AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Liens de Jason Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: Liens de Jason Anderson   Sam 16 Juil - 16:30

Jason Anderson - Gryffondor - Sixième année
Il y a deux ans avant la naissance de Jason, un jeune anglais du nom de Casey Anderson est muté à Salem, aux États-Unis. Il s’agissait d’un aurore tout ce qu’il y a de plus normal. La raison de sa mutation? Il manquait d’effectifs sur le grand territoire nord-américain et, étant le plus jeune ainsi que le plus récent de leurs membres, c’est lui qui fut obliger de déménager. Le jeune homme s’installa rapidement et n’eut aucune difficulté à se faire au pays. Il aimait bien. C’est vrai que l’Angleterre lui manquait parfois. Ces continents étaient si différents! Il s’installa dans une maison typiquement moldu. Étant un né-moldu, il n’avait aucun mal à ça. Plutôt séduisant, il avait régulièrement des regards de ses voisines plus que suggestifs. Cependant, il avait envie de s’adapter à sa nouvelle vie avant de s’établir dans une routine quelconque.

Six mois plus tard, une jeune femme vint s’installer dans la maison à côté chez lui. Une semaine plus tard, elle vint le trouver chez lui. Il était encore très tôt le matin. Le jeune homme était habillé d’un complet à la moldue afin de passer inaperçu jusqu’à son lieu de travail. Elle s’excusa et expliqua la raison de sa venue. Il paraîtrait qu’elle avait des soucis au niveau mécanique. Ayant un père mécanicien qui lui avait transmit ses connaissances dans ce domaine, il accepta de jeter un coup d’œil. Il enleva son veston et sa cravate, sortit dehors et releva les manches de sa chemise. Après une trentaine de minutes, il trouva ce qui n’allait pas. Il répara le problème et demanda à sa voisine de démarrer la voiture pour voir si tout était en ordre. Le vrombissement de la voiture le fit sourire. Il avait réussit. Par contre, des tâches noires étaient maintenant sur ses mains, sur sa chemise. La jeune fille lui offrit de l’aider à se nettoyer, mais il lui assura qu’il avait un très bon détachant qui attendait qu’à servir dans un magnifique sourire.

Depuis ce jour, les deux jeunes gens se croisèrent plus d’une fois. Tout le monde pensait qu’ils deviendraient vite amis, mais ce fut le contraire qui se produisit. Malgré le service qu’il lui avait rendu, ils se rendirent compte qu’ils n’avaient pas grand chose en commun, ce qui avait le don de provoquer des disputes plutôt monstrueuses. Cependant, aucun des deux ne pouvaient s’empêcher de penser à l’autre. Ils finirent par sortir ensemble, ce qui était contre-nature. Le rendez-vous s’étant plutôt bien déroulé, ils en tentèrent un deuxième. Finalement, ils formèrent officiellement un couple après quelques rendez-vous frôlant la perfection. Leur mariage eu lieu un beau 17 juillet 1959. Un an plus tard, Sharon donna naissance à son premier petit garçon. Elle fit la même chose une autre année plus tard.

Jason se révéla comme étant un petit garçon plein de vie. Il eut une enfance heureuse, même s’il assista à plusieurs scènes de ménages entre sa mère et son père. Dès qu’il fut capable de courir sans tomber, il alla bien vite découvrir les joies de l’amitié, se faisant énormément d’amis parmi les enfants du voisinage. Il rencontra une jolie blondinette nommée Alrianna. Elle devint rapidement sa meilleure amie. Le gamin courait, sautait, criait sa joie partout où il passait. Aucun obstacle n’était à son épreuve, aucun adulte non plus. Son imagination débordante l’emmenait lui et ses amis dans des mondes enchantés où la magie existait pour combattre de méchants dragons, sauter sur des chevaux volants et s’envoler loin dans les nuages, caresser des licornes ou encore se battre contre d’affreux mages noirs. Il était l’un des leaders de son petit groupe d’aventuriers. Les adultes ne pouvaient que les trouver adorables.

À l’âge de cinq ans, il se produisit quelque chose d’étrange. Pendant un barbecue chez un voisin, Jason se retrouva avec ses amis un peu à l’écart des adultes. Ils couraient un peu partout dans le jardin, en pleine mission impossible. Les adultes ne leur prêtaient que peu d’attention. Un moment donné, il fonça dans un petit garçon un petit plus vieux d’environ deux ans que lui. Sans le vouloir, son frère qui le suivait de près leur rentra dedans aussi. Le plus jeune tomba par terre et Jason l’aida à se lever, mais le jeune garçon n’était pas très content de cette bousculade qu’il prit personnellement. Il poussa Jason, mais il ne réussit pas à le faire tomber. Alors, il tenta le coup avec le cadet. Jason rattrapa son frère juste à temps pour l’empêcher de tomber. Dès que le garçon plaça ses mains pour retenter la manœuvre, Jason se plaça à travers son chemin. C’est là que l’événement étrange arriva. Une sorte de bouclier se plaça entre lui et le garçon de sept ans. En effet, il avait beau poussé vers Jason et son frère, il n’arrivait pas à avancer. Ayant prit peur, il partit en courant. Jason regarda son frère avec un sourire vainqueur, fier de lui. Il lui affirma être un super héros. Son petit frère rigola et tenta de savoir comment il avait fait. Ce n’était pas facile à dire, puisqu’il ne le savait pas réellement. Il se souvenait seulement d’avoir voulu très fort un bouclier pour le protéger lui et son frère comme dans les contes moldus de chevaliers. Certes, celui qu’il avait fait n’était pas matériel, mais s’en était un quand même.

