AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Amy ♥ Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Amy ♥ Liens Empty
MessageSujet: Amy ♥ Liens   Amy ♥ Liens Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:18


Amélia Susan
Bones

Amy ♥ Liens Mt310
Un lien, Invité ?
...


« Pour rester soi-même dans un monde qui s’évertue jour et nuit à vous rendre comme n’importe qui, il faut gagner la plus rude bataille qu’un humain puisse livrer, et cette bataille n’a pas de fin. »

E.E. CUMMINGS


« Je suis ce que que je suis »

Nom & Prénom complet: Amélia Susan Bones
Age & Date de naissance : 16 ans -
Sang : Sang-mêlé
Maison : Poufsouffle
Baguette : Bois de cerisier, crin de licorne, 24.5 cm, réputée pour les sorts d'attaques et de défense.
Story and others here

En savoir plus sur moi.

Intelligente • Juste • Calme • Rancunière • Loyale • Sympathique • Impulsive • Généreuse • Jalouse • Douce • Attachante • Capricieuse • Curieuse • Câline • Joueuse • Maladroite • Sensible • Pleine de vie • Téméraire •




Dernière édition par Amélia Bones le Dim 2 Oct - 10:48, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Amy ♥ Liens Empty
MessageSujet: Re: Amy ♥ Liens   Amy ♥ Liens Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:22

Some Girls


Elisabelle Valtteri
« Très bonne amie »
Tout commença pour les deux jeunes femmes il y a 6 ans, lors d’une après-midi dans le parc de Poudlard, à proximité du lac. Elles n’avaient pas vraiment de raisons de se rencontrer ce jour-là, mais le destin en a sans aucun doute décidé autrement. Elisabelle était sous l’ombre d’un arbre tandis que la jaune et noir était au bord du lac, lisant ses bouquins préférés. Le vent soufflait fort ce jour-là et le marque-page d’Amélia s’envola pour atterrir sur l’eau. Malgré le fait qu’elle soit une sorcière et sûrement à cause de la précipitation, la Poufsouffle se pencha bêtement afin de le rattraper. Mais, manque de chance ou sûrement à cause de sa maladresse, elle tomba dans l’eau, éclaboussant au passage ses livres. Et c’est là qu’est intervenue la courageuse lionne –qui avait tout vu- en sortant Amy de l’eau et en séchant au passage ses précieux livres qu’elle désespérait de voir complètement fichus. Elles ont continué de se côtoyer depuis ce jour et un lien fort s’est tissé entre les deux jeunes élèves. C’est une amitié qui ne fait que se renforcer au fil du temps...


Ayako Nakajima
« Très bonne amie & voisine de paillasse »
Entre Amélia et Ayako, ce sont leurs goûts qui les ont rassemblées lors de leurs cours en commun en Histoire de la Magie. Il faut dire que la nippone avait eu droit au pire du pire en cours de Botanique lorsqu’elle avait dû faire des travaux pratiques avec une Serdaigle qui n’avait, disons, pas vraiment de goût. En revenant et comme toute fille qui se respecte, elle n’avait bien sûr pas pu garder ça pour elle et l’avait confié à sa voisine qui était Amélia. Depuis, elles partagent toujours, lors de ce cours, leur paillasse et les commérages vont bon train. Elles ont lié de forts liens d’amitié et rigolent toujours bien lorsqu’elles passent du temps ensemble. Mais depuis que Mr Binns a pris des vacances prolongées et surtout, depuis que le professeur Black le remplace, les choses ont changées en cours d’Histoire de la Magie. De plus, la Poufsouffle trouve son amie étrange ces derniers temps, elle la soupçonne de cacher quelque chose. Une chose est sûre, elle mènera son enquête…


Orah Caleb
« Colloc' de dortoir »
La relation entre Orah et Amélia débuta lors du premier voyage des deux jeunes demoiselles vers Poudlard. Il faut croire qu’à partir de ce jour-là, elles étaient destinées à ne plus être séparées. En passant par la promenade sur le lac, la décision du choixpeau magique et l’emplacement des lits du dortoir, tout était fait pour que les deux Poufsouffle sympathisent et créent des liens. Au fil du temps, elles ont appris à se connaître et à donner un peu de soi à l’autre. Depuis, c’est toujours un plaisir de passer du temps ensemble. Elles se retrouvent aussi chaque soir, lorsque les rideaux des lits sont tirés et que le dortoir est déjà plongé dans un profond sommeil pour libérer ce que chacune a sur le cœur, à travers de doux murmures. A présent, Amélia apprécie énormément Orah, elle l’aime comme elle aime un frère ou une sœur car c’est ce qu’elle représente pour elle ; la sœur qu’elle n’a jamais eu. Oh Orah, merveilleuse Orah, qui brille comme un feu d’artifice... Elle est un peu la lumière du soir d’Amélia…


Evie Stanford
« Connaissance »
En cours d'écriture...


