>>Baguette: 27, 7 cm, bois de chêne, poil de renard. >>Votre Sang: Pure, mais vois-tu vraiment une importance? >>Maison Souhaitée: Serdaigle, parce que j`suis genre trop intelligente Non, sérieux, j'ai vu que vous vouliez des recrues! >>Cours Préférés: Métamorphose & Botanique. >>Epouvantard: Une bestiole avec des pattes & les clowns! >>Patronus: Renard! >>Amour: Libre *Prends un parchemin & une plume* C'est quoi ton p`tit nom?
L'histoire de votre Personnage
Un minimum de 40 LIGNES COMPLETES est attendue dans cette partie.
Quand on né de deux personnes plus qu’importantes dans le monde des sorciers, on devient en l’occurrence, quelqu’un de très important. Père est un des plus proches amis du Ministre, mère est mariée à père, rien que ça. Mon enfance était plate, molle, nul ; mes parents partaient souvent en voyage dans le monde pour des « enquêtes privées » dont je n’ai absolument pas le droit de connaitre ce qu’elles contiennent. C’était donc des « nounous » qui n’avaient aucuns talents pour élever des enfants qui ont essayé de m’éduquer. Il n’y en a qu’une qui a réussi, Martha Dones, elle est arrivé quand j’avais 5 ans, elle m’a tout appris, de me tenir droite à manger, elle avait un peu pris la place de mes parents. Elle m’a éduqué à la perfection, mais pas comme une enfant de parents absents, je n’étais pas une profiteuse ou une pourrie gâté, j’avais juste le nécessaire, j’étais une enfant comme les autres. Je rigolais, je souriais et surtout, je rêvais ! J’adorais quand Martha me lisait des contes de fées, des histoires fantastiques, ou qu’elle me chantait des chansons, à chaque fois, j’avais des étoiles pleins les yeux. Elle a quand même du partir, mère m’a dit que c’était parce qu’elle avait fini son devoirs envers moi mais il y avait une autre raison, elle a surpris père et Martha en train de s’embrasser ! Il a dit que c’était elle qui s’était jeté dessus même si je pense que c’est l’inverse et que mère l’a cru parce qu’elle ne voulait pas perdre père (& son argent). En plus, mère était enceinte de mes petites sœurs alors fallait mieux pas qu’elle s’en aille. Mes petites sœurs ? Deux jumelles, deux petites pestes, j’avais 7 ans quand mère les a ramené à la maison, Kathleen & Livia, deux petites blondes aux yeux bleus. Au moins, je n’aurais qu’un an à les supporter à Poudlard, tiens Poudlard, parlons-en ! Père m’a dit –entre deux voyages- que peut importe ma maison, personne ne m’en voudrait. Il était à Serdaigle, mère à Poufsouffle. Il a même pris une journée de son travail pour m’emmener faire les courses au Chemin De Traverse. Pour une fois. C’était un des plus beaux moments que j’ai eu avec lui. Il m’a raconté d’autres choses que ce qui se passent au Ministère, on a eu une réelle discussion juste lui & moi. Il m’a fait des blagues, nuls, mais il a essayé de me faire rire et c’est l’intention qui compte n’est-ce pas ? Il m’a même acheté un chat et un hibou, Miss Take, le chat, pour Erreur, c’est un nom qui m’est venue comme ça, Mistake. J’avais l’esprit vagabond et j’ai lu ce mot dans un livre alors c’est resté. & Roupet le hibou, parce qu’il vient du Pérou et que je n’avais absolument pas envie de l’appeler comme ça, alors j’ai juste inversé les syllabes. Kathleen attrape souvent Miss Take, et lui fait passé de mauvais quart d’heure, j’ai retrouvé une photo, où elle est assise sur un banc, un grand sourire aux lèvres et où elle l’étrangle, le pauvre chat. Elle est sadique la petite. Et puis un jour, on était dans le jardin, Kathleen, Livia, notre nouvelle nounou et moi, j’avais 10 ans je crois, et Livia m’a lancé une feuille dessus, et comme je suis super susceptible, je me suis énervé et toutes les feuilles qui étaient sur l’arbre au-dessus d’elle se sont détachés et lui sont tombés dessus. C’est là qu’on a compris que j’avais ma place à Poudlard. Ce même jour, père n’est pas rentré à la maison, mère est rentrée et a dit qu’elle ne retournerait plus à son travail. Elle nous a dit que père ne reviendrais plus à la maison, qu’il était parti en voyage d’affaire loin. Sur le coup je l’ai cru, et quand j’ai lu les journaux j’ai su, qu’il y avait eu un incendie au Ministère et que père avait péri dedans. Avec le temps on s'y habitue, il faut bien de toute façon non? "Ce qui est fait est fait, on ne peux plus rien changé." C'était sa devise, maintenant qu'il n'est plus là, je me rends compte que c'est vraiment vrai. A cette époque, j'ai dit à mère que je serais Dieu et que je ferais revenir père, mais la mort n'est que le début d'une deuxième vie et Dieu n'est pas assez puissant pour ramener des personnes -qui ont peut-être fait des choses horribles et qui méritent ce qu'il leur arrive- à la vie.