Au repas du soir de la même journée, le benjamin affirma que son grand frère était un héros. Ses parents rigolèrent, mais le gamin n’entendait pas à rire et il leur dit pourquoi. Le visage de Casey changea du tout au tout. Il savait ce que ça voulait dire. Son fils avait des pouvoirs magiques. Bien sûre, il en était fier, mais il redoutait la réaction de sa femme. Sharon sourit fasse à l’imagination de ses enfants. Elle ne se doutait pas le moins du monde que tout était vrai. Dès que les enfants furent coucher, Jason prit son courage à deux mains pour tout lui avouer. En premier, elle se moqua de lui en disant qu’il avait autant d’imagination que leurs enfants. Il en vint à la conclusion qu’il devra tout lui montrer. C’est ce qu’il fit. Au moment où elle fut convaincue, elle lui annonça qu’elle avait besoin de réfléchir et qu’elle partait chez sa mère. Pendant une semaine, il n’eut aucune nouvelle d’elle. Il en profita pour parler à son aîné. Il l’informa sur le monde magique et il en fit pareille avec son cadet qui ne pouvait s’empêcher d’écouter. Finalement, elle revint et elle lui dit qu’elle avait fini par accepter son statut de sorcier. En réalité, c’était beaucoup moins pire qu’être mariée à un batteur de femme. Et puis, de toute façon, sa famille lui avait drôlement manqué. Alors aussi bien les accepter comme ils sont. Enfin, pour le dernier, ils n’avaient encore aucune preuve qu’il en était un. Son mari l’informa sur tout ce qui a trait à la magie.

Ayant fait ses études à Poudlard, Casey insista pour que son fils aille à cette école également. Il expliqua à sa femme qu’elle n’avait pas à s’inquiéter, qu’ils n’avaient pas à déménager, même si l’école était située en Écosse, puisqu’elle accueillait les élèves et leur fournissait un toit pour l’année. Ça la rassura quelque peu, mais il restait qu’elle n’était pas tout à fait en accord avec cette idée, mais elle dut céder, en voyant à quel point ça comptait aux yeux de son mari. C’est ainsi que le jeune Jason fut inscrit à l’école pour sorciers. Avec impatience, il attendit sa lettre pour Poudlard. Entre-temps, il alla à l’école moldu. Enfin, au mois d’août, il reçut sa lettre. Le sept, plus précisément, le jour de ses onze ans. Sa lettre était là, parmi tant d’autres qui s’étaient accumulées dans l’entrée par la boîte aux lettres. Fou de joie, il alla la montrer à son père. Casey lui promit que le lendemain, ils passeraient la journée dans le monde magique. Enthousiasmé par cette idée, le garçon alla retrouver son petit frère pour le lui dire.

Le huit août, Jason se retrouva seul avec son père. Ils achetèrent absolument tout ce dont il aurait de besoin à l’école. En plus, il eut le droit de dîner au Chaudron Baveur. Le garçon était aux anges! Tous les éléments de la liste furent cochés en peu de temps. Il reçut en cadeau son propre hibou. Un grand duc. N’ayant pas envie de rentrer tout de suite, Casey emmena son garçon pour lui montrer le reste du mon de magique. Il lui montra la gare Kingcross’ même s’il ne pouvait lui montrer le quai 9¾, puisqu’elle était fermée. Il trouvait que c’était un lieu important. Puis, il y eut Pré-au-Lard. Comment décrire les sentiments de Jason? Il n’en revenait pas, tout simplement. Il découvrait le monde magique pour la première fois. Tout était si beau, si bon, si … magique! S’il ne le vivait pas présentement, il ne pourrait pas y croire. Le petit bonhomme prenait plaisir à chaque nouveauté. C’était encore mieux que Noël! Son seul regret était de ne pas pouvoir tout partagé avec son frère. Le soir, quand ils rentrèrent, le petit garçon se précipita à l’étage pour tout déballer à son frangin. Après avoir tout raconter, il s’endormit sans aucune difficulté.

Le premier septembre arriva enfin. Jason, surexcité, se réveilla aux aurores. Il tenta de se rendormir, se tournant et se retournant dans son lit. Mais rien ne réussit. Il était déjà en train d’imaginer sa vie à Poudlard. Il attendit patiemment jusqu’à six heures du matin. Là, il se leva et se rendit à la cuisine. Sur le pas de la porte, il resta surprit en voyant de la lumière. Il y avait sa mère qui regardait un vieil album photo. Il la rejoignit et s’assied sur la chaise à côté d’elle. Elle lui fit le petit déjeuner en cachant le mieux qu’elle pouvait la tristesse qu’elle éprouvait face au départ imminent de son aîné. Le jeune garçon n’était pas idiot, mais il ne fit aucun commentaire. Enfin, l’heure du départ arriva. Après ses derniers au revoirs à sa petite famille, il se dirigea vers la locomotive magique. Le voyage fut agréable, il rencontra d’autres enfants. Le voyage en barque se déroula tout aussi bien. Il se plaça avec un garçon qu’il avait rencontré dans le train. Quand il aperçut Poudlard pour la première fois, il en eut le souffle coupé. Il n’en croyait pas sa chance. Une sorcière les accueillit et leur expliqua comment ça allait se passer maintenant. Par contre, il savait déjà tout ça, son père lui avait expliqué tout en détail. Il suivit les instructions à la lettre. Quand vint son tour, Jason alla s’asseoir sur le petit tabouret. Sa vision fut cachée par le choixpeau, trop grand pour lui et il sursauta en entendant la voix du chapeau lui parler.

- Gryffondor, s’écria-t-il finalement.

Le jeune homme débarqua du tabouret et alla rejoindre sa table qui l’applaudissait bruyamment. Le banquet se déroula dans la joie et à la fin de la soirée, il se laissa conduire par son préfet jusqu’à sa salle commune où il mémorisa le mot de passe donné.

Les années passèrent et bientôt le garçon de onze ans en devint un de treize ans. Le jeune homme retournerait à l’école dans un mois. Pour le moment, il s’amusait avec ses amis moldus et c’était tout ce qui comptait. Il jouait au football américain, un sport très apprécié en Amérique. Son frère n’était pas avec lui, il avait rencontré d’autres amis de son âge. Jason marqua un touché juste avant de voir son frangin arrivé avec son nouveau cercle d’amis. Ce dernier arqua un sourcil en voyant à quoi ils ressemblaient. C’était des gars qui se prenaient pour des rebelles. Habillés de noir complet, ils semblaient plus vieux qu’il n’y paraissait. Son frère lui demanda de faire un tour de magie, comme ça devant tout le monde. Jason fronça les sourcils. Que lui arrivait-il? Il lui dit que c’était impossible, puisqu’il n’avait pas ses cartes. Son petit frère roula les yeux en lui disant que ce n’était pas ce dont il parlait, en ajoutant qu’il savait pertinemment de quoi il parlait. Il avait l’air si excité, plein d’enthousiaste! Sur ces mots, il jeta la baguette de Jason à ses pieds. Le jeune homme tenta de garder son sang froid, ramassa le bout de bois magique et lui dit qu’il n’était pas sympa de dévoiler des morceaux de son costume d’Halloween. Sur le coup personne ne prêta attention au fait que Jason n’allait pas à la même école qu’eux et tous regardèrent le petit garçon en silence. Une sorte de malaise s’installa et il partit en courant à la maison. Jason le suivit en hurlant son nom, mais le gamin ne voulait rien savoir. Quand il arriva devant la porte de son frère, celui-ci la referma brutalement, en lui criant de partir. Depuis ce jour, plus rien ne fut comme avant entre eux.

