et cette Lily pourquoi étaient il toujours ensemble? Elle aussi ferait une bonne copine, même plus si on lui laissait le choix et le temps pour certains cas...

      Avec tout cela, Madison n'avait pas de réels amis, plutôt des contacts auxquels elle venait se raccrochait lorsque la solitude venait à frapper fortement à sa porte et lorsque l'ennuie se faisait sentir. N'a pas de soeur ni de frère avec partager ses loisirs et ses délires, enfin de compte elle était seule. Peut-être mourrai telle seule, qui savait, si cela tait une notoriété, peut être qu'elle devait vivre seule et être seule jusqu'à la fin de sa minable vie de Madison Doll.

      Elle était une petite poupée à qui on pouvait faire croire le bonheur et n'importe quoi, d'autre même si elle n'en était jamais certaine et savais prêcher le vrai du faux. On ne la lui faisait pas à Maddy, le mensonge n'était pas quelque chose qu'elle détestait, mais une once de vérité ne faisait pas de mal. Après tout elle était futée et "en avait dans la cervelle" comme disaient tous les moldus, bien que parfois elle se faisait avoir, elle n'en voulait jamais aux gens. vraiment.




    Votre Caractère


      La jeune fille n'est pas quelqu'un de lent, disont qu'elle est juste blasé de sa vie passé et de celle qui arrive et qui ne doit certainement pas lui prévoir que du bon. Elle abandonne très vite lorsqu'elle ne se sent plus capable de tenir jusqu'au bout ou de finir un projet commencé, surtout si personne n'est là pour lui dire que tout va pour le mieux et que ce qu'elle fait est bien.

      Ce que la Miss aime : Severus Rogue, pour son calme sa patience et la beauté interieure dont il est remplie que peu de gens ne connaisse, parce que peu de gens veulent le connaître comme ces foutus Maraudeurs à qui elle metterai bien une branlé de temps en temps. Surtout à se James, même si parfois elle souhaite de tout son coeur que la petite Evans parte avec lui, aussi loin que le pouvait l'Univers!

      Ce que la Miss n'aime pas : C'est le fait que l'on puisse avoir de la pitié pour les gens, surtout pour elle, qui est souvent en état de faiblesse à cause de sa blase perpetuelle. Aussi, Maddy ne surporte pas les gamines trop rebelle qui se prenne au jeu de la séduction et qui tout de suite après font les offusqués lorsqu'un garçon s'approche d'elle... D'un ridicule pitoyable.
      Pleurer devant les autres est une chose que Maddy ne se voit pas faire, elle est bien trop fière pour cela. Elle ne mortre jamais c'est émotion, c'est une faiblesse à laquelle on ne la prendra pas. Elle trouve cela d'une naïveté, et surtout ne se voit pas être rabaissé par les autres de sa maison.

      Les Maraudeurs : Bande de Lombard constitué de Potter, Black, Petitgrew et Lupin, qu'elle trouve un peu trop proche de Severus! Et bien sûr, elle n'en fait pas partit mais en est proche, Lily Evans! Cité plus haut. Elle ne peut pla supporter, bien que Severus lui fasse sans cesse la cour, elle trouve toujours le moyen de le refuser, du coup de le rendre encore plus malereureux qu'il ne l'est déjà et ça elle ne peut le laisser passer.

      Sinon elle est une jeune femme curieuse, futée, pas capricieuse mais c'est ce qu'elle veut et fera toujours tout pour obtenir ce qu'elle souhaite, et ce par n'importe quel moyen!

      Aussi, Madison ne cherchera jamais à trouver les ennuies, même si ce qui est dit plus haut laisse à désirer. Elle ne boit, ni ne fume, ne trouvant pas cela assez cool à son goût, Maddy serait plutôt du genre à manger équilibrer, ne pas boire trop de sucré ou se goinffrer trop de bonbon, chocolat et gâteau, d'ailleurs elle ne a jamais à la soirée Halloween du collège, trouvant ça assez bourratif et pas logique de laissez des débiles mentaux manger autant et rendre leur cerveaux plus petit qu'ils ne le sont déjà à cause de toute cette glucose.



