AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lily Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Messages : 358
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Famille:
Relations:
Rp en Cours:

MessageSujet: Lily Evans   Mar 14 Déc - 19:11



Lily Evans


La Carte d'identité





feat. Rachel Hurd-Wood

    Nom : Evans
    Prénom : Lily
    Âge : 16 ans
    Date de naissance : 30 Janvier 1960

      «Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot »
      © Victor Hugo






    Guidez nous



      >>Baguette: Sa baguette est faite de bois de saule, elle mesure 25,6 cm, elle comporte un crin de licorne, elle est souple et rapide.
      >>Votre Sang: Le Sang moldus lui coule dans les veines.

      >>Maison Souhaitée: Gryffondor
      >>Cours Préférés: Potion et Sorts et Enchantements
      >>Epouvantard: Sa famille qui l'abandonne
      >>Patronus: Une biche
      >>Amour: La jeune fille est quelque peu écœuré par l'amour en ce moment, la cause ? James Potter évidemment ! Ce mot si magique à ses yeux est devenu limite barbant, en effet le jeune homme avec sa détermination à la séduire a réussit à l'éloigner de ce monde rose qu'est l'amour !







    L'histoire de votre Personnage

      Lily Evans, âgée de 16 ans, avait enfin terminé de faire sa valise, dans moins d’une heure, son père l’accompagnerait à la gare de King Cross pour prendre le Poudlard Express et se rendre dans son école de magie. En attendant l’heure du départ, la Gryffondor prit un album photo sur l’étagère de sa chambre, s’assit sur son lit et commença à regarder les photos…

      La première photo représentait une femme dans un lit d’hôpital encore très jeune qui était rayonnante avec ce sourire. Dans ses bras un petit bébé qui avait les yeux fermés et la bouche grande ouverte. A ses côtés une toute petite fille de deux ans à peine qui avait posé une main sur le bébé, elle voulait tellement montrer toute sa joie d’avoir une petite sœur que son expression en était devenu quelque peu forcé. En haut à gauche de la photo, on pouvait apercevoir un doigt, Lily eut un sourire, son père gâchait tout le temps les photos avec ce doigt qu’il n’arrivait pas à placer autre part. Cette image avait été prise le 30 janvier 1960, dans les environs de dix-huit heures et demie, le matin même, alors que toute la famille s’attendait à voir un petit garçon ce fut une jolie petite fille qui fit son apparition – il aurait été plus simple de demander au gynécologue le sexe du bébé mais vous connaissez les femmes et leur intuition !--' Bref, ce petit bout de choux se nommait Lily, Lily Evans, la deuxième fille de la famille.

      30 Janvier 1963, cette fois, la famille était au complet, madame et monsieur Evans assis l’un à côté de l’autre, Pétunia et Lily assises juste en face. C’était le jour des trois ans de la jolie rousse qui avait déjà un fort caractère à cette époque. Elle faisait la tête alors que sa sœur était triste, le gâteau d’anniversaire avait l’air d’avoir était déjà entamé. Pétunia avait un bout du gâteau au chocolat sur sa joue, ce jour là avait était le premier où les deux sœurs s’étaient disputées, en même temps qu’elle idée de souffler les bougies à la place de celle dont c’était l’anniversaire !

      L’été 1965, la famille était à nouveau au complet, ils étaient partis à Londres pour visiter la capitale britannique. Ils souriaient tous, et on devinait facilement qu’elle vie heureuse remplie d’amour et de bonheur menait les Evans. Malgré le fait qu’ils ne soient pas riches, les parents trouvaient tout de même le moyen de faire voyager leurs filles pour qu’elles voient d’autres choses que leur ville industrielle du sud de l’Angleterre. Ils avaient toujours voulu le meilleur pour elles c’est pourquoi avec leurs économies et les aides financières des grands parents, ils réussirent à faire entrer les deux sœurs dans une école privé. A la rentrée, elles iraient toutes les deux dans cette école pour riche…