Deux années passèrent et la situation ne s’était guère arrangée entre Jason et Alexander. Alex disait que Jason l’avait trahit, qu’il l’avait humilié devant tous ses amis. Et Jason disait que Xander savait très bien qu’il n’était pas censé faire de la magie en dehors de Poudlard et c’était sans compter que leur publique était moldu. À chaque fois son frère lui demandait comment ça se faisait qu’il était dans le secret et de lui jeter un sort qui lui ferait oublier si c’était si mal que ça. Les parents n’en pouvaient plus de cette guerre fraternelle ouverte et ils avaient beau les punir, ça ne changeait rien. Le garçon n’avait qu’une hâte : retourner à l’école. Le premier septembre était attendu par tous les membres de la famille. Ils en avaient tous marre, mais il semblait impossible de rétablir une atmosphère harmonieuse entre les deux frères.

Cette année-là, c’était l’année des B.U.S.E, une année importante, autrement dit. Il fallait qu’il les passe. Le cinquième année tenta d’être plus studieux, mais ce n’était pas facile d’abandonner ses vieilles habitudes. Il tient sa nouvelle résolution pendant un mois. C’était un record personnel, la plupart de ses résolutions duraient quelques heures à peine! Un soir, alors qu’il s’amusait à enfreindre le règlement du couvre-feu, il surprit un groupe de Serpentard autour d’une jeune première année. Ils étaient trois de son niveau contre une. Il défia le chef en duel. Ce dernier accepta. Au bout du compte, c’est Jason qui l’emporta et les Serpentard repartirent sans demander leur reste. La première année le remercia, puis elle partit en direction de sa salle commune. Ce n’était pas son premier duel, il en avait fait plus d’un avec différentes personnes que ce soit pour leur donner une leçon, que dans le cadre d’un cours de défense contre les forces du mal. Malgré quelques enfreints au règlement, Jason fut considéré comme un bon élève et il passa ses examens sans grandes difficultés. Il avait eu une aide pour la révision, ce qui l’avait grandement aidé.

L’été se déroula dans cette même ambiance désagréable et Jason n’avait qu’une hâte : se réfugier à nouveau dans ce monde magique qu’il avait découvert lors de ses onze ans. Le premier septembre montra son bout de son nez enfin après deux longs mois. C’est avec joie qu’il monta à bord du train magique pour de nouvelles aventures. Il était maintenant en sixième année et il avait hâte de voir ce que lui réservait cette dernière… ~¤


Les plus
Pour commencer, Jason est une personne qui n’hésite pas à intervenir quand il voit une situation qui lui semble injuste. Que le fautif soit un élève ou un professeur, ça ne change pas grand chose à ses yeux. Bien sûre, il y a une façon de s’adresser à un aîné, mais ce n’était pas pour ça qu’il devait laisser passer une telle chose. Vous l’aurez comprit, il aime jouer au chevalier à l’armure étincelante, c’est un protecteur dans l’âme. Prenez-vous en à lui, pas à un autre. Il se perdrait lui-même pour quelqu’un qu’il aime, quitte à tout se prendre, absolument tout. Il est très dévoué et n’hésite pas à se porter volontaire pour aider quelqu’un dans le besoin. Il s’inquiète pour les autres bien plus que pour lui-même. Il est du genre à préparer un repas pour une personne qui n’a pas manger et qui n’a pas envie de se préparer quoique ce soit. Il aime s’occuper des autres et ce, depuis tout petit. Il n’a aucun respect pour ceux qu’il considère lâche, méchant et irrespectueux. Il ne les supporte pas, ce n’est pas de sa faute, il est comme ça.

Le jeune homme est une véritable tête brûlée. Il a envie de faire un truc, il ne pense pas, il agit. C’est souvent comme ça qu’il s’attire des ennuis. Il n’a pas une tendance à désobéir aux règlements. Au contraire, il essaie d’y obéir le plus souvent possible, mais il n’y arrive pas toujours. Son envie d’aventure prend souvent le contrôle et il se retrouve bien souvent dans des situations non prévues à l’horaire. De plus, il s’agit toujours de choses étranges comme situation. Par exemple, il peut lui prendre envie de s’improviser une glissade dans les escaliers. Oui, il a un côté assez imaginatif très présent qui dirige bien souvent sa vie. Ce qui fait en sorte qu’il est bien souvent imprévisible aux yeux de ses amis. Rares sont ceux qui peuvent prédire ses gestes dans les moindres détails. Ceux qui s’amusent à lui dire qu’il est prévisible, il fait tout pour les contredire. C’est plus fort que lui, il aime avoir raison plus que tout au monde. Il déteste par-dessus tout l’idée que nous avons un destin pré-défini. Il croit que l’avenir de chaque jour se dessine à chaque seconde et qu’il peut changer en tout temps. Ce qui fait en sorte qu’il n’a aucune prédisposition pour la divination, vraiment aucune. Il a obtenu un T à ses B.U.S.E dans cette matière et il était heureux de ne plus en avoir. Il vit au jour le jour sans se préoccuper du lendemain. Il déteste regarder au long terme et c’est sans doute pour ça que la plupart de ses relations amoureuses se terminent dans un laps de temps assez court, voir deux semaines maximums. Par contre, il est à la recherche de la fille qui lui donnera envie d’envisager un avenir avec elle… pourvu qu’il n’épuise pas toutes les filles de Poudlard avant sa sortie de l’école! Sinon, il va chercher encore longtemps. Le monde est si vaste! Cependant, vous auriez tord de le considéré comme un Don Juan. Ce n’en est pas un, loin de là. Il a du charme, certes, mais il ne s’en sert pas à tout bout de champ pour autant! Il préfère aimer sincèrement pendant peu de temps que de changer de petites amies comme de chemises.

