AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Amélia Susan Bones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: Amélia Susan Bones   Dim 2 Jan - 15:06



Amélia Susan Bones


La Carte d'identité





feat. Vanessa Hudgens

    Nom : Bones
    Prénom : Amélia
    Âge : 16 ans
    Date de naissance : 30 juin 1960

      « Peut être donnons nous tous le meilleur de nous même a ceux qui de leur coté de ne nous accordent que rarement une pensée. »
      © T.H WHITE






    Guidez nous



      >>Baguette:Bois de cerisier, crin de licorne, 24.5 cm, réputée pour les sorts d'attaques et de défense.
      >>Votre Sang: Sang-mêlé
      >>Maison Souhaitée: Poufsouffle
      >>Cours Préférés: DCFM & métamorphose
      >>Epouvantard: Un serpent géant
      >>Patronus: Aigle
      >>Amour: Aucun pour le moment






    L'histoire de votre Personnage


      189 West Market Street, Salinas, California, United States. Une maison inconnue pour beaucoup de personnes. Pourtant assez grande, elle ne se fait remarquer de personne à cause de la forêt opaque qui l’entoure. Une forêt ? Chouette pour le Quidditch me direz vous ! En effet, Amélia Susan Bones, fille de Robert & Rosalie Bones, fut entraînée à ce sport sorcier depuis qu’elle tient sur ses petites jambes. En passant tout d’abord par les règles, par l’observation et par la prise de notes, Amélia apprenait vite et à pu tenter de tenir sur un balai très tôt. Son père était un sorcier et c’est lui qui lui apprenait tout ça, en gérant en même temps son travail au ministère. Sa mère par contre était une moldue et désespérait à chaque accouchement en découvrant que son bébé n’était pas « normal ». Oh bien sûr, elle les aimait ses enfants, Edgar et Amélia, mais pour elle, le monde des sorciers avait toujours été un rêve – ou un cauchemar – éveillé. Mr et Mrs Bones c’étaient rencontrés pendant l’été 1952, lors d’une terrible nuit. Un incendie s’était déclaré dans le salon des parents de Mrs Bones - Celle-ci faisait ses études et vivait donc encore chez ses parents. Réveillée par l’odeur, celle-ci se leva en sursaut de son lit et grimpa sur le toit avec ses parents. Robert Marshall Bones, qui traversait le pays sur son balai afin de se rendre à la coupe du monde de Quidditch, entendit- nous ne savons par quel miracle - des cris désespérés cassant le silence de la nuit noire. Il aperçu alors trois petits points noirs agitant les bras sur un toit.

      « Je ne peux pas faire ça.. Le secret magique bon sang ! »

      Mais pourtant, il se rapprochait du toit de cette maison au point même où les personnes sur le toit pouvaient pratiquement l’apercevoir. Robert, lui, les voyaient déjà bien.

      « Au diable le secret magique ! Je ne vais pas les laisser mourir sur ce toit ! »

      Et fonça en direction de la maison où le feu se propageait de plus en plus. Il fit plusieurs aller-retour, d’abord un avec la mère de Rosalie, un deuxième avec le père de cette dernière et un dernier avec la jeune femme. Une fois tout le monde sain et sauf, il décida de leur jeter le sortilège d’amnésie. Décision qui prit fin au moment où ses yeux croisèrent ceux de Rosalie Margareth Bones. Des yeux verts, envoûtants, presque.. Magiques ! Du côté de Rosalie, les questions fusaient dans sa tête, elle pensait rêver ou devenir folle. Mais les arguments de son sauveur parvinrent à la convaincre bien qu’elle trouvait ça complètement dément. Elle partit s’installer avec le sorcier dans la maison que vous connaissez à présent. Ils se marièrent en 1954.. et eurent beaucoup d’enfants ? On pourrait croire à un conte de fée seulement voilà, en 1956, à la naissance d’Edgar Bones, leur fils, la réaction de Rosalie ne se fit pas attendre. Elle qui pensait mettre au monde un enfant comme elle.. Elle croyait devenir folle ! Ce qui engendra plusieurs semaines d’éloignement, d’interrogations et surtout, de délire complet. Mais comme tous les couples soudés, ils parvinrent à discuter, Rosalie se fit une raison et redevint elle-même.

