AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Andy, s'il vous plait. (FINIII)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: Andy, s'il vous plait. (FINIII)   Ven 18 Mai - 19:50



Andrea Dominique Manaster




La Carte d'identité





Blake Lively

    Nom : Manaster
    Prénom : Andrea Dominique
    Âge : 17 ans
    Date de naissance : 12 novembre

      « Certaines personnes pensent que sans passé, notre vie ne vaut rien. »
      © Grey's anatomy






    Guidez nous



      >>Baguette : Bois de chêne, crin de licorne, 26,7 cm, flexible et souple
      >>Votre Sang : Mêlé
      >>Maison Souhaitée : Serdaigle
      >>Cours Préférés : Tous. Une préférence pour la botanique, le soin aux créatures magiques et les sortilèges
      >>Epouvantard : Recalée à ses examens
      >>Patronus : Hiboux grand duc
      >>Amour : Les études d'abord. De toute façon, à chaque fois je tombe sur le mauvais garçon.






    L'histoire de votre Personnage

    Un minimum de 40 LIGNES COMPLETES est attendue dans cette partie.

      aaaaC'est un jour pluvieux qu'est né notre jolie blonde, dans un immense château qui appartenait à ses grands parents paternelle. En effet, la famille de son père, et donc elle par la même occasion, est riche. Vraiment très riche. Quand elle était un bébé, Andrea était très calme, elle fit ses nuits complètes très rapidement, elle acceptait de manger sans grogner, bref, un bébé dont n'importe quelle maman aurait rêvé, surtout pour un premier enfant. Cependant, ses parents n'ont pas eu l'envi d'en faire un deuxième, et au jour d'aujourd'hui elle est encore fille unique. Elle aime bien ça. Elle ne demande pas à ce que l'on lui soit entièrement dévouée, et ce n'est pas pour ça qu'elle ne veut pas de frère ou de soeur, mais plutôt parce qu'un enfant, c'est embêtant, il faut toujours s'en occuper, ça fait du bruit et pour lire, réviser ou apprendre de nouveaux sorts, ce n'est vraiment pas pratique !
      aaaaAndy a donc été élevée dans le luxe. Elle n'a jamais réagit comme une petite fille gâtée, mais, elle a toujours eu quelques caprices, cependant bien différents de ceux des enfants un peu trop gâté. Etant élevée depuis son plus jeune âge dans le monde des sorciers, elle demandait toutes sortes de choses magiques. Par exemple, elle voulait un boursouflet, une chouette, un mini chaudron pour les enfants, pour qu'ils s'entrainent à faire des potions très simples. Elle a toujours été très curieuse, avec de l'intelligence à revendre.
      aaaaC'est à l'âge de 8 ans qu'elle découvrit, au bonheur de ses parents et d'elle-même, ses pouvoirs. Elle était ravie de voir qu'elle était belle et bien une sorcière, elle avait eu peur d'être cracmole, voilà pourquoi dès qu'elle avait su lire correctement, elle avait appris un maximum de chose sur la magie et le monde qui l'entoure. Ses pouvoirs sont donc apparu alors qu'elle faisait de la cuisine. C'était l'anniversaire de sa mère et elle voulait lui faire un très gros gâteau et très bon, seulement, elle n'était pas très douée et c'est quand elle faillit mettre le feu à la maison que la magie se décida à apparaitre. Alors qu'elle paniquait en hurlant "Disparait feu mais disparait !" le feu fini par s'atténuer. Bien entendu, ce n'était pas cette petite formule qui avait fait fuir l'incendie, mais la panique qui était tellement élevée qu'elle avait révélé ses pouvoirs.