Avec sa famille, il entretenait de bonnes relations. Son frangin, bien qu’il soit un moldu, l’adorait et le prenait son héros depuis ses quatre ans. Il voyait le sorcier en Jason comme étant une manifestation du super héros qu’il était. C’est pourquoi il était si fier d’être son frère. Par contre, il n’avait vraiment rien saisit au concept du secret et, lorsqu’il en parla à ses amis, il se sentit blesser de ne pas voir son frère le soutenir. Sinon, avec ses parents, Jason a tendance à les aider du mieux qu’il peut que ce soit pour le ménage, la vaisselle ou la cuisine. Comme ils travaillaient tous les deux, même pendant les vacances d’été, il faisait possible pour aider comme il le pouvait. Avec ses amis, c’est le clown de la gang. Il aime blaguer, taquiner, s’amuser. Avec lui, on ne s’ennuie jamais. Il est également très ouvert d’esprit et il accepte toujours tout le monde très chaleureusement. On se sent tout de suite accepter en sa compagnie, car il fait en sorte de vous intégrer et ce avec un naturel déconcertant. On se croirait avec un vieil ami, alors qu’on l’a rencontré, il y a cinq minutes.

Finalement, il y a trois choses à mentionner à son sujet. Jason est malin. Ce n’est pas un de ses ‘’monsieur muscle’’ qui gobe n’importe quoi à n’importe quel sujet. Il s’est se servir de sa tête et ce n’est pas parce qu’il a une belle gueule qui compte seulement sur ça. Il observe, il analyse certaine situation qui en valent le coup d’œil selon lui et remarque les détails qui pourraient vous échapper, puisqu’ils sont, bien souvent, insignifiant pour la plupart des gens. Il fait ça également avec les personnes qu’il regarde. Ne soyez pas surprit s’il a remarqué votre nouvelle coupe de cheveux! Il aime les détails. Pour lui, ce sont ceux-ci les plus intéressants chez quelqu’un et ceux qui en disent le plus. La deuxième chose à savoir est qu’il est quelque peu maladroit sur certain plan. Il lui arrive d’avoir quelques petits accidents de temps à autres et il n’est pas rare le voir renverser un truc, échapper une chose, se prendre une porte en pleine figure ou encore s’enfarger dans le tapis. Par contre, il manie sa baguette avec autant de précision qu’une personne adroite, tout comme son jeu de balai, mais il ne peut pas en dire autant des potions… La troisième et dernière chose, c'est quelqu'un de très sportif, il est toujours prêt pour jouer dans une équipe, que ce soit un sport moldu ou sorcier ~¤

  • Un meilleur ami : C’est comme son frère, il connaît tout de lui dans les moindres détails, ils ont à peu près les mêmes goûts, le même caractère. Ils ne peuvent pas se brouiller, enfin, jamais rien de bien assez grave est arrivé pour que leur amitié se termine. Il peut leur arriver de se disputer, mais ça ne dure jamais plus de quelques heures. Ils finissent toujours par se reparler, trouvant une façon de dire à l’autre qu’ils ne sont plus fâchés. Entre eux, c’est toujours taquinerie par-dessus taquinerie et il est difficile de maintenir une conversation sérieuse ensemble. Par contre, ça ne leur empêche pas d’en avoir au travers de leur plaisanterie. [0/1] [De préférence un garçon de sixième année] [Pris par...]
  • Une meilleure amie : Elle est comme sa sœur. Cette relation fait beaucoup pensé à celle qu’il entretient avec son meilleur ami, mais en moins… viril? Elle le connaît tout aussi bien, mais elle a un avantage : il n’est pas toujours en train de plaisanter quand il lui parle. Quand il a un problème où seule une fille peut l’aider, tel qu’un conseil amoureux, c’est elle qui va voir sans détour. Les détails, les secrets à propos de ses relations, elle les connaît, tout comme son meilleur ami, mais elle a la priorité. Bien sûre, il n’est pas toujours sérieux avec elle et il s’est s’amuser en sa compagnie. Il adore jouer les protecteurs avec elle, alors gare à celui qui lui fera de la peine! [1/1] [De préférence une fille de sixième] [Prise par Ayako Nakajima]
  • Une petite amie: Il n’est pas du genre qu’on tient en laisse et arriver à le séduire n’est pas aussi aisé qu’on pourrait le croire. Il est difficilement impressionnable, donc éviter de vous promener à moitié nue devant lui, ça ne vous servira à rien, au contraire, ça va vous nuire. En effet, il déteste les filles faciles et préfère les défis. Il aime qu’on ait de la personnalité et qu’on soit intéressante. Ce n’est pas un dragueur, non. Il se lasse très vite certes, mais il ne drague pas tout ce qui bouge. Il se cherche une véritable relation, mais, pour le moment, chacune d’entre elle a échoué. Il aime réellement la fille avec qui il est jusqu’à ce que la flamme s’éteigne. Jamais il ne la trompera et s’il ne se plait plus à ses côtés, il ne perd pas de temps et met fin à la relation comme il l’a fait des milliers de fois. S’il a choisit de s’intéressé à vous, soyez certaines que vous aurez vécu toute une vie avec lui, même si ça ne dure que trois jours. Par contre, être sa petite amie ne veut pas dire se marier avec lui, comme vous avez pu le constater. C’est à vous de le retenir si tel est votre désir, car rien ne dit que votre destin est rattaché au sien. [1/1] [Prise par Lily Evans]
  • Cette fille est complètement amoureuse de lui, par contre, lui, il ne voit rien. Elle fait des pieds et des mains pour attirer son attention, mais il ne semble pas capter le message. Pourtant, ce n’est pas dans ses habitudes, loin de là! Elle l’aide dans les cours où il a de la difficulté. Elle formule des sous-entendus qui ont peu de subtilité. Elle est toujours prête à se joindre à lui, peu importe l’activité proposée. Elle est une amie dévouée. Malgré tout, elle reste patiente et attend le jour où il ouvrira les yeux. Pendant ce temps, elle est très jalouse envers les petites amies qui entrent dans sa vie et se montre très protectrice envers lui. Un jour, il le remarquera peut-être… [1/1] [Prise par Orah Caleb]
  • Une ex inoubliable: On est sortit ensemble et ça a duré plus longtemps que la moyenne. Elle semblait parfaite, mais il y avait un hic. C’était l’été, donc, ça veut dire que c’était la fin de l’année. Pour se laisser le champ libre, il l'a laissé, mais maintenant, il le regrette. Il l’aime encore et la voir avec un autre le fait souffrir. Il voit bien que c’est la même chose pour elle, mais elle lui a bien fait comprendre que c’était impossible de remonter le temps… [0/1][Prise par... ]
  • Une fille avec qui ça aurait été que pour un soir:[ Une nuit, ça dérapé. Ils se sont retrouvé seul dans une pièce. Les hormones leur ont monté à la tête. Sans même avoir le temps de se demander ce qu’ils faisaient, ils se sont jetés l’un sur l’autre. Pourtant, en temps normal, ils ne s’attirent pas vraiment. À la fin, ils étaient à nouveau eux-même et, sans un mot, ils sont partis, encore sous le choc de ce qui s’est passé. Maintenant, quand ils se croisent, ils se saluent poliment et discrètement, mais ça ne va pas plus loin. Aucun d’eux n’a envie de recommencer. Pas parce que c’était nul, seulement ils ne sont pas réellement attirés l’un par l’autre. C’est vrai, non? [0/1] [Prise par… ]
  • Muìrn beatha dàn : En français, ça veut dire en gros : âme sœur. Cette fille, c’est la fille. Elle est dans sa tête à chaque seconde. Il rêve d’elle. Il n’a qu’elle à l’esprit et il n’a aucun contrôle sur ça. Elle arrive dans ses pensées sans crier gare. Elle va le rendre fou. Jusqu’à maintenant, chaque relation amoureuse à échouer. Il se désintéressait de la fille, il lui trouvait tous les défauts du monde, il avait besoin de changement. Par contre, celle-ci, elle est différente et il le sait. Elle l’attire et il ne sait pas comment elle arrive à lui faire ça. Par contre, comme absolument tout dans la vie, rien n’est facile et il n’arrive pas à trouver ce qu’il ressent pour elle. Pourtant, pour tout le monde, le message est clair : il est amoureux et solide en plus! [0/1] [De préférence, une fille de sixième année] [prise par...]~


