AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Balade au clair de lune ( pv Amélia Bones)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: Balade au clair de lune ( pv Amélia Bones)    Sam 8 Jan - 15:19

La nuit était tombée sur Poudlard. Le château semblait endormi. Une chouette hulula sous la clarté de la lune. Dans une partie reculée du château la porte de salle des dortoirs des Poufsouffle s’ouvrit en grinçant. Evie sortit discrètement du dortoir. La jeune fille était habillée, elle avait déjà prévu sa petite balade nocturne. Evie aimait beaucoup Poudlard la nuit. C’était calme et apaisant. L’adolescente avait parfois besoin de ses petits moments d’escapades. La jeune fille marchait dans les couloirs du château observant les flammes qui dansaient dans les torches, les armures endormis et les tableaux qui somnolaient ou bien dormait et ronflaient. Elle voyait assez clair pour ne pas devoir se munir de sa baguette cependant elle gardait sa main dans sa poche juste au cas où.

Evie arriva tant bien que mal en dehors du château, la porte était par chance restée ouverte. Elle n’avait pas fort chaud mais aimait sentir le vent s’engouffrer dans ses cheveux. Evie marcha un moment dans l’herbe humide avant de s’installer sur un banc du parc. Elle s’allonger de façon à pouvoir observer le ciel. Elle avait toujours trouvé les cieux magnifiques. La jeune fille avait besoin de ses moments de solitude et de calme pour réfléchir. Elle songeait à sa famille. A son père. Que faisait-il en ce moment ? Etait-il seul à la maison ou était-il en compagnie d’une femme inconnue ou d’un ami ? Evie n’avait aucune idée de ce qu’il pouvait faire lorsqu’il rentrait du travail et qu’elle n’était pas là. Elle songeait aussi à sa mère. Que pouvait-elle faire en ce moment ? Elle devait surement être avec son nouveau mari. Etait-elle heureuse ? Bref un tas de question dont elle n’avait pas encore les réponses.

Evie perçut un craquement dans la nuit. Un oiseau s’envola. La jeune fille se leva d’un bon baguette à la main. Deux précautions valent mieux qu’une. Elle vit une ombre qui arrivait du château s’avancer. Evie angoissait légèrement, elle savait qu'elle était en tort, logiquement les élèves ne devaient pas sortir la nuit. On ne sait jamais ce qui peut roder autour du chateau. Loup garou ... Vampire peut être ... Bref il est vrai que Poudlard est censé être une école de magie sure mais on ne savait jamais.

-Qui est là ? Demanda la jeune fille tout en pointa sa baguette vers la silhouette qui était assez proche pour entendre sa voie.

La jeune fille se demanda qui pouvait bien venir vers elle. A première vu pas un adulte. La silhouette était trop petite pour être un adulte. La personne devait surement faiare sa taille. Elle espèrait vraiment que se ne soit pas un adulte sinon elle risquait la retenue ou les points en moins. Se pouvait être aussi un préfet ou prefet en chef. Evie espérait que la chance était de son coté. Génèralement elle était rarement chanceuse, chaque fois qu'elle avait espèrait avoir un peu de chance, ça c'était terminé en fiasco total. Il suffisait de voir ce qui c'était passer avec ses parents. Des dixaines de fois elle avait implorer la chance et l'espoir que ses parents se remettent ensemble et ça n'avait rien donner, mais pouvait-on décider du destin par un simple coup de chance ? Evie n'en savait rien mais elle espèrait que pour une fois elle n'aurait pas d'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
 

Balade au clair de lune ( pv Amélia Bones)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Edition Clair de Lune
» Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody]
» Pratiquant la magie au clair de lune...
» [UploadHero] La Septième compagnie au clair de lune [DVDRiP]
» Un pique-nique au clair de lune [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: #.POUDLARD. :: L'Extérieur :: Le Parc-