AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Maraudeurs Times
Nous attendons avec impatience Peter Pettigrow, Severus Rogue,
 Narcissa Black, Lucius Malfoy, Gilderoy Lockhart, Amos Diggory,
Xenophilius Lovegood et bien d'autres ! ALors n'hésitez pas !!
    La maison de Gryffondor est fermée, privilégiez les Serdaigle qui ne sont pas nombreux sur le forum !
    Privilégiez les jeunes hommes aussi, car nos jeunes filles se sentent seuls !

Partager | 

Supression du Maraudeurs Times

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Evans

Feuille de personnage
Famille:
Relations:
Rp en Cours:

MessageSujet: Supression du Maraudeurs Times   Mer 5 Oct - 16:37

Bonjour tout le monde,

Je ne vais pas faire un long discours tout simplement parce que je n'en ai plus le courage, donc j'irais droit au but :
Maraudeurs Times va être suprimé dans quelques jours, je vous laisse le temps de récupérer vos RP si vous le souhaitez. Vous pouvez très bien être en colère contre moi, vous pouvez crier, pleurer ou même être indifférent... Sachez que rien ne me fera changer d'avis. Je suis désolée pour ceux qui aimaient bien ce forum mais je n'ai pas le choix. Bref, comme j'avais dit je ne ferais pas de long discours donc je n'ai plus qu'une chose à dire Adieu à vous tous !J'espère que j'ai été une bonne admin et que vous garderez un bon souvenir de MT...
Je ne sais pas si un jour le forum repartira mais en tout cas peut être qu'un jour on se retrouvera sur un autre forum !
B'sous à vous chers membres de MT !

« Le grand courage, c’est encore de tenir les yeux ouverts sur la lumière comme sur la mort. »

©Albert Camus

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeurstimes.forumactif.com
Kaylee Fairchild
Préfète des Vert/ Equipe de Quidditch

Feuille de personnage
Famille:
Relations:
Rp en Cours:

MessageSujet: Re: Supression du Maraudeurs Times   Mer 5 Oct - 17:05

Oh Sad
    L'annonce me surprend un peu donc je ne vais pas faire de long discours également.

Je suis triste mais bon, je respecte ton choix Lily-Jolie ♥
    Tu le sais déjà, MT a une place particulière dans mon cœur. Tu as été une admin parfaite ♥
    Une seule petite remarque cependant; je refuse l'adieu. Même sans MT tu resteras ma Lily-Jolie, l'unique amour de ma vie adoratrice de souris avec qui je vais aller au pôle sud en lune de miel avec de beaux mâles japonais ;D
    Enfin, si tu le souhaites toujours... !
    Sinon, j'espère que tu vas bien, je te fais des bisous ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Supression du Maraudeurs Times   Mer 5 Oct - 21:18

C'est dommage, c'est la première fois que je restais plus d'un mois sur un forum.. =( Courage ! <3
Kalisz Agnodice
Equipe de Quidditch

Feuille de personnage
Famille:
Relations:
Rp en Cours:

MessageSujet: Re: Supression du Maraudeurs Times   Jeu 6 Oct - 13:06

Je pense que tu dois tous savoir ce que nous pensons et comment nous nous sentons. Donc rien à rajouter je pense. Seulement te demander comment tu vas, car je pense qu'on se pose tous quand même la question au font; Forum ou pas c'est toi qui compte. Toi avant tout Smile
Amélia Bones
Admin

Feuille de personnage
Famille:
Relations:
Rp en Cours:

MessageSujet: Re: Supression du Maraudeurs Times   Jeu 6 Oct - 18:53

Je suis d'accord. Lily, tu as été la meilleure admin que j'ai jamais connu, tout le travail que tu as fourni ici, c'est tellement dingue! J'ai adoré joué sur MT et je n'ai pas pu m'empecher de verser une petite larme quand j'ai vu l'annonce de la suppression du forum (mon côté archi sentimental). Venir ici tous les soirs c'était tellement chouette, sans parler des liens que nous avons tous tissés depuis derrière notre écran. La team des supers-admins etc.. (: Bref, j'ai juste à te dire merci Lily pour tous ces bons moments car, après tout, c'est à toi qu'on les doit ! (: Prenez tous soin de vous les ptits loups et à une prochaine fois ! (:
Lily Evans

Feuille de personnage
Famille:
Relations:
Rp en Cours:

MessageSujet: Re: Supression du Maraudeurs Times   Jeu 6 Oct - 20:21

@Kaylee; Je t'adore et quand je penserais à MT la première chose qui me viendra à l'esprit c'est les mousquetons sans hésiter ! Tu as raison pas d'adieux, on se retrouve au Pole Sud de toute façon Wink

@Bellatrix; C'est la première fois que j'ai adoré un cours d'histoire de la magie même si ce n'était qu'un début ! Wink Si tu trouves un forum qui accepte ton idée poursuis le parce que franchement c'était super bien trouvé ! =) B'sous !

