AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Belle journée brumeuse (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: Belle journée brumeuse (libre)   Mar 20 Sep - 19:10

Personne n'échappe à l'angoisse de ne pas savoir ce qu'il va arriver...



    N’importe qui aurait dit qu’aujourd’hui n’était rien d’autre qu’un « samedi pourri ». N’importe qui sauf Axelle. En effet, c’était les journées comme celles-là qu’elle appréciait, quand les gens étaient trop déprimés par le ciel gris et la petite pluie toute fine qui tombait des nuages qui prenaient tout l’espace. Au moins, ils ne passaient pas leur temps à courir partant en poussant des hurlements digne de singes échappés de zoo.

    Aujourd’hui, elle avait décidé de se promener du côté du parc et elle irai très certainement jeter un coup d’œil au potager. Elle aimait bien les cours de botanique. A dire vrai, il n’y avait pas beaucoup de cours qu’elle n’appréciait pas. Pourtant, à son étonnement, elle ne s’était pas faite envoyé à Serdaigle. En même temps, il fallait avouer que même si elle aimait bien participer aux cours, elle n’aimait pas pour autant faire ses devoirs ou des recherches supplémentaires sur un sujet quelconque, sauf dans le cas où le sujet serai tellement intéressant qu’elle se serai rué à la bibliothèque pour répondre à quelques questions auxquelles elle n’auraient pas eu toutes les réponses qu’elle souhaitait !

    ‘Décidemment, c’est vraiment vide cet après-midi’ pensa la jeune rouquine. ‘Tant mieux, je n’aurais pas à me cacher des Gryffondors en furie ou des Serpentard prêt à embêter n’importe quelle pauvre petite créature !’

    Elle se parlait souvent à elle-même, dans sa tête, au cas où quelqu’un serai bel et bien là, elle ne prenait pas le risque de parler à voix haute parce que sinon, sa réputation serait faite ! Et déjà qu’elle n’était pas très glorieuse… Bon d’accord, elle n’avait pas de réputation puisque le nombre de personnes qui connaissaient son prénom pouvaient se compter sur les doigts d’une main…

    Cette invisibilité ne lui posait pas de problème en principe, on pouvait même dire qu’elle préférait ça. Mais parfois, en cours de Divination par exemple, un cours où le professeur ne la laissait pas indifférente (même s’il était bien trop vieux et à en croire la Gazette, plutôt intéressé par les grandes et belles filles), elle aurait quand même bien aimé qu’il sache qu’elle existe. Qu’il se rappelle à peu près son nom quoi... Mais bref. De toute façon elle était comme ça, elle était invisible, sans intérêt, sans histoire… Enfin si, elle en avait une mais elle n’en parlait pas, et puis, si elle le faisait, la personne qui l’écouterait partirai en courant face à la dépression qui s’afficherait sur le visage d’Axelle. Elle vivait tellement mal ce qui était arrivé à sa petite sœur. Ca l’avait totalement changé, même si elle n’avait jamais été un petit monstre tourbillonnant comme pouvait l’être sa sœur quand elle allait encore bien. Rien qu’à la pensée de sa sœur dans ce lit d’hôpital, la jeune fille eu les larmes aux yeux, mais elle les ravala. De toute façon, ça ne servait plus à rien de pleurer maintenant, c’était trop tard. Les larmes n’allaient jamais lui rendre sa petite sœur.

    La question qu’elle se posait souvent, c’était pourquoi sa sœur n’était-elle jamais revenu sous forme de fantôme. Peut-être que les enfants ne le pouvait tout simplement pas… Elle aurait aimé une explication ou des réponses à toutes ces questions qu’elle se posait. Parfois, la vie était tellement injuste…

    Elle s’assit près d’un arbre. Ses cheveux commençaient à goutter à cause de la pluie qui devenait de plus en plus forte. Mais elle s’en fichait. Rien n’avait vraiment eu d’importance depuis le jour où… Elle était parti. Alors la pluie… C’était vraiment minime dans sa vie…

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Belle journée brumeuse (libre)   Mar 20 Sep - 21:34

Banal, voilà ce qu'est le samedi, une journée tout à fait banale et ennuyeusement inutile. Pourtant, comme les autres jours, il devait s'écouler en 24 longues heures avant que Aaron ne puisse tenter de rejoindre le doux pays des songes. Enfin doux, c'est une façon d'embêlir la chose en elle même. Une nuit normale n'était composé que de rêves et de très peux de souvenir, une nuit chez Aaron ce résumais à tourner en rond dans son lit, flanner dans le château de temps à autre, lire à la lueur de sa baguette, en bref s'occuper pour ne pas attendre inlassablement le lever des premiers rayons du soleil.

Aujourd'hui la nuit avait duré une heure, et le soleil jouait à cache cache, laissant le champ libre à la pluie.

Parfaite expression de mon coeur... pensa Aaron, un petit sourire aux lèvres.

Laissant ses pas le guider, le jeune asiatique arriva dans le parc, vêtu d'une simple chemise noir, les cheveux en bataille (enfin plus que d'habitude), ses gants bien resserrer et des cernes immenses sous son regard noir.
La pluie réveilla cependant un peu le Poufsouffle qui leva la tête avant de tendre les bras en croix et de tournoyer bêtement, comme un enfant sous l'averse qui semblait gagner en intensité, d'ailleurs un juron lui échappa alors qu'une goutte plus grosse que les autres ne s'écrase dans son oeil.

Pestant contre cette goutte, Aaron ne remarqua qu'au dernier moment qu'il allait heurter une jeune fille qui faisait partit de sa maison, il l'avait plusieurs fois observer, assis dans un coin avec un livre. Mais impossible de mettre le doigt sur son prénom. Aaron est intelligent certe, quand il le décide, mais n'a aucunement la mémoire des prénoms.

S'armant d'un masque facial qui ce voulait joyeux, le jeune homme tendis la main.

Bonjour, je suis Aaron Köln.

Puis cherchant un moyen de poursuivre la discussion de dire :

Ainsi vous aussi vous aimez le charme de la pluie jeune demoiselle? C'est assez rare.

Un petit sourire orna ses lèvres, ce n'était pas de la drague vu que Aaron préférais les garçons, juste un reste d'une éducation TROP poussée.
Revenir en haut Aller en bas
 

Belle journée brumeuse (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Par une belle journée ensoleillée...
» Le matin d'une belle journée [PV Âme]
» Une si belle journée [Libre]
» Belle journée pour se promener, n'est-ce pas ? [Alyss Yuki]
» Par une si belle journée... - Olivia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oubliettes-