Côté coeur - L'amour peut avoir plusieurs visages, mais à la fin, il n'en reste qu'un~¤
Lily Evans - 6e année - Quand l'amitié se transforme en amour...
Le premier voyage à Poudlard, qui ne s’en souvient pas? Il y a peu de monde capable d’oublier ce premier trajet, qu’il ait été agréable ou pas. Jason, lui, il ne l’a pas oublié. Normal, l’amitié qu’il a développée dans ce train magique n’est comparable à rien de connaissable à ses yeux. Ils étaient quatre : Elisabelle, Kalisz, Lily et lui-même. Par un heureux hasard, ils sont allés à Gryffondor tous les quatre. Depuis ce moment, sa relation avec chacun d’entre eux n’a cessé d’évolué et au mieux.Avec Lily, c’est une amitié sincère qui s’est développée. Ils sont devenus proches tout comme avec ses autres compagnons de train. L’année dernière, ils se sont rapprochés un peu plus. En cours d’année, Lily lui annonça qu’elle venait à Salem, en Amérique pendant l’été. Ils en ont conclu qu’ils pourraient se voir pendant le voyage de Lily, puisque habituellement, ils ne peuvent jamais se voir pendant les vacances. Pendant le restant de l’année scolaire, Jason établit un petit itinéraire des choses qu’il fallait absolument qu’il lui montre. Il avait envie de lui montrer tous les coins amusants de sa ville, ainsi que son histoire qui était un peu malheureuse pour les sorcières. Donc, lorsque l’été arriva, il attendit patiemment son hibou qui ne tarda à arriver. Elle lui annonça le jour de son départ et il lui donna rendez-vous à un endroit facilement repérable. Tout excité, Jason en parla à ses parents. C’était une des premières fois qu’on le voyait autant sourire depuis le début des vacances. Oui, c’était difficile en ce moment avec son frère qui ne semblait pas vouloir lui faire oublier qu’il le détestait. Sa mère fut heureuse d’apprendre que les parents de Lily étaient des moldus et souhaitaient les rencontrer. Donc, un soir, elle invita toute la famille Evans à se joindre à eux pour le souper plutôt que de souper seul dans un camp de vacances. Ils acceptèrent. C’est là que Jason et Lily purent se rendre compte à quel point ils se ressemblaient. Leurs mères discutaient de la vie auprès de sorciers. Alors que les hommes parlaient de magie. Le père de Lily semblait très intéressé par le sujet et celui de Jason était visiblement heureux d’en parler. Les seules personnes qui semblaient décidés à ne pas s’amuser étaient Alexander et Pétunia. Les deux s’accordaient pour dire que les sorciers n’avaient pas de place parmi les gens normaux. Si à une époque, Alex avait aimé son grand frère, maintenant, c’était bel et bien terminé. Ils s’assurèrent de le faire comprendre aux deux jeunes sorciers. Une journée, alors que la moitié du temps du voyage s’était écoulé, Jason se rendit compte que ses sentiments pour Lily avaient évolué. Il lui en fit part et depuis ce temps, ils sont ensembles. Par contre, quand ils retournèrent à Poudlard, elle lui demanda de garder leur relation secrète. Ça ne lui dérangeait pas, mais il aurait aimé savoir pourquoi. Mais, elle garda le silence sur ce point et il respecta son envie. Les seuls personnes au courant de leur relation sont : Ayako, Elisabelle et Kalisz. Il l’aime, ça ne fait aucun doute, par contre, personne ne sait combien de temps ça dura avec lui. Par contre, une chose est certaine, elle ne sera jamais déçut d’avoir été sa petite amie, foie d’Anderson! Le seul hic est s’ils se séparent. Ils ont le même cercle d’amis, ils sont dans la même maison… Ça risque d’être difficile à ce niveau là. Et s’il avait réfléchit un peu plus, il se serait inquiété de sa relation avec Lily avant de lui avouer ses sentiments… Pourvu qu’il ne la perde par la même occasion! Mais bon, pour le moment, tout va bien, ils sont bien ensembles, pas besoin de réfléchir à l’avenir! De toute façon, s’il y a bien quelque chose qu’il faut savoir sur Jason, c’est qu’il s’en fait jamais avec le futur, il préfère vivre au jour le jour, préférant être surpris, laisser place à son imagination et à l’improvisation. Et c’est sans doute pour ça qu’il est si mauvais en divination! Mais parfois, il vaudrait mieux qu’il réfléchisse avant d’agir… ~