Madison Doll
« Simple connaissance »
Madison Doll ou l'étrange demoiselle verte. Les dialogues entre les deux jeunes filles se limitent à "Bonjour", "Aurevoir", "Merci" et une seule et unique fois ; "comment vas-tu ?". Il faut dire que l'amitié entre les jaunes et noirs et les verts n'a jamais vraiment été d'actualité. Pourtant, Madison ne la repousse pas vraiment, bien qu'elle ait les même valeurs que les autres Serpentard. A vrai dire, elle l'intrigue plutôt à travers sa façon d'agir et de s'exprimer. Amélia est certaine que Madison n'est pas à cent pourcents ce qu'elle prétend être. Mais vu le peu de mots qu'elle s'échangent, Amélia ne risque pas de découvrir grand chose...


Camilla Brown
« Confidence par excellence»
Un jour ensoleillé dans le parc - comme il y en a déjà eu beaucoup cette année - Amélia se dirigeait vers le bord du lac, son livre à la main. Elle avait toujours été la fille la plus maladroite du coin et elle n’aurait pas dû essayer de lire tout en marchant. La preuve ? Elle heurta de plein fouet la jeune Serdaigle qui regardait distraitement ses pieds en marchant. Elles s’excusèrent, toutes deux très gênées. Pourtant, le visage de Camilla avait quelque chose de plus triste, quelque chose la chagrinait. Alors, après avoir sympathisé, elle s’ouvrit à la poufsouffle qui l’écouta attentivement et c’est ainsi qu’elles créèrent un lien spécial toutes les deux. Leurs différentes maisons ne leur permettent pas de se parler dès qu’elles le désirent mais avec un simple coup d’œil, elles arrivent toujours à se trouver un coin appart et du temps pour l’autre. De plus, elles se mettent volontiers l’une à côté de l’autre en cours et passent toujours du bon temps ensemble. C’est une sorte de confidente avec qui on rigole beaucoup, une serdaigle qui apporte de la joie de vivre et du réconfort. Il était sûr que si jamais Amélia devrait choisir quelqu’un comme gardien de son secret, Camilla serait parfaite pour ce rôle !


Prénom Nom
« Nom du lien»
Description du lien
You ?


Some Boys


Kalisz Agnodice
« Ex petit-ami»
Kalisz, le Gryffondor. Il était l’un des premiers petits-amis d’Amélia et sont sortis ensemble lors de leur quatrième année. A cette époque, tout était rose, tout était beau. En vérité, tout allait pour le mieux entre les deux adolescents, ils s’aimaient et ne se lassaient pas de passer du temps ensemble. Oui mais voilà, elle est arrivée dans le décor et s’est arrangée pour être seule avec. Cette Poufsouffle prénommée Sarah qui l’attendait après chaque match et entrainements de Quidditch, et qui lui faisait les yeux doux… Amélia la détestait ! Et son caractère de nature jalouse n’a rien fait pour arranger les choses et c’est probablement ce qui a conduit à la perte du couple. Ça et le fait qu’ils étaient jeunes, peut-être même trop jeunes pour une relation de ce genre. À présent, après tout ce temps, Kal’ sort avec Belle, une amie très proche d’Amélia ce qui la ravit réellement. Ils recommencent à se parler et sont redevenus amis comme lors du bon vieux temps, avant qu’ils ne se mettent ensemble. On pourrait même dire qu’ils sont plutôt proches mais uniquement du point de vue amical bien sûr, ce qui convient parfaitement à la jaune et noir.



Prénom Nom
« Nom du lien»
Description du lien
You ?


Prénom Nom
« Nom du lien»
Description du lien
You ?



Dernière édition par Amélia Bones le Dim 2 Oct - 11:07, édité 67 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Amy ♥ Liens Empty
MessageSujet: Re: Amy ♥ Liens   Amy ♥ Liens Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:07

J'aimerai bien un lien je le vois plus dans le positif
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Amy ♥ Liens Empty
MessageSujet: Re: Amy ♥ Liens   Amy ♥ Liens Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:08

Connaissance pour l'instant et on peux peut être faire un rp ? Qu'en dit tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Amy ♥ Liens Empty
MessageSujet: Re: Amy ♥ Liens   Amy ♥ Liens Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:09

ok pas de problème, tu ou je commence le RP ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Amy ♥ Liens Empty
MessageSujet: Re: Amy ♥ Liens   Amy ♥ Liens Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:10

A toi l'honneur ! : D Je t'ajoute pendant ce temps ; )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Amy ♥ Liens Empty
MessageSujet: Re: Amy ♥ Liens   Amy ♥ Liens Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:12

Ok par contre je le posterais demain ou ce week end.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Amy ♥ Liens Empty
MessageSujet: Re: Amy ♥ Liens   Amy ♥ Liens Icon_minitimeMar 19 Juil - 9:17

Je voudrais bien un lien!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Amy ♥ Liens Empty
MessageSujet: Re: Amy ♥ Liens   Amy ♥ Liens Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:30