Le Caractère de votre Personnage
Un minimum de 25 LIGNES COMPLETES est attendue dans cette partie.
Je suis rigolote, mais pas dans le sens « je fais des blagues super géniales de la mort qui tue pas et tout le monde rigole avec moi ! » plutôt dans le genre, toujours un sourire collé sur les lèvres, toujours de bonne humeur –sauf le matin. Revenons-en à mon humour, il est plutôt... pourri et encore, le mot est faible. J’ai souvent besoin de rester seule, pas que je sois insociable –bien au contraire- mais juste pour réfléchir, savoir où j’en suis. 0n m’a appris que si on voulait quelque chose, il fallait se donner les moyens de l’avoir & que parfois accorder sa confiance trop facilement peut se retourner contre nous. J’ai une culture générale plutôt développé, j’en connais plus sur les moldues qu’ils n’en connaissent sur nous. J’ai un grand cœur et j’essaie toujours de connaître les gens en amis et après voir si ça en vaut la peine, dans le cas contraire, je peux m’avérer être la plus grande des garces qui existent. J’adore les ragots, j’adore tout savoir de A à Z, parce que c’est genre tellement génial avec pleins de détails non ? En plus, j’ai du mal à boucler ma bouche alors des fois, ça m’échappe mais je ne fais pas exprès, je le jure ! Après si c’est des gens que j’adore plus que tout, j’arrive à garder ça pour moi. Mais, il me faut des dragées surprises ou des chocogrenouilles et la clé de ma bouche se ferme plus rapidement et pour de vrai. Comment ça c’est du chantage ? Pas du tout ! C’est juste... que… je… enfin voilà quoi ! Je suis gourmande d’accord, ce n’est absolument pas de ma faute. Je lis beaucoup de livres, de toutes sortes. Je lis souvent à la bibliothèque ou dehors à l’ombre d’un arbre ou dans l’herbe, tout dépends de mon humeur. Des fois, les gens croient que je me laisse faire sans rien dire, que je ne sais pas me défendre, mais je suis tout le contraire, si j’ai quelque chose à dire, je ne vois pas qui pourrait me faire taire. J’ai une grande bouche et j’assume. Je ne me bats –presque- jamais, je ne peux pas m’abaisser à ça, les paroles c’est mieux et au fond, ça fait plus mal. Non mais vous inquiétez pas, je ne suis pas si méchante, c’est que dans les cas extrêmes. Et je vous rassure, ça n’arrive pas souvent. J’adore aussi toutes sortes de musique, Martha m’avait un peu appris à jouer de la guitare quand j’étais petite et des fois j’aime bien remettre ça. Mais bon, je n’ai pas de guitare à moi, je vais souvent dans la salle sur demande pour jouer mais j’ai demandé une guitare à Noël par mère, je croise les doigts. J'improviserai des concerts dans le parc et tout le monde crira "Camilla ! Camilla ! Camilla !", le rêve! Oui, bon, je reviens sur terre les amis! Je vous ai dit que je rêvais et puis celui qui ne rêve pas, ne vit pas. -Mouahaha, elle déchire de trop ma phrase, c'est la ssecla!-[/
Le physique de votre Personnage
Un minimum de 20 LIGNES COMPLETES est attendue dans cette partie.
