AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ♛ La Noble et magnifique Black. Le retour ! ♛ {Fini}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: ♛ La Noble et magnifique Black. Le retour ! ♛ {Fini}   Dim 20 Mai - 10:45



Bellatrix Black


La Carte d'identité





feat. Helena Bonham Carter

    Nom : Black
    Prénom : Bellatrix
    Âge : 25 ans
    Date de naissance : 06 Juin 1951
    Votre maison : Serpentard.

      « Le plaisir est la sensation d'un accroissement de puissance.»
      © Even






    Guidez nous



      >>Baguette: Noyer et nerf de cœur de dragon, 30 cm, impitoyable..
      >>Votre Sang: Pur !
      >>Métier souhaité Professeur d'Histoire de la Magie ! Il serait temps que ce vieux Binns prenne sa retraite !
      >>Situation familiale : [X]Marié(e) [X]Célibataire [X]Autre
      >>Epouvantard: Mon mariage avec un Sang de Bourbe, ou encore pire, un moldu.
      >>Patronus:L'Augurey, c'est une espèce de vautour dont le cri, constitué de notes basses lancées avec une sorte de lent vibrato, est considéré comme un présage de mort..
      >>Amour: L'amour meurtrier. L'amour infâme. L'amour funeste. L' amour, l'amour, toujours l'amour.. Seriez vous capable de m'aimer?







    L'histoire de votre Personnage

    Un minimum de 40 LIGNES COMPLETES est attendue dans cette partie

      Bellatrix Black, issus de la grande lignée des Black, cette très ancienne famille de sorcier qui est la souche de plusieurs autres familles...

      Un soir de juin de l'année 1951, alors que le Soleil ne s'était pas encore totalement couchée, des cris retentir.. Ces cris de douleurs déchiraient l'atmosphère et faisaient s'envoler les derniers oiseaux de la journée... Vous vous demandez surement ce qu'étaient ces cris ? Qui était la personne qui souffrait autant ? Et pourquoi personne ne venait l'aider ? Voyez-vous, personne ne pouvait aider la pauvre Druella Black, ni même son mari Cygnus, ni même son beau frère Orion et encore moins sa belle-soeur Walburga Black, qui ne supportait pas la vue du sang.. Car oui, il y avait beaucoup de sang ce soir là, les draps habituellement d'un blanc soyeux était d'un rouge profond, d'un rouge sombre.. Cependant, malgré les cris , la douleur et le sang, Druelle devait finir ce qu'elle avait commencé il y avait quelques heures, elle devait même au monde sa fille cadette. Et enfin, c'est à vingt et une heure quarante-six que le silence se fit entendre, l'enfant tant attendu était enfin arrivé. Bellatrix, c'est comme ça qu'ils déridèrent de l'appeler, en raison de sa signification latine ; "guerrière" ; un nom qui, nous le verrons plus tard, lui ira comme un gant..

      Le 6 juin 1962, Bella venait de souffler ses onze bougies lorsque la nouvelle arriva. Alors qu'elle était en train de se disputer avec sa petite soeur de sept ans, Narcissa, pour une histoire de poupée volée, son nom retentît dans toute la maison du 12 square Grimmaurd. Cette maison avait été construite par Orion Black, l'oncle de Bella. Elle se trouvait entre deux maisons moldues défraîchies de Londres (le 11 et le 13) et avait été rendu incartable et protégée par un sortilège de Fidelitas, pour éviter toute intrusion. Les Moldues trouvait l'oublie du numéros 12 fort amusant et ne se posait pas plus de questions. « Encore l'un de ces détestables moldues venu rire de cette soi-disante 'erreur'. Pff ces êtres me dégoûtes » entendions nous souvent dire Walburga Black, la tente de Bella qui vivait elle aussi dans la vieille demeure. Bella abandonna sa proie et sautilla jusqu'à l'escalier avant de descendre les marches quatre à quatre, laissant sa soeur seule dans sa chambre.