@Kalisz; Pas la peine de s'inquiéter pour moi c'est juste une mauvaise passe, ça devrait passer avec le temps Wink Et je t'ai déjà dit que je t'aimais toi et ton cerveau ??? Laughing

@Mélia; Je n'ai pas fait grand chose en y pensant bien U_U' MT ne serait rien sans ses membres ! =) En tout cas je le redis une fois de plus, merci Super-Mélia pour tout ce que tu as fait pour ce forum !! Je n'oublirais pas ! Et finalement j'ai décidé de laisser le forum tel qu'il est mais en bloquant la partie RP donc vous pourrez rester en contact via la CB si le coeur vous en dit ! =) Bref encore merci à toi !!! =)

Edit : Je voulais aussi vous dire que mT c'est terminé mais il y a pleins de forum sur les maraudeurs notament un que j'adore et sur lequel je joue [devinez Cool ] Lily !! Razz C'est un forum qui est vraiment génial et qui est encore nouveau avec un contexte original ! Faites un tour sur http://fizwizbiz.forumactif.ca/ ! Voila !

« Le grand courage, c’est encore de tenir les yeux ouverts sur la lumière comme sur la mort. »

©Albert Camus

Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeurstimes.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Supression du Maraudeurs Times   Jeu 6 Oct - 22:17

Et moi qui s'apprêtait a revenir puisque je suis sur pied maintenant ): Dommage...

Mais je respecte aussi ton choix Lily.

Maraudeurs Times est le forum qui m'as donner la piqûre du RP il y a de ça déjà bien des années. Ce forum m'as permis de rencontrer tout plein de gens bien et d'explorer de nouveau personnages tel que Regulus (qui a un très grand potentiel sois dit en passant !)on garde contact sur Fizwizbiz et j'espère que ta mauvaise passe se termine rapidement.

merci pour tout ce que tu à fait pour nous et pour ce forum ♥ happyy
Madison Doll

Feuille de personnage
Famille:
Relations:
Rp en Cours:

MessageSujet: Re: Supression du Maraudeurs Times   Ven 7 Oct - 14:13

Oh! Sad C'est trop triste. Je suis énormément désolée de pas être souvent venue, mais le forum va me manquer comme chacuns des membres ici (même si je ne connaissais pas tout le monde.) Je sais pas si je vais pouvoir m'inscrire sur l'autre forum Lily, mais je le garde en réserve, on sais jamais. Aussi tu as été un très bon admin, même si tu dis que tu n'as pas fait beaucoup lol, tu étais là et c'est tout ce qui compte!

Moi je vous fais tous de gros bisous <3 Et je voudrais ajouter que j'ai passé de très bon moment en votre compagnie alors merci happyy
Jason Anderson

Feuille de personnage
Famille:
Relations:
Rp en Cours:

MessageSujet: Re: Supression du Maraudeurs Times   Ven 14 Oct - 20:50

Je m'attendais pas à cela en me connectant, il faut dire. Je suis désolé de ne pas avoir été là ces derniers jours. Ça me rend triste que le forum ferme, je l'aimais bien. J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir tout le monde. Lily, t'as été géniale en tant qu'admin, t'en fais pas pour ça. Je ne sais pas si on va finir par ouvrir notre forum, t'as tout les moyens de me contacter si tu le souhaites encore. Je joue toujours James sur Fiz, alors ce n'est pas un adieu, juste un au revoir. Je suis juste en train de finir mon forum, c'est pourquoi, je suis pas présent nul part. Je reviens en force bientôt. Tout le monde va beaucoup me manquer, j'espère vous revoir sur Fiz ou sur un autre forum un jour Wink

@+

Jason
Gabrielle McLean

Feuille de personnage
Famille:
Relations:
Rp en Cours:

MessageSujet: Re: Supression du Maraudeurs Times   Sam 15 Oct - 0:37

c'est dommage, c'est un forum sympathique. Je me suis vraiment amusée a rp , le peu de rp que j'ai fait j'ai vraiment aimé les faire. Bonne continuation a tous. J'espère qu'on se retrouva Smile

Supression du Maraudeurs Times

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1