AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le blaireau s'amène! [Andy!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: Le blaireau s'amène! [Andy!]   Jeu 13 Jan - 23:04

Tsss! Ça c'était encore de la faute d'Elliot! Je l'aimais bien mais il fallait pas non plus me pousser à bout! Rugir sur le professeur de Potion parce que je voulais intégrer le club de potion! ca nous aurait aidé dans nos recherches, mais non monsieur n'était pas d'accord que je travail avec des élèves en plus des cours! Oui c'est vrai qu'on me parlait souvent en cours! Tu parle! Ils me prennent tous pour un fou, qu'ils s'écartent de moi comme de la Peste, et on se demande bien pourquoi! Hein Elliot!
Quoi?! Mais regarde les ils parlent tous de toi! Il te traite de fou, de pas normal! Il n'y a que moi qui sait qui tu es vraiment! Direct les préjugés chez eux! Tu ne fais même pas attention à leur regard qui sont posé sur toi! Tu es naïf Drew!
C'était infernal, on arrêtait pas de disputer chaque jours, j'en avais mal à la tête. Souvent j'allais à l'infirmerie tellement s'en était désagréable. L'infirmière me parlait peu, comme les autres personnes dans ce château, Elliot était bien trop méchant et possessif! Mais biensur il vous dira le contraire. Il les regardait tellement mal, et ces paroles je vous en parle pas... Enfin c'était comme ça, et puis au fond il n'était pas méchant, c'était pour me protéger qu'il faisait ça.

La porte claqua derrière moi. La main sur la poignet en bois ciré, j'étais furieux. Je pris mon visage dans mes mains, et m'ébouriffa sur un coup de tête les cheveux comme pour oublier tout ce qu'il venait de se passer. Je vous dit pas la honte devant tout le monde. On aller encore entendre parler de moi dans les couloirs de l'école. Et ses Gryffondor n'en perdront pas une goutte!

Ouais surtout Lupin et sa bande de guignols! Ah! Et leur rat de bibliothèque aussi! Madame-je-me-prend-pour-une-grand-sorcière! Sale sang-de-bourbe!

-La FERME ELLIOT!!

Je m'étais arrêté en haut des escaliers qui n'en faisaient qu'à leur tête, pour hurler mes propos. Chose que je n'aurais pas du faire. Quelques élèves de Serdaigle et Poufsouffle me regardèrent bizarrement et fuirent. Je soupirais...
C'est ça fuyez avant que je m'énerve encore plus!
Il fallait que je me pause un instant avant qu'Elliot prenne le dessus sur moi. Je m'assis alors en haut de ces marches de pierre, et fis le vide dans ma tête. Il était parti... Il avait comprit que j'en avait marre aujourd'hui de ses crises continuelles.

-Je me demande ce que fais Val-
-Ne parle pas de lui!! C'est un sale type!
-Elliot!



en Italique Drew
en Normal Elliot
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le blaireau s'amène! [Andy!]   Dim 6 Fév - 16:29

Rp sans réponse depuis plus de trois semaines, si d’ici le 20/02/11 je n’ai pas de réponse ou un mp me montrant votre intérêt pour ce rp, il sera verrouillé et envoyé dans les oubliettes.

Merci pour votre compréhension

A.D.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le blaireau s'amène! [Andy!]   Dim 6 Fév - 21:50

Très bien Professeur Dumbledore =)

Vu que la personne ne se manifeste pas, si sa intéresse quelqu'un, il peut venir répondre, ce post est libre ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le blaireau s'amène! [Andy!]   Dim 13 Mar - 16:34

°Mais qu’est ce qu’il fait… ? On s’était pourtant bien donné rendez vous ici. Non ?°
Andy fixait sa montre, la petite aiguille restait presque statique à ses yeux, tellement elle trouvait le temps long. Elle soupira, personne pour entendre, l’escalier était désert. Elle venait presque a douter du lieu du dit rendez vous, en même temps elle n’avait pas une grande mémoire et son sens de l’orientation était assez pitoyable, il fallait le reconnaitre. En 5 ans elle s’était perdu un nombre de fois incalculable. Elle mériterait limite un trophée pour ça. Dans ses pensées elle fixait le bas des marches, dans l’attente de l’apercevoir, ça lui donnait presque le vertige. C’est le bruit d’une porte qui claqua qui la fit sortir de sa rêverie, elle se tourna et observa le jeune homme, apparemment énervé, qui venait de sortir d’une salle. La curiosité est un vilain défaut Andy ! Tu devrais le savoir pourtant…


-La FERME ELLIOT!!

Elle détourna la tête aussitôt du serpentard, elle avait eu peur ? Non pas vraiment, plutôt de la surprise, il avait crié tellement fort, Andy n’aime pas qu’on crie, enfin à part quand c’est elle qui crie sur les autres évidemment. D’autres élèves de Serdaigles et Poufsouffles s’étaient mêlés à eux. La jeune brune eu à peine le temps de sourire à quelques uns de ses camarades, ils observaient tous le garçon et partirent très rapidement.

°Ils le fuient comme s'il sentait la bouse de dragon ou c’est moi ?° Constatât-elle

Ils étaient de nouveaux que deux, elle le regarda du coin de l’œil discrètement. Le jeune homme par contre n’avait pas l’air de vouloir partir, il s’est même assis sur les marches en pierre. Andy accoudé à la rampe se demandait s’il avait remarqué sa présence. Il avait l’air complètement perdu dans ses pensées.Son visage ne lui était pas familier en tout cas, a vu de nez il devait avoir un an ou deux de plus qu’elle.

°Bon j’arrête de le regarder, il va sentir que je l’observe sinon…°

Mal à l’aise elle joua avec sa montre, la faisant tournicoter autour de son poignet. Jeu que la montre apprécia moyennement vu que cette dernière se cassa et tomba quelques marches plus bas.

Mince…

Lâchât-elle en allant chercher son bien, elle ne pu constater l’ampleur de sa bêtise. En effet le bracelet de la montre s’était cassé à deux endroits en plus. Bien joué Andy ! En remontant les marches elle ne pu s’empêcher de le regarder à nouveau, il n’avait pas l’air bien du tout ce garçon. Et les mots sortirent tout seul

Ca va ?

Quelle question idiote Andy, vu la tronche qu’il tire évidement ça ne va pas. Elle glissa la montre dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le blaireau s'amène! [Andy!]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le blaireau s'amène! [Andy!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Andy Murray ! Je ferais aussi bien que toi ! (libre)
» Le blaireau, le serpent, et le truant.[PV Jack]
» [Défi] Le Lion, le Serpent, le Blaireau et l'Aigle.
» [Dunland] Col de blaireau
» Léo est un blaireau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oubliettes-