      Lorsque Bella arriva dans le salon, elle était attendue par toute sa famille, qui la regardait en souriant.
      - Viens donc t'asseoir près de moi, lui avait dit sa mère en lui montrant son fauteuil préféré. Un magnifique meubles bien remplit et brodé de fils d'argent.
      - Ma fille, j'ai une excellente nouvelle à t'annoncer, tu as reçu ta lettre d'admission à l'école de sorcellerie de Poudlard.
      A présent, toute la pièce avait les yeux rivés sur la petite enveloppe qui portait le nom de Bellatrix Black. Celle-ci s'approcha lentement, l'ouvrit et lu à haute voix, pour que chaque personne présente dans la pièce puisse entendre que la cadette de la famille venait d'être elle aussi accepté à Pouldard :

      Chère Mademoiselle Black,

      Nous avons le plaisir de vous informer que vous avez été accepté à l'école de sorcellerie de Poudlard. Les étudiants sont tenus de faire le rapport de leur arrivée à la chambre de réception à l'arrivée. Vous disposez ci-joint d'un billet pour le Poudlard Express, le train partira le premier septembre à onze heures précise de la voie 9 ¾ de la gare de King's Cross. S'il vous plaît, nous demandons à ce que soit apportée la plus grande attention à la liste des fournitures ci-jointe. Nous sommes très impatients de vous recevoir dans le cadre de la nouvelle génération de l'école Poudlard.

      Je vous prie d'agéer Mademoiselle, l'expression de mes meileurssentiments. Professeur Dumbledore, directeur adjoint.


      Une fois que Bella eu fini de lire la lettre, tout le monde applaudit. De joie réellement? Ou de soulagement? Car il fallait l'avouer, la famille Black était plus rassurée qu'autre chose; rassurée que leur fille qui n'avait jusqu'alors presque pas manifester le moindre signe de magie, soit acceptée à l'école Poudlard. Que ce serait-il passé si cela n'avait pas été le cas? Si elle n'avait pas été une sorcière comme eux, mais une simple... Cracmol? C'était impensable ! Il aurait fallu la cacher.. Personne n'aurait dû savoir que du sang des Black coulait dans les veine d'une fille dépourvue pouvoir magique, cela aurait été un cauchemar.. Mais heureusement, rien de tout cela n'était arrivé, Bellatrix, leur chère fille bien aimée était belle et bien une sorcière et digne de son rang..

      Le premier septembre 1962 arriva, ce fut sans doute un des jours qui resta dans les pensées de Bella comme étant celui qui a changea sa vie.. « Changer sa vie ? » dites-vous, tant que cela ? Oui, car c'est ce jour là que le Choixpeau Magique choisit son destin.. Lorsque sa douce voix mélodieuse lui susurra à l'oreille que c'est dans la maison Serpentard qu'elle passera les sept prochaines années, elle su alors qu'elle suivrait la voie de toute sa famille, la voie de la puissance, de la grandeur et des forces obscures...

      Les sept années que Bella passa à Poudlard furent plaines de découverte, de rencontre et d'aventures. Chaque jour, elle se délectait de la terreur qu'elle et ses amis rependaient dans les couloirs de l'école. Elle apprit des sorts qui lui étaient interdit, elle créa des potions qui étaient beaucoup trop dangereuse pour une élève comme elle, elle se rendit compte que les enfants nés de familles de sorciers, les enfants au sang..pur, valait beaucoup mieux que ces sales sang de bourbe et surtout, elle commença à s'intéresser à une forme de magie dangereuse, une forme de magie très noir, qui était mal vue par les enseignants de Poudlard et par les autres élèves.. Mais qu'importe, elle était une Black et elle suivrait le chemin que lui avait tracé sa famille..

