AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !!!!!! Empty
MessageSujet: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !!!!!!   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !!!!!! Icon_minitimeVen 31 Déc - 16:23

    Moi, reine du flood, je poste ce premier message. Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises je ferai de tout ces pauvres innocents du forum, des maîtres floddeurs ! Jeunes Padawans, rejoignez-moiii ! Et que la force du flood soit avec vous ! On vaincra !!!! Et n'oubliez pas une chose... : les règles sont faites pour être brisés ! =D *Sors...* x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !!!!!!   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !!!!!! Icon_minitimeVen 31 Déc - 16:35

OH MY FUCKING GOSH!!!!!!


O.O Je suis choqué! Ca fait toujorus bizarre de voir un Remus dire de tel propos. Mais bon, Je te suis mon Maitre! m(_)m
Et je suis totalement d'accord avec toi! Les régles sont faites pour etre brisé! *ne sors pas! xD*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !!!!!!   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !!!!!! Icon_minitimeVen 31 Déc - 17:28

le titre du sujet est attirant est bien visible xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !!!!!!   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !!!!!! Icon_minitimeVen 31 Déc - 17:59

    Flood *w*
    (umh, m'en veut pas Lily, c'est la partie Sisi, responsable de l'animation qui parle What a Face )

    M'enfin, juste un passage rapide. J'ai une famille de fou, mon réveillon du nouvel an je vais le finir je sais pas comment, ça promet tous ça !
    Bonne Année en avance !
    Je le redirais t'être en rentrant si je suis encore dans mon état normal (ce que je doute fort vu comment c'est déjà parti What a Face )
    Allez mes loupiots, que la fête soit bonne !

    PS: Liiiiiiiiiiily je t'aime Very Happy.
    Sevy, j'essaie de t'embêter par SMS histoire de bien finir l'année Twisted Evil
    Mikky je veux un RP avec toi dès que tu es validé ! Very Happy
    Pis Ryan, idem je veux qu'on reprenne notre RP *w* *Lui fait des bisous Very Happy*
    pis heuuu... Bah voilà quoi~
    *Se fait tirer de force par son beau frere qui a trouver amusant d'utiliser les lanières de ses bottes comme tour de cou et qui a décidé finalement que ça faisait plutôt collier de chien --' FAMILLE DE FOU !*

    Amusez vous bien héhé~

    PPS: Non je ne suis pas saoul ! je suis dans mon état normal et non je ne suis pas folle ! Je suis vraisemblablement la seule qui ai un tant soi peu d'intelligence dans cette famille
    *Se sauve, sous les menaces de sa sœur*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !!!!!!   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !!!!!! Icon_minitimeSam 1 Jan - 1:10

    XD

    Maître ? J'aime ça mon cher Padfoot ! *O* ♥️

    Merci Mikes ! Cool C'était le but ! xD

    MDR AYA !!!! =D

    Han, ça fait longtemps que je ne me suis pas... Dédoublé(e). x) =P


Dernière édition par Remus J. Lupin le Sam 1 Jan - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !!!!!!   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !!!!!! Icon_minitimeSam 1 Jan - 2:33

xD

BONNE ANNEE A VOUS TOUS!!!!

*o*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !!!!!!   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !!!!!! Icon_minitimeSam 1 Jan - 14:01

    Je viens de rentrée de la 'soirée'
    Je suis creuvéééé xD

    Bonne Année à tous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !!!!!!   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !!!!!! Icon_minitimeSam 1 Jan - 18:18

Bonne année, pleins de bonheurs chez vous Smile

Ouais Remus, c'est la Classe Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !!!!!!   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !!!!!! Icon_minitimeSam 1 Jan - 18:20

    Bonne année à vous tous, oui ! =D

    Très voyant mon cher Padfoot. ♥️ Toutes mes félicitations ! =D *Lui fait un petit bisous.* On va fêter la nouvelle année ? (a) Ensemmmble ? Dans... Mmmm... La Salle Sur Demande ? Que tout les deux ? *O* (Et Valy s'il veut se joindre à nous ! ♥️ xD)