Ellianne Jackson - 6e année - Nom du lien
Bla bla bla bla descriptif~


Relations spéciales - Un détail peut tout changer~¤
Elisabelle Svensk - 6e année - Plus fort que l'amitié et l'amour, plus fort que la fraternité et la famille
Le premier voyage à Poudlard, qui ne s’en souvient pas? Il y a peu de monde capable d’oublier ce premier trajet, qu’il ait été agréable ou pas. Jason, lui, il ne l’a pas oublié. Normal, l’amitié qu’il a développée dans ce train magique n’est comparable à rien de connaissable à ses yeux. Ils étaient quatre : Elisabelle, Kalisz, Lily et lui-même. Par un heureux hasard, ils sont allés à Gryffondor tous les quatre. Depuis ce moment, sa relation avec chacun d’entre eux n’a cessé d’évolué et au mieux. Avec Elisabelle, c’est spécial. Ils se disent tout. Il est son confident, tout comme elle est la sienne. Elle est au courant de tout ce qui le concerne et le soutient quoi qu’il arrive. Il assure une sorte d’équilibre dans sa vie, car dès qu’elle a un problème, elle va le voir et il s’arrange pour que tout aille pour le mieux. Il s’occupe de tout et elle sait que lorsqu’il va avoir terminer, tout va être en ordre. Personne ne peut la faire souffrir sans souffrir en retour. Il la protège coûte que coûte. Justement, pour lui éviter de souffrir, il lui a conseiller de renoncer à Sirius, ne souhaitant pas qu’elle soit sa énième victime, même s’il sait à quel point elle l’aime. Il a peur qu’il ne lui rende jamais tout l’amour qu’elle lui porte. Elle a suivit son conseil, mais elle s’est tournée vers Kalisz. Jason adore Kalisz, mais il sait aussi qu’il n’est pas très sable dans ses relations et ça l’agace un peu, donc il prend souvent des nouvelles du couple auprès du jeune homme. Il doit s’assurer que Kalisz ne joue pas avec. Elle n’est pas une poupée qu’on trimbale partout pour ensuite la laisser tomber! Bref, il fait très attention à elle. Pour ceux qui se demandent s’ils se passent quelque chose entre eux, la réponse est non. C’est simple, ils sont au-dessus de tout ça, au-dessus de l’amitié, de la simple fraternité ou d’un lien familial quelconque. Leur relation est indescriptible.~

Ayako Nakajima - 6e année - Sa meilleure amie
Lorsqu’on entre à l’école, on a toujours des fournitures scolaires à acheter. C’est une loi fondamentale. Donc, comme tout bon élève, Jason alla acheter son matériel scolaire en compagnie de son père. C’est dans un magasin qu’il fit la rencontre de Ayako. Sympathisant aussitôt, ils se donnèrent rendez-vous dans le train. Le gamin raconta tout en arrivant chez lui. Jusqu’au premier septembre, il se remémora le prénom de la jeune fille ainsi que ses traits pour être certain de la reconnaître. Déjà surexcité par l’idée d’aller étudier la sorcellerie dans l’une des écoles les plus réputées, il n’arrivait tout simplement plus à tenir en place depuis sa rencontre… ni à tenir sa langue! Il racontait l’histoire à toutes les personnes qu’il rencontrait. Ses parents avaient presque hâte qu’il parte pour leurs pauvres oreilles qui n’en pouvaient plus d’entendre la même chose à longueur de journée. Enfin, le premier septembre arriva! Jason et son père se rendirent à la gare, puis au Quai 9 ¾. Après des au revoirs difficiles, le garçon se mit en chasse, mais ne trouva pas la jeune asiatique qu’il avait rencontrée sur le Chemin de Traverse. Il y avait trop de monde. Quelque peu déçut, il alla s’asseoir dans une cabine où il rencontra trois futurs Gryffondor. À la cérémonie de répartition, il se fit envoyer à Gryffondor et il regarda le déroulement de la suite avec trop de choses en tête pour pouvoir prêter un réel intérêt à l’événement. Donc, c’est pour cela qu’il ne l’a reconnue pas quand ce fut son tour. Lorsque tout fut terminé, tout le monde commença à manger. Toujours sur son petit nuage, le petit Gryffondor mangeait tout en tournant la tête d’un bord et d’autre pour observer tout et avoir un maximum de souvenir. Soudain, il aperçut une assiette plutôt bien remplit. Intrigué, il leva les yeux vers la personne qui la possédait. Surpris, il reconnut Ayako qu’il avait tant cherchée dans le train! Aussitôt, il alla se placer auprès d’elle pour engager la conversation. C’est ainsi que leur amitié débuta. Découvrant petit à petit qu’ils avaient beaucoup de points en commun et qu’ils s’appréciaient énormément, ils sont devenus de plus en plus proches de jours en jours. Maintenant, ils sont meilleurs amis. Il la considère comme sa sœur. Ils se font des confidences comme leurs secrets, leurs doutes, leurs envies, etc. Parfois, ils enfreignent le règlement à deux. De plus d’avoir un ami pour braver les interdits, s’ils leur arrivent malheur, ils sont deux pour affronter la situation. En plus, les retenus, c’est plus agréable avec sa meilleure amie et beaucoup plus drôle! Cependant, depuis quelques temps, il sent qu’elle lui cache quelque chose. Il ne sait pas quoi, mais il est certain que quelque chose cloche. Ça l’agace un peu, car il est habitué qu’elle lui parle de tout. Il espère juste qu’elle lui fera à nouveau confiance prochainement. En attendant, il s’amuse à lui demander toutes les questions qui lui passe par la tête pour tenter de trouver ce qui ne va pas.~