      Lorsque Bellatrix eu fini sa septième année à l'école Pouldard, les temps était dur et les emplois pour les jeunes sorciers étaient rare... Durant trois ans, elle travailla dans des boutiques de magie noire tel que Barjow et Beurk, mais la pauvre jeune femme se sentait parfaitement inutile dans ce qu'elle faisait. Aucune de ces activités quotidienne ne lui permettaient pas de montrer la puissance de ses pouvoirs et d'exposer ses connaissances. Plus le temps passait et plus la vie qu'elle avait connue changeait.. Sa famille même changeait, la noble et très ancienne lignée des Black avait été infestée par des sangs de bourbes, elle avait été abimée, souillée, déshonorées par certains membres.. Partout dans le monde, les moldues envahissaient les grandes familles de sorciers, les familles pures, dignes et puissantes. Le monde des sorciers n'était plus en sécurité, il fallait faire quelque chose.. Elle se souvint alors de Poudlard, sa tendre et bien aimée école, celle qui lui avait apprit tant de choses et confiée tant de secrets.. Elle décida alors d'y retourner, mais cette fois-ci sous un autre jour, plus comme une simple élève parmi tant d'autres, mais plutôt comme une figure de supériorité.. Elle commença donc à étudier l'Histoire de la Magie, à se plonger dans d'anciens grimoire pour comprendre à quel moment le monde des sorciers avait-il chaviré. Les jeux étaient fait, elle allait revenir à Poudlard, mais en tant que professeur d'Histoire de la Magie.. Elle pourrait ainsi apprendre les vrais valeurs du sang pur aux élèves, apprendre le nom des grandes familles de sorciers, leur histoire; depuis leur commencement, jusqu'à la disparition de certaines.. Il fallait qu'elle montre au grand jour la vérité...

    Le Caractère de votre Personnage

    Un minimum de 25 LIGNES COMPLETES est attendue dans cette partie.

      A la folie
      :


      Agressive. Anormale. Audacieuse. Austères. Bagarreuse. Barbare. Bestiale. Bouillonnante. Butée. Capricieuse. Colérique. Comédienne. Courageuse. Décalée. Déchainée. Dédaigneuse. Désabusée. Déterminée. Dévergondée. Égoïste. Enfantine. Érudite. Exécrable. Fougueuse. Franche. Guerrière. Hardie. Immature. Infernal. Inconsciente. Inquiétante. Insupportable. Intelligente. Intolérante. Intrépide. Irrespectueuse. Libertine. Libre. Loyal. Lunatique. Maligne. Méchante. Méfiante. Mesquine. Méticuleuse. Narcissique. Obstinée. Odieuse. Originale. Patiente. Prétentieuse. Protectrice. Sans-cœur. Secrète. Teigneuse. Tenace. Terrifiante. Tranchante. Vicieuse. Zélée.

      Passionnément:


      Agile. Ambitieuse. Amoureuse. Arrogante. Bizarre. Cruelle. Cupide. Curieuse. Cynique. Dangereuse. Débauchée. Démoniaque. Dépravée. Détestable.Dur. Excentrique. Fanatique. Farceuse. Féline. Fidèle. Fière. Folle. Froide. Futée. Hargneuse. Hautaine. Hétéroclite. Immorale. Impulsive. Indécente. Indépendante. Influençable. Ironique. Insolite. Joueuse. Joyeuse. Malintentionné. Menteuse. Mystérieuse. Nerveuse. Observatrice. Orgueilleuse. Passionnée. Perverse. Provocatrice. Puissante. Rancunière. Réservée. Rusée. Sadique. Sans Pitié. Sauvage. Scélérate. Séductrice. Sensuelle. Solitaire. Suffisante. Téméraire. Torturée. Tueuse. Vaniteuse. Vantarde. Vive.