      15 Novembre 1965, on avait du mal à reconnaitre Lily parmi les vingt élèves de sa classe. Elle était au deuxième rang entre une petite fille qui avait deux jolies couettes et un petit garçon qui avait les cheveux bien peigné, quant à elle, elle avait de la terre sur son uniforme et ses cheveux roux étaient en batailles. C’était la première fois de sa vie, que ce jour là elle s’était battue. Un petit garçon avait osé traiter sa sœur de moche, alors malgré qu’il eût fait deux fois son poids, la jeune fille s’était mise en colère et s’était attaquée au garçon lorsqu’il fut seul, dans la cours de récréation, pour lui prouver qu’on ne parlait pas comme ça aux Evans sans en voir les conséquences. Mais le garçon était bien plus fort, et Lily devint plus vite que prévue la victime. Alors qu’il allait taper la jolie rousse, quelque chose d’étrange se passa, le temps calme changea en un rien de temps laissant place à un vent très bruyant, un orage allait éclater ce qui fit peur aux deux enfants qui s’arrêtèrent de se battre et qui retournèrent aussitôt dans leur classe respectif pour prendre la photo de classe.

      23 Mai 1966, Pétunia et Lily faisaient des dessins, ceux de la grande sœur étant bien plus beaux que ceux de la petite. Elles étaient devenues très complices, elles passaient de plus en plus de temps ensembles, aucunes des deux n’avaient réussit à se faire des amis dans cette école, et à vraie dire pratiquement tout le monde les méprisait. Mais elles s’en fichaient, Pétunia travaillait très dure car elle était en primaire, ce qui lui valait la place de première de classe, la jolie rousse quand à elle, n’était qu’en maternelle encore, donc elle n’avait pas à travailler beaucoup, mais elle arrivait tout de même à attirer les foudres de ses camarades car elle était l’une des élèves que leur maitresse chouchoutait le plus.

      19 Juillet 1969, une fois de plus on voyait Lily et Pétunia, cette fois ils étaient dans un parc près de chez eux. Elles avaient l’air de se forcer un peu à sourire. En voyant cette image la Gryffondor repensa à ce qui s’était passé ce jour là. "-Tu es une sorcière ! dit Rogue à Lily. Tu es une sorcière. Je l'ai bien vu, je t'observe depuis un bout de temps. Mais il n'y a rien de mal à ça. Ma mère aussi en est une et moi, je suis un sorcier." (Les Reliques de la Mort). Ces mots, elle n’avait jamais réussit à les oublier, bien qu’elle disait ne pas y croire, c’était la vérité. Ca expliquait toutes les choses étranges qui lui arrivaient, comme cette fleur qui s’ouvrait lorsqu’elle la tenait dans ses mains… Elle était une sorcière, et à part Pétunia, Severus et elle personne ne le savait.

      Aout 1969, plusieurs personnes souriaient sur cette photo dont Severus et Lily qui s’étaient rapprochés beaucoup durant les vacances. Monsieur et madame Evans avaient préparé un barbecue et avaient invité le voisinage, ainsi que les parents de Severus, mais ils avaient décliné l’invitation. Severus, qui s'était échappé de chez lui, parlait beaucoup du monde magique, ce qui faisait envier la petite fille qui était pressée d’aller à Poudlard.

      20 Aout 1970, à la place d'une photo, il y avait une enveloppe un peu jaunit. Sa lettre d'admission à Poudlard était enfin arrivée. Et ce fut Dumbledore en personne qui était venue informer ses parents de sa condition. Alors que Lily s'attendait à ce que ses parents la détestent comme le père de Severus, ce fut tout le contraire. Ils furent tellement ravis, jusqu'à la fin des vacances d'été il n'y en eut que pour Lily. Quant à Pétunia ce fut tout autre chose, plus le temps passait et plus elles s'éloignées.