      aaaaAprès ce jour-là elle essaya à plusieurs reprise de faire revenir ses pouvoirs mais ils n'arrivèrent qu'à quelques moments où elle ne s'y attendait pas. Par exemple, quand sa voisine voulu copier sur sa copie pendant un contrôle, Andy était tellement furieuse que l'encre du stylo de la dite voisine se mis à se répandre sur toute la copie de la jeune fille, comme par magie... au point qu'elle n'eu pas assez de temps pour terminer son contrôle.
      aaaaQuand le moment fut venu, elle reçu sa lettre pour lui informer qu'elle était inscrit à Poudlard, ce qui ne fut pas une grande surprise. Elle trouva aussi une lettre de ses fournitures et des ouvrages qu'elle devait acheter. Ses parents avaient refusé de l'emmener au chemin de traverse avant qu'elle ne reçoive cette lettre, il voulait qu'elle découvre les boutiques comme les découvraient les nés moldus. Bien entendu, elle était déjà entré dans des magasins du même genre, mais selon ses parents, le chemin de traverse était vraiment un endroit très particulier qu'il fallait savourer tel un gâteau. Le jour où elle avait reçu la lettre, elle avait couru tout excitée, demander à son père et sa mère quand allaient-ils acheter toutes ces merveilles. C'est le lendemain matin que Mr et Mme Manaster firent le plaisir à leur fille de l'emmener au chemin de Traverse. Andy était ébahit devant tant de choses étranges. Ce qui lui plut le plus fut le magasin de créatures magiques. Son père lui acheta même un nouveau hibou. Quand la jeune sorcière revint le soir de ses achats elle fut encore plus pressée de se rendre à Poudlard. Elle s'imagina alors le château avec des tas de choses magiques, des escaliers qui bougeaient, comme lui avait expliqué son père et sa mère. Voilà pourquoi la veille de se rendre à Poudlard elle était tellement excitée qu'elle ne parvint pas à dormir. Elle joua quelques heures avec son nouvel hibou, elle lit quelques pages de ses nouveaux livres qu'elle connaissait déjà par coeur à force de les avoir feuilleté. Quand elle parvint enfin à s'endormir le réveil affichait 5:30. Mais quand elle dut se réveiller quelques heures plus tard elle était en parfaite forme et elle alla sauter directement sur le lit de ses parents pour les réveiller.
      aaaaElle eu quand même un petit pincement au coeur quand il fallu qu'elle laisse ses parents sur le quai de la gare. Mais cela ne dura que quelques secondes parce qu'une fois dans le train elle oublia qu'elle n'allait les revoir que dans plusieurs mois. Quand elle arriva au château, elle avit un peu mal au ventre, dans quelle maison allait-elle aller ? Ses parents lui avaient dit que visiblement elle avait la chance d'aller chez les Serdaigles au vu de sa curiosité et de son sérieux face aux cours. Mais ils lui avaient bien précisé que rien n'était sûr, le Choixpeau seul savait quelle maison était la bonne pour lui.