    Votre Physique


      Madison est une petite brune aux cheveux ondulés et longs, enfin petite, elle mesure dans les 1,63m ce qui est plutôt pas mal pour son âge, ni trop grande ni trop petite, juste dans la moyen. N'est pas grosse, ni vraiment maîgre, elle ne peut pas voir une fille avec que les os sur la peau, ça lui fait faire des cauchemarts ... Ses yeux son noir et son tein blanc est aussi blanc qu'une page vierge.

      Ce qui est rare, c'est de la voir sourire ou avoir les joues rose. Souvent elle cache ses émotions derrière un masque au visage plat, les traits n'apparaîse là aussi que très rarement. C'est pour cela qu'il est difficile de savoir ce qu'elle pense à tel ou tel moment. Elle pourrait éprouver une colère monstre et ne rien montrer, ou bien elle pourrait resentir un peu de joie, mais aucun trais de son visage ne laissera entrevoir quoique ce soit.

      Ses longs doigt lui permette de jouer au violon comme personne, et ses longues jambes d'avoir tous les garçons qu'elle veut à ses pieds, même si elle n'en voulait!

      Sa peau est aussi douce qu'une peau de bébé et bronze naturellement au contact du soleil, lorsqu'il y en a. Forcément. Elle ne se maquille par tous les jours, seulement les jours ou elle est sûr de croiser Severus. Car oui il y a des jours ou elle sait qu'elle ne le verra pas puisqu'il passe son temps à inventer de nouvelle formule de sortillège avec Lily...

      Son parfum, quelque chose de sucré donnant envie de la croquer tout cru. Même si elle n'aime pas tant que ça les bonbons elle peut bien sentir le bonbon, au moins pour attirer Severus, même s'il préfère faire croire qu'il ne les aimes pas, à cause de son manque d'argent peut-être. Enfin elle s'en doutait.

      Pour prendre sa douche la jeune fille accroche souvent ses cheveux à l'aide d'une barette, et son parfum adorée en gel douche est sûrement à la vanille de Madagascar. Dont elle aime la douceur de son arôme sucré. Et le shampoing aux oeufs pour une chevelure de rêve, douce comme la soie et brillante au soleil.



    Et vous qui êtes vous ?





        Pseudo : Mira-Naï
        Âge : 20ans
        Niveau de RP : [x]Très bien []Bien []Assez bien
        Présence sur le forum : Je vais tenter d'être là le plus souvent
        Comment avez-vous connu le forum ? Le précédant





    Dernière édition par Madison Doll le Sam 1 Jan - 22:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: ~Madison Poupey~    Ven 31 Déc - 16:41

Re-bienvenue ! ^^

Bonne chance pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: ~Madison Poupey~    Ven 31 Déc - 16:42

Merci j'en ai bien besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: ~Madison Poupey~    Ven 31 Déc - 17:02

Bienvenue ma Ruru ♥ =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: ~Madison Poupey~    Ven 31 Déc - 17:49

    (Re)-Bienvenue Madidi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: ~Madison Poupey~    Sam 1 Jan - 17:51

Merci mes poussins <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 358
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Famille:
Relations:
Rp en Cours:

MessageSujet: Re: ~Madison Poupey~    Sam 1 Jan - 19:45

Hey merci de t'être ré-inscrite ici ! =)

Je ne savais pas que je faisais si peur que ça Razz
N'oublie pas la feuille de personnage dans ton profil surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeurstimes.forumactif.com

Invité
Invité


MessageSujet: Re: ~Madison Poupey~    Sam 1 Jan - 22:45

C'est surtout la peur qu'il s'intéresse plus à toi qu'à moi xP
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: ~Madison Poupey~    Sam 1 Jan - 22:47

    [Hannnnnnnn xDD]

    Miss Doll... Hum... je dirais Serpentard !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ~Madison Poupey~    

Revenir en haut Aller en bas
 

~Madison Poupey~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» madison (+) et du coeur à tes lèvres, je deviens un casse-tête.
» Radioactive liens ft Madison T.Stayson
» Madison T.Styason I'm radioactive (Terminer)
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» Ivy Palmer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: #.Avant de jouer. :: Cérémonie de Répartition :: Fiches acceptées-