Plusieurs personnes m’ont dit que Camilla était un prénom pour les brunes aux yeux bleus. Je suis tout le contraire, blonde aux yeux verts-noisettes. J’ai un physique avantageux, je ne suis pas la plus belle fille du monde que l’univers n’ai jamais vu, mais je ne suis pas non plus une mocheté sorti tout droit d’une poubelle. Je suis normale. Je ne me maquille pas comme une « m’as-tu vus ! » juste comme une fille normale, un peu de crayon, un peu de mascara et le tour est joué. J’ai un corps plutôt fin, ça suffit pour la plupart des garçons, pour d’autre non mais je ne peux pas changer alors faut me prendre comme je suis. J’adore porter des robes, pendant le week-end, pendant les soirées, c’est la tenue que je préfère. Les jeans aussi mais les robes c’est trop méga mieux ! J’ai un style bien particulier et bien à moi. J’aime bien avoir des bracelets autour du poignet droit, il parait que ça porte chance, et ceux qui sont élastiques, sont mes préférés. J’ai le tique de toujours remettre des mèches de cheveux derrière mes oreilles et dès que je fais deux minutes de sport, je deviens rouge pivoine. Avant chaque examens, je fais craqué tous mes doigts des mains, c’est un rituelle. Quand je suis surprise, je fais une imitation parfaite de « Bubule, le poisson rouge ». Et quand je suis heureuse, je fais des danses de la joie ridicule mais j’adore ça. Ma mère quand elle était jeune voulait faire mannequin pour Sorcières Hebdo, j’ai retrouvé des photos où elle est toute maigre, on dirait un malade et je me suis juré de ne jamais devenir comme ça quitte à terminer obèse ! Non c'est vrai, entre être tout maigre, qu'on voit tout nos os ressortir et justement ne pas savoir qu'on a des os, le mieux c'est d'avoir quelque chose. Pourquoi on en vient à parler de ça déja? -parce qu'en plus, il me semble que j'ai dit que je n'étais ni trop ronde, ni trop maigre- Ah oui, donc, reprenons, j'ai oublié de préciser ma taille! 1 m 78, comment ça c'est pas possible? Bon OK, enlevez 10 bons centimètres *NON, pas 15, je ne suis pas si petite que ça!*
Et vous, qui êtes vous ?
Pseudo : Clochette Âge : 14 ans. Niveau de RP : A vous d`en juger, sinon, moyen. Présence sur le forum :Tout les jours ou au minimum 4 fois par semaine. Comment avez-vous connu le forum ? "Maraudeurs sur "Google" & le tour est joué! Que pensez-vous du forum ? 1 Bon point, la CB sur toutes les pages! Etes-vous un double compte ? Nah! Quelque chose à ajouter ? Maraudeurs *Q* ♥
Dernière édition par Camilla Brown le Ven 23 Sep - 13:25, édité 9 fois
Sujet: Re: Camilla Brown ▬ Terminé! ♦ Jeu 22 Sep - 17:14
Bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche ! N'oublie ta feuille de personnage dans ton profil! La chatbox t'es ouverte, comme tu as pu déjà le remarquer (:
Invité Invité
Sujet: Re: Camilla Brown ▬ Terminé! ♦ Jeu 22 Sep - 17:35
Sujet: Re: Camilla Brown ▬ Terminé! ♦ Ven 23 Sep - 14:23
"Hum... Miss Brown, vous avez une gtrès grande culture générale... Votre place sera à Serdaigle ! "
Bienvenue à toi, n'oubli pas d'aller recenser ton avatar ici. Perséphone J. O'Connel sera ta marraine, elle t'aidera à mieux t'intégrer au forum, tu recevras donc très prochainement un MP de sa part. Sur ce j'espère que tu t'amuseras parmis nous ! Et n'oublis pas que la chatbox est ton amie