      aaaaComme prévu, elle adora l'école de magie. Les professeurs étaient en général plutôt sympathique et les autres élèves aussi. Elle était très fière de sa maison, les gens se serraient les coudes pour remporter la coupe de Quidditch et celle des Quatre Maisons et ça lui plaisait beaucoup car dans son ancienne école c'était plutôt : tout le monde ligué contre tout le monde ! Elle aimait ce côté solidaire de Poudlard. Même s'il y avait bien sûr des rivalités comme entre Serpentard et Gryffondor par exemple ! Mais ça n'empêchait rien au bon fonctionnement de l'école. En plus de cela, les cours y était vraiment intéressant, ce qui changeait aussi de l'école primaire ! Elle entrait dans sa sixième année et elle n'a pas encore réussi à s'ennuyer !

    Le Caractère de votre Personnage

    Un minimum de 25 LIGNES COMPLETES est attendue dans cette partie.

      aaaaIl y a des adjectifs qui pourraient décrire superficiellement Andy en deux secondes. Cependant, contrairement à ce que pense de nombreuses personnes, Miss Manaster a un caractère bien plus complexe. En effet, elle est studieuse, sérieuse, intéressé par tout ce qui l'entour, même les magasins de farces et attrapes qui utilisent une magie fascinante bien qu'avec un but peu lucratif. Elle aime faire ses devoirs et apprendre ses leçon, elle en fait même des recherches plus approfondies à la bibliothèque pendant des heures, comme si elle voulait en apprendre plus au professeur la prochaine fois que son cours aura lieu. Ces matières préférées sont la botanique, qui montre un aspect de la magie pas toujours contrôlable puisque les plantes sont constamment en changement et que les êtres humains n'en connaissent pas tous les secrets, surtout pour les plantes magiques, tout comme les animaux, ce qui nous amène à la deuxième matière préférée de la jeune fille : le soin aux créatures magiques. Quand il lui a été proposé, en troisième année, de choisir deux matières complémentaires, elle n'a pas hésité une seule seconde, elle adore les animaux donc... Elle a aussi choisi les runes anciennes, c'est fascinant de voir comment écrivaient les ancêtres ! Et bien entendu, elle adore aussi le cours de sortilège, c'est quand même la base de la magie.
      aaaaEn dehors de ce côté très scolaire et très stricte, (elle n'arrive jamais en retard, elle en répond jamais à un adulte, dit très peu de gros mots, bref, une enfant modèle), elle a aussi un côté que peu de personnes connaissent, ce sont plutôt les membres de sa famille qui ont l'occasion de le voir, de temps en temps. Il s'agit de son espièglerie. Elle aime plaisanter, faire quelques blagues, faire des jeux, elle aime jouer sur des balais avec son frère, bien qu'elle ne se soit jamais inscrite dans l'équipe de Quidditch de sa maison.
      aaaaElle est d'un naturel timide, elle n'ira pas tout de suite vers vous mais surtout n'hésitez pas à faire le premier pas car elle en sera ravi et ne vous rejettera absolument pas. Elle aime partager ses centres d'intérêts avec les autres, elle apprécie les gens avec de la conversation, de la culture, elle a d'ailleurs un préjugé sur les élèves des autres maisons, elle se dit tout de suite que c'est bien mieux de parler à un Serdaigle, ou à la limite un Poufsouffle, plutôt qu'un Gryffondor (qui est bien trop vantard et ne pense qu'à s'amuser) ou à un Serpentard (bien trop rusé pour apprendre ses leçon il doit sans doute préférer tricher à ses examens !)
      aaaaEn dehors de sa capacité à travailler avec acharnement, sa plus grande qualité est sa générosité. Elle aime faire plaisir aux gens et elle se bat pour plusieurs causes moldus, comme pour le SIDA ou le cancer, la pauvreté dans le monde... Elle n'hésite pas à donner son temps et son argent pour en faire bénéficier les autres. Son plus grand défaut est sans doute sa nervosité. Elle est tout le temps râleuse quand elle est stressée et Dieu sait à quel point elle est stressée par ses examen ou ses devoirs ! Elle n'hésite pas à râler un peu sur les autres et pour ses cours, c'est bien le seul moment où la générosité, il ne faut pas y compter ! Elle ne prête pas ses parchemin, ne donne pas de réponse, elle veut bien aider pour un devoir à la limite mais jamais elle ne mâchera le travail d'un de ses camarades. Bien souvent d'ailleurs, beaucoup de personnes ne l'aiment pas car ils la trouvent trop "perso". Elle fera un très bon professeur, quand elle aura décidé quelle matière elle veut enseigner.


    Le physique de votre Personnage

    Un minimum de 20 LIGNES COMPLETES est attendue dans cette partie.