Kalisz Agnodice - 6e année - Son ami-clown partageant le même dortoir
Le premier voyage à Poudlard, qui ne s’en souvient pas? Il y a peu de monde capable d’oublier ce premier trajet, qu’il ait été agréable ou pas. Jason, lui, il ne l’a pas oublié. Normal, l’amitié qu’il a développée dans ce train magique n’est comparable à rien de connaissable à ses yeux. Ils étaient quatre : Elisabelle, Kalisz, Lily et lui-même. Par un heureux hasard, ils sont allés à Gryffondor tous les quatre. Depuis ce moment, sa relation avec chacun d’entre eux n’a cessé d’évolué et au mieux. Avec Kalisz, c’est le fou rire assuré. Ils s’amusent comme des fous quand ils sont ensembles et c’est tant mieux, car ils partagent le même dortoir. Ils se taquinent, plaisantent, s’amusent à faire les 400 coups. Ils se ressemblent sur bien des points. Par contre, depuis un temps, Kalisz sort avec Elisabelle et ça le dérange un peu. Non, pas qu’il soit amoureux de la blondinette, c’est même tout le contraire. Cependant, il a peur de ce qui pourrait éventuellement se passer. Il tient énormément à Elisabelle et il ne tient pas non plus que son amitié avec Kalisz cesse. Mais, s’ils rompent, le jeune homme ne risque pas de le lui pardonner. C’est une des raisons qui le pousse à poser énormément de questions à Kal sur sa relation. Il se fiche de ce que peuvent engendrer ses questions, il a besoin de se faire rassurer régulièrement. Surtout qu’il connaît le côté quelque peu changeant de son ami. Il sait bien que ce n’est pas un don juan, mais il ne voudrait pas qu’Elisabelle souffre, car son ami a trouvé un autre trésor qui lui semble plus attrayant, au contraire! En bref, ils s’entendent très bien, mais leur relation pourrait être anéantie par un seul faux pas…~


NOM DU LIEN - La petite phrase que j'aime tant~¤
PRÉNOM NOM - Année - Nom du lien
Bla bla bla bla descriptif~

PRÉNOM NOM - Année - Nom du lien
Bla bla bla bla descriptif~

PRÉNOM NOM - Année - Nom du lien
Bla bla bla bla descriptif~


NOM DU LIEN - La petite phrase que j'aime tant~¤
Severus Rogue - 6e année - Nom du lien
Bla bla bla bla descriptif~

PRÉNOM NOM - Année - Nom du lien
Bla bla bla bla descriptif~

PRÉNOM NOM - Année - Nom du lien
Bla bla bla bla descriptif~


NOM DU LIEN - La petite phrase que j'aime tant~¤
PRÉNOM NOM - Année - Nom du lien
Bla bla bla bla descriptif~

PRÉNOM NOM - Année - Nom du lien
Bla bla bla bla descriptif~

PRÉNOM NOM - Année - Nom du lien
Bla bla bla bla descriptif~


Dernière édition par Jason Anderson le Dim 18 Sep - 2:01, édité 42 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Liens de Jason Anderson   Sam 16 Juil - 17:37

Moi je veux un lien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Liens de Jason Anderson   Sam 16 Juil - 18:42

Oui, bien sûre Very Happy T'as une idée? Ou on réfléchit ensemble?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Liens de Jason Anderson   Sam 16 Juil - 18:45

On réfléchit ensemble à du positif!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Liens de Jason Anderson   Dim 17 Juil - 8:48

MAJ de tout le monde, sauf Perséphone, il me manque des petits détails qu'on pourrait discuter ensemble soit par MP ou CB ^^

S'il y a des trucs qui ne marchent pas, envoyez un MP et je rectifierai dès mon retour Wink

Bonne journée à tous Very Happy


Dernière édition par Jason Anderson le Lun 18 Juil - 4:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Liens de Jason Anderson   Dim 17 Juil - 8:59

Des détails comme le moment où l'on s'est rencontré ? etc ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Liens de Jason Anderson   Dim 17 Juil - 9:16

Tu lis encore dans ma tête toi XD

Mais oui, la situation genre: où? quand? comment? pourquoi? XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Liens de Jason Anderson   Dim 17 Juil - 9:18

Alors on pourrait dire que ça s'est passé l'année dernière. On se connaissait déjà avant depuis la deuxième année et Sephy aurait été amoureuse de Jaz' et elle aurait décidé de lui faire confiance ( chose très difficile pour elle ) et donc voilà. bouuuuh, honte à toi mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Liens de Jason Anderson   Dim 17 Juil - 9:26

Ça me va très bien Very Happy

Je t'ajoute ce soir, car, là, je crois que mon cerveau a surchauffé et est très fatigué, donc sa sera pas cohérent mon affaire XD

Édit:

Aya: c'est corrigé Wink

Persé: message aucun rapp, mais, c'est une série de livres et non télévisée Sorcière de Cate Tiernan x) (c'est au cas où tu vois pas le message sur la CB xD)

Tout le monde, autant MRPG que MT avec qui j'ai des RPs: j'ai préféré m'occuper de mes liens ici plutôt que RP, oui, honte à moi XD Donc, je fais les RPs et les réponses dès que j'ai dormi un peu ^^

Bonne journée tout le monde ^^

[Bah oui, je me répète, je deviens vieux Razz]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Liens de Jason Anderson   Lun 18 Juil - 4:52

MAJ

Lily et Perséphone sont ajoutées ^^

Si ce n'est pas comme vous l'imaginez, envoyez un MP ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Liens de Jason Anderson   Sam 23 Juil - 0:33

Moi lien avec toi^^
bien sur négatif^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Liens de Jason Anderson   Dim 24 Juil - 18:17

je veux ! (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Liens de Jason Anderson   Lun 25 Juil - 16:48

Comme pote Potter et Regulus, je veux un lien. Very Happy
(je veux je veux je veux *syndrome de l'enfant gâté*)


Alors, perso dans ma fiche de liens j'ai quelques places de libres si tu veux :

Spoiler:
 

Ou si tu as une autre idée de lien ...
(elle est ami avec Héra et Kalisz Agnodice si ca peut aider :p C'est leur amie d'enfance et elle retrouve plusieurs fois Kalisz autour d'un verre)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Liens de Jason Anderson   Lun 25 Juil - 19:22

James, d'accord, lien négatif avec toi ^^ Donc, je te propose ça:

Jason est un ami proche de Lily. T'as toujours soupçonné qui pourrait se passer de quoi entre eux, mais tu t'es toujours gouré, car jusqu'à cet été, jamais ils ne sont sortis ensemble. Maintenant, ils le sont, mais personne le sait. Par contre, tu les trouves trop proche (encore plus qu'avant), donc, tu te poses des questions. Tu me détestes et j'ai le droit à tes farces plates à chaque jour. Nous deux, c'est impossible qu'on devienne un jour ami, enfin, peut-être après la rupture, qui sait? Mais ça serait étonnant, non?

