AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Hohoho (Géant Vert !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Ely


Hohoho (Géant Vert !) Empty
MessageSujet: Hohoho (Géant Vert !)   Hohoho (Géant Vert !) Icon_minitimeMer 5 Jan - 13:30

Hey les gens de Maraudeurs Time ♥️
Il est tout beau le nouveau forum ! En plus avec Georgia (*-*). COmment que ça va bien le people ? Je venais un peu aux nouvelles mais surtout vous souhaiter bonne chance avec le forum de notre Lily merveilleuse (elle était autant à moi qu'à vous, alors bah les pattes !), une bonne année, une bonne santé et tout ce qui va pas avec Razz What a Face

Un petit mot pour mes mousquetons chewiiiie d'amour (Bande de curieux, on lit pas !!) :
Si je suis plus trop présente, c'est que j'ai perdu l'envie totale d'écrire, et j'ai tellement honte que je me montre pas... Mais je pense à vous souvent ! J'espère recroiser votre route en RP un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans

Messages : 358
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Famille:
Relations:
Rp en Cours:

Hohoho (Géant Vert !) Empty
MessageSujet: Re: Hohoho (Géant Vert !)   Hohoho (Géant Vert !) Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:35

    Hannnnnnnnnnnnnn Ely' la pas douée ♥️ Razz

    Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !! En plus avec Aya' on parlait de toi hier j'crois ou peut être avant hier ... Suspect Hum... Bref xD Je suis heureuse que le forum te plaise parce que si on a pu conquérir ton coeur on pourra conquérir le monde entier [Comment ça je vise trop haut Rolling Eyes ]
    Bonne année à toi aussi Ely d'amour ♥️
    Mais il ne faut pas avoir honte, il nous arrive à tous de ne plus vouloir écrire ! Et t'as interêt à passer souvent parce que sinon je te confisque ta corde Laughing Et tu sais quoi : ON NE T'OUBLIE PAS NON PLUS car sans toi on serait les boulets xDD
    B'sous ma chérie d'amour que j'aime à la folie ou presque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurstimes.forumsrpg.com

Invité
Invité


Hohoho (Géant Vert !) Empty
MessageSujet: Re: Hohoho (Géant Vert !)   Hohoho (Géant Vert !) Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:06

QUOI QUOI QUOI?! Tu oses oublier GPS?!!! Tu dis les Mousquetons, mais pas de GPS?!!
Ok ok, j'vais m'suicider Nah'! x)))))))))))))
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Elise


Hohoho (Géant Vert !) Empty
MessageSujet: Re: Hohoho (Géant Vert !)   Hohoho (Géant Vert !) Icon_minitimeMer 5 Jan - 23:14

Hope ! Ca fait des mois qu'on n'a plus causé ! J'te croyais mort et enterré avec ta saleté ♥️
La suicidaire, c'est moi, alors chuuut ! Puis maintenant, vu que mon câble eternet fait des conneries, bah je me pends avec (prout Razz). J'suis heureuse de voir qu'on m'oublie pas ('fin, j'ai pas merveilleusement « bien » marqué mes passage...). Et puis.... euh... J'suis perdue ! Je sais plus ce que je voulais dire.
Ah si : je vous n'aiiiiiiiiiiiiiime ! (toi aussi l'espèce de machin qui disparaît plus vite que moi Razz)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Hohoho (Géant Vert !) Empty
MessageSujet: Re: Hohoho (Géant Vert !)   Hohoho (Géant Vert !) Icon_minitimeMer 5 Jan - 23:16

Niark! Si t'as besoin d'aide pour te pendre avec ton câble ethernet appelle moi Twisted Evil
Moi aussi j'te n'aime Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Hohoho (Géant Vert !) Empty
MessageSujet: Re: Hohoho (Géant Vert !)   Hohoho (Géant Vert !) Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:14

    Ely-Jolie ♥️
    Celle qui m'a rendue accro au CB~ (bon okay, Lily, Enzo et Hope y sont aussi pour beaucoup Rolling Eyes)

    Comme l'a dit Lily, sans toi on serai les boulets donc on ne t'oublies pas ♥️. C'est impossible de t'oublier ma belle ! Very Happy
    Compte sur moi pour t'embêter avec mes sms inutiles (un peu comme aujourd'hui XP)

    On t'aimeeeeeee-euh ♥️ Moi plus que les autres tous pareil !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
L'blonde


Hohoho (Géant Vert !) Empty
MessageSujet: Re: Hohoho (Géant Vert !)   Hohoho (Géant Vert !) Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:11

Hope, je suis passée propro dans la matière Cool

'Sont pas inutiles tes SMS ma Ayaya', ils m'occupent quand je suis coincée au pipiroom pour maladie :S

J'vous n'aime mes mousquetons (et le GPS Razz) ♥️

*Commence à flooder Razz*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Hohoho (Géant Vert !) Empty
MessageSujet: Re: Hohoho (Géant Vert !)   Hohoho (Géant Vert !) Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:08

Han Ely j'avais pas vus ce topic!!!
j'espère que tu te porte bien quand meme!!!
Reviens nous ici tu nous manque!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Ely


Hohoho (Géant Vert !) Empty
MessageSujet: Re: Hohoho (Géant Vert !)   Hohoho (Géant Vert !) Icon_minitimeJeu 3 Fév - 11:34

J'peux pas revenir ici, j'ai plus envie de RP, que de de gratter mes textes sur du papier...

Alors bon, c'est fichtrement fichu :S
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Hohoho (Géant Vert !) Empty
MessageSujet: Re: Hohoho (Géant Vert !)   Hohoho (Géant Vert !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hohoho (Géant Vert !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: #.Avant de jouer. :: Hors-Jeu :: Le Coin des Invités-