AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tu sais que tu passes trop de temps sur MT quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Tu sais que tu passes trop de temps sur MT quand... Empty
MessageSujet: Tu sais que tu passes trop de temps sur MT quand...   Tu sais que tu passes trop de temps sur MT quand... Icon_minitimeLun 18 Juil - 4:08

Tu sais que tu passes trop de temps sur MT est un jeu qui s'avère marrant quand tout le monde s'y met. Je vous explique en gros c'est quoi. Est-ce qui vous arrive de confondre la réalité et le monde virtuel? Aller, soyez pas timide, je sais que sa vous arrive, pcq sa m'arrive Razz Donc, il peut vous arriver de croire que vous êtes votre personnage alors que vous êtes en classe. Le choc oui! Bref, raconter nous vos pensées ou vos moment en commençant la phrase par:

Tu sais que tu passes trop de temps sur MT quand ...


Dernière édition par Jason Anderson le Lun 18 Juil - 4:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tu sais que tu passes trop de temps sur MT quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu passes trop de temps sur MT quand...   Tu sais que tu passes trop de temps sur MT quand... Icon_minitimeLun 18 Juil - 4:10

Aller, j'ouvre le bal:

Tu sais que tu passes trop de temps sur MT quand tu vois des jolies rousses et que tu te demandes si c'est ta Lily!

Ouais, je sais, sortir avec Lily va me rendre dingue à la fin Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tu sais que tu passes trop de temps sur MT quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu passes trop de temps sur MT quand...   Tu sais que tu passes trop de temps sur MT quand... Icon_minitimeLun 18 Juil - 8:23

Tu sais que tu passes tout ton temps sur MT quand un endoloris te chatouille le palais quand quelqu'un t'insulte Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tu sais que tu passes trop de temps sur MT quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu passes trop de temps sur MT quand...   Tu sais que tu passes trop de temps sur MT quand... Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:54

Tu sais que tu es trop sur MT quand tu te parles a toi même par CB interposé avec tes persos XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tu sais que tu passes trop de temps sur MT quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu passes trop de temps sur MT quand...   Tu sais que tu passes trop de temps sur MT quand... Icon_minitimeMar 19 Juil - 11:16

Tu sais que tu passes trop de temps sur MT quant tu est aussi perdue que ton perso pour la suite de sa vie et que t'es vraiment en train de te pauser des questions existantielles à ce propos... (Comment ça c'est trop long?)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tu sais que tu passes trop de temps sur MT quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu passes trop de temps sur MT quand...   Tu sais que tu passes trop de temps sur MT quand... Icon_minitimeMer 20 Juil - 7:50

Tu sais que tu passes trop de temps sur MT quand en regardant la télé tu te retrouve devant la nouvelle pub pour Hugo Boss à dire : "C'est moi ! je suis trop beau *o*"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tu sais que tu passes trop de temps sur MT quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu passes trop de temps sur MT quand...   Tu sais que tu passes trop de temps sur MT quand... Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:00

Tu sais que tu passes trop de temps dur MT quant tu rêves la nuit de la suite des rp que tu as écris le jour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tu sais que tu passes trop de temps sur MT quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu passes trop de temps sur MT quand...   Tu sais que tu passes trop de temps sur MT quand... Icon_minitimeLun 25 Juil - 0:57

Tu sais que tu passe trop de temps sur MT quand la nuit tu rêve de ce dont vous avez parlé sur la CB la veille. XD
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans

Messages : 358
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Famille:
Relations:
Rp en Cours:

Tu sais que tu passes trop de temps sur MT quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu passes trop de temps sur MT quand...   Tu sais que tu passes trop de temps sur MT quand... Icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:29

Tu sais que tu passes trop de temps sur MT quand tu connais tout les surnoms des membres Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurstimes.forumsrpg.com

Invité
Invité


Tu sais que tu passes trop de temps sur MT quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu passes trop de temps sur MT quand...   Tu sais que tu passes trop de temps sur MT quand... Icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:49