      Pas du tout:


      Adorable. Affectueuse. Altruiste. Attentionnée. Attentive. Bienfaisante. Bienveillante. Calme. Chaleureuse. Charitable. Charmante. Complaisante. Copieuse. Délicate. Discrète. Douce. Faible. Frêle. Galante. Gentille. Généreuse. Honnête. Lâche. Normale. Ouverte.Polie. Possessive. Sage. Sensible. Sentimental. Serviable. Sincère. Soigneuse. Sympathique. Tendre. Timide.


    Le physique de votre Personnage

    Un minimum de 20 LIGNES COMPLETES est attendue dans cette partie.


      Bellatrix Black, élégante, secrète, issue de l'ancienne et noble famille des Black; cette jeune femme a tout pour séduire (le diminutif de son prénom n'est-il pas Bella? Demandez donc leur avis aux Italiens !). Cet atout qu'il lui a été donné, Bella en a pleinement conscience et s'en sert autant qu'elle le peut. Sa devise? "Les femmes qui savent user de leur charme obtiennent toujours ce qu'elles veulent !". Cette simple maxime la reflète totalement et elle l'applique à la lettre. Utiliser ses atouts naturels pour obtenir ce que l'on désire de quelqu'un, d'un homme par exemple? Rien de plus facile.. Ses grands yeux d'un noir profond vous ensorcelles tendit que ses longs cheveux brun mouvant sur ses fines épaules vous capturent comme des lianes dont vous ne pouvez plus vous échapper. Son visage est fin et sa peau couleur opaline semblerait presque avoir été peinte par un artiste d'Orient, aussi soigneusement que de la porcelaine.. Sa fine bouche au "v" parfait, qu'elle aime coloré d'un rouge sang, affiche souvent un sourire narquois, laissant parfois apparaître une dent en or parmi une rangée de dents blanches et étincelantes.

      Après avoir parlé de son physique qui est..parfait, parlons de son allure, de ce qu'elle laisse ressortir. Commençons pas sa démarche qui est légère et royale, ce qui ne fait qu'accentuer sa prestance et son charme. Rien qu'en la voyant ne serait-ce qu’une seconde dans les couloirs, vous devinez qu'elle appartient à un haut rang ! La seule petite chose qui est étrangère à son statut social est sa façon de s'habiller. Son style vestimentaire diffère totalement de celui qui est traditionnel aux familles riches et puissantes. Disons qu'elle est.. excentrique, bizarre, folle, et cela se voit très particulièrement dans ses tenues de tous les jours. Des tutus, de la dentelle, des ornements baroque, tout ça dans un seul et même vêtement. Ses tenues sont complètement dépareillées et reste dans des tons froids comme le gris, le vert foncé ou encore le noir.

      Voilà, après ce petit portrait, que vous ne pourrez achever que lorsque vous la verrez en vrai, vous savez à quoi vous attendre. Et surtout, ne soyez pas surpris si vous tombez dans sa toile comme de vulgaires petits insectes..



    Et vous, qui êtes vous ?




        Pseudo : Nietzsche
        Âge :17ans
        Niveau de RP : [x]Plutôt bien je dirais
        Présence sur le forum : Je me connecterais tous les jours après le bac, c'est à dire dans 29 jours. Mais disons 5/7
        Comment avez-vous connu le forum ? ça fait looongtemps que je le connais (en gros je ne me souviens plus de comment je l'ai connu). J'y étais sous toutes ses formes.
        Que pensez-vous du forum ? Perfect. Vivement qu'il y ai plus de monde.
        Etes-vous un double compte ? Nan (trop compliqué à gérer)
        Quelque chose à ajouter ? Nid de cafards.











Dernière édition par Bellatrix Black le Sam 26 Mai - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: ♛ La Noble et magnifique Black. Le retour ! ♛ {Fini}   Sam 26 Mai - 20:51

FINI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 

♛ La Noble et magnifique Black. Le retour ! ♛ {Fini}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle Galerie de Black Butler =D trop cool =)
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: #.Avant de jouer. :: Cérémonie de Répartition :: Fiches en cours-