      Vint ensuite notre jolie demoiselle en 1960, l’objet concret de cette histoire, Amélia Susan Bones. Une jeune fille avide d’apprendre et souriante à la vie. Son sourire c’est sûrement ce qu’elle a de plus précieux. Elle eut beaucoup de jeux avec son grand frère qu’elle chérit plus que tout. Elle essaya maintes et maintes fois d’initier sa mère aux plaisirs magiques, sans succès évidement. Ce qui ne l’empêchait pas pour autant d’aimer sa mère autant que son père. Le plus ennuyeux pour elle durant son enfance à surement été l’école moldue. Devoir cacher à tout le monde ce qu’elle connaissait du monde des sorciers était horrible pour elle, un monde tellement fascinant ! Heureusement, son meilleur ami et ami sorcier de la famille, Mike Miles était là pour elle. Il a toujours été celui qu’elle préférait le plus parmi les jeunes qu’elle connaissait.

      Ils firent leur entrée en 1971 à l’école de sorcellerie Poudlard. L’un envoyé à Serdaigle, l’autre chez les Poufsouffle, ils gardèrent le lien qui les unissait tant bien que mal. Mais ce lien grandissait dans le cœur de la Poufsouffle mais sa fichue timidité l’empêchait de faire quoi que ce soit. Souvent même, elle se disait qu’il y avait d’autres bons partis dans les autres maisons et que rien ne l’empêchait de tenter quelque chose avec certains d’entre eux.. La maison choisie par le choixpeau magique pour Amélia lui convenait parfaitement et elle en était enchantée. Là bas, tout le monde était comme elle, ils adoraient tous lire, écrire et se cultivait. Oh bien sûr, ils avaient des moments de distraction mais la plupart du temps, dans la salle commune, les sorts appris au cours fusaient dans tous les sens. Ce qu’ils préféraient, c’était se perfectionner. Au grand désespoir des autres maisons qui trouvaient qu’ils étaient trop studieux. Chacun son truc non ? Elle connaissait pourtant des Gryffondor et des Serdaigle et s’entendait très bien avec eux ! Elle avait aussi entendu parler des Maraudeurs mais pour elle, ils restaient un grand mystère. Elle espérait apprendre à les connaître et peut-être découvrir leurs secrets ? La seule maison qui faisait abstraction était bien sûr les Serpentard.. Grr, tellement prétentieux ces gens là ! Elle attendait depuis 5 années déjà, l’exception qui lui prouverait que les Serpentards pouvaient être des gens bien. Peut-être le rencontrerait-elle cette année ?

      Car oui, cette année Amélia rentrait pour la 6ème fois à Poudlard et ce pour son plus grand bonheur. Son frère avait finit ses études et apprenait maintenant le métier de Médicomage. Elle soupçonnait d’ailleurs qu’il ait rencontré quelqu’un là bas.. Lui niait tout bien sûr mais Amélia le connaissait mieux que quiconque, c’était son frère et elle le savait.. Il était amoureux ! Mais pour le moment, il fallait penser à elle et, comme pour sa mère lors de la nuit de l’incendie il y a 26 ans, les interrogations fusaient dans la tête de la jeune endormie dans le Poudlard Express. Cette 6ème année s’avérerait prometteuse..

    Le Caractère de votre Personnage

    Un minimum de 25 LIGNES COMPLETES est attendue dans cette partie.

      Faire une description du caractère de la jeune fille est disons assez simple car c’est une fille simple. Elle est réservée mais parle beaucoup lorsqu’elle connait bien la personne. On pourrait même dire qu’elle se lâche complètement et que c’est une autre Amélia que l’on découvre. C’est pourquoi il ne faut pas se fier et essayer d’imaginer ce qu’elle est au premier abord, lors de votre première rencontre avec elle. Ce n'est pas vraiment le genre de fille à tout le temps se regarder dans le miroir et à aller aux toilettes entre chaque cours pour se remaquiller. Elle aime prendre soin d’elle mais ce n’est pas devenu une obsession car avec le temps, elle a appris que l’apparence ne faisait pas tout.

      Son passe-temps favori est l’observation (en dehors la lecture). Il est vrai que c’est assez singulier mais lorsque comme elle, vous êtes trop timide pour aller vers les gens, les observer à leur insu est très éducatif sur la personne en question. Elle arrive à mettre une étiquette sur le caractère ou le genre de personne qu’elle croise rien qu’en les regardant. Les gens laissent beaucoup de trop de choses apparaître sur leurs visages et dans leurs attitudes qui leur font parfois défaut. Mais il est vrai qu’à cause de cela, elle juge souvent trop vite les gens et apprendra que communiquer avec les gens est la clé de tout.