Tu sais que tu passe trop de temps sur MT lorsque tu rédiges tes cours (pour ma par) en avance sur la plage..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tu sais que tu passes trop de temps sur MT quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu passes trop de temps sur MT quand...   Tu sais que tu passes trop de temps sur MT quand... Icon_minitimeMar 13 Sep - 8:08

Tu sais que tu y passes trop de temps quand tu sens que tu va te prendre 2 à ton devoir de philo parce que tu étais ici plutôt qu'ne train de réviser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tu sais que tu passes trop de temps sur MT quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu passes trop de temps sur MT quand...   Tu sais que tu passes trop de temps sur MT quand... Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:29

    Tu sais que tu passes trop de temps sur MT quand en français, tu réponds 'Matou' au lieu de répondre 'Apollon' x).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tu sais que tu passes trop de temps sur MT quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu passes trop de temps sur MT quand...   Tu sais que tu passes trop de temps sur MT quand... Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:34

Tu sais que tu passes trop de temps sur MT quand en pleine séance de La guerre des Boutons (qui au passage est trop bien) tu vois une petite rousse et tu dis à ta petite sœur :"Ooooh regarde, on dirait Lily "

Tu sais que tu passes trop de temps sur MT quand tu fais des rapprochement de ouf style "pendant ce mois j'ai vu 2 films trop bien : Black Swan, avec ma Natalie Portman ♥ (et son prof de dans qui s'appelle Leroy comme mon Ado' ♥) et La planète des Singes avec mon James Franco ♥ et Tom Felton et que tu trouves que c'est un hasard de malade mental ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tu sais que tu passes trop de temps sur MT quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu passes trop de temps sur MT quand...   Tu sais que tu passes trop de temps sur MT quand... Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:31

Tu sais que tu passes trop de temps sur MT quand tu répond pas à ton nom en cours mais à celui d'un de tes persos

Tu sais que tu passes trop de temps sur MT quand tes surnoms sont en fait le nom de tes personnages

Tu sais que tu passes trop de temps sur MT quand tu vois une jolie rousse et que tu te dis "Oh c'est Lily-jolie" !!

Edit :

Tu sais que tu passes trop de temps sur MT quand tu a la flemme de te lever pour chercher un mouchoir et que tu tend la main déterminé, et en disant avec détermination "accio mouchoir" et de voir, blasé, que le mouchoir n'arrive pas/
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans

Messages : 358
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Famille:
Relations:
Rp en Cours:

Tu sais que tu passes trop de temps sur MT quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu passes trop de temps sur MT quand...   Tu sais que tu passes trop de temps sur MT quand... Icon_minitimeVen 23 Sep - 13:31

Tu sais que tu passes trop de temps sur MT lorsque tu aides à faire les devoirs de ta nièce et que tu dis mais non c'est écrit Rita... Heu je veux dire c'est écrit Ratus ! U_U'

Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurstimes.forumsrpg.com

Invité
Invité


Tu sais que tu passes trop de temps sur MT quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu passes trop de temps sur MT quand...   Tu sais que tu passes trop de temps sur MT quand... Icon_minitimeVen 23 Sep - 14:03

Tu sais que tu passes trop de temps sur MT quand tu te rends compte que tu es connecté depuis ton réveil et que tu n'as bougé que pour manger alors que ça ne fait que deux jours que tu es arrivé. geek
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tu sais que tu passes trop de temps sur MT quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu passes trop de temps sur MT quand...   Tu sais que tu passes trop de temps sur MT quand... Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:00

Tu sais que tu passes trop de temps sur MT quand tu vérifies toutes les 30 secondes pour voir si il y a un nouveau membre connecté pour lui parler sur la CB !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Tu sais que tu passes trop de temps sur MT quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu passes trop de temps sur MT quand...   Tu sais que tu passes trop de temps sur MT quand... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu sais que tu passes trop de temps sur MT quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: #.Avant de jouer. :: Hors-Jeu :: La Plume à Papotte-