      1er Septembre 1971, le jour tant attendue était arrivée, on voyait sur la photo une Lily rayonnante dans son tout nouveau uniforme devant le Poudlard Express. Alors que ce jour là devait être le plus beau de toute sa vie, ce fut tout le contraire : Pétunia l'avait traité de monstre, dans le train elle fit la rencontre de deux personnes dont elle était sure qu'elle en entendrait encore parler, et pour finir elle fut séparée de Severus, l'un était à Serpentard alors que l'autre à Gryffondor...

      6 Novembre 1971, cette photo n'était pas la même que les précédentes, on apercevait une Lily qui bougeait. Elle avait découvert les joies du monde magique grâce à une nouvelle amie de Serdaigle. La Gryffondor était à la bibliothèque et écrivait, à peu près trois mois étaient passés depuis la rentrée, et tout se passait à merveille. Enfin presque tout, en effet, on commençait déjà à l'insulter de née-moldus... Mais avec le soutient de Severus et celui de ses camarades, elle fit tout son possible pour montrer à tout ces Serpentard qu'elle pouvait très bien surpasser un sang-pure.

      Date inconnu, Lily arqua un sourcil, elle ne comprit pas comment cette photo avait pu atterrir dans son album. Elle prit l'image et la regarda attentivement. Décidément James Potter faisait tout pour se faire remarquer. Il occupait à lui tout seul tout le papier, son sourire qui se voulait charmeur fit sourire la jolie rousse. Le jeune homme jouait avec un vif d'or lançant des clins d'œil de temps en temps à la jeune fille. Potter, quel gâchis, il aurait peut être été le genre de garçon que Lily aime, mais ses airs arrogants et prétentieux l'empêchaient d'être aimé par la Gryffondor. Elle eu l'impression d'être envahit par James durant sa cinquième année, il ne s'était pas passé un jour sans qu'il ne lui demande de sortir avec, et ce fut avec la plus grande élégance - notons l'ironie- que Lily déclina à chaque fois. D'ailleurs, la jeune fille arracha la photo en quatre bout et jeta les morceaux à la poubelle mais avant même que les quatre bouts n'atteignent le fond de la poubelle, la photo se retrouva en un morceau dans l'album. Potter était beaucoup trop prévoyant...

      Eté 1975, Lily était entourée de ses parents, ils avaient fêté sa réussite des BUSE ! Pétunia n'était pas sur la photo, et elle n'avait même pas osé se montrer de toute la journée. Severus n'était pas présent non plus, les deux élèves n'avaient plus aucun lien d'amitié à présent. Le fait de l'avoir traité de Sang-de-Bourbe en fut trop pour Lily qui décida de couper les ponts avec le jeune homme.


      -On y va Lily !
      -J'arrive tout de suite papa !

      Elle referma l'album qu'elle reposa sur son étagère. Puis descendit les escaliers tellement vite qu'elle faillit trébucher. Une fois en bas, elle lança un dernier regard à sa sœur qui ne les accompagnerait pas...