      Elle n’accorde pas d’importance au statut, au sang ou à l’apparence des gens car elle sait que ces choses en cachent beaucoup d’autres, elle en est la preuve vivante. Elle fait preuve d'une grande loyauté à l'égard de ses amis et s'attend à la même chose de leur part. Au fil de ses années à Poudlard, Amélia aime essayer de dénicher des passages secrets, des raccourcis ou des endroits inconnus à l’abri de tous pour lui permettre d’être au calme. On pourrait donc en effet la qualifier de curieuse. Le choixpeau magique ne s’est pas trompé, elle est studieuse, elle a toujours de très bonne qui rendent fiers ses parents même si pour sa maman, « BUSE » ou « ASPIC » ne veulent rien dire.. Elle voudrait faire une carrière d’auror plus tard et ses résultats aux BUSE ne font rien pour l’en empêcher, au contraire ! C’est un avenir bien prometteur qui s’ouvre à elle. On dit d'elle qu'elle est juste, honnête et qu'elle respire la joie de vivre. Elle est bien différente des autres filles et trouve que c'est sa principale qualité. Elle espère aussi intégrer l'équipe de Quidditch. Après tout, on n'étudie pas ce sport depuis l'âge de 6 ans pour rien non ?


    Le physique de votre Personnage

    Un minimum de 20 LIGNES COMPLETES est attendue dans cette partie.

      Amélia a des origines philippines, chinoises et latines du côté de sa mère, irlandaises et amérindiennes du côté de son père. Toutes ses origines la rendent fière et plutôt unique dans le sens où elle ne ressemble pas aux américaines typées mais au contraire se différencie. Elle accorde beaucoup d’importance à ses origines et n’a jamais manqué une occasion de questionner ses parents sur les cultures de chacune des populations dont elle vient se qui la rendue très cultivée.

      Elle a les cheveux bruns, très longs et ondulés en de belles boucles anglaises. Ses yeux sont marrons et possèdent de multiples reflets qui brillent en permanence, dévoilant vite son humeur. Son père avait renommé la couleur de ses prunelles en « chocolat au lait » ce qui la faisait toujours rire. Son frère dit d’elle qu’elle a le nez de leur père mais quand Amélia lui répond que lui aussi, il se contente d’exploser de rire. Comme sa maman, ses lèvres pleines sont très roses et plutôt fines.

      Elle adore la mode et la suit régulièrement sans pour autant ne pense qu'à ça puisque de toute manière à Poudlard, c'est l'uniforme et puis c'est tout ! Elle trouve cela bien dommage d’ailleurs… Elle pense que les élèves devraient avoir le droit de s’exprimer librement dans leur manière de s’habiller sans tomber dans les extrêmes bien sûr. En été, elle adore porter de petites robes et souvent, son écharpe jaune des Poufsouffle lui manque. Les couleurs de sa maison ; il faut en être fier, c’est un bel hommage.

      D’aspect général, c’est une belle jeune fille, bien qu'elle vous dirait le contraire si vous le lui demandiez. Dans ses traits et ses expressions, elle ressemble beaucoup à son père, comme pour son caractère d’ailleurs. Lui & Mathéo, son frère, sont une sorte de modèles pour elle depuis sa plus tendre enfance. Quand Amélia sourit, de petites fossettes apparaissent. Elle adore porter du bleu, sa taille est plutôt fine, elle est assez grande, tout juste dans la moyenne. Elle ne porte pas de lunettes, sauf pour lire. Elle est très photogénique. Sa peau possède un hâle doré naturel que certaines filles, s’acharnant à bronzer durant l’été, lui envie.



    Et vous, qui êtes vous ?




        Pseudo :BébéJu
        Âge : 15 ans
        Niveau de RP : [ ]Très bien [ ]Bien [x]Assez bien
        Présence sur le forum : 4/7 Approximativement
        Comment avez-vous connu le forum ? Bun, je crois l'avoir créer avec d'autre rigolos.. A vérifier...
        Que pensez-vous du forum ? Formidable ; of course !
        Etes-vous un double compte ? nop
        Quelque chose à ajouter ? Ecureuil !






Dernière édition par Amélia Bones le Mar 16 Aoû - 19:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Amélia Susan Bones   Dim 2 Jan - 22:51

J'adooooore la fiche Amélia <3

Suis-je ton épouventard et ton Amoureux en même temps ? Ton énigme était trop difficile pour moi :X

Laughing

Revenir en haut Aller en bas
 

Amélia Susan Bones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une voix : Susan Boyle
» Bones...
» Skin and Bones
» « Bones Shop »
» Présentation : Emily Bones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: #.Avant de jouer. :: Cérémonie de Répartition :: Fiches acceptées-