Ça te va?

Regi, je veux bien, mais je ne sais pas trop quel type de liens... T'as une idée?

Syl, j'aime bien les 2 premiers, donc celui qui te va le mieux ^^ Par contre, le deuxième parle d'une situation ambiguë, je me demande ce que tu veux dire par là. Si ça veut dire qu'on finirait ensemble, ce ne sera possible :S Car le poste est déjà pris par quelqu'un d'autre me concernant... Pour ce qui est de Kal et Héra, je te dirais qu'on ne les inclut pas trop dans notre lien, car, avec Kal, je change pour un lien négatif et avec Héra, j'en ai pas...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Liens de Jason Anderson   Lun 25 Juil - 19:39

Alors je partirai plus sur le premier. Jason pensait que Sissi était une fille froide, hautaine et sûr d'elle, souvent seule alors il ne l'appréciait pas vraiment. Et puis, il la croyais capable de se débrouiller seule, une débrouillarde.
Et puis un jour, il entendit qu'on avait enfermé quelqu'un dans un placard. Par bon coeur il alla libérer la personne et il fut surpris de découvrir le jeune femme tremblante, complètement apeurée, affolée même. Son masque de marbre était tombé et il pouvait voir ses pleurs, son effroi, sa fragilité. (c'était quand elle était en 5ème année)
Depuis, il a revu son jugement et cherche à la connaitre d'avantage, mais elle, elle le fuit comme la peste. Elle a peur et elle est gênée surtout.
-> cette situation pourrait évoluer vers une relation frère et sœur de cœur.

Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Liens de Jason Anderson   Lun 25 Juil - 19:48

J'en dis que c'est parfait pour moi ^^ Je met mes liens à jour bientôt, je t'ajouterai à ce moment Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Liens de Jason Anderson   Lun 25 Juil - 20:05

D'accord, Smile Pour ma part c'est fait ! Je lirai ta version la semaine prochaine, en rentrant de vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Liens de Jason Anderson   Lun 25 Juil - 20:07

D'acc Very Happy Je vais lire Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Liens de Jason Anderson   Lun 25 Juil - 21:39

Tu préfère Positif ou Négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Liens de Jason Anderson   Sam 30 Juil - 16:44

Mon lien !Mon lien! Mon lien! !!!!!!!!!!! Je veux mon lien mdrrr What a Face

Jazouuuuuuuuuu Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Liens de Jason Anderson   Lun 1 Aoû - 21:15

Pour Regi: je vois une genre de rivalité au Quidditch, car je vais postuler pour être gardien, je t'en avais parlé, mais je dois absolument le faire avant que mon poste soit pris xD On s'en reparle quand j'aurai le poste?

Pour Lina: Notre lien était déjà définit, il ne reste qu'à savoir quand on s'est rencontré, comment sa c passé entre nous, on s'est déjà que notre relation va être des lançages de pics et tout... Donc, il reste que des détails ^^ Tu as une idée de l'année dans laquelle on s'est rencontré? J'y pense de mon côté et on en reparle ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Liens de Jason Anderson   Lun 1 Aoû - 22:10

Alors, j'avais pensé qu'on pourrait s'être rencontré en quatrième année alors que Ellie sortait avec Jason. Vu qu'elles sont meilleures amis ^^ Au début, Lina se méfiait de toi et pendant que tu sortais avec sa meilleure amie, elle t'évitait, prétextant qu'elle ne t'aimait pas beaucoup, et que c'était mieux si elle ne te croisait pas, mais en réalité tu l'attirait et elle s'en voulait d'éprouver ça pour le petit ami de sa meilleure amie, mais quand vous avez rompus, ça a été pire puisqu'elle t'en voulait d'avoir fait souffrir Ellie. Alors, du coup les piques on fusaient, et les répliques sanglantes aussi Razz Qu'en dis-tu ? c'est un peu brouillon étant donné que je sais pas trop ce qui s'est passé entre toi et Ellie ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Liens de Jason Anderson   Lun 1 Aoû - 22:42

Oui, je comprends très bien ^^ Ça me va parfaitement ^^

Entre Ellie et Jason, c'est fini, mais oui, elle pourrait avoir eu sa passe ''douleur''. Et j'ai l'intention de les rendre ami ensuite, donc, on pourrait dire qu'on se voit souvent pcq Ellie et lui sont restés amis, mais tu m'en veux toujours ou c une vieille habitude que t'as de me lancer des pics. En plus, tu pourrais avoir peur qu'elle t'en veuille de sortir avec moi, alors sa pourrait même être une sorte de défense si tu veux et moi, je comprend pas ce qui se passe *est un mec* Donc, je te répond en me disant que pourtant, je t'ai rien fait...

Ça te va?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Liens de Jason Anderson   Lun 1 Aoû - 22:47

Oui, parfait ! Je pourrais avoir garder l'habitude d'être hostile avec toi, sans te hair pour autant hein. Intérieurement, j'aurais peur de finir comme toutes les filles avec lesquelles tu es sortis et dont tu t'es lassé si je m'aventurais à t'ouvrir mon coeur . Tu m'attirerais, mais je serais bien trop fière de l'admettre et se serait une sorte de mécanisme d'auto défense de te lancer des piques etc. Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Liens de Jason Anderson   Lun 1 Aoû - 22:53

Ça me va parfaitement Very Happy

Donc, on tient notre lien, je t'ajoute dès que je fais ma mise à jour ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Liens de Jason Anderson   

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens de Jason Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Liens de Jason Todd et du Red Hood
» Emma Anderson ♢ Fiche de Liens
» Créations de Jason
» mes sources et liens
» Liens emule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: #.Avant de jouer. :: Le Coin des Personnages :: Fiches de Liens-