AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 "Allez ! Bougez-vous le cu... derrière, désoler Professeur." - Raphael Z. McCully | Pas commencé :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


"Allez ! Bougez-vous le cu... derrière, désoler Professeur." - Raphael Z. McCully  | Pas commencé :3 Empty
MessageSujet: "Allez ! Bougez-vous le cu... derrière, désoler Professeur." - Raphael Z. McCully | Pas commencé :3   "Allez ! Bougez-vous le cu... derrière, désoler Professeur." - Raphael Z. McCully  | Pas commencé :3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:25



Prénom(s) & Nom
"Allez ! Bougez-vous le cu... derrière, désoler Professeur." - Raphael Z. McCully  | Pas commencé :3 Tumblr_lh3dc0dsbL1qaoxzbo1_r3_500

La Carte d'identité




"Allez ! Bougez-vous le cu... derrière, désoler Professeur." - Raphael Z. McCully  | Pas commencé :3 ICONE 100*100
feat. Nom de la célébrité

    Nom : McCully
    Prénom : Raphael Zacharias
    Âge : 17
    Date de naissance : 13 Février 1959

      « Citation »
      © Source






    Guidez nous



      >>Baguette:
      >>Votre Sang:
      >>Maison Souhaitée: (vous ne serez pas forcément envoyer dans celle-ci, car le dernier mot appartient au choixpeau ne l'oubliez pas)
      >>Cours Préférés:
      >>Epouvantard:
      >>Patronus:
      >>Amour:




      "Allez ! Bougez-vous le cu... derrière, désoler Professeur." - Raphael Z. McCully  | Pas commencé :3 AVATAR 200*320


    L'histoire de votre Personnage

    "Allez ! Bougez-vous le cu... derrière, désoler Professeur." - Raphael Z. McCully  | Pas commencé :3 Tumblr_lfybtvBya41qzpegzo1_500
    Un minimum de 40 LIGNES COMPLETES est attendue dans cette partie.

      ECRIRE ICI

    Le Caractère de votre Personnage

    "Allez ! Bougez-vous le cu... derrière, désoler Professeur." - Raphael Z. McCully  | Pas commencé :3 Tumblr_lomfjpTHbX1qaxm50o1_500
    Un minimum de 25 LIGNES COMPLETES est attendue dans cette partie.

      ECRIRE ICI


    Le physique de votre Personnage

    "Allez ! Bougez-vous le cu... derrière, désoler Professeur." - Raphael Z. McCully  | Pas commencé :3 Tumblr_loia5cIqho1qagn3lo1_250 "Allez ! Bougez-vous le cu... derrière, désoler Professeur." - Raphael Z. McCully  | Pas commencé :3 Tumblr_loia5cIqho1qagn3lo2_250
    Un minimum de 20 LIGNES COMPLETES est attendue dans cette partie.

      ECRIRE ICI



    Et vous, qui êtes vous ?


      "Allez ! Bougez-vous le cu... derrière, désoler Professeur." - Raphael Z. McCully  | Pas commencé :3 ICONE 100*100

        Pseudo : Bah ... Émiliee XD
        Âge : 16 ans
        Niveau de RP : [ ]Très bien [x]Bien [ ]Assez bien
        Présence sur le forum : Je sais pas encore, j'essaie de me relancer dans le RP (:
        Comment avez-vous connu le forum ? Olala Maraudeurs Times, mon tout premier forum a vie quand j'avais 12 ans ♥️
        Que pensez-vous du forum ? (toutes les critiques constructives sont les bienvenues =) ) J'adore c'es tout ♥️
        Etes-vous un double compte ? nop (:
        Quelque chose à ajouter ? nop Very Happy








Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


"Allez ! Bougez-vous le cu... derrière, désoler Professeur." - Raphael Z. McCully  | Pas commencé :3 Empty
MessageSujet: Re: "Allez ! Bougez-vous le cu... derrière, désoler Professeur." - Raphael Z. McCully | Pas commencé :3   "Allez ! Bougez-vous le cu... derrière, désoler Professeur." - Raphael Z. McCully  | Pas commencé :3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:34

    Bienvenue Very Happy
    & bon courage pour la fiche~
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


"Allez ! Bougez-vous le cu... derrière, désoler Professeur." - Raphael Z. McCully  | Pas commencé :3 Empty
MessageSujet: Re: "Allez ! Bougez-vous le cu... derrière, désoler Professeur." - Raphael Z. McCully | Pas commencé :3   "Allez ! Bougez-vous le cu... derrière, désoler Professeur." - Raphael Z. McCully  | Pas commencé :3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:02

Mon ordinateur à mal a la vie T_T j'devrais la poster d'ici peu là x.x
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


"Allez ! Bougez-vous le cu... derrière, désoler Professeur." - Raphael Z. McCully  | Pas commencé :3 Empty
MessageSujet: Re: "Allez ! Bougez-vous le cu... derrière, désoler Professeur." - Raphael Z. McCully | Pas commencé :3   "Allez ! Bougez-vous le cu... derrière, désoler Professeur." - Raphael Z. McCully  | Pas commencé :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Allez ! Bougez-vous le cu... derrière, désoler Professeur." - Raphael Z. McCully | Pas commencé :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: #.Avant de jouer. :: Cérémonie de Répartition :: Fiches en cours-