      aaaaQuelqu'un qui verrait une photo d'Andy penserait d'elle qu'elle est la fille la plus populaire de son école, comme les héroïnes des bouquins pour adolescentes. Avec ses longs cheveux ondulés et blonds, quelques reflets châtains par-ci, par-là, comme ces stars moldus de la télévision qu'Andy déteste tant car elles n'utilisent absolument pas leur intellect. Par contre, elle ne se coiffe pas tellement cette tignasse, pas le temps, elle préfère réviser ou toujours apprendre un peu plus sur quelque chose qui n'intéresserai aucune autre personne censée. Parfois elle fait une queue de cheval, comme ça ses cheveux ne tombent pas devant ses yeux pendant qu'elle bouquine. On peut continuer dans le domaine du stéréotype avec ses yeux bleu gris, avec de longs cils noirs, elle n'a même pas besoin de mettre du mascara pour que l'on pense qu'elle en a. On peut lire dans ses deux beaux yeux bleus de la douceur, de la joie et surtout, une grande intelligence. On lui dit souvent qu'elle a de beaux yeux (elle préfèrerait qu'on la flatte sur son intelligence mais passons !)
      aaaaAndy est grande et mince, une chance, elle mange n'importe quoi n'importe quand, c'est bien pratique, quand on révise souvent on grignote souvent, par contre on ne garanti pas qu'elle va vivre très longtemps, sauf si son intelligence permet de créer un remède contre le cholestérol. Elle a de longues jambes élancées et qui lui sont très utiles quand les Serpentards s'amusent à lui lancer des livres à la figure (c'est pour l'aider à apprendre d'après eux, selon Andy, se sont juste de vrais hommes de cro-magnon !) Ce qui caractérise Andy au niveau de son physique, c'est cette moue qu'elle fait avec sa bouche quand elle n'est pas d'accord avec quelqu'un mais qu'elle ne veut pas le contrarier, un professeur par exemple. Cette petite moue est indescriptible, un mouvement de la lèvre supérieure, bref, c'est très caractéristique d'Andy. Elle a aussi un petit grain de beauté à quelques centimètres en dessous de l'œil droit, ce qui lui donne un petit signe distinctif des autres filles blondes et minces, Andy dit que c'est le signe de son sérieux et de sa volonté d'apprendre.
      aaaaAndrea n'aime pas les bijoux, les beaux habits ou autres démonstrations féminines comme celles-ci mais elle porte toujours une bague en argent et en ambre sur sa main droite. Elle ne l'enlève ni pour dormir, ni pour se laver, cette bague ne s'abîme pas. Elle l'a depuis ses 13 ans, c'est son grand frère qui lui a offert quand il a quitté Poudlard. Tout était bien plus facile quand il était encore dans l'école...
      aaaaMiss Manaster n'aime pas tellement ce maquillé, sauf pour quelques grandes occasions telles que des remises de prix, de diplôme, ou encore la coupe des quatre maisons. Depuis qu'elle est arrivée à Poudlard sa maison n'en a gagné aucune mais elle espère bien que pour sa dernière année à Poudlard, le destin leur sourira !



    Et vous, qui êtes vous ?




        Pseudo : EJ
        Âge : 20
        Niveau de RP : [x]Bien
        Présence sur le forum : Aussi souvent que je peux
        Comment avez-vous connu le forum ? J'étais inscrite avant
        Que pensez-vous du forum ? Très bien !!
        Etes-vous un double compte ? Non
        Quelque chose à ajouter ? C'est très courageux de faire de nouveau vivre ce forum










Dernière édition par Andrea D. Manaster le Dim 27 Mai - 12:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Andy, s'il vous plait. (FINIII)   Ven 18 Mai - 21:01

Bienvenue ♥️
Ou plutôt, re bienvenue vu que tu étais déjà ici avant Smile
Tu jouais qui ? *curieuse~*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Andy, s'il vous plait. (FINIII)   Sam 19 Mai - 10:46

Je jouais... Je ne me souviens plus xD Alexz quelque chose il me semble, j'avais Alexz Johnson comme avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Andy, s'il vous plait. (FINIII)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Andy, s'il vous plait. (FINIII)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle montre s'il vous plait !! [PV Dexter]
» De l'eau s' il vous plaît [ft Patte D'écume]
» Tavernier, je voudrais une rousse, s'il-vous-plait! (PV Gil et Lib)
» Vos mensuration S'il vous plait ^^
» Double ration de Tzinpaf s'il vous plait! [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: #.Avant de jouer. :: Cérémonie de Répartition :: Fiches en cours-