Avec plaisir ! Disons que j'ai pas mal été absente cette année alors tous mes liens sont libres.. une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Amy ♥ Liens Empty
MessageSujet: Re: Amy ♥ Liens   Amy ♥ Liens Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:32

Ben je vois plus un truc possitif du genre Amies ou très bonne amies à moins que tu est une idées pour un liens spéciale.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Amy ♥ Liens Empty
MessageSujet: Re: Amy ♥ Liens   Amy ♥ Liens Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:35

Très bonnes amies me convient bien étant donné que j'ai lu ta fiche et que je ne vois rien qui nous en empecherait.. Je t'ajouterai à mon retour la semaine prochaine, ça te vas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Amy ♥ Liens Empty
MessageSujet: Re: Amy ♥ Liens   Amy ♥ Liens Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:36

Très bien.
Une petite idée de scénariot pour que j'y travail pendant ton absence?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Amy ♥ Liens Empty
MessageSujet: Re: Amy ♥ Liens   Amy ♥ Liens Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:38

J'ai cru voir que tu avais rencontré pas mal de gens de le poudlard express donc quelque chose de différent. Nous aurions pu se rencontrer lors d'une quelconque après midi dans le parc ou a pré au lard et l'une de nous est venue en aide à l'autre. C'est assez basique mais ça aurait pu construire les bases solides d'une amitié
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Amy ♥ Liens Empty
MessageSujet: Re: Amy ♥ Liens   Amy ♥ Liens Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:41

Si on part sur très bonne amies je serais plus pour qu'on se soient rencontré dans la parc lors de notre première année dans ce cas comme ça on se connait dépuis plus longtemps pour que ça soit encore plus solide.
Et et tu entends venir en aide à l'autre tu as une idée du problème qu'il aurait put y avoir?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Amy ♥ Liens Empty
MessageSujet: Re: Amy ♥ Liens   Amy ♥ Liens Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:44

L'une de nous tombe dans l'eau, un différend avec un élève, un Serpentard ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Amy ♥ Liens Empty
MessageSujet: Re: Amy ♥ Liens   Amy ♥ Liens Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:48

J'ai déjà pas mal de différents avec les Serpentard notament avec Severus et je me suis battue avec un dans mon liens avec Lily donc on va changer.
Le turc de tomber à l'eau me plait bien pas contre. Mais qui? Toi ou moi? T'es plutôt maladroite ou pas? Généralement moi c'est plus de mon lit que je tombe mais bon! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Amy ♥ Liens Empty
MessageSujet: Re: Amy ♥ Liens   Amy ♥ Liens Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:53

En effet, je suis très maladroite :p Alors, je tombe à l'eau avec mes bouquins et tout et tout (Poufsouffle dans l'âme) et tu m'aides à sortir, ensuite je pourrais désesperer pour mes livres abimés et tu me les sèche avec un sort que je ne connaissais pas, ce qui est rare donc tu m'interesses etc ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Amy ♥ Liens Empty
MessageSujet: Re: Amy ♥ Liens   Amy ♥ Liens Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:56

Ok ca me va comme sénariot, je développe ça rapidement et je te l'envoye par MP tu me diras ce que tu en penses et rentrant comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Amy ♥ Liens Empty
MessageSujet: Re: Amy ♥ Liens   Amy ♥ Liens Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:00

ça marche ! Très bonnes vacances Eli Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Amy ♥ Liens Empty
MessageSujet: Re: Amy ♥ Liens   Amy ♥ Liens Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:01

C'est plutôt à moi de te dire ça c'est toi qui part.
Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Amy ♥ Liens Empty
MessageSujet: Re: Amy ♥ Liens   Amy ♥ Liens Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:11

MAJ

Ajout d'Elisabelle Valtteri, Ayako Nakajima, Orah Caleb, Evie Stanford & Madison Doll.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Amy ♥ Liens Empty
MessageSujet: Re: Amy ♥ Liens   Amy ♥ Liens Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:15

C'est suuuuper Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Amy ♥ Liens Empty
MessageSujet: Re: Amy ♥ Liens   Amy ♥ Liens Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:41

Il n'y à aucun garçon dans te liste tu te rends compte ?
Il faut donc y remédier :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Amy ♥ Liens Empty
MessageSujet: Re: Amy ♥ Liens   Amy ♥ Liens Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:03

Orah : Tant mieux si ça te plait ! I love you

Kalisz : Ehh oui ! Me ferais-tu donc l'honneur d'être mon premier lien mâle ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Amy ♥ Liens Empty
MessageSujet: Re: Amy ♥ Liens   Amy ♥ Liens Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:27

Je suis effectivement là pour ça gente demoiselle. Je veux être votre premier damoiseau !

Avez vous une idée ? Quelques chose à me proposé Ma jolie Lady :p
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Amy ♥ Liens Empty
MessageSujet: Re: Amy ♥ Liens   Amy ♥ Liens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Amy ♥ Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Liens de Kalisz
» >> Les liens de Lily
» Les liens D'Evie
» Liens de Jason Anderson
» Les liens d'Ellianne Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: #.Avant de jouer. :: Le Coin des Personnages :: Fiches de Liens-