    Je sais Mike. Merci ! Cool xD =P
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !!!!!!   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !!!!!! Icon_minitimeSam 1 Jan - 18:56

J'aime ce qui est voyant. Au moins, on le voit tout de suite, pas besoin de tourner autour du pot! xD

Bref, je suis d'accord de passer mes bonnes resolutions avec SEULEMENT toi ou pas dans la salle sur demande! *o*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !!!!!!   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !!!!!! Icon_minitimeSam 1 Jan - 22:22

Pour le coup, on peut pas beaucoup hésité Sirius xD

Remus : modeste avec ça Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !!!!!!   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !!!!!! Icon_minitimeSam 1 Jan - 23:26

*mode incruste on*

Euh... Pourquoi SEULEMENT Remus, Sirius ? Ne serais-je donc pas invité ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !!!!!!   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !!!!!! Icon_minitimeSam 1 Jan - 23:40

Ca depend Vassily, si tu te tiens tranquille moi ca ne me dérange pas! xD

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !!!!!!   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !!!!!! Icon_minitimeSam 1 Jan - 23:47

Mû. Et euh... Si c'est pas le cas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !!!!!!   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !!!!!! Icon_minitimeDim 2 Jan - 1:26

je t'invite à prendre la porte! xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !!!!!!   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !!!!!! Icon_minitimeDim 2 Jan - 15:04

xD Mais Sirius je t'aime moi ! *mode boulet on*
Puis il n'est pas question que je te laisse seul avec lui en sachant ce que vous pourriez faire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !!!!!!   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !!!!!! Icon_minitimeDim 2 Jan - 15:31

Il y a beaucoup de mode on comme ça? xD

Eh bin, je ne t'empeche pas de regarder! xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !!!!!!   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !!!!!! Icon_minitimeDim 2 Jan - 15:34

Mais non, les modes boulets c'est qu'avec toi voyons ^^ Faut bien se mettre à un certain niveau Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !!!!!!   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !!!!!! Icon_minitimeDim 2 Jan - 15:47

xD je suis d'accord avec toi, il faut toujours un boulet avec une intellignce suprême, tout le monde le sait! Razz

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !!!!!!   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !!!!!! Icon_minitimeMar 4 Jan - 18:58

xD Oh ouiiiiii ! Sirius et Vassily avec moi... Dans la Salle sur Demande... *O* ♥ C'est mon cadeau de Noël en retard ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !!!!!!   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !!!!!! Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:04

Bah nah, M'sieur l'chien mouillé l'est égoïste xP
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !!!!!!   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !!!!!! Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:19

Monsieur le chien mouillé aurait il oublié de préciser qui est vraiment l'égoïste ici? (ne se remet pas de la cb xD)

Bref, si tu le désir Moony, je serais heureux de faire partie de ton cadeau de Nawel en retard xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !!!!!!   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !!!!!! Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:23

Sirius ? Égoïste ? =O Plus maintenant ! Ou du moins, pas s'il veut vraiment me faire plaisir... (a) Allez vient te joindre à nous mon cher Valy ! ♥ xD =P Lol

Vraiment mon cher Padfoot ? ♥ Plan à trois alors ? *O* Oh ouiiii, je veux ! xD ♥ =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !!!!!!   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !!!!!! Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:24

xD N'empêche que je prendrai particulièrement mon rôle de fouteur de merde en RP *rire diabolique de Serpentard*

Mais ne t'en fais pas, Moony te reviendra Razz Pendant que je me saoulerai seul entouré de mes 38 chats.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !!!!!!   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !!!!!! Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:41

xD Si c'est juste passager... N'empeche je t'ai à l'oeil Suspect

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !!!!!!   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: #.Avant de jouer. :: Hors-Jeu :: La Plume à Papotte-