    Le Caractère de votre Personnage

      Tout d’abord, et c’est surement pour cette raison que le choixpeau a envoyé la jolie rousse à Gryffondor plutôt qu’à Serdaigle, Lily est assez courageuse, elle n’hésite pas à affronter un danger, même s’il lui arrive souvent de peser le pour et le contre car si la raison n’est pas assez importante à ses yeux elle restera assise sur un banc à observer. Lorsque des vies sont en danger, même si elle ne peut pas les sauver, car elle n’est quand même pas un super héro ! --', elle tente des choses et tant pis si elle en vient à devenir une victime aussi, peut être que quelqu’un qui a un grand cœur et surtout des supers pouvoirs viendra la sauver! Vous l’aurez compris, Lily aime venir en aide aux gens qui en ont besoin, même si certains n’acceptent pas le coup de main d’une Sang-de-Bourbe… Vous voyez de qui je veux parler ? Les Vert et Argent évidemment ! Ces élèves ne peuvent vraiment pas encadrer la jeune fille ! Merlin, les nés-moldus n’ont quand même pas la grippe du Troll !! Enfin, quoi qu’il en soit, les personnes qui ne veulent pas de son aide si précieuse n’ont pas vraiment le choix car la Gryffondor est aussi connue pour être très têtue ! Oui, oui, Lily est aussi têtue qu’une tortue qui soutient le fait d’avancer bien plus vite qu’un lièvre. Sa philosophie : Même si je n’ai pas raison, j’ai raison quand même ! Prétentieuse ? Non juste fière ! Elle a une fierté si poussé qu’elle ne peut jamais admettre sa défaite, donc elle ne peut pas dire qu’elle a tord non plus ! Et ne lui demandez surtout pas des excuses !! S'il y a bien un mot qu'elle déteste c'est bien celui-ci ! La jeune fille a la manie de marcher la tête haute pour montrer qu’elle est fière d’être… fière ?! --' Dans tout les cas, avec ses sautes d’humeurs vaut mieux ne pas trop la chercher lorsqu’elle a tord, sinon vous avez été prévenu dans le paragraphe précédent qu’en aucun cas vous ne pourrez porter plainte ! Puisqu’on y est parlons de ces sautes d’humeurs en question ! Tous ceux qui connaissent Lily savent que son pire défaut, qui n’en est évidemment pas un à ses yeux, est cette façon de changer d’humeur comme on change de chaussette ! Sauf qu’elle, elle change d’humeur bien plus souvent dans une journée que vous n’avez pu changé de chaussettes dans toute votre vie ! Elle arrive à parler calmement avec une personne et s’énerver quelques minutes plus tard pour un oui ou pour un non, et tout ça le plus naturellement possible ! Etonnant qu’une certaine personne puisse aimer cette fille sachant très bien cela ! Allez un autre défaut de mademoiselle-je-sais-tout de cette époque : la curiosité ! Vilain défaut qui peut devenir très vite une qualité quand on le veut ! En effet, même si elle veut toujours tout savoir sur tout le monde, même sur les gens qu’elle n’aime pas ou qu’elle ne connait pas, sa curiosité l’amène jusque dans la bibliothèque, lieu le plus sacré de Poudlard, pour en apprendre d’avantage sur la magie. C’est dans ce lieu qu’elle a su développer avec brillance son intelligence. Enfermée pendant des heures à la bibliothèque, la Rouge et Or a su rattraper tout le retard qu’elle avait par rapport aux autres élèves ! Aujourd’hui c’est avec honneur que les professeurs la félicitent de faire partie des meilleurs élèves de l’école ! A vrai dire, si elle a tant travailler c’était pour prouver aux Serpentard qu’une née-moldus pouvait très bien égaler l’intelligence d’un sorcier de sang pure, voir même le surpasser ! On admet ainsi que Lily est très sérieuse et attentive en cours, d’ailleurs elle déteste les élèves qui perturbent SES COURS ! Quand va-t-on leur dire qu’il faut travailler plus pour gagner plus ?? Après cette description du caractère de la jolie rousse on pourrait croire que c’est une jeune fille associable qui n’a pas d’amie et qui agresse tout le monde… C’est totalement faux, Lily a des amis et même s’il lui arrive de s’énerver contre eux, elle sait très bien qu’elle peut compter sur eux comme ils comptent sur elle ! La Gryffondor est dotée d’une loyauté sans limite, il ne lui viendra jamais à l’idée de trahir une personne qu’elle aime, elle évite de leur mentir et lorsqu’elle le fait c’est parce qu’elle ne veut pas les blesser car même si la jeune fille est franche et directe la plupart du temps elle ne peut pas cautionner le fait de briser le coeurs de ses amis…
      Et oui, Lily Evans n’est absolument pas aussi parfaite qu’elle voudrait le faire paraître, mais bon, avec l’âge on s’assagit et Lily est sur la voix de la guérison… ou pas !


    Le physique de votre Personnage

      Avant de commencer je voudrais juste dire que la perfection ne peut être atteindre… sauf chez Lily =D
      Trêve de bavardages ! La jeune fille, du haut de ses 16 ans, a une taille moyenne par rapport à son âge et à sa corpulence. On ne peut pas dire qu’elle soit très fine, mais elle a un poids idéal qui la satisfait amplement, pas besoin de penser à des régimes qui ne fonctionneraient de toute façon pas vu qu’elle ne résiste jamais à l’envie de manger ! Ses cheveux qui retombent en cascades vers le bas de son dos sont roux, pas un roux qui nous donne le tournis, non un roux très joli à voir. Et lorsque quelques rayons de soleil s’aventurent sur sa chevelure flamboyante, on peut y apercevoir des reflets brillants qui tournent plus vers l’or que le blond. Elle n’aime pas particulièrement les attacher, mais lorsqu’il fait trop chaud elle n’a pas le choix. Lors de ses examens elle les relève en une queue de cheval pour qu’ils ne la dérangent pas dans sa réflexion. Evidemment, c’est grâce à ses cheveux qu’on la remarque de loin, en même temps il n’y a pas une centaine d’élèves roux à Poudlard ! Ses cheveux soyeux et doux au touché ne sont pas la seule chose qui soit beau chez elle. Les yeux de la Gryffondor qui sont surement à l’origine de son charme, sont de couleur émeraude en forme d’amandes, ce qui renforce encore plus ce regard qu’on a du mal à oublier et qui en dit long sur la personnalité de Lily. Un regard pénétrant, persuasif, débordant de vivacité et d’agressivité, un regard qui peut très bien dégager de la joie et de l’amour comme il peut dégager de la colère et de la tristesse, car quoi qu’il en soit la jeune fille a un cœur et ce qu’elle ne peut dire avec la bouche ses yeux le disent à sa place. S’il y a bien une partie de son visage qu’elle déteste c’est son nez, il est bien trop petit d’après elle mais bon, elle n’en fait pas tout une histoire car il y a quelque chose de pire que son nez, même plusieurs petites choses qui vous collent à la peau jusqu’à la fin de votre misérable vie : les tâche de rousseurs ! Les pires ennemies d’une adolescente de 16 ans devraient être les boutons d’acnés, mais ceux de Lily sont ces points foncés qui ne disparaissent même pas avec des potions magiques ou des sortilèges ! C’est sur sa peau douce et laiteuse qu’ils séjournent clandestinement !
      On ne peut pas dire que la Rouge et Or s’habille à la mode, elle n’a pas la mentalité des jeunes filles qui passent plus de temps à se faire belle qu’à travailler. Et vu que ses parents ne nagent pas dans la richesse, elle ne peut faire des dépenses folles juste pour suivre le troupeau de mouton ! Elle est satisfaite avec un jean et un simple haut qui varie selon les saisons. Mais n’allez pas croire que Lily ne sait pas être féminine, bien au contraire, lors des grandes occasions elle pourrait très bien vous surprendre…



    Et vous, qui êtes vous ?




        Pseudo : Chuchenne
        Âge : 19 ans
        Niveau de RP : [_]Très bien [x]Bien [_]Assez bien
        Présence sur le forum : Tout les jours normalement
        Comment avez-vous connu le forum ? C'est moi qui l'ai crée =)
        Que pensez-vous du forum ? //
        Etes-vous un double compte ? Nope
        Quelque chose à ajouter ? Je suis géniale Very Happy














Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeurstimes.forumactif.com
 

Lily Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et si le temps s'arrêtait ? [ Lily Evans ]
» Lily Evans - Rouquine au grand cœur. [Terminé]
» Lily Evans - Une rousse au caractère de feu
» Elisez vos meilleurs rpgistes!
» Et si tout était différent?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: #.Avant de jouer. :: Cérémonie de Répartition